Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly

+10
ParanormalBliss
Thilda
everalice
ninou-lilou
Elea
patacaisse
Juliska
Sabi
Soledad
clotho
14 participants

Aller en bas

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly Empty La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly

Message  clotho Sam 13 Oct 2012 - 1:23

La famille Stanton
Tome 1 : A la conquête du Marquis
de Vanessa Kelly


La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly Conqu10






Résumé (trad BdP) :

Depuis la perte de ses parents, Meredith Burnley se contente d'une vie solitaire et s'occupe de sa demi-sœur plus jeune, Annabelle. Mais la paix que connait Meredith éclate lorsque son oncle prévoit de la marier à son fils pour mettre la main sur son héritage. Désespérée, Meredith n'a plus le choix : elle doit fuir avec Annabelle se réfugier chez leurs grands-parents qu'elles ne connaissent pas. Mais leur arrivée va remettre au jour un ancien scandale familial... Et fait naître une romance inattendue.

Heureuse d'avoir enfin retrouvé des petites filles, la grand-mère d’Annabelle est résolue à convaincre son neveu, Stephen Mallory marquis de Silverton, d'abandonner sa vie de débaucher afin qu'il épouse Annabelle. Stephen est clairement captivé, mais par la mauvaise sœur ! Déterminé à faire Meredith sienne, Stephen entame un jeu de séduction qui la laissera sans autre choix que de soumettre à son désir...


Date de parution : 15 février 2013
chez Milady romance, collection Pemberley

_________________
La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly

Message  Soledad Sam 13 Oct 2012 - 11:43

Ca a l'air assez classique, mais je pense que je me laisserai tenter :p

En tout cas, un grand merci de nous dévoiler les futures sorties chez Milady Pemberley La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly 638108Justement, je me demandais ce qu'ils nous réservaient pour les prochaines mois (curiosité quand tu nous tiens :p)
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly

Message  patacaisse Sam 13 Oct 2012 - 12:00

Il a l'air très sympathique ce livre.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly

Message  Soledad Ven 11 Jan 2013 - 18:14

Couverture que je trouve assez jolie (j'aime les tons)
Mais je suis jalouse de la taille de guèpe de la femme de la couverture La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly 140334
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly

Message  Sabi Lun 18 Fév 2013 - 21:47

Il me fait de l’œil aussi celui là Embarassed
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly

Message  Juliska Lun 18 Fév 2013 - 21:52

j'ai déjà vu cette couverture ... cette fille sur la couverture je veux dire ...

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly 3728825754

après recherche : TADAM!

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly ACH003031973.1322058104.580x580
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly

Message  Elea Mer 20 Fév 2013 - 14:48

Meredith et Annabel ont toujours vécu de manière assez indépendante depuis la mort de leurs parents. Ces deux demi-soeurs doivent pourtant accepter de recevoir leur oncle sous leur toit, qui détient la tutelle d'Annabel, ainsi que sa femme et son fils. La santé d'Annabel se dégrade alors rapidement, et Meredith est soumise à une menace odieuse : elle doit épouser son cousin, sinon ils enfermeront sa soeur dans un asile. La jeune femme décide d'entrainer sa soeur dans sa fuite, et de faire appel à la famille de cette dernière pour les sauver. Elle fera ainsi la rencontre de Lord Silverton, le cousin d'Annabel, qui ne la laissera pas indifférente. Seulement voilà, Annabel a besoin de se marier rapidement pour ne plus être sous le joug de leur oncle, et leur famille se tourne alors vers Silverton pour assumer cette charge. Mais celui-ci n'est pas attiré par la bonne soeur et n'a d'yeux que pour Meredith.

C'est un roman assez classique mais très intéressant ! La famille de Meredith et Silverton est très présente, mais heureusement la romance est épargnée, et nous offre de très jolies scènes entre le couple principal. Par contre, contrairement à ce que le laisse penser le résumé du livre, Silverton n'est pas fiancé à Annabel, heureusement ! Dès leur première rencontre, il a jeté son dévolu sur Meredith, et fait tout ce qui est en son pouvoir pour qu'elle ne lui échappe pas. J'ai vraiment apprécié la détermination avec laquelle il essaye de conquérir le coeur de Meredith, cela m'a laissé rêveuse. J'ai vraiment apprécié ce personnage. bulle

Meredith est une jeune femme un peu trop parfaite pour être réaliste par contre. Elle n'a pas une once d'estime de soi, est très modeste, et fait toujours passer sa soeur avant elle, ce qui peut être un peu agaçant. Ayant toujours été très indépendante, elle est très hésitante quant à l'attirance qu'elle éprouve pour Silverton, et ne comprend pas qu'il puisse s'intéresser à elle. Ainsi elle le repousse à de nombreuses reprises, mais c'est sans compter sur la ténacité de Silverton, qui n'est pas prêt de la laisser partir.

Ensemble ils décident de faire leur possible pour mettre Annabel à l'abri de leur oncle cupide. L'histoire est pleine de rebondissements et l'intrigue, même si elle est plutôt simple, et très agréable à lire. De nombreux personnages secondaires appartenant à leur famille sont présents, comme c'est souvent le cas dans les romances de Milady, et apportent une réelle consistance au roman. J'espère d'ailleurs que le tome sur Sophia et Trask sera publié ! Avec toutes ces manigances familiales, j'ai trouvé que ce livre avait un air austenien. Wink

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture !

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly 92472La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly 92472La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly 92472La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly 92472 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly

Message  patacaisse Mer 20 Fév 2013 - 15:00

Tu me donnes envie de le lire, Elea.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly

Message  everalice Mer 20 Fév 2013 - 16:00

Elea a écrit:
Avec toutes ces manigances familiales, j'ai trouvé que ce livre avait un air austenien. Wink
Alors ça, c'est l'abeille et le pot de miel, dur dur de résister La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly 276453 !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly

Message  Elea Mer 20 Fév 2013 - 17:18

Ah ah je savais qu'on mettant cette petite phrase j'allais vous faire craquer ! La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly 295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly

Message  ninou-lilou Mer 20 Fév 2013 - 18:00

Merci Elea pour ton très bel avis ! Et en plus, il est très tentant Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly

Message  everalice Mer 20 Fév 2013 - 22:44

Le temps d'aller à ma séance de sport et hop ! dans mon panier, ce joli petit La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly 276453

Il va falloir que je le case quelque part dans mes lectures prochaines, je crois que ça n'attendra pas, ce qui veut dire : Shocked "Charivari dans le carnet de lecture "
Bravo Elea La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly 10422, mission accomplie pour ce qui me concerne...J'ai bien craqué :
"Jane Austen" est bien le mot de passe qui permet d'accéder à nos petits cœurs tendres - et chez la plupart d'entre nous, ça débug la CB La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly 140334
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly

Message  Thilda Lun 4 Mar 2013 - 17:50

L'histoire est des plus classiques puisque Annabel est la petite fille de personnes influentes à Londres mais avec qui elle n'a jamais eu de contact parce que sa mère avait défié l'autorité paternelle en épousant un négociant en laine. Meredith est la soeur d'Annabel, elle prend soin d'elle depuis la disparition de leurs parents. Un jour, leur oncle décide de faire interner Annabel soit-disant parce qu'elle ne guérira jamais alors les deux jeune femmes fuient la campagne pour se mettre sous la protection des grands-parents de la demoiselle. Évidemment, elles vont croiser les hommes de leur vie et devoir faire accepter leur choix à une haute société quelque peu réfractaire.

Le schéma est classique mais le style de l'auteure est redoutable. On est immédiatement plongé dans cet univers, on espère que Meredith et Annabel réussiront à s'en sortir & se faire accepter. J'ai franchement adoré les personnages & j'ai trouvé très amusant de voir Lord Silverton s'évertuer à charmer Meredith.

J'ai passé un très bon moment de lecture ! Je ne sais pas rajouter en plus de l'avis d'Elea XD en dehors de : FONCER !!!!!

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly 92472 La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly 92472 La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly 92472 La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly 92472/5
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly

Message  Invité Jeu 7 Mar 2013 - 12:09

Ouf, enfin venue à bout, j'ai bien cru que je n'y arriverai jamais.
J'ai trouvé ce livre terriblement ennuyeux, si bien que je n'arrivais pas à rester concentrée dessus, je lisais sans vraiment lire, l'esprit voguant ailleurs.
Rien ne m'a charmé ni le style de l'auteur que j'ai trouvé fade, ni les personnages ennuyeux, ni l'intrigue dénuée d'intérêt.

Mais pire que tout c'est le personnage de Meredith qui m'a ennuyé le plus et agacé aussi. Je l'ai trouvé tellement pathétique à geindre tout le temps sur son pauvre sort. elle m'a fait penser à ces gens qui sont là à se victimiser sans arrêt aux yeux des autres pour se faire plaindre ou au contraire pour qu'on dise "wow, mon dieu la pauvre, elle est tellement courageuse".
Du coup ça me donne envie de donner des coups de pieds dans le derrière ou de partir en courant et c'est l'effet qu'à produit ce livre sur moi.

Bref contente d'avoir pu au moins le finir, je pense que je n'aurais pas de mal à l'oublier celui-là;

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly 92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly

Message  everalice Jeu 7 Mar 2013 - 17:33

500 pages (30 chapitres et l'épilogue, tout de même), ce fut un peu long... Trop long à mon goût pour une intrigue si classique, si ordinaire, aussi légèrement écrite fut-elle. Car si le tout se lit vite - se survole même parfois -et ne manque pas d'efficacité, j'apprécie dans mes lectures d'être un peu chahutée, surprise, voire tourneboulée. Or, là, non, pas de grandes
échappées, pas de surprise, un histoire un peu convenue que j'ai parcourue avec un sentiment de lourde passivité. Je m'entendais me dire "Ah oui...Bon, certes...Tiens, elle pleure encore... Hum hum... Bon, ben voilà...) Bref, je suis restée, tristement, parce que l'emballage était drôlement coquet et attirant, en dehors de l'histoire. A me demander même ce que ce grand beau Marquis pouvait bien lui trouver, à cette insipide Meredith pleurnicharde (quand même, les deux premières fois avec son grand beau blond, elle pleurt Exclamation). Et quand les vilains intervenaient, je me secouais un peu - Ah ! un peu de ressort ! - Et patapouf.

J'espère tout de même que le tome 2 sera traduit, j'aimerais beaucoup connaître la suite de l'histoire de Sophia et du Comte de Trask.
Celui-là, je vais vite l'oublier, je pense.



La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly 92472 La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly 92472/5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly

Message  Soledad Jeu 7 Mar 2013 - 17:51

Alors là les filles vous m'intriguez, deux avis très positifs et ensuite deux avis très négatifs La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly 58672(quel camp vais-je rejoindre? La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly 140334En tout cas il est dans ma PAL)
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly

Message  everalice Jeu 7 Mar 2013 - 18:15

Oui, il faut que tu te jettes à l'eau, Ymoan Twisted Evil Twisted Evil
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly

Message  ParanormalBliss Jeu 25 Juil 2013 - 15:51

J'ai passé un bon moment (si bien que j'avais du mal à lâcher mon livre!).
Un vrai régal que je conseille Okay 
Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .25/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly

Message  Kalindra Ven 26 Juil 2013 - 12:57

J'adore les histoires qui se passent à Londres !
On a droit ici à une belle et douce histoire, à un coup de foudre au premier regard entre Meredith et Stephen, la façon dont ils font connaissance est très belle.
Une histoire très romantique mais aussi passionnée, j'ai vraiment aimé la façon dont l'auteur a developpé leur amour. Un régal ! J'ai eu beaucoup de mal à laisser partir ce beau couple !
Quand je pense que ce livre est resté des mois dans ma Pal sans que je ne le touche ! Mais ou avais-je la tête ?!

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly

Message  marissa Ven 26 Juil 2013 - 14:24

Il m'a l'air bien ! Je me le note Okay  ( même s'il n'est pas ma priorité pour l'instant )
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly

Message  Isatis33 Sam 3 Aoû 2013 - 9:36

Je rejoins les avis de Piko Lynna et d'Everalice. A peine commencer, je m'ennuie déjà zzz . Je trouve l'histoire plate et sans piment et je trouve l'héroïne plutôt gnan-gnan, toujours à pleurnicher. Je m'y suis précipitée au vu des assez bons commentaires mais je me demande si je vais aller jusqu'au bout, surtout que j'ai "le diable s'habille en tartan" qui me fait de l'oeil en haut de ma PAL (à moins que ce soit le beau spécimen de la couverture qui m'attire ?).Que faire Question
Isatis33
Isatis33
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 58
Localisation : Nouméa
Humeur : Vis tes rêves et danse ta vie

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly Empty Critique du roman

Message  n_akhter Lun 16 Déc 2013 - 20:56

coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
n_akhter
n_akhter
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 31
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum