Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

erzy99, lectures

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

erzy99, lectures - Page 2 Empty Re: erzy99, lectures

Message  adminbdp Sam 12 Déc 2009 - 9:52

Crying or Very sad Heureusement que j'avais linux d'installer sur mon ordinateur avec des liens vers les dossiers sous Windows, du coup on est en train de les transférer sur un disque dur externe. Car il est désormais sur et certain que le virus "cheval de Troie" m'a bousillé l'accès à mes données. Là je suis avec mon ordinateur portable, et oui, chez nous c'est le musé des ordinateurs, je crois que l'on en a 7 ou 8 :lol:

Heureusement que mon mari est informaticien, autrement je serais dans la grosse panade.

_________________
erzy99, lectures - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

erzy99, lectures - Page 2 Empty Re: erzy99, lectures

Message  erzy99 Sam 12 Déc 2009 - 10:36

Là, c'est nous qui sommes battus... erzy99, lectures - Page 2 140334 Nous n'en avons que quatre... J'ai reçu des mails mettant en garde contre des virus très... virulents. Mais je suis ultra-prudente dans les mails que j'ouvre. Au fait, si tu as un moment, tu me diras comment aller sur les autres sujets de discussion? Merci. Amitiés.
erzy99
erzy99
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 145
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

erzy99, lectures - Page 2 Empty Re: erzy99, lectures

Message  erzy99 Sam 12 Déc 2009 - 10:37

Et chez nous, il n'y a pas d'informaticien!!!!!
erzy99
erzy99
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 145
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

erzy99, lectures - Page 2 Empty Re: erzy99, lectures

Message  erzy99 Sam 9 Jan 2010 - 7:41

Bonjour,

Je suis en train de lire un livre très bizarre: "Le roman de Sissi". Je l'avais acheté il y a 2 ou 3 ans et je ne le lis que maintenant (ça m'arrive souvent). L'auteur est présenté comme une historien rigoureux et romancier. Merci pour l'historien rigoureux! Je découvre que Sissi était... lesbienne, dès sa jeune adolescence. Et je ne parle pas des fautes impardonnables pour un livre assez cher et très bien présenté... Décidément, l'édition garde pour moi tous ses mystères!!!!
erzy99
erzy99
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 145
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

erzy99, lectures - Page 2 Empty Re: erzy99, lectures

Message  adminbdp Sam 9 Jan 2010 - 12:09

Lol ! :lol:
Pour Sissi lesbienne je ne savais pas... : pleure :

Pour aller sur les autres sujets, il suffit de cliquer sur les liens des catégories, et pour parler sur un "topic" tu cliques sur "répondre", si tu veux au contraire en ouvrir un nouveau, tu cliques sur "nouveau".

_________________
erzy99, lectures - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

erzy99, lectures - Page 2 Empty Re: erzy99, lectures

Message  erzy99 Lun 11 Jan 2010 - 11:29

Suite de la lecture du "Roman de Sissi". Les bras m'en tombent. S'il s'agit d'un roman, je suis d'accord: l'auteur écrit ce qu'il veut, invente ce qu'il veut. Mais si l'auteur est présenté comme un "historien rigoureux", alors, c'est à n'y rien comprendre.
On sait que le mariage de Sissi n'a été consommé qu'au bout de trois nuits. Elle n'avait que seize ans, était terrorisée, et François-Joseph n'a peut-être pas fait preuve de toute la délicatesse voulue. Là, elle se refuse à lui... parce que son "amie de coeur" a été mal reçue à la Cour... Ce n'est pas désagréable à lire malgré tout, mais il faut quand même bien connaître la vie de Sissi pour rétablir la réalité. Quelqu'un qui lirait ça comme une "biographie romancée" aurait tout faux...
erzy99
erzy99
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 145
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum