Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une femme simple et honnête de Robert Goolrick

3 participants

Aller en bas

Une femme simple et honnête de Robert Goolrick Empty Une femme simple et honnête de Robert Goolrick

Message  angelesseangie Lun 8 Oct 2012 - 16:23

Une femme simple et honnête de Robert Goolrick

Une femme simple et honnête de Robert Goolrick 22662010

Une femme simple et honnête de Robert Goolrick 51jaoz10
Présentation de l'éditeur
Wisconsin, 1907. Ralph Truitt, le magnat local, veuf depuis de nombreuses années, guette un train dans le blizzard. La voyageuse qu’il attend est pour lui la promesse d’un bonheur possible. Quelques mois auparavant, il a fait paraître, à Chicago, une petite annonce pour y trouver sa future femme, une femme «?simple et honnête?»... Dans le train, Catherine Land quitte son chemisier de soie et sa jupe de velours rouge pour enfiler une robe de laine noire, sans ostentation. Elle est cette femme que Ralph Truitt appelle de ses vœux. L’aventurière au passé vénéneux espère incarner l’épouse modèle qui saura séduire Ralph Truitt. Mais celle qui se présente à lui sur le quai de la gare est-elle venue à lui tout à fait par hasard??
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Mon avis:
le résumé me plait bien, ça va me changé des héros et héroïnes jeune pour qui la vie n'est que commencement et découverte ......lecture terminée et ..... quel roman glauque !!! si vous voulez des persos dévorés par le désespoir , des âmes perdues dans la haine et l'amour, si vous aimez les mensonges, bref c est un roman noir très noir, j ai eu de la peine pour les persos si mal dans leurs peau. Pour leurs passé si horrible pas que quoi rêver avec cette romance.
Pourtant je dois avouer qu' il y a un sentiment profond dans les sentiments que les persos se porte, mais ce n est pas ce que je recherche dans les romans. Une femme simple et honnête de Robert Goolrick 374430724 Une femme simple et honnête de Robert Goolrick 374430724 /5


Dernière édition par angelesseangie le Lun 22 Oct 2012 - 13:43, édité 2 fois
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Une femme simple et honnête de Robert Goolrick Empty Re: Une femme simple et honnête de Robert Goolrick

Message  marissa Lun 8 Oct 2012 - 16:47

Je l'ai lu lors de sa sortie et j'avais bien aimé !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une femme simple et honnête de Robert Goolrick Empty Re: Une femme simple et honnête de Robert Goolrick

Message  angelesseangie Dim 21 Oct 2012 - 23:59

lecture terminé: voir dans mon avis édité du post.
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Une femme simple et honnête de Robert Goolrick Empty Re: Une femme simple et honnête de Robert Goolrick

Message  clotho Lun 22 Oct 2012 - 0:03

La couverture était si belle pourtant !

_________________
Une femme simple et honnête de Robert Goolrick Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Une femme simple et honnête de Robert Goolrick Empty Re: Une femme simple et honnête de Robert Goolrick

Message  angelesseangie Lun 22 Oct 2012 - 13:45

Après je ne sais pas pour toi Clotho il te plaira peut être mais ce n'est pas ce que je recherche pour m'évader dans un livre ^^
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum