Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les blessures du passé de Lisa Kleypas

+39
Keeley
Cassandre 2.0
Sixtine
Laenic
Romy
Kalindra
Lisa McLivres
Ophelie
Alily
Nayah
carine
Soledad
guizma
watanabe etsuko
chrisleam
Miss So
Selket
katia161269
sonny shine
Eria_San
Katou
Zazazoo
virtual
Isatis
Tova
ingriddns
Sabinka
patacaisse
Lady Westcliff
Emmatom
crêpe au sucre
bblizzard
marissa
Elea
clotho
Kanae
Teodubois
cecile5977
adminbdp
43 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Empty Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Dim 6 Déc 2009 - 21:18

Les blessures du passé
de Lisa Kleypas


Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas 71ZedJsPe5L

Spoiler:

Présentation de l'éditeur :

Le comte de Westcliff avait l'habitude d'inviter ses partenaires américains à une chasse à courre sur ses terres du Hampshire. Il en profitait pour sceller les négociations à son avantage. Ces Yankees étaient pour la plupart de nouveaux riches qui se laissaient facilement impressionner par l'art de vivre anglais. En outre, ils recherchaient des alliances avec les vieilles familles du royaume. Celle du comte avait plus de sang bleu que tous ses pairs réunis. Malheureusement, aucune de ses sœurs ne voulait se marier... Ce jour-là, lady Aline accueillait un homme d'affaires new-yorkais et ses associés. Parmi les nouveaux arrivants, elle remarqua un homme de haute stature, aux cheveux noirs, qui bavardait avec un autre invité. Soudain, l'inconnu se retourna et leurs regards se croisèrent. LadyAline tressaillit : McKenna était de retour. Elle aurait préféré ne jamais le revoir !

Réédition le 4 novembre 2020 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

Mon avis :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur cinq bien sur !!!

Voilà, avec celui ci, je crois avoir lu la collection complète de Lisa Kleypas, qui est définitivement au top 1 de mes auteurs préférés !
Ici, c'est la superbe histoire d'amour entre Aline et McKenna. C'est sensuel, passionnant, beau à souhait. Cela commence au moment où leur passion réciproque explose, mais il y a un gouffre entre eux, elle est fille de comte et lui et garçon d'écurie... Le père s'en mêle et c'est la tragédie. Douze ans plus tard ils se retrouvent, et là, McKenna revient dans la peau d'un riche industriel. Il y aurait beaucoup à dire, mais je préfère que la lecture se révèle aux lecteurs, alors, lisez le. De plus, il n'y a pas qu'une histoire d'amour, mais deux, puisque Olivia, la petite dernière, fait elle aussi la connaissance de son grand amour Gidéon Shaw.
Merci à Lisa Kleypas pour les moments passionnants que je passe grâce à elle.
Linda


Dernière édition par Swolen le Lun 11 Avr 2011 - 12:07, édité 1 fois

_________________
Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  cecile5977 Dim 30 Jan 2011 - 22:55

tres bon livre je l'ai adoree Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas 92472 Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas 92472 Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas 92472 Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas 92472 Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas 92472 sur 5 pour moi
cecile5977
cecile5977
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46
Localisation : solesmes 59
Humeur : contente

http://www.alittlemarket.com/boutique/cecile5977

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Empty Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  Teodubois Lun 31 Jan 2011 - 19:21

Honêtement ce n'est pas mon préféré même si j'adore Lisa Kleypas. Embarassed

L'histoire d'Aline et de Mac Kenna ne m'a pas emballée, je ne me suis pas sentie emportée par leur relation. Par contre j'ai bien aimé celle d'Olivia et de Gidéon et j'aurais bien voulu qu'elle soit d'avantage développée. Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas 648422 Ce couple m'a bien plus touchée.

Cela dit c'est du Lisa Kleypas alors on passe quand même un bon moment.

_________________
Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Lun 11 Avr 2011 - 12:05

Enfin je l'ai lu ! Grâce à Kanae ! Merci à toi coeur Evalluation
Depuis le second tome de La ronde des saisons je désespérais de me procurer Les blessures du passé !

C'est excellent de revoir des éléments d'autres sagas : Stony Cross Park, le puits à souhaits, la maison des célibataires à Stony Cross Park, Marcus, même l'hôtel Rutledge dont Harry est déjà propriétaire (cf Les Hathaway) !
J'ai eu l'impression d'être à nouveau dans la ronde des saisons !
Les personnages sont adorables, on peut parler d'amour fou entre Aline et Mckenna, l'histoire est assez tragique mais j'ai adoré ce roman ! Et la seconde histoire d'amour est un peu plus développée que le sont d'ordinaire les histoires d'amour secondaires et c'est magnifique également !
Ca me donne envie de relire La ronde des saisons !

Sans hésiter je lui mets coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  Kanae Lun 11 Avr 2011 - 23:08

Contente que ça t'ai plus!!! Moi j'avais adoré!!!
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  clotho Dim 22 Mai 2011 - 11:48

Ohh ! Je me demandais pourquoi on voyait autant Olivia Et shaw dans la ronde des saisons et ce qui pouvait s'être passé entre Aline et son palfrenier !
Je comprends mieux pourquoi si ce livre a été écrit avant !!!

Ma mission : le trouver o/

Merci Isatis d'avoir réveillé le topic mdr

_________________
Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  Elea Mer 22 Juin 2011 - 9:59

J'ai lu d'une traite ce roman et j'ai adoré ! La relation entre McKenna et Aline est vraiment très intense et très belle, et celle entre Shaw et Livia est mignonne comme tout. J'ai aussi apprécié de retrouver Marcus, que l'on découvre protecteur et un peu perdu face à ses deux soeurs qui n'en font qu'à leur tête. J'ai vraiment passé un très bon moment !

4,75/5 !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  marissa Lun 5 Déc 2011 - 20:16

Un livre sublime! L'histoire entre McKenna et Aline est très touchante, j'ai également beaucoup aimé l'histoire d'amour entre Gideon et Olivia, la soeur d'Aline. C'est un livre qui se lit vite et en plus on retrouve Marcus coeur Evalluation , mmm...je l'adore, il est vraiment adorable avec ses soeurs. Les personnages sont très attachants, en particulier Aline qui se refuse à l'amour à cause d'un lourd secret.

J'ai pas pu m’empêcher d'avoir les larmes aux yeux à la fin, lorsque McKenna fait sa déclaration d'amour à Aline, c'était vraiment beau coeur Evalluation

Un livre de LK à ne surtout pas rater!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  bblizzard Mar 6 Mar 2012 - 22:10

C'est mon livre préféré de cette auteure, il y a un passage si touchant entre les 2 héros à un moment des retrouvailles qui m'a laissée songeuse bien des jours après avoir terminé le livre (une déclaration poignante de la part de Mc Kenna). J'adore Lisa Keyplas car elle arrive à nous plonger dans un univers fascinant sans tomber platement dans la guimauve. Je le conseille à toutes si vous voulez vous embarquer dans moment d'évasion insoupçonné et qui se terminera avec la série des "laissée pour compte" c'est-à-dire "la ronde des saisons".
bblizzard
bblizzard
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : toujours chez Barrons - Bouquins et Bibelots

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  crêpe au sucre Mer 7 Mar 2012 - 19:36

Tu veux dire que c'est le début de la ronde des saisons ?
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  Emmatom Mer 7 Mar 2012 - 19:38

Ouep ! Enfin on va dire que c'est un genre de prologue puisque ça parle de la sœur de Westcliff Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas 276453
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  bblizzard Jeu 8 Mar 2012 - 22:39

crêpe au sucre a écrit:Tu veux dire que c'est le début de la ronde des saisons ?
Oui à mon avis car on retrouve Marcus et sa mère (ou grand-mère, je ne sais plus) qui se montre si hautaine dans le tome n.º2 Parfum d'automne et qui sera la commanditaire du rapt de Lilian.
bblizzard
bblizzard
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : toujours chez Barrons - Bouquins et Bibelots

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  Lady Westcliff Mar 10 Avr 2012 - 12:19

Bonjour les filles ce livre est tout simplement sublime.Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas 92472 Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas 92472 Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas 92472 Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas 92472 Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas 92472 Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas 92472 Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas 92472 Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas 92472 Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas 92472 Je l'ai dévoré en 2 jours. Magnifique!! Oh McKenna tu es merveilleux. Par contre, j'aurai voulu un epilogue plus long et un denouement encore plus long.

Ce qui est dommage, qu'in entends plus parler du couple McKenna/Aline dans la ronde des raisons.

C'est ce qui est regrettable dans les roman de kleypas, il n'y a pas de continuité dans les personnage. Bien entendu, on voit et revoit souvent Marcus Westcliff mais pour le reste c'est rès light
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  patacaisse Mar 10 Avr 2012 - 20:03

J'ai du passer à côté du livre car j'ai été super déçue. J'ai beaucoup apprécié l'histoire entre Gideon et Olivia mais l'histoire entre McKenna et Amélie m'a déçue .J'ai trouvé qu'elle n'était pas crédible (too much).
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  Sabinka Mar 10 Avr 2012 - 20:57

Je l'ai lu presque d'une traite, malheureuse quand il fallait s'arrêter pour vaquer à d'autres occupation.
Heureusement que j'ai fait un long aller retour en train ce week end pascal, ça permet de se plonger dans la lecture sans être interrompue.
En fait, c'est un excellent kleypas.

Captivant de la première page, et même si on sait, si on se doute du dénouement de l'histoire, l'auteur sait nous tenir en haleine.

Des moments d'émotion intense, des personnages, principaux et secondaires, très bien dessinés, un pur émerveillement.
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Empty Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  ingriddns Mar 17 Avr 2012 - 9:20

Livre reçu hier soir, et commencé aussitôt, et pour l'instant, j'en raffole. Les sentiments d'Aline et de McKenna y sont tellement bien décris, que l'on ressent leurs déchirements (où est-ce moi qui suis trop empathique, peut-être). Et pour ne rien gâcher à cette histoire, on retrouve Marcus, l'univers de Stony Cross Park. Me revoilà plongée à nouveau dans "la ronde des saisons tome 2". J'adore. Et vous....

ingriddns
ingriddns
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 50
Localisation : 76 - montville

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Empty Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  ingriddns Mar 17 Avr 2012 - 19:39

Déjà fini. Crying or Very sad
Vraiment très bien ce livre, Lisa Kleypas s'est comment nous transporter vers d'autres horizons, quel bonheur.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

En plus, petit bonus, l'histoire en parallèle de Lydia et de Shaw.

ingriddns
ingriddns
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 50
Localisation : 76 - montville

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  Tova Mar 17 Avr 2012 - 19:51

Tout à fait de l'avis de Patacaisse : j'ai été plus sensible à l'histoire du couple Gideon/Olivia dont les personnalités m'ont plus touchées, que McKenna/Aline dont j'ai trouvé l'histoire un chouïa trop longue ; j'avoue que j'ai du mal avec les protagonistes qui mettent trop de temps à s'en remettre à l'autre.

Spoiler:

Ceci dit ça reste du LK et à ce titre ça reste très plaisant à lire, surtout lorsque l'on est fan des Rondes des Saisons et des Hataway !! Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas 638108
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  Isatis Dim 29 Avr 2012 - 20:12

Et bien cette lecture fut un pur plaisir... Comme j'ai aimé arpenter de nouveau Stony Cross Park et retrouver son charmant propriétaire Marcus qui est adorable en grand frère protecteur et légèrement bourru.

Ce livre nous offre deux très belles histoires d'amour très différentes. Franchement entre ces deux couples mon coeur balance... Un roman où nous retrouvons beaucoup de passion et qui sait nous émouvoir!
Bref, une fois de plus Lisa Kleypas a su me faire passer un très bon moment de lecture!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5 /5

Et le pire , c'est que ce livre m'a donné envie de relire La Ronde des Saisons... Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas 295776373 mais ce n'est pas sérieux!



Dernière édition par Isatis le Lun 9 Juil 2012 - 18:03, édité 1 fois

_________________
Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  virtual Lun 30 Avr 2012 - 23:59

Ce livre est l'un de mes préférés de L. Kleypas. Il est sombre et beaucoup d'émotions en ressort concernant le couple Mckenna et Aline, j'ai trouvé que c'était une belle histoire d'amour, qui est assez torturée.
Par contre le second couple qui est plus en retrait, m'a laissé totalement indifférente et j'ai trouvé cette autre histoire superflus.
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  Emmatom Mer 2 Mai 2012 - 1:18

Wouaw
! Magique,bouleversant,sombre, tragique ! Un mélange de toutes ces
motions ! C'est juste trop intense pour vous décrire à quelle point ce
livre m'a ému. J'ai les larmes aux yeux rien que de me dire que j'ai
fini ce livre qu'on ne peut que qualifier de magique et encore !


Dans
cette merveille de Lisa Kleypas, on fais la rencontre d'Aline, sœur de
Marcus Westcliff du tome 2 de la série la ronde Des Saisons de Lisa
Kleypas, jeune fille douce,courageuse.

Le
premier chapitre nous mets tout de suite dans le bain de la passion qui
brûle entre Aline et le deuxième protagoniste McKenna ! Ils sont alors
adolescent. Enfin majeur pour nous à présent. Ils se connaissent tous
deux depuis l'enfance. McKenna est un bâtard dont les parents sont
inexistants la mère morte en couche et le père Dieu sait où... Il est
alors accueilli à Stony Cross Park en tant que garçon d'écuries. Aline
et lui ont plutôt était élevés par la gouvernante . Les parents d'Aline
sont vraiment d'une éducation à l'ancienne et ne s'occupent pas de leur
enfant.

Spoiler:

Je ne vous dis pas de le lire... Je vous supplie ! Vous l'ordonne !
C'est bien au de là des mots pour que je vous dise à quel point j'ai aimé.
Je pense m'arrêter là pour ne pas vous en dévoiler plus !
Un immense merci à Lisa Kleypas pour m'avoir fait vivre une histoire déchirante mais si magnifique !!


Excusez moi si il y a des spoiler ! Je ne raconte encore qu'en surface
Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas 140334
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  Zazazoo Dim 6 Mai 2012 - 11:11

Ouf je ne suis pas la seule à ne pas avoir été emballée par ce livre ... J'aime bien Lisa Kleypas, mais là, je n'ai pas été touchée/emportée/passionnée par la relation entre McKenna et Aline, et contrairement à d'autres bouquins que j'ai lu d'elle, quelle écriture lourde, empesée !!

En revanche j'ai été beaucoup plus sensible à la romance entre Gideon et Livia, et j'aurais voulu la voir encore développée, notamment dans un épilogue plus "explicite".

coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  Katou Dim 6 Mai 2012 - 16:39

J'ai vraiment adoré !!
une très belle histoire d'amour qui donne envie. McKenna miam miam !

Magnifique vraiment. J'ai essayé de prendre mon temps mais une fois dans l'histoire impossible de me détourner du livre. Un vrai coup de coeur bulle

En plus en parallèle il y a l'histoire de M. Shaw et Livia qui est sympa aussi.
Katou
Katou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : 62

http://wardy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  Eria_San Mer 16 Mai 2012 - 16:55

Bon ce livre m'a... ennuyé -_- j'ai mis du temps à le finir je me suis forcée même... chose très rare j'ai lu un livre en parralléle histoire de ne pas trop m'endormir lol

Les premières pages m'ont plu, je me suis dis bon contexte, belle histoire ça promet... mais là pour le coup trop guimauve et... sortez les mouchoirs pas vraiment mon truc !!!

Cela dit il en faut bien pour tous les goûts n'est ce pas ? Aussi là j'ai qu'une envie prendre dans ma PAL un bon livre avec de l'action voir pas de romance car ça m'a donné la nausée si si c'est vrai !!!

Bon je vous rassure ça va durer qu'un temps Wink il y a des livres comme ça qui nous font pas supporter ce que pourtant on adore Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas 140334 !!!!

Même pas envie de mettre une note ! Oui je sais je suis sévère mais que voulez-vous il m'a énervé ce bouquin Twisted Evil

_________________
Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé - Les blessures du passé de Lisa Kleypas Empty Re: Les blessures du passé de Lisa Kleypas

Message  sonny shine Dim 27 Mai 2012 - 5:36

Ah je viens de le finir. Époustouflant, magique j'en reviens pas. Je suis encore bouleversé.
McKenna et Aline sont trop chou, mais j'ai trouvé que Livia et Gideon étaient plus beaux j'aurais aimé que leur histoire soit plus développé. C'est tout de même un bon livre et il faut vraiment le lire. On y retrouve Marcus et j'avoue qu'il m'a énervé par moment, même si tout ce qu'il veut c'est protéger ses soeurs. J'ai été contente de retrouver Stony Cross Park et ce livre m'a donné le goût de relire la ronde des saisons
sonny shine
sonny shine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 30
Localisation : Paradis

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum