Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon

+16
ParanormalBliss
Elinor D.
Mirabilis
Cleoh
Aliénora
Valderosa
Sixtine
Emmatom
kafryne
Sandrine Syndelle
Chris-Ilo
margot
Siriona
adminbdp
Cloveroly
flolea
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon Empty Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon

Message  flolea Lun 23 Nov 2009 - 8:39

Le cercle des Immortels
Tome 6 : Jeux nocturnes
de Sherrilyn Kenyon


Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 51kaen10

Résumé :

Mi-homme mi-loup doté d'une force herculéenne, Vane Kattalakis, de la race des Katagarias, n'a pas su protéger sa sœur Anya, tuée par les Démons, ni son frère Fang, aujourd'hui entre la vie et la mort. Vane se sent terriblement seul lorsqu'il pénètre dans cette petite boutique de La Nouvelle-Orléans, sans savoir qu'il va tomber amoureux de la ravissante propriétaire. Bride McTierney est si désirable... Une vraie déesse ! Et quand elle lui demande de lui faire l'amour, Vane sent les pulsions les plus primitives se déchaîner en lui. Un loup-garou ne doit pas s'unir à une humaine, pourtant il sait déjà que cette femme à la douceur dangereuse lui est destinée et que, sans elle, il n'a ; aucune chance de vaincre la malédiction qui s'acharne contre lui.

Sortie le 3 novembre 2010 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Crépuscule

Mon avis :
5/5

On découvre Vane et Fang dans "La fille du Shaman" où ils sont mis à contribution par Talon et Acheron pour lutter contre les démons. L'histoire commence suite à cela car c'est à cause de leur aide que leur harde a été attaquée par les démons et du coup ils sont punis et exclus du groupe. Vane est un loup garou possédant des pouvoirs immenses, même pour ceux de son groupe. Il rencontre Bride et les Parques entre en scène en faisant d'elle sa compagne : il aura trois semaines pour gagner son coeur, lui avouer son état de mi homme mi loup et lui faire comprendre qu'il existe un univers parrallèle à celui rassurant qu'elle connaît. La pauvre, elle fréquente une chasseuse de vampire, une sorcière, un ex chasseur de la nuit, Acheron vient en personne avec Simi dévaliser sa boutique mais elle n'a aucune idée de la paranormalité de tout ce petit monde : et quand cela lui tombe dessus, c'est d'un seul coup... Bon elle aura un peu de mal et on peut la comprendre !! J'ai bien aimée Bride, jeune femme complexée car elle ne fait pas une taille 36 (tant mieux, moi non plus !) et qui au début, ne comprend pas ce que Vane peut bien lui trouver. J'adore Vane, protecteur, amoureux, qui ne veut surtout pas la changer et ne demande qu'une chose : qu'elle lui retourne son amour et devienne sa compagne pour la vie (et sans être immortel, elle est longue leur vie). Vane c'est un croisement entre le mâle alpha et le prince charmant... Irrésistible. Décidément, j'adore cette série. Je place désormais Sherrilyn Kenyon dans mes auteurs préférés.
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon Empty Tome 6: Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon

Message  Cloveroly Jeu 4 Nov 2010 - 9:46

Tome 6: Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon(3 Novembre 2010)
Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 9782290027844_cb

Résumé:

Abandonnée par l'homme qu'elle aimait, Bride McTierney est vulnérable lorsqu'elle rencontre le séduisant Vane Kattalakis. Les deux jeunes gens ne pensent pas aux conséquences de la nuit qu'ils passent ensemble, d'autant que Bride ignore que Vane est un loup-garou et qu'une dangereuse malédiction pèse sur lui.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon

Message  Cloveroly Ven 5 Nov 2010 - 10:58

Ce tome 6 est mon préféré de cette saga.
Il est un peu différent des précédents, il y a un peu moins de démons et d'action mais il y a beaucoup plus d'humour (sur les chiens lol)!
L'histoire d'amour entre Vane & Bride, en premier plan, est fabuleuse.
Vane (mi-loup, mi-humain) croule sous les ennuis et les soucis depuis la mort de sa soeur et son bannissement, il croise à nouveau la femme qui l'avait troublé quand il protègeait Sunshine (la compagne de Talon dans le tome 3).
Bride (quel nom!) vient de se faire plaquer par son petit ami car elle n'avait pas taille mannequin, il avait honte d'elle. Bride est complexée et un peu gauche et Vane ne sait pas comment y faire avec les humains surtout avec les "femelles". Après leur rencontre, Vane comprend que Bride est sa compagne et il doit la séduire en 3 semaines.

Et là, c'est le conte de fée qui commence ... Vane se comporte comme un chevalier servant sur sa moto (gggrrrr). Bride est sous le charme mais se demande pourquoi un "canon" s'intéresse à elle.
Bride va avoir un peu de mal à accepter le monde des garous et des chasseurs de la nuit, elle va même se croire folle.

Dans ce tome 6, il y a quand même de l'action (voyage spacio-temporelle, magie...) et beaucoup de rebondissements (complôts, alliance, apparitions...).

Bref, je n'en dis pas plus pour ne pas trop dévoiler l'histoire!
A ne pas manquer!!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon

Message  adminbdp Lun 15 Nov 2010 - 11:49

J'ai également bien aimé ce roman !
On plonge dans l'univers des garous c'est sympa et les fans de garous seront ravis !
C'est encore un tome bien différent des précédents et on ne s'ennuie pas !

Images de Bride et Vane : Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 212 Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 4

_________________
Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon

Message  Siriona Mer 1 Déc 2010 - 18:20

J'ai beaucoup aimé ce tome, ou l'atmosphere y est sensiblement differentes! En effet, ici, ce n'est pas Chasseur, ni Demons ou Apollites. Non, ici, on decrouvre l'univers des Loups Garou!
Alors que Bride vient de ce faire quitter par son petit copain, elle rencontre Vane, qui lui, l'avait deja vu, et se sentait attiré envers elle.
Au fil du livre, ils font plus ample connaissance. On decouvre un garou blesé par la vie, et une jeune femme tres pur sure d'elle. Le melange des deux d'abord bizarre, prends vite plus de sens.
J'ai adoree Vane et Bride. J'ai adorée le monde dans lequel l'auteur nous a plongé. j'ai adoré la maniere dont l'auteur a ecrit les deux differentes "races" de Loup garou!
Et, pour finir, j'ai adoree ce livre, qui est pas mal different des precedent, mais en meme temps aussi bien!

Je lui met Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 92472 Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 92472 Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 92472 Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 92472 Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 92472 sur 5
Siriona
Siriona
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Tome 6 : Jeux Nocturnes - Sherrilyn Kenyon

Message  margot Ven 7 Jan 2011 - 22:44

C'est mon préféré pour l'instant!! J'adore le personnage Vane qui ne sait pas comment ce comporter. C'est assez amusant et je trouve que ça change d'avoir une héroïne qui a des "rondeurs" . D'habitude c'est toujours une femme bien foutue. (enfin c'est mon point de vue.)
Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 295776373
margot
margot
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon

Message  Chris-Ilo Mar 26 Avr 2011 - 12:41

Je n'étais pas retournée dans l'univers des Chasseurs de la nuit depuis plusieurs mois... eh, bien, je ne regrette pas mon excursion du week-end Wink

C'est un tome surprenant puisqu'il n'y est pas question de guerre entre Démons et Chasseurs mais de Vane, loup Garou puissants sur lequel pèse une lourde menace de mort, rien que ça.
Il va rencontrer tout à fait fortuitement, Bride, une jeune femme un peu ronde, pleine de complexe et malheureuse par dessus le marché, puisque son petit ami vient de la plaquer.
Commence alors une étonnante aventure entre l'humaine et le loup qui va découvrir que les Parques ont fait de Bride, sa compagne...
J'ai beaucoup aimé cette histoire, pleine de tendresse, d'affection, de douceur et d'amour. J'ai beaucoup ri aussi et j'ai adoré retrouver Simi et Ach.
Bonne lecture.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon

Message  Sandrine Syndelle Dim 6 Nov 2011 - 20:56

C'est mon préféré de la série:

Dans la mythologie grecque, Lycaon, fils d'Ares, est un roi qui a offensé Zeus en lui donnant son petit-fils à manger, et pour le punir, Zeus l'a transformé en loup(lycos en grec), puis a déchainé le déluge sur les arcadiens...Il est interessant de voir ce qu'en a fait Sherrylin Kenyon: ce roi époux d'une Apollite, n'a pas supporté de la voir mourir à 27 ans, et craignant pour l'avenir de ses enfants, grace à la magie et à la génétique, il a combiné les ADN humains avec ceux d'animaux, en faisant des garous de toutes espèces. En ce qui concerne le cas présent, sa légende dit que deux fils sont nés l'un avec un coeur d'humain,( les Arcadiens)l'autre avec un coeur de loup (les Katagarias). Vane est le fils de ce dernier, et a hérité des pouvoirs magiques du sorcier sur la fratrie.

Vane est l'ami de Kyrian de Thrace, et dans [Le cercle des immortels, Tome 3 : La fille du Shaman], il a protégé Sunshine la journée pour talon. Aussi quand la meute s'est faite attaquée, entrainant la mort de sa chère soeur Anya, leur père Markus a voulu se débarasser de Vane et de son frère Fang, en les accusant d'avoir entrainé les démons sur leur territoire pour avoir aidé les chasseurs de la nuit...

Bride est une jeune fille ronde, qui vient de se faire plaquer par son fiancé qui en avait assez d'être avec une femme qui n'avait rien d'un mannequin. C'est aussi la grande amie de Tabitha, elle tient un magasin de lingerie féminine, et Simi la dragonne d'Ach aime les bijoux clinquant qu'elle y vend.
On peut donc se demander si Ach ne joue pas les marieuses, Vane a perdu sa soeur pour l'avoir aidé, et il connait Bride...D'ailleurs, Vane l'aperçoit dans son magasin, alors qu'il avait été attiré par elle lorsqu'il veillait sur Sunshine, et avait meme failli quitter son poste pour la suivre. Mais les loups ne fréquentent pas les humaines. Or cette fois ci, voulant la consoler, il n'écoute que ses instincts et lui fait l'amour...Dès le début, dans le vif du sujet!

Mais voilà, un loup reconnait son ame soeur car après avoir copulé, une marque apparait dans les mains, et le couple a 3 semaines pour s'accepter... ou pas, et dans ce cas, le mâle reste impuissant tant que la femelle vit, alors qu'elle peut aller voir ailleurs...l'instinct veut aussi que le mâle protège sa femelle coûte que coûte, et comme vane a des ennemis, ils vont forcément se servir d'elle contre lui...

Un très bon tome sur les garous, qui diffère de nos chasseurs bien sûr mais pose les bases pour le tome suivant: Tabitha, la soeur déjantée de la raisonnable Amanda (Le cercle des immortels, Tome 2 : Les démons de Kyrian]. Un vrai régal, Vane est pour moi bien plus crédible que tous nos chasseurs aussi sexy soient-ils, son côté animal qui ne triche pas est bien plus attachant que le côté torturé de nos immortels...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon

Message  kafryne Jeu 10 Nov 2011 - 13:57

Vane est mon préféré! Ce tome fait honneur aux rondes, aux femmes un peu enveloppées qui se font larguer à cause de leur poids.
Pour Vane, Bride est parfaite. Il est fou de sa volupté et ne reve que de la faire sienne.
Ce qui est assez vite réglé, sauf qu'elle ignore qu'il est un loup! Quand la marque apparait sur Bride, c'est là que tout se complique.
Pourtant Vane plait beaucoup à cette jeune femme toute en formes, aussi bien en tant que loup qu'en tant qu'homme!
Ce roman est un pur régal! C'est l'un que je peux relire et relire sans problèmes! Il est en haut de ma bibliothèque entre Jane Austen et Charlotte Bronte!
(Ce qui n'a absolument rien à voir!)
Bon, après les Chroniques de Nick, c'est mon tome préféré!
Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 92472 Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 92472 Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 92472 Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 92472 Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 92472 Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 92472 Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 92472 Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 92472 Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 92472 Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 92472
kafryne
kafryne
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : ile de la Réunion

http://romancesdekafryne.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Tome 6 : Jeux Nocturnes - Sherrilyn Kenyon

Message  Emmatom Sam 28 Jan 2012 - 15:50

Alors lui il était pas prévu dans mes lectures de tout de suite mais j'ai pas pu résister !! Les pages ont défilers toutes seules ! Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 140334 J'ai adoré Vane et Bride ils sont tellement en osmoses tout les deux ! Leurs amours est tellement fort ! Ca m'a un peu (beaucoup) rappelé L'Education de Jane du côté de l'histoire d'amour . Les persos sont imparfaits dans l'histoire et bien dans celle-ci aussi et c'est ça qui fait leurs charmes !

La rencontre (deuxième) entre Bride et Vane est explosif,tendus mais tellement belle et palpitante que l'inévitable arrive Embarassed ! Bref un super moment ce tome rejoint mes préférés avec le tome 1 !!

Bravo !!

Je mets Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 374430724 Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 374430724 Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 374430724 Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 374430724 Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 374430724 /5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon

Message  Sandrine Syndelle Sam 28 Jan 2012 - 18:05

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 140334 je n'ai rien compris à ton commentaire! en quoi sont ils imparfaits??? ils sont parfaits!!! Comment as-tu fait pour le lire en si peu de temps alors que tu en lis un autre en même temps???
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Tome 6 : Jeux Nocturnes - Sherrilyn Kenyon

Message  Emmatom Sam 28 Jan 2012 - 18:18

LOL ! Ils sont imparfait parce qu'ils ont chacun des défauts et des qualités ! Bride ne fait pas une taille 36 et lui est un hybrode ! Mais tous ça pour dire qu'ils ont tout les deux leur hantise et c'est ce qui fait leur charmes !

Ben je sais pasm ais je l'ai fini une heure avant de posté mon avis et je me suis un peu (beaucoup) coucher tard ! Et j'ai passé la plupart de mont temps sur celui-ci donc voilà où j'en suis quand je pète la forme et qu'un livre me plaît ! Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 140334
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon

Message  Sixtine Mar 7 Aoû 2012 - 21:22

besoin de votre avis les filles

j'ai eut ce livre une bouchée de pain sur un vide-grenier Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 638108
avec vos avis je suis ravieeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais
mais
mais
je n'ai pas les 5 premiers tomes
est ce que je vais comprendre quelque chose ou alors c'est vraiment une suite avec un univers peu simple à prendre en route Question Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 58672

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 3248043156
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon

Message  Sixtine Ven 7 Sep 2012 - 10:50

je fais du tri dans ma PAL
qui pourrait me dire si on a besoin de lire les autres tomes précédents pour comprendre celui-ci ?

merci d'avance Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 276453
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon

Message  Valderosa Ven 7 Sep 2012 - 12:05

perso je dirai que oui car les histoires se suivent ou se passent en même temps.
pour celui-ci, il suit les précédents (car on le rencontre avant).
Valderosa
Valderosa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon

Message  Aliénora Ven 7 Sep 2012 - 12:07

Salut !

Quand ma soeur a découvert la série, elle a commencé avec celui-là. Donc je te dirais, oui...tu peux comprendre. Surtout que cette histoire est la première qui parle des Were-hunters (les Garous) et non des Dark-Hunters...Mais il te manquera quand même les références aux précédents pour TOUT comprendre...
Notamment pour ce qui est arrivé à la famille de Vane, le héros de ce roman, qui est apparu dans le Tome 4...


A toi de voir...

Jeux Nocturnes n'est que le Tome 6...c'est après que ça se complique, car il y a de plus en plus de personnages. Si tu veux mieux t'en rendre compte, et te faire ta propre opinion sur la complexité de cet univers, je t'encourage à aller sur le site "Dark-Hunters Francophone" (voir le lien dans ma signature).

Bonne lecture en tout cas si tu décides de l'attaquer malgré tout !
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon

Message  Sixtine Ven 16 Nov 2012 - 21:10

merci les filles (en retard Embarassed ) pour vos infos ....
je vais le garder dans un coin de ma PAL le temps de trouver les 5 premiers ... Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 374430724
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon

Message  Sandrine Syndelle Ven 16 Nov 2012 - 22:19

Vane est si... Waouh.... et Bride si semblable à nous pas un mannequin, complexée mais dans ses yeux elle est si belle...

Ce tome ne peut que te plaire c'est clair!!!en plus pour les amoureux des animaux... Il y a vraiment de tout! Et pour tous les goûts!

Alienora est THE fan par excellence c'est sur qu'on se dit qu'il faut lire les livres avant pour bien se forger sa propre opinion du personnage, mais des rappels sont faits sur ce qui s'est passé et si tu n'as pas le courage, je suis sûre qu'après avoir lu ce tome, tu voudras en savoir plussssssss
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon

Message  Sixtine Ven 16 Nov 2012 - 22:27

Tentatrice Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 276453 Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 561848
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon

Message  Cleoh Mer 28 Nov 2012 - 13:10

VANE !!!!!!!!!!!!!!!! Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 2887121767 J'ai adoré cette histoire ! Sublime, romantique, un peu d'action, je deviens totalement dingue de cette saga, un vrai zoo cette tome ci ! Sherrilyn Kenyon créée un univers complexe, ou les vampires ne sont vraiment des vampires, les loups-garous ont un plus ! Ma meilleure amie est qui fana Anita Blake me dit que c'est original, franchement DARK HUNTERS est 100 fois plus original et créatif que Anita, après chacun ses gouts !

_________________
Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon

Message  Aliénora Jeu 29 Nov 2012 - 18:00

Sandrine Syndelle a écrit:
Alienora est THE fan par excellence ...

Merci Syndelle Embarassed

Alors Sixtine ? Tu as avancé dans ta lecture de la série ?
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon

Message  Sixtine Jeu 29 Nov 2012 - 20:44

Pas encore commencé celui là .... c'est psychologique je n'ai jamais commencé de série sans commencer par le tome 1 Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 140334 Rolling Eyes Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 58672 : jocolor :
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon

Message  Aliénora Jeu 29 Nov 2012 - 21:08

Oups, désolée...dans ma tête j'étais partie dans l'idée que tu avais lu les autres Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 140334.
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon

Message  Mirabilis Mer 27 Fév 2013 - 16:24

OMG ! Lu en VO. Est-ce qu’il existe sur terre des hommes tels que Vane ? Il est trop gentil, trop mignon, trop tout quoi ! Sincèrement, j’ai adoré cette histoire ! Un plongeon dans le monde des Were Hunters, un monde fascinant et malheureusement bien cruel. On découvre aussi plus en détail l’ambiance régnant au Sanctuaire et davantage toute la marmaille ours. Bride est sans doute l’héroïne à laquelle je m’identifie le plus, probablement parce qu’elle n’est pas parfaite, et bourrée de complexes, le cœur gros comme la terre, et dès l’instant où elle se rend compte à quel point elle aime son loup, elle sort les griffes cette petite irlandaise ! Les personnages secondaires sont toujours aussi attachants, Fang, Fury, Ash, Simi, Tabby, Kyrian, Amanda, Marissa... Je peux avouer être tombée amoureuse de la scène à la boutique de poupées ? Tordant ! Vraiment le monde de Sherrilyn est plein de surprises, d’action, de rires, de pleurs, d’amour, de sensualité, d’espoir... Rien pour se casser la tête, il suffit d’avoir le cœur ouvert et hop, c’est automatiquement le coup de foudre ! Rolling Eyes
Seul petit bémol, la série s'éternise avec un lot de cycles (4) et de personnages qui n'apportent pas toujours un plus à l'histoire de fond.
Mais pour ce tome en particulier...
Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 92472Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 92472Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 92472Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 92472Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 92472/5
Mirabilis
Mirabilis
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon

Message  Aliénora Mer 27 Fév 2013 - 23:30

Les personnages finissent toujours par revenir... et au final, apportent aussi leur pierre à l'édifice. Certains Were-Hunters par exemple ont des liens avec certains Dream-Hunters. Le cercles des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon 276453
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum