Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stokehurst - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas

+12
mssscarlett
paulette123
Miss Angel
louise80
calypso
Titia 6575
ninou-lilou
winry
Julie-Ambre
marissa
watanabe etsuko
adminbdp
16 participants

Aller en bas

l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas Empty Les Stokehurst - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Ven 20 Nov 2009 - 16:22

Les Stokehurst  
Tome 1 : L'Ange de minuit
de Lisa Kleypas


l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas Ange10

Résumé :

Saint-Pétersbourg, 1870. Toute la ville réclame sa mort. Elle sera exécutée demain à l'aube. Coupable de meurtre. Les preuves sont accablantes : on a retrouvé Tasia couverte de sang à côté du cadavre de son mari, le prince Mikhail. Mais Tasia ne se souvient de rien. Grâce à l'aide d'une servante dévouée, Tasia parvient à s'enfuir. Elle gagne l'Angleterre et réussit à obtenir une place de gouvernante chez lord Stokehurst. D'un coup, sa vie bascule : adieu la riche héritière destinée à épouser un prince de son rang et à veiller sur des armées de domestiques ! C'est aujourd'hui elle la servante. Face à un homme habitué à régner en maître et à obtenir tout ce qu'il veut. Y compris la ravissante Tasia... Et Tasia n'est pas indifférente au charme indéfinissable de son maître. Pourra-t-elle éternellement fuir son passé et les élans de son coeur ?

Avis de Linda

l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas 92472 l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas 92472l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas 92472l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas 92472l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas 92472
Comme d'habitude, un livre très bien écrit avec des personnages très réels.
J'ai tout adoré, de l'histoire, des personnages, des situations, de l'amour et la sensualité que seule, Kleypas, a le don de subtilement distiller.
De plus, je me suis rendue compte qu'à l'époque où je cherchais avidement des "voyages dans le temps", j'avais lu la suite de ce livre sans le savoir. Savoir comment Emma et Nicolas se sont rencontrés la première fois, m'a donné des frissons dans le dos. Il y a de la magie dans ces romans.
Je suis en train de rafler tous les livres pour ma collection personnelle, et du coup, j'ai aussi commandé la suite directe de "L'ange de minuit" qui est bien entendu : "Prince de l'éternité".
Un sujet est ouvert ici :
https://www.boulevarddespassions.com/les-inedits-de-voyage-dans-le-temps-f9/prince-de-l-eternite-lisa-kleypas-t45.htm#188

PS : Merci Coco pour la transaction, j'ai eu les livres rapidment et je viens de finir celui ci. J'ai à peine dormi la nuit dernière, mon mari étant en déplacment, j'en ai profité jusqu'à très tôt ce matin. Pas sage, du coup je carbure au jus d'orange...
:lol:


Dernière édition par Swolen le Mer 2 Mai 2012 - 22:31, édité 3 fois

_________________
l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Stokehurst - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas

Message  watanabe etsuko Mer 7 Sep 2011 - 17:17

J'ai adoré ce livre l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas 638108je me suis littéralement laissée engloutir par le récit et les personnage. Tout dans ce livre ma séduite, l’écriture, l'intrigue, les personnage, la fin ... Je le conseille vivement l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas 10422

l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas 374430724 l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas 374430724 l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas 374430724 l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas 374430724 l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas 374430724/5
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Stokehurst - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas

Message  marissa Dim 26 Aoû 2012 - 10:59

J'ai beaucoup aimé.

Accusée d'avoir tuer son cousin, Tasia n'a pas d'autre choix que de fuir la Russie pour se réfugier en Angleterre où elle travaillera comme gouvernante chez Luke. Celui-ci a perdu sa femme quand il était jeune et élève seule sa fille qui est tout pour lui. Sur le conseil d'un ami proche, il accepte que Tasia s'occupe de sa fille pour un moi. Petit à petit, une tension s'installe entre eux, Luke est intrigué par cette jeune femme mystérieuse et il sait qu'elle cache un secret...

La première partie du roman est vraiment bien mais ensuite, j'avoue que je me suis un peu ennuyée... Rolling Eyes J'ai bien aimé le héros mais sans plus. Lisa Kleypas a écrit des romans dit fois meilleurs mais bon, j'ai passé un très bon moment de lecture. Peut-être parce que je n'ai pas trouvé assez fouillés les personnages...

J'ai vraiment envie de connaitre l'histoire entre Emma, la fille de Luke et Nicolas, j'espère trouver le tome 2 bientôt !

Je lui mets: l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas 374430724 l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas 374430724 l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas 374430724 ,5 / 5

marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Stokehurst - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Lun 2 Déc 2013 - 14:56

Réédition prévue le 8 Janvier 2014

l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas 61v0hl10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Stokehurst - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas

Message  winry Lun 2 Déc 2013 - 15:50

En voilà un que j'ai lu il y a fort longtemps, et que j'avais aimé, mais par la suite j'ai découvert la ronde des saisons puis les hathaways, et les pauvres stokehurst ont été relégués au grenier....
car luke ne vaut pas westcliff, et nicolas ne vaut pas st vincent...
néanmoins tasia est très attachante, car tous ses malheurs n'entament pas sa force de caractère.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Stokehurst - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas

Message  Miss Angel Mar 3 Déc 2013 - 19:43

Je ne connais pas cette série,  mais de cette auteure je suis prenante.
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Stokehurst - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas

Message  ninou-lilou Lun 6 Jan 2014 - 9:33

Tasia a tout oublié de cette nuit d'horreur où son cousin (et fiancé) Mikhaïl a été assassiné. Ayant été retrouvé inconciente à côté du cadavre avec l'arme à la main, elle est desuite accusée et condamnée à la pendaison. On ne rigole pas en Russie, surtout à cette époque-là !!
Mais Tasia est jeune (18 ans) et bien qu'ignorant la vérité et se sentant coupable, elle ne veut pas mourir. Aidée de sa nounou et de son oncle, elle s'évade et se réfugie chez sa cousine à Londres.
Les Ashbourne propose à leur ami Luke Stokehurst d'engager Tasia (présentée sous de nom de Miss Billing) en tant que gouvernante pour sa fille Emma. Bien que totalement opposé à cette idée, il se retrouve néanmoins à l'engager pour une durée de 1 mois.
Immédiatement Tasia se fait aimer de la jeune Emma ainsi que de tous les serviteurs, même de Nan la plus désagréable. Et très vite Luke aussi est pris d'un vif intérêt pour elle. Mais le passé finit toujours pas vous rattrapper, et le danger n'est pas loin.
De Londres à St-Pétersbourg, Luke n'hésite pas à tout quitter pour sauver celle qu'il aime.

C'est une histoire assez plaisante à lire, mais malgré tout je n'ai pas réussi à totalement me prendre au jeu. Je n'ai pas trop accroché avec les personnages principaux, même si je les ai plutôt bien aimé. Par contre j'ai été assez intrigué par Nicolas, un autre cousin de Tasia, qui je sais est le héros du tome 2. Donc histoire à suivre... Wink

ma note sera de l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas 92472l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas 92472l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas 92472/5.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Stokehurst - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas

Message  Titia 6575 Lun 6 Jan 2014 - 13:52

Encore un sur ma liste qui j'allonge à vue d'oeil. Vous souriez combien il y a de tomes dans cette saga?
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Stokehurst - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Lun 6 Jan 2014 - 13:59

Juste 2.  Wink 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Stokehurst - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas

Message  Titia 6575 Lun 6 Jan 2014 - 14:01

Ca change des saga à "x" tomes.... l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Stokehurst - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Lun 6 Jan 2014 - 14:04

Bah c'est une vieille série, une de ses premières historiques. Je crois que ça date des années 90... Ils faisaient moins de série à rallonge à l'époque...  l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas 295776373 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Stokehurst - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas

Message  Titia 6575 Lun 6 Jan 2014 - 14:09

C'est bon pour mon porte monnaie  l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Stokehurst - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas

Message  calypso Lun 6 Jan 2014 - 15:47

Lu il y a quelques années je l'ai toujours en tête.
Malgré l'écart  d'âge entre les deux,   elle a à peine 19 ans et lui veuf et père d'une pré adolescente Luke  s'éprend de Tassia au point où il ira jusqu'en Russie pour la retrouver et la sauver . Une histoire très belle et sensuelle
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Stokehurst - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas

Message  ninou-lilou Lun 6 Jan 2014 - 17:12

Julie-Ambre a écrit:Bah c'est une vieille série, une de ses premières historiques. Je crois que ça date des années 90... Ils faisaient moins de série à rallonge à l'époque...  l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas 295776373 

La 1ère parution de celui-ci date de 1995.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Stokehurst - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas

Message  louise80 Mar 7 Jan 2014 - 17:02

j'ai bien aimé celui-ci mais alors pas du tout  le 2éme tome ,ma note sera de 4/5 Wink


Dernière édition par louise80 le Mar 7 Jan 2014 - 19:03, édité 1 fois

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Stokehurst - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas

Message  Miss Angel Mar 7 Jan 2014 - 18:58

Hâte!! de l'acheter jeudi, surtout après vos avis. l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas 2887121767
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Stokehurst - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas

Message  paulette123 Mer 8 Jan 2014 - 20:34

j'adore lisa kleypas donc je vais l'acheter ça c'est sur $

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Stokehurst - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas

Message  mssscarlett Dim 16 Fév 2014 - 10:52

Super, j'ai beaucoup aimé, Lisa Kleypas est une valeur sûre !

Juste un petit truc m'a chiffonnée pourtant ....

Spoiler:

Sinon, l'histoire est plaisante et les héros sympathiques.

l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas A5999114l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas A5999114l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas A5999114,75 /5
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Stokehurst - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas

Message  kikimou15 Sam 5 Avr 2014 - 18:59

calypso a écrit:Lu il y a quelques années je l'ai toujours en tête.
Malgré l'écart  d'âge entre les deux,   elle a à peine 19 ans et lui veuf et père d'une pré adolescente Luke  s'éprend de Tassia au point où il ira jusqu'en Russie pour la retrouver et la sauver . Une histoire très belle et sensuel
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Stokehurst - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas

Message  Anaya Dim 1 Juin 2014 - 18:56

Une Très  belle histoire d'amour entre ce veuf et cette jeune femme qui cache un lourd secret. On se laisse emporter par cette aventure haletante et pleine de sensualité. coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Anaya
Anaya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : follement romantique

Revenir en haut Aller en bas

l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Stokehurst - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas

Message  Sixtine Ven 25 Juil 2014 - 7:10

Un LK que j'avais dans ma HAL depuis au moins 2 ans
Pas le meilleur à mon avis mais quelle histoire !!! 

Amour, intrigue, Russie, passion ! 
Une belle écriture même si la plume est moins experte (on saute un peu du coq a l'ane) que d'autres pépites de LK 

J'ai vraiment passé un bon moment de lecture 
Et surtout je cours ouvrir le second tome qui m'interpelle +++++ !!! 

3,8 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Stokehurst - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas

Message  Carthage Lun 21 Sep 2020 - 11:20

Aaaaah... Mon premier LK que je n'ai pas envie de finir... C'est bizarre, le début était vraiment super !
J'aime beaucoup la description de la Russie, j'aime voir l’héroïne rapidement prendre conscience de la pauvreté, j'aime son attachement à son élève... J'aime aussi le héros, son passé, j'aime qu'il soit hanté par un premier amour très profond...

Mais je ne comprends pas la relation des deux personnages. Je ne les vois pas tomber amoureux. Pire, le héros fait preuve de force pour embrasser l’héroïne contre son grès plusieurs fois ! En faite il ne s'agit que d'attirance physique et ça m’ennuie beaucoup surtout avec la différence d'age... ( ben concrètement il veut se faire une ptite fille quoi...brrr...)
Spoiler:

Arf ça m’ennuie vraiment de m'arrêter maintenant, mais je n'arrive pas à me forcer d'avantage... Dommage...

Dans la même ambiance " gouvernante et maitre hanté par un amour" je préfère " La perle cachée" de Mary Balogh
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

l ange de minuit - Les Stokehurst  - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Stokehurst - Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas

Message  calypso Lun 21 Sep 2020 - 17:15

Carthage a écrit:Aaaaah... Mon premier LK que je n'ai pas envie de finir... C'est bizarre, le début était vraiment super !
J'aime beaucoup la description de la Russie, j'aime voir l’héroïne rapidement prendre conscience de la pauvreté, j'aime son attachement à son élève... J'aime aussi le héros, son passé, j'aime qu'il soit hanté par un premier amour très profond...

Mais je ne comprends pas la relation des deux personnages. Je ne les vois pas tomber amoureux. Pire, le héros fait preuve de force pour embrasser l’héroïne contre son grès plusieurs fois ! En faite il ne s'agit que d'attirance physique et ça m’ennuie beaucoup surtout avec la différence d'age... ( ben concrètement il veut se faire une ptite fille quoi...brrr...)
Spoiler:

Arf ça m’ennuie vraiment de m'arrêter maintenant, mais je n'arrive pas à me forcer d'avantage... Dommage...

Dans la même ambiance " gouvernante et maitre hanté par un amour" je préfère " La perle cachée" de Mary Balogh


c est vrai qu'elle est très jeune par rapport à lui ! à peine plus agee que la propre fille  de Luke  mais l heroine a aussi un sacré passé ...
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum