Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charley Davidson - Tome 3 : Troisième tombe tout droit de Darynda Jones

+20
Bidoulolo
EmmaMorgane
lilitth
Serendipity
LaMarquise
Kester
Parker Jones
lolyne
wendy00
Ophelie
Isatis
Penny
Zazazoo
Milju
ParanormalBliss
Lysiante
Lyraynn
Teodubois
Kassandra
clotho
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Charley Davidson - Tome 3 : Troisième tombe tout droit de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 3 : Troisième tombe tout droit de Darynda Jones

Message  Bidoulolo Lun 30 Mar 2015 - 10:37

Bouclé hier soir !!!

J'ai vraiment apprécier ce 3eme tome, on commence enfin a apprendre certaines choses et appercevoir les "pouvoirs" de Charley.

Pour ma part, j'ai trouvé que l'histoire etait un peu longue à démarrer ! J'ai vraiment été happée par l'intrigue la tension et le suspens en milieu de roman. Cela dit la fin se termine en apothéose avec une série d'événements plus fou les uns que les autres donc ça efface complétement la petite lenteur du début.
Je pense que ce que j'aime le plus dans ces livres, c'est l'humour de Charley et ses conversations complétement perchées avec les autres personnages!! Sa répartie m'a fait rire plus d'une fois.
Il y a encore plusieurs enquetes qui se croisent au fil des pages et il faut quand même suivre un minimum pour passer d'une enquete à l'autre ! Mais tout ça est rondement bien amené par l'auteur.

C'etait un plaisir de retrouver tous les personnages secondaires!! J'ai vraiment un coup de coeur pour Cookie! Elle est tellement géniale!! Finalement elle est comme Charley (les pouvoirs en moins) complétement déjantée, elle a des conversations toutes aussi marrantes que Charley. j'aime vraiment son personnage, j’espère que Darynda lui réserve un bel avenir.
J'ai retrouvé mon ptit Swopes, mon cœur c'est serré pour lui en fin de roman! J'ai hate de le retrouver dans le tome 4 voir si sa vision des choses a évoluer ou non !!!
Dans ce tome on fait la connaissance du fameux gang de motards qui occupe l'asile!!! Et franchement, j’espère aussi qu'on les retrouvera au cours des tomes parce que j'ai beaucoup aimé Donovan et même Le Prince !! Affaire à suivre donc!!
J'apprécie aussi de plus en plus l'oncle Obie Wink
en revanche grosse déception pour le père de Charley, je ne comprends pas son comportement!!! Le tome d'avant il lui colle une cible sur le dos et la d'un coup il ne supporte plus qu'elle risque ça vie !!!

Et puis evidemment il y a REYES !!! Le fils de Satan est toujours aussi beau et sexy en diable! Enigmatique et mysterieux à souhait et surtout très très en colère dans ce tome !!
Cela dit comme Parker son comportement envers Charley à tendance à m'agacer!!! Un peu de respect mince!! Arretez de tous vous servir de cette pauvre Charley !!!!!!!!!!!!!! 

En résumé : un très bon 3eme tome!! J'enchaine tout de suite sur le 4!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 3 : Troisième tombe tout droit de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 3 : Troisième tombe tout droit de Darynda Jones

Message  ninou-lilou Sam 10 Juin 2017 - 17:00

Tout comme pour les tomes précédents, j'ai beaucoup apprécié ma lecture !
Retrouver les reparties piquantes entre les personnages et les situations loufoques dans lesquelles se retrouve Charley est du pur bonheur. Et en plus, contrairement aux tomes précédents, Charley rencontre Reyes en vrai et conscient !! Et il est diablement beau le voyou  Twisted Evil
Le suspense est bien mené avec plusieurs intrigues dont une en particulier qui fait froid dans le dos. J'adore toujours autant Charley et j'ai hâte de continuer la série car les prochains tomes promettent encore beaucoup d'émotions...
Ma note est de Charley Davidson - Tome 3 : Troisième tombe tout droit de Darynda Jones - Page 2 475_su13
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 3 : Troisième tombe tout droit de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 3 : Troisième tombe tout droit de Darynda Jones

Message  Pristi Mar 20 Nov 2018 - 16:53

Toujours de l'humour, de l'action, des rebondissements. On en apprend plus sur Charley, sur Reyes... Toujours aucun temps mort. Un tome plus grave aussi.
J'ai hâte de découvrir la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 3 : Troisième tombe tout droit de Darynda Jones - Page 2 Empty message

Message  Zahra Jeu 22 Nov 2018 - 17:44

J'ai adoré ce 3ème opus! Plus on va dans la série et plus les tomes sont excellents. Les personnages deviennent vraiment intéréssants et j'ai hâte d'en apprendre beaucoup plus sur eux. 

Bref, un très bon tome qui m'a donné envie de lire la suite très rapidement! 



Charley Davidson - Tome 3 : Troisième tombe tout droit de Darynda Jones - Page 2 Smiley11Charley Davidson - Tome 3 : Troisième tombe tout droit de Darynda Jones - Page 2 Smiley11Charley Davidson - Tome 3 : Troisième tombe tout droit de Darynda Jones - Page 2 Smiley11Charley Davidson - Tome 3 : Troisième tombe tout droit de Darynda Jones - Page 2 Smiley11,75/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 3 : Troisième tombe tout droit de Darynda Jones - Page 2 Empty Charley Davidson tome 3 de Darynda Jones

Message  emelinem Dim 9 Fév 2020 - 19:34

J'ai beaucoup aimé ce tome ci !

Les personnages sont attachants, charismatiques et ont du charactère à revendre !
Ce roman est rempli d'humour, l'intrigue est bien menée, on ne s'ennuie pas car peu de temps morts.

C'est un roman qui se lit très vite, on ne voit pas les pages défilées. Vraiment addictif !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum