Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'imposteur de Lisa Kleypas

+29
Frédie
amandine
Mitsy
ninou-lilou
Soledad
watanabe etsuko
sentimentaline
chrisleam
Sixtine
alessandra
mabi
ingriddns
Emmatom
Perle
Jasmin
Tova
Sandrine Syndelle
Sabinka
Biscotte
caitlyne o'maley
amira
Lady Westcliff
ysalia21
MiniMaggie
crêpe au sucre
clotho
marissa
na-dia
adminbdp
33 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: L'imposteur de Lisa Kleypas

Message  mabi Sam 4 Fév 2012 - 20:21

Oups!! navrée. Embarassed Mais comme ce n'est pas vraiment l'Intrigue... encore que... Quelle est-elle, cette intrigue? Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 58672
Spoiler:

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: L'imposteur de Lisa Kleypas

Message  Perle Sam 4 Fév 2012 - 20:30

C'est quand même en partie là dessus que repose l'histoire et je ne trouve pas que ce soit si évident que ça donc mieux vaut mettre des spoilers pour garder la surprise jusqu'au bout Wink

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: L'imposteur de Lisa Kleypas

Message  mabi Sam 4 Fév 2012 - 21:02

Spoiler:
Je sais, je suis immorale Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 519632

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: L'imposteur de Lisa Kleypas

Message  crêpe au sucre Mar 7 Fév 2012 - 22:11

D'accord, je pourrais dire que comme l'intrigue m'a été dévoilée, le livre a perdu une grande partie de son attrait... Du coup, mon impression aura pu être faussée mais malgré ça, je reste perplexe face à ce roman de KL.

J'ai trouvé le style d'écriture bâclé. Des phrases courtes qui ne s'enchevêtrent pas et passent le relai à la suivante sans élégance. Un problème de traduction ?

J'ai également eu l'impression que les personnages secondaires étaient tout en excentricité, tout comme les décors qui les entourent. Du toc en pagaille pour mettre en valeur nos deux joyaux, mais voilà, trop de toc tue la pureté.

La fin... l'histoire de la soeur... pfff... je sais pas... j'ai pas été émue, parce que tout était, une fois de plus dans l'extravagance et raconté à la va-vite.

Voilà... dans ce livre, tout me parait trop. Sauf le développement des sentiments peut-être qui lui, aurait gagné à être plus fantaisiste.

Malgré celà, je n'ai eu aucun mal à lire ce livre. Je ne me suis pas ennuyée, c'était quand même sympa. Mais c'est vrai que vu tout ce que j'entends de LK, j'espérais que ce roman ait un peu plus d'emprise sur moi.

Je lui mets quand même un peu plus que la moyenne, mais ma note est peut-être un peu sévère à cause de mon roman précédent qui avait un style magnifique. Alors passer juste après ne lui a peut-être pas servi.

coeur Evalluation coeur Evalluation ,90 / 5

crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: L'imposteur de Lisa Kleypas

Message  Sixtine Mar 3 Avr 2012 - 21:04

comme certaines d'entre vous je suis mitigée !!
je l'ai trouvé facile avec quelques belles scènes mais c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux l'histoire de "Cameron" et les revirements de situations ....

Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 92472/ 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: L'imposteur de Lisa Kleypas

Message  alessandra Ven 4 Mai 2012 - 17:48

J'ai été totalement conquise par ce livre Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 2887121767 , il ya beaucoup d'émotion et d'amour entre les personnages.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
alessandra
alessandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: L'imposteur de Lisa Kleypas

Message  chrisleam Mar 29 Mai 2012 - 17:55

Un très bon moment de lecture. Un livre qui se lit très facilement et rapidement.
J'ai été happée par cette romance, elle m'a tenu en haleine jusqu'à la fin.
J'ai adoré l'épilogue qui concerne le couple, quelle belle idée qu'ils ont eu !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: L'imposteur de Lisa Kleypas

Message  sentimentaline Ven 8 Juin 2012 - 19:52

J'ai moi aussi été happée par ce livre, je l'ai lu en un temps record. Pourtant ce n'est pas l'histoire somme toute un peu visitée et revisitée qui m'a emballé, plutôt l'écriture et les personnages qui m'ont conquise. Un très bon moment de lecture....

sentimentaline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47
Localisation : Cantal
Humeur : Le bonheur, toujours...

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: L'imposteur de Lisa Kleypas

Message  marissa Jeu 23 Aoû 2012 - 14:41

Ce n'et certainement pas le meilleur roman de Lisa Kleypas mais j'ai tout de même passé un très bon moment en le lisant !

Lara est une jeune femme ayant le coeur sur la main, le bonheur des autres passe toujours avant le sien et la vie qu'elle mène depuis la mort de son mari lui convient parfaitement. Mais voilà qu'un inconnu apparait et prétend être son mari. La ressemblance est frappante et il connait des choses que seule lui et elle savent. Mais son comportement n'a rien à voir avec celui de l'homme qu'elle a épousé, il est attentif, tendre et se préoccupe réellement d'elle. Et petit à petit, Lara va tomber amoureuse de cette homme...

J'ai bien aimé Lara et Cameron, même si j'ai trouvé que leur relation avancée trop vite... Rolling Eyes
Et il y a le petit Johnny que j'ai trouvé vraiment trop chou ^^

Voilà, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de L.K, j'ai apprécié ce roman même s'il est loin d'être inoubliable.

Je lui mets donc la note de : Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 374430724 Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 374430724 Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 374430724 / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: L'imposteur de Lisa Kleypas

Message  watanabe etsuko Lun 27 Aoû 2012 - 22:11

J'ai beaucoup apprécié ce livre et plus particulièrement le personnage de lara. J'ai bien aimé l’évolution du livre avec le retour du mari disparu. Un bon moment à passer !!!

Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 374430724 Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 374430724 Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 374430724 Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 374430724/5
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: L'imposteur de Lisa Kleypas

Message  Soledad Ven 7 Sep 2012 - 1:55

Un livre de Lisa Kleypas qui n'en est pas vraiment un en fait :p. Je trouve, en effet, que le style est assez éloigné de ce que fait L K en temps normal, il manque cette petite touche de légèreté propre à cet auteur.
Malgré tout, j'ai trouvé ce livre agréable à lire; l'histoire sort un peu de l'ordinaire (même si la trame reste très classique) et tout au long du livre on se pose des questions : est-ce un imposteur ou non?
J'ai trouvé l'héroïne un tout petit peu plus effacée que les autres héroïnes de L K mais elle reste adorable, je trouve :p. Cameron est intéressant aussi et j'ai trouvé touchante la façon de vouloir conquérir Lara.
En conclusion, il s'agit d'un roman efficace, bien qu'avec une trame assez classique, mais ne vous attendez pas à un "vrai" L K :p.


Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 92472, 5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: L'imposteur de Lisa Kleypas

Message  ninou-lilou Ven 7 Sep 2012 - 7:28

J'ai lu tous les avis (mais j'ai arrêté de lire les spoilers en p2 affraid) et du coup j'ai bien envie de le lire ce livre !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: L'imposteur de Lisa Kleypas

Message  Emmatom Ven 7 Sep 2012 - 8:33

De cet auteur il me reste à lire :

Celui-ci

Une autre série

Et la série des Travis ^^
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: L'imposteur de Lisa Kleypas

Message  Mitsy Lun 10 Sep 2012 - 20:13

J'ai failli l'acheter dernièrement, mais il me reste encore un livre à lire. Donc, ce sera pour la prochaine fois.
Mitsy
Mitsy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: L'imposteur de Lisa Kleypas

Message  amandine Lun 10 Sep 2012 - 20:16

Je l'ai seulement feuilleté! Il fait partie de ma PAL Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 140334
amandine
amandine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re : L'imposteur de Lisa Kleypas

Message  Frédie Sam 15 Sep 2012 - 11:38

C'est le premier roman de l'auteur qui dévoile déjà toutes ses ressources littéraires et son don pour nous décrire des héros touchants et sensibles et des héroïnes altruistes. Je souhaitais lire ce livre depuis longtemps, je n'ai pas été déçue.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 Mod_article23014965_1
Frédie
Frédie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 56
Localisation : Rhône Alpes

http://livresromantiques.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: L'imposteur de Lisa Kleypas

Message  Lisa McLivres Dim 7 Oct 2012 - 18:03

Beaucoup ont classé ce Lisa Kleypas dans la catégorie des moins réussis de l'auteure , et pourtant moi j'ai adoré !! Sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs! Je ne sais si c'est le thème, l'intrigue, les personnages, l'histoire d'amour, qui m'a le plus plu. J'ai apprécié ce livre comme un tout, et j'ai passé un excellent moment!
Comment reagiriez vous si au bout de 3 ans votre mari volage et violent que vous croyiez mort, réapparaissait mais... en MIEUX?? Malgré le doute et la peur, Lara décide que cet homme est Cameron et découvre une nouvelle facette de son mari.
Je me suis complètement laissée séduire par l'engouement et la passion de celui ci envers Lara ! Quel homme passionné! Wink Il ne laisse pas une minute de répit à sa femme pour pouvoir enfin la mettre dans son lit!
On est également ému par l'altruisme de Lara envers tous et surtout les enfants. Depuis la disparition de son mari elle s'est voué corps et âme à aider les plus démunis. Le retour de ce dernier pourrait compromettre ses actions mais celui ci revient plus attentionné et tendre que jamais... Comment son voyage aux Indes l'a t'il autant transformé ? Pour le découvrir je vous laisse découvrir cette jolie histoire! Vous passerez un excellent moment avec beaucoup de passion, de sensualité et de mystère.....


♥️♥️♥️♥️♥️/ 5
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: L'imposteur de Lisa Kleypas

Message  Ophelie Mer 27 Fév 2013 - 16:22

47 premières pages de lu et ils m'emporte cheesygrin et au vue de se que jai pu lire plus haut je vais le devorer rapidement !! Le Tps d'avoir ma prochaine acquisition dévoile moi ... coeur Evalluation
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: L'imposteur de Lisa Kleypas

Message  Ophelie Jeu 28 Fév 2013 - 11:46

Quel livre j'ai tous simplement aimé , tres rapide à lire , très très prenant !!L'histoire d'amour est très belle Lui est ... quel homme ... :langue:
Laissez vous tenter ..
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: L'imposteur de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Mar 31 Oct 2017 - 2:46

Réédition prévue le 6 décembre 2017 !

Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 Lisa11

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - L'imposteur de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: L'imposteur de Lisa Kleypas

Message  fabdragon Dim 5 Nov 2017 - 12:10

ce resumé me tente, ça me rappelle un film avec Nathalie baye et Gérard depardieu " le retour de martin guerre".
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum