Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros

+19
Zazazoo
Cassandre 2.0
Luna05
Angeline
Penny
Sixtine
Micotte
Kalindra
Tova
adminbdp
patacaisse
floflothebest3
mirza
Sly.
winry
ardechoise
Isatis
ninou-lilou
clotho
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pour une branche de gui - Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros

Message  Agalactiae Mar 6 Mar 2018 - 21:39

Ce livre fut vraiment une très agréable surprise ! J'ai littéralement dévoré cette petite histoire !

Nous faisons la connaissance d'Abby, auteur, qui a un peu de mal en ce moment à rédiger son deuxième livre. Son agent décide de lui créer un compte tweeter pour faire monter un peu sa cote de popularité. C'est là qu'elle fait la connaissance de Mark.... et que commence leur correspondance.

J'ai adoré leurs échanges de messages, ah mais, en plus questions échanges, on est servi car le récit repose essentiellement sur leur correspondance !
J'ai aimé leurs manières d'interagir, leur humour, mais également tous les références culturelles présentes dans leurs échanges ! Ils m'ont vraiment fait sourire ces deux-là !

Très rapidement, il se crée entre eux une réelle complicité... si bien que l'un pouvait finir le tweet de l'autre ^^
Le récit prend un tournant que je n'avais pas vu venir... et pfiouuu mon cœur s'est serré....
L'histoire personnelle d'Abby m'a également touchée pour d'autres raisons, j'avais vraiment la poitrine serrée, mais on ne peut s'empêcher de sourire devant la bonne humeur, le courage, la jovialité du personnage d'Abby.

Une lecture surprenante donc qui m'a fait ressentir tout un tas d'émotions que je ne pensais pas avoir en ouvrant ce livre, une romance pas si légère que ça donc...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
pour une branche de gui - Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros

Message  Vivi78 Lun 20 Avr 2020 - 18:39

Une très bonne surprise pour moi aussi. Ce livre traînait au fin fond de ma PAL et franchement, je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour le lire.
Abby et Mark font connaissance sur twitter, elle l'écrivain en panne d'inspiration et lui le professeur de littérature en congé sabbatique. Très vite complices, les échanges sont savoureux mais l'auteure glisse un petit twist dans la seconde partie du roman qui redonne de la dynamique. Les personnages sont attachants et après avoir lu de précédents commentaires, je suis vraiment contente que l'auteure nous ait offert un épilogue.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum