Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox

Message  Julie-Ambre le Jeu 13 Sep 2012 - 15:30

Coup de chaud en Alaska
d'Addison Fox


Titre VO : Baby it's cold outside



Spoiler:

Présentation de l'éditeur (Trad' BdP)

Suite à un appel affolé, Sloan McKinley voyage jusqu’au cœur de la nature sauvage de l’Alaska pour retrouver sa meilleure amie qui vient juste d’hériter d’une propriété dans la petite ville d’Indigo. La dernière chose à laquelle elle s’attendait était d’être entraînée dans le concours annuel des matriarches de la ville afin de marier leurs petits-fils.

Sloan ne peut nier le charme des hommes locaux – Walker Montgomery en particulier. Bientôt, elle se retrouve à tomber amoureuse des paysages sauvages… et d’un des habitants les plus aimés d’Indigo. Mais le plus incorrigible célibataire de la ville est-il prêt à se poser ?

Sortie prévue en France le 5 décembre 2012


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 29 Déc 2015 - 13:05, édité 2 fois

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9723
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox

Message  clotho le Lun 1 Oct 2012 - 20:07

Encore un roman à paraître chez les Promesses de J'ai Lu pour Elle que j'ai englouti !!

Alors attention, ce n'est ni une histoire originale, ni une passion dévorante qui nous est contée là. Non, c'est une petite romance très sympathique, avec beaucoup d'humour, et peuplée de mâles grands et forts, habitués à vivre à la dure en Alaska...

Finalement, ça ressemble beaucoup à Lucky Harbor, Virgin River et toutes ces séries en vogue en ce moment.
Sloan est une New-Yorkaise pure et dure. Au grand dam de sa mère qui la jette dans tous les bras masculins venus, elle n'est toujours pas mariée à trente-trois ans. Alors quand sa meilleure amie, Grier l'appelle au secours du fin fond de l'Alaska, ni une ni deux elle fait ses bagage et s'envole pour les contrée sauvages, pour atterrir à Indigo, 712 habitants...
Il se trouve que Grier a hérité d'une propriété à la mort de son père qu'elle n'avais jamais vu. Mais l'affaire est compliquée puisque sa demie sœur Kate, qu'elle ne connaissait pas non plus, est bien décidée à lui mettre des bâtons dans les roues.
Vu la densité relativement faible de l'endroit, Grier se sent bien seule là-bas, d'où l'appel à la rescousse.

Sloan est la meilleure amie que nous rêvons toutes d'avoir. Elle se bat comme une lionne pour vous, elle a du charme et sait se faire des amis. Rapidement, tous les hommes de la villes sont séduits par ces deux New-Yorkaise, surtout si elles participent au concours annuel des Célibataires, qui vise à caser les beaux partis du patelin, organisé par les grands-mère. Les deux citadines vont très vite se lier à Avery, une jeune femme à l'humour mordant mais qui cache un un cœur brisé des années plus tôt.

Je vous vois venir, qui est LE couple du roman ??? Il suffit de lire le résumé, mais je vous assure qu'au début, c'était pas super clair de comprendre s'il y avait vraiment une héroïne ou des héroïnes.
Ce que j'ai apprécié dans ce roman, ce sont tous les couples qui semblent êtres attirés mais qui ne concrétisent pas comme on le voudrait. cause de ça, je suis obligée de lire la suite !!!
Comme d'habitude, ce n'est pas le couple principal qui m'a le plus emballée, mais les personnages secondaires... J'ai hâte de voir comment Jessica et Avery vont se débrouiller pour dompter leurs hommes du Nord !

J'ai trouvé la romance centrale de Sloan et Walker un peu tiède et pas super bien amenée. D'ailleurs, je n'éprouve pas l'envie de vous parler de Walker car il n'en vaut pas la peine >_<
Je suis un peu déçue qu'il n'y ai pas eu plus de scène mettant en scène le paysage exceptionnel. On reste un peu trop confinés à Indigo même. D'ailleurs, j'attendais beaucoup du concours annuel des Célibataire et en fait... Spoof, quelques pages et c'était fini, dommage.
Sinon, il y a quelques longueurs et des répétitions.

Mais dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment, et comme je vous l'ai dit, je lirai la suite sans faute. J'aime ce stéréotype des hommes grands, presque énormes, aux larges épaules et aux sourires ravageurs... Je ne m'en lasse pas =p

/5

_________________
avatar
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5591
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox

Message  patacaisse le Mar 13 Nov 2012 - 19:43

En réference au titre en anglais (on ne peut pas passer à côté de cette chanson tout de même ;-) )

avatar
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 603
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox

Message  Zazazoo le Ven 23 Nov 2012 - 14:36

Voilà un livre bien sympathique pour les Fêtes !
Comme souvent dans ce type de romance, la ville offre un cadre agréable, on ressent toute la solidarité et les liens qui unissent les habitants. Ajoutons à cela un climat rude, des paysages magnifiques (enfin ça on le soupçonne car hélas l'auteur n'en parle pas beaucoup, hormis un passage avec une aurore boréale, moment obligé pour une romance made in Alaska) et des personnages plutôt sympathiques (par ailleurs dotés en VF de surnoms pour le moins ... savoureux ).
Côté intrigue on peut dire que ce roman brouille les pistes, puisque pas moins de 4 couples connaissent des hauts et des bas, on assiste à des rapprochements, des dérobades, et quelques scènes de passion. Ajoutez à cela un concours de célibataires (mené par 3 mamies déterminées à faire le bonheur de leurs petits-fils) et une rivalité entre Jane et sa demi-soeur (concernant une histoire d'héritage plutôt tirée par les cheveux) et vous obtenez Coup de chaud en Alaska.
La romance centrale n'est pas des plus passionnées mais elle ne manque pas non plus de charme. Côté mâle j'ai bien plus été émoustillée par Mick (rien que sa description m'a fait saliver), ainsi que Jack (hé oui, j'ai ce faible pour les hommes brisés, et puis mince j'aime ce prénom en romance ... Jack ...). Avery m'a intriguée, elle est tellement pleine d'amertume et de rancoeur que j'ai hâte de savoir comment ça va se passer pour elle par la suite.
Ce roman ressemble à ces films "choraux" qui sortent au moment des fêtes, et c'est ce qui m'a le plus plu. Même si je regrette que certaines pistes narratives soient insuffisament exploitées (comme par exemple le concours, sur lequel on passe vraiment trop vite), j'ai passé un très bon moment de lecture, et je suis impatiente de lire la suite !
/5
avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10560
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox

Message  Teodubois le Sam 22 Déc 2012 - 19:27

A peine reçu au Swap le voici dévoré !

Sloane, lasse des tentatives de sa mère de la caser, saute sur l'occasion que lui offre sa meilleure amie de prendre l'air. Jane est en Alaska pour une sombre histoire d'héritage mais entre elle (l'étrangère) et sa demis soeur Kate (native du patelin) rien ne va et Jane a bien besoin de renforts. Sloane prend fait au cause pour Jane et met en place un véritable plan de bataille pour venir en aide à son amie. Ce faisant elles lient connaissance avec Avery, serveuse à l'hôtel, qui a la langue bien pendue et un humour assez mordant. Et quand ces 3 là se retrouvent attention les yeux !

Sloane découvre une petite ville sympathique, en plein préparatifs pour l'évènement annuel : la fête des célibataires organisée par 3 grands mères désireuses de marier leurs petits fils. Mais ces 3 garçons se plaisent dans leur statut et n'y mettent pas vraiment du leur. Malheureusement cet évènement est un peu survolé et c'est vraiment dommage.

Je me suis laissée emportée par les multiples pistes que l'auteur déroule. D'habitude chaque couple a son tome bien déterminé mais là dès le départ l'auteur lance 4 histoires et même si Walker ne m'a pas vraiment conquise ... je me suis laissée séduire par Mike, Jack et surtout par le mystérieux Roman. j'ai hâte de voir Jane et Avery les dompter !

Les descriptions de l'Alaska sont assez rares, je le regrette car elles donneraient encore plus de poids au mode de vie de ces Alaskiens si charmants !

C'est une histoire charmante, que j'ai vraiment appréciée de bout en bout et je ne peux que la recommander.

,5/5


Dernière édition par Teodubois le Lun 28 Oct 2013 - 10:55, édité 1 fois

_________________
avatar
Teodubois
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8486
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 41
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox

Message  Swolen- le Sam 29 Déc 2012 - 13:17

J'ai beaucoup apprécié ce roman ! Le fait de découvrir de nombreux personnages, je les ai trouvés tous intéressants et attachants.
Chacun renferme ses secrets, ses blessures. Cette petite ville d'Alaska m'a beaucoup plu, avec sa super fête des celibataires Smile
Je suis ravie de voir qu'il s'agit d'une saga et que les histoires de Jane, Mick, Avery et Roman seront approfondies !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

J'espere que nous aurons bientôt la suite !

_________________
avatar
Swolen-
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7726
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox

Message  mayamal le Dim 13 Jan 2013 - 21:41

salut tout le monde Wink
je viens juste de terminer le livre Very Happy
c'est une romance contemporaine sympathique si dépourvu d 'émotion intense et de moments forts elle est malgre tout facile a lire
en plus de la relation entre sloan jeune New-yorkaise branché et Walker beau mâle ténébreux vivant en alaska adisson fox raconte 3 autres idylles qui apportent a l'histoire un regain d'interet après un début assez décevant
'histoire reste malgré tout trop paisible avec des personnages simple et leurs problèmes légèrement abordé
aucunes surprise ne survient dans les 4 idyles qui prennent forme on voit tout arriver dés le début,franchement l'auteur n'a fait que survolée la relation naissante entre sloan et Walker et bien d'autres elements d'ailleurs Shocked
mais ce qui a fait la différence avec ce roman c'est bien le style de l'auteur : léger, fluide avec de charmantes petites scènes astucieusement dispersés tout au long de l'histoire qui nous ont donné l'envie d'en savoir plus en nous faisant aimer la glisse,grisly,les 3 grands-mères et bien d'autres personnages secondaires a défaut d'aprécier Walker :P :P

vivement la suite avec Mike

ma note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
mayamal
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013
Humeur : reveuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox

Message  Isatis le Dim 27 Jan 2013 - 15:05

Un livre agréable, léger et qui se lit très vite!

J'ai apprécié cette lecture notamment pour son petit effet dépaysant, c'est très agréable de voyager dans une contrée inhabituelle.
L'histoire ne brille pas par son originalité, ni pas ses sentiments passionnés mais malgré tout on se laisse distraire avec plaisir par le couple principal et les très nombreux personnages secondaires, tous plus attachants les uns que les autres. Le héros du livre, Walker, est d'ailleurs éclipsé par les autres mâles: Mick, Jack et Roman ont un sacré charme et cela promet une suite des plus savoureuses (j'adore le hockey, j'adore les pilotes de coucou, j'adore les hommes brisés...). Dommage donc que Walker soit si lisse et que son passé ne soit pas plus tourmenté.
Enfin, l'auteur n'a pas suffisamment insisté sur ce fameux concours des célibataires, je pensais réellement que ce dernier allait prendre une bonne place dans le récit et nous offrir des instants de franche rigolade, mais malheureusement cette idée lumineuse n'a pas été exploitée, dommage...

Un roman mignon, à déguster devant la cheminée avec une bonne crêpe au sirop d'érable. Je lirai la suite avec plaisir cheesygrin
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25 /5

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8097
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 37
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox

Message  Elea le Mer 30 Jan 2013 - 12:43

Après une lecture très intense j'avais besoin de légèreté, et Coup de chaud en Alaska a bien rempli son rôle !
Pas de sentiments particulièrement prenants ici, mais une histoire amusante et des personnages secondaires bien construits. Comme vous, je n'ai pas été totalement emballée par l'histoire d'amour principale, ni par Walker, que j'ai trouvé trop vite décrits. Tout comme j'ai été déçue que le fameux concours de célibataires ne prenne pas plus de place dans le récit.
Mais à part ça c'est une histoire sympathique, qui se lit très rapidement, et qui permet de s'échapper un peu de son quotidien pour aller se perdre dans les contrées enneigées de l'Alaska.
Bref, ce n'est certes pas le livre de l'année, mais il a su me faire passer un bon moment. Je compte lire la suite, même si je trouve que l'auteur en a déjà beaucoup révélé, surtout concernant la relation entre Mike et Jane.
, 5 / 5

_________________

"C'était un être anguleux de corps comme de caractère, sans jamais une formule aimable, ni un geste galant, ni un mot d'humour. Il fallait avoir une bonne motivation pour regarder Thorn en face. Ophélie en possédait une."
La Mémoire de Babel de Christelle Dabos

~ Mes vidéos Youtube ~
avatar
Elea
Lady Administratrice

Messages : 7610
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Sous le soleil
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox

Message  Lady Westcliff le Ven 8 Fév 2013 - 13:14

J'ai trouvé ce livre NUL

Aucune Saveur, un ennuie Les deux filles sont venue en Alaska pour résoudre un fait. Et tout au long du bouquin, on ne parle plus de ce fait. On ne sait s'il a été résolu. Que devient Kate la soeur de Jane. Il y a 4 histoires d'amour en même temps

Un peu déroutant tout cela !!!!!!!!!!!!!!SadSadSad
avatar
Lady Westcliff
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 35
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox

Message  Sixtine le Lun 8 Avr 2013 - 11:15

Un roman qui se lit très bien ! Idéal après une lecture de spicy ou de PI !!

Vous avez déjà très tes bien décrit synopsis, personnages
Les points forts et les ponts faibles

Mois j'ai beaucoup aimé l'ensemble de personnages (même si on s'y perd un peu ) et j'ai hâte d'en savoir plus sur tous les autres !!!
J'ai plus d'une fois rigolé par quelques répliques lol
et j'aime beaucoup les romances en alaska !!!!!

Mais en effet on a un sentiment d'inachevé !!
Et l'épilogue est ... Nul alors que la fin était romantique et pleine d'émotion !!!

Je file voir les autres tomes Wink

, 5 / 5
avatar
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2164
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox

Message  mabi le Mar 16 Avr 2013 - 14:43

Et non, Sixtine, les aventuriers du grand nord sont de Debbie Macomber et ont été édités par Harlequin en 1996.
Pour Coup de chaud en Alaska, l'histoire se passe en décembre et la température ne monte pas vraiment entre les deux héros de l'histoire, pourtant quelques étincelles pétillent entre eux.
On sent bien que ce livre est le premier de la trilogie, il sert à mettre en place le décor et les personnages. On fait connaissances des protagonistes qui feront les différents couples des prochains opus. Il est beaucoup question d'un certain évènement ayant lieu à l'époque du déroulement de ce premier volume et, si nous avons droit aux préparatifs -planté de clous, montage du podium, fermeture d'un tronçon de rue- le déroulement du concours en lui même et surtout
Spoiler:
la mise aux enchères des beaux gosses du coin
sont quasiment passés sous silence. A part une micro-histoire de photos, on est frustrée de tout . Quant à l'historiette d'amour entre Sloan et Walker... pas grand chose. Heureusement que les couples et personnages secondaires sont là. J'ai adoré Whisky et Sucre d'orge et leur meute de chiens de traineau.
Parce que j'aimerai bien savoir comment Jane (Grier en VO) va s'en sortir avec son nounours-pilote et Avery avec sa star de hockey sur glace, j'ai hâte que la suite soit traduite.
/5
avatar
mabi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 6891
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 63
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox

Message  Milju le Sam 18 Mai 2013 - 20:23

Mon avis :
Un livre qui comporte un extérieur gelé et un intérieur de feu! J'ai vraiment beaucoup aimé l'originalité du roman qui amène les jeunes femmes à participer à ce concours hors du commun. Les caractères des personnages et leurs relations ont un goût de déjà vu mais c'est toujours aussi distrayant et détendant de lire une histoire les mettant en scène. Ce qui donne du piquant à ce roman, c'est bien sûr tout ce qui se trouve autour des personnages : l'état d'Alaska en plein hiver, une compétition qui relève de la folie et menée par des grands-mères hors du commun, un petit village avec des habitants originaux et qui apportent tout ce qu'il manquait à ce roman pour qu'il soit bon...


Ma note :
4/5
avatar
Milju
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox

Message  marissa le Ven 12 Juil 2013 - 12:06

Ce roman est un livre fait pour passer un bon moment sans prise de tête, les personnages sont attachants et drôles. J'avoue avoir été tout de même plus intéressée par Avery et la star du hockey que par Sloan et Walker, les amours d'enfance, j'adore !
Ce que j'ai trouvé dommage, c'est qu'il y a trop d'histoires d'amours dans ce promesse, l'auteure ne se concentre pas assez sur le couple principal.

Je lirai tout de même la suite (s'il y a en a une ?) parce que je veux connaître l'histoire d'Avery qui m'intrigue comme pas possible !

Ma note :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5
avatar
marissa
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 6590
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox

Message  Laenic le Lun 28 Oct 2013 - 10:08

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce livre qui m'a fait pensé à Lucky Harbor... L'histoire nous plonge rapidement au coeur de ce village de l'Alaska où tout les personnages sont attachants.

Le petit problème avec ce livre c'est que j'ai été plus intéressé par les personnages secondaires que par le couple principal. Car au final, on voit un certains nombre de couple se faire mais sans nous en dire plus. Cela laisse présager des tomes suivants sur chaqu'uns de ces couples. Mais à la fois, ils sont tellement présents que finalement je me suis plus intéressée aux couples : Jane et Mick ou à Avery et Roman ou encore à Jessica et Jack... Du coup Sloan et Walker sont passés à la trappe. 

Quoi qu'il en soit j'ai vraiment eu plaisir à lire ce livre car j'aime que dans un livre il y ait plusieurs couples mis en valeurs... Il est juste dommage que les autres tomes ne soient traduit mais peu importe je me laisserai peut-être tenter par la vO. Car tous ces couples m'ont donnée envie d'en savoir plus sur leur histoire. 

Ainsi, si ce tome avait pour objectif de mettre l'eau à la bouche au lecteur sur la suite... L'objectif est atteins, je vais probablement me laisser tenter.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
avatar
Laenic
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3233
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 35
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox

Message  marissa le Lun 28 Oct 2013 - 10:43

Vous savez si l'histoire d'Avery et Roman va être traduit ?
avatar
marissa
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 6590
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox

Message  Laenic le Lun 28 Oct 2013 - 11:36

marissa a écrit:Vous savez si l'histoire d'Avery et Roman va être traduit ?
Pour le moment je crois que rien n'a filtré donc je ne pense pas Sad 
Mais je viens de trouver la suite en VO sur Amazon... Elle est dans ma tablette cheesygrin

_________________
avatar
Laenic
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3233
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 35
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox

Message  Matkmi le Mer 6 Nov 2013 - 20:58

Je suis déçue car j'ai bien ri en lisant ce livre !

Je l'ai trouvé frais, les personnages attachants. J'espère vraiment qu'ils traduiront la suite 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
Matkmi
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 33
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox

Message  calypso le Jeu 1 Mai 2014 - 11:20

Un site de rêve L'Alaska, une petite ville, de nombreux personnages  charmants
Quatre couples qui se forment
quatre hommes qui refusent  de s'établir et quatre femmes à la recherche de l'amour
Il faut prendre ce livre comme une introduction aux tomes suivants qui n'ont pas été édités en français, aussi ai-je été déçu car tout est survolé, vraiment dommage !!!
Cependant la lecture en est agréable, J'ai adoré ces trois mamies qui font vivre leur petit ville en animant une foire de célibataires ! 
Faut il attendre le tome suivant pour connaître le gagnant du concours ? 
That is the question ? coeur Evalluation  coeur Evalluation
avatar
calypso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1627
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox

Message  lessa42 le Ven 22 Jan 2016 - 13:51

je suis entrain de lire et comme souvent chez J'ai lu, dans cette collection, ils commencent quelque chose et ne vont pas au bout en traduisant les deux autres tomes! 

pffffffffffffff et repfffffffffffffffffff

bref, j'aime bien le roman et lirai la suite en VO mais quand même quoi! pourquoi commencer quelque chose quand on n'a pas prévu de traduire la suite?!!!!! GRRRRRRRRR
avatar
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 783
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 46
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox

Message  calypso le Sam 23 Jan 2016 - 10:45

lessa42 a écrit:je suis entrain de lire et comme souvent chez J'ai lu, dans cette collection, ils commencent quelque chose et ne vont pas au bout en traduisant les deux autres tomes! 

pffffffffffffff et repfffffffffffffffffff

bref, j'aime bien le roman et lirai la suite en VO mais quand même quoi! pourquoi commencer quelque chose quand on n'a pas prévu de traduire la suite?!!!!! GRRRRRRRRR


entièrement d'accord avec toi !!!!
avatar
calypso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1627
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox

Message  lessa42 le Dim 24 Jan 2016 - 16:16

c'est vraiment désagréable...

bref, je me suis commandée la trilogie sur Amazon en vo donc et d'occas mais il me faut attendre quasi 3 semaines pour les recevoir vu que ça vient des USA! enfin, je ne suis pas en manque de livres mais quand même hein? lol
avatar
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 783
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 46
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox

Message  calypso le Dim 24 Jan 2016 - 16:41

lessa42 a écrit:c'est vraiment désagréable...

bref, je me suis commandée la trilogie sur Amazon en vo donc et d'occas mais il me faut attendre quasi 3 semaines pour les recevoir vu que ça vient des USA! enfin, je ne suis pas en manque de livres mais quand même hein? lol


j'espère que tu penseras à m'envoyer un  MP pour me dire qui a gagné  le concours !
qu'est ce qu'il ne faut pas faire ! pas bien J'ai Lu !
avatar
calypso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1627
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox

Message  lessa42 le Dim 24 Jan 2016 - 17:08

ok, pas de souci lol tu ne lis pas l'anglais?
avatar
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 783
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 46
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox

Message  calypso le Lun 25 Jan 2016 - 10:47

lessa42 a écrit:ok, pas de souci lol tu ne lis pas l'anglais?

j'ai un anglais trop scolaire pour apprécier les lectures vo
je ne lis pas je fais de la traduction ...
avatar
calypso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1627
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum