Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas

+51
Swolen
Agalactiae
ninou-lilou
Zahra
pomme de reinette
Bidoulolo
lily31
leynna
superdidine72
Laulitta
mabi
everalice
winry
Penny
oyambres
caitlyne o'maley
kiss3001
crystal-dior
Shéhérazade
Lolautte
Zazazoo
Eria_San
Laenic
Elinor D.
paulette123
Sabi
Lady Westcliff
Ophelie
EloVD
Lyraynn
angelesseangie
carine
chrisleam
Sixtine
bleuciel
Lupanita
patacaisse
Elea
Alexandra
clotho
na-dia
Perle
marissa
*Isa*
Teodubois
Chris-Ilo
flolea
darlingdel
coco
adminbdp
sandra06670
55 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas

Message  angelesseangie Lun 17 Déc 2012 - 9:43

Comme je l'avais pédit j'ai adorer ce tome Marcus et Lillian m'ont littéralement fait dévorer ce roman un gros coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas

Message  Lyraynn Lun 17 Déc 2012 - 22:01

normalement le tome 2 reeditée en fevrier mais il est encore dispo sur amazon.
edit: comme le 1er tome je l'ai dévoré , on plonge direct dans l'histoire. le coup du parfum magique bien trouvé^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 38
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas

Message  EloVD Ven 8 Mar 2013 - 20:07

Alala, cette saga promet d'être aussi délicieuse que Les Hathaway ! Incroyable ! Franchement bravo à Lisa Kleypas !
J'avoue avoir une petite préférence pour le 1er (Simon Hunt Arrow bullebullebulle) mais ce tome 2 est également très bon ! Les réparties entre l'indomptable Lillian et le parfait comte Westcliff étaient bien savoureuses.
Visiblement le tome 3 sera consacré à lord Saint-Vincent, dont je ne sais quoi penser. Je l'avais apprécié au début et puis, retournement... Il me tarde de découvrir quel couple il va former avec la timide Evangeline ! Par contre, tout au long de ma lecture, je me disais que j'aurais bien aimé lire les histoires d'Olivia et d'Aline, les soeurs de Marcus, qui semblent passionnantes aussi, et en lisant vos coms, j'apprends que c'est possible ! Mais c'est fantastique !
La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 92472La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 92472La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 92472La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 92472,5 /5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas

Message  Ophelie Lun 11 Mar 2013 - 10:01

Coucou EloVD, j'ai commencé par les blessures du passé et comment dire il m'a envouté se n'est pas une suite des rondes de la saison mais apparemment un bonne aperçu de l'histoire et du style Kleypas...

L'histoire est poignante, et il ya 2 magnifique histoires d'amour dont une Aline et Mc Kenna qui m'a bouleversé !! Je ne peux que te le conseillé !!!

Bonne lecture , pour moi je finis Regarde-moi et j'entame la ronde des saisons que je viens d'acquérir neuve d'occaz La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 638108un vrai coup de chance La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 3982057981 La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 3982057981
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas

Message  Lady Westcliff Lun 11 Mar 2013 - 11:06

J'ai bien aimé ce tome mais je trouve que Liliane est un peu trop libre et grande "bouche". Elle est trop presente dans cette saga. On la voit partout dans tous les tomes 1,3,4 et 5.
J'aurai avoir plus de news de Evy, Daisy et Annabelle.

Mon préféré reste le tome 3 avec le couple inprobable: Saint Vincent / Evy
Ma note: 4/5
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas

Message  Sabi Dim 7 Avr 2013 - 15:58

J'ai adoré ce tome Lillian est une femme pleine de ressources qui ne se laisse pas faire et n a pas sa langue dans sa poche et cela donne des passages croustillants notamment dans ses relation avec Westcliff La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 140334.

Lui est un héros comme on aime assez dur sur lui et en faite il cache un cœur d'or et il a bien le flegme anglais lol.
Une histoire sans temps mort et très bien menée.

Ma note :

La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 92472 La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 92472 La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 92472 La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 92472 La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 92472/5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas

Message  Ophelie Ven 19 Avr 2013 - 14:38

Wahouuuu j'ai vraiment eu du mal à le lacher celui ma maison en à la preuve dailleurs.. J'ai trop aimé le caractére de Liliane et elle sait se quelle veut coeur Evalluation (bon avec du mal au début j'avoue) mais sa n'empéche que s'est un sacré bout de femme . :mrgreen: et Marcus oh marcus soupirsss je l'ai aimé celui là avec ttes ses contradictions coeur Evalluation coeur Evalluation
J'ai âte de lire la suite car la sur la fin de l'épilogue sa me donne l'eau à la bouche :Miam: :Miam: Je vais l'adoré se Sébastian La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 3406960028
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas

Message  paulette123 Ven 26 Avr 2013 - 21:50

J'ai beaucoup aimer ce tome j'adore liliane cette americaine qui fait craquer l'aristo coincé et après il deviient tous chou

Par compte saint vincent me fait penser a un serpent je suis très curieuse de voir ce que ça va donner le tome 3 que je vais attaquer dans une minute :Miam: , je pense qu'il va me plaire

Petit truc que je trouve dommage j'adore les couvertures de ses tomes par compte lilian ils la decrivent avec les cheveux noirs et sur la couverture je trouve que la fille ressemble plus à l'heroine du tome 3 c'est un peu dommage

Mais malgré tous j'aime cette serie des saisons

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas

Message  Elinor D. Mer 5 Juin 2013 - 19:43

Je reprochais au tome 1 un rythme plus lent à un moment donné, mais ce n'est pas le cas ici, et j'ai vraiment adoré ce livre. J'ai aimé les personnages, l'humour (l'histoire du parfum ^^ ), l'intrigue... Et Lisa Kleypas est vraiment une pro du rebondissement de dernier minute qui fait flipper (parce que si je sais qu'il y aura bien une fin heureuse, je ne peux pas m'empêcher de me demander dans quelles conditions...
Spoiler:
) Les déclarations d'amour sont très belles comme pour le premier. J'ai eu un peu peur que la construction soit trop similaire, c'est en partie le cas mais ça passe quand même sans soucis.
Et ça y est cette série rentre ton mon palmarès de mes séries préférées ^^
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation : , 75 / 5

Petit point négatif commun aux deux premiers tomes mais qui sera réglé dans le tome 3, je trouve qu'on voit peu Evangéline... Mais c'est vrai que c'est assez logique après tout.
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas

Message  Laenic Dim 30 Juin 2013 - 20:53

C'est avec un certain plaisir que j'ai retrouvé les "laissées pour compte". On retrouve donc Lillian et ses amis de retour chez le comte Marcus Westcliff. 
L'objectif : Trouver un mari à Lillian.  

J'ai beaucoup aimé ce tome même si pour moi il y manque un peu de rebondissements. Cependant Lisa Kleypas nous surprend au moment où l'on s'y attend le moins. ça tombe bien j'aime les surprises !
Spoiler:
Les personnages de Lisa Kleypas sont comme toujours hauts en couleurs. J'aime beaucoup l'impertinence de Lilian, son caractère bien trempé et sa simplicité. Cela fait des étincelles avec le beau Westcliff et ils ont plus de points commun qu'ils ne le croient.

- Elle est manipulatrice
- Toi aussi mon cher, murmura Olivia
- Elle est autoritaire.
- Tu l'es aussi.
- Elle est arrogante
- Tout comme toi répliqua Olivia d'un ton jovial
Marcus la foudroya du regard
- Je pensais que nous disutions des défauts de Mlle Bowman, pas des miens
- Mais vous semblez avoir tant de choses en commun ! protesta Olivia

Quelques passages sont mémorables et même dans une position inconfortable Lillian s'en sort toujours avec brio.
Spoiler:
Certes, toujours grâce à Marcus.
 
L'épilogue est un amuse bouche du prochain tome et cela donne envie de connaitre la suite de l'histoire, avec la timide Evangeline. Je me demande ce que la relation  entre Evangeline et Saint Vincent va donner car ce dernier m'a un peu agacé.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation

_________________
La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas

Message  Eria_San Sam 3 Aoû 2013 - 18:20

Le deuxième tome d'une saga qui me rend déjà accroc !

C'est au tour de Lilian qui va peu à peu tomber sous le charme de Westcliff et ce réciproquement.

Au début je n'ai pas saisi de suite qu'il s'agit du frère de Lady Aline dans "Les Blessures du passé" ce n'est que peu à peu au fil de l'histoire que j'ai compris Wink Je trouve ça sympa que l'auteure nous est donnés au fil de ce roman des nouvelles de ces précédents personnages.

Le même envoutement que pour le premier tome, de l'humour, de la passion, du mystère un bon cocktail je me suis pas ennuyée une seule seconde.

J'aime énormément le caractère bien trempé de notre américaine, il me tarde par la suite de découvrir la suite des événements en ce qui concerne sa sœur Daisy mais je vais devoir attendre le tome 4 apparemment/

En attenant je vais poursuivre l'aventure avec Evangelyne !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5 !

_________________
La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas

Message  Zazazoo Mar 27 Aoû 2013 - 15:49

Je me demande pourquoi j'ai attendu tout ce temps avant de me mettre à cette série ...
Bref, je vais faire court, j'ai adoré ce 2nd tome. Je me suis marrée comme une baleine, j'ai été charmée par Marcus *___* et j'ai vraiment passé un super moment de lecture !!

La scène de la bibliothèque est un moment culte, j'ai rarement autant ri dans un A&P La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 295776373
Les derniers développements m'ont vraiment étonnée, Lisa Kleypas m'a soufflée sur ce coup là, et l'épilogue ... donne une furieuse envie de se jeter sur le tome 3.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas

Message  Lolautte Sam 9 Nov 2013 - 12:07

Mon avis: Après le tome 1, j'ai direct attaqué celui-là et, même si Lillian et Marcus (je n'aime pas ce prénom, appelons-le par son titre) ne sont pas mes personnages préférés, je dois dire qu'ils m'ont agréablement surprise, surtout Westcliff.
Evidemment, je me dois de parler de Lord Saint-Vincent. Même si certaines ne l'apprécieront pas dedans, moi, il m'a donné encore plus envie de lire le tome 3!!♥️
Une bonne intrigue, j'ai trouvé qu'il y avait moins de longueur que dans le premier mais je préfère néanmoins le premier.
En revanche, j'aime beaucoup la plume de Liza Kleypas. ce qui est sûr maintenant, c'est qu'après la ronde des saisons, j'attaquerais les Hathaway! =)

Verdict: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas

Message  Shéhérazade Mar 12 Nov 2013 - 15:50

[b][color=#ffffff][font=Comic Sans MS] Tout a été dit dans les précédents commentaires sur ce roman. J'ai adoré, encore plus que le tome 1 :ok: , il m'a beaucoup fait rire.  Marcus, qui n'est pas une gravure de mode, mais si charmant et charismatique, je l'ai trouvé magnifique ( ça change du beau ténébreux, tombeur de ces dames) et Lillian qui a du caractère et à l'opposée de la parfaite lady anglaise, j'ai adoré ses manières ! :titter: [/font][/color][/b]


Dernière édition par Shéhérazade le Dim 12 Aoû 2018 - 23:52, édité 1 fois

Shéhérazade
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas

Message  crystal-dior Mar 25 Fév 2014 - 15:28

Marcus  :langue: !! C'est le tome que j'ai préféré de La ronde des saisons même si le autres sont également sublimes. Du grand Lisa Kleypas. En plus on retrouve tous les prsonnages dans les Hataway, que demander de mieux. J'ai plus qu'adoré. A lire sans modération.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
crystal-dior
crystal-dior
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : Sur mon nuage

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas

Message  kiss3001 Lun 10 Mar 2014 - 14:29

J'ai adoré ce tome!!J'ai beaucoup rit!!
en lisant le tome 1 je me doutait qu'il allait avoir une histoire entre lillian et marcus il ce detestait trop pour que rien ne ce passe entre eux lol je viens de commencer le tome 3 qui a l'air pas mal aussi, j'adore la façon d'ecrire de Lisa Kleypas! 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
kiss3001
kiss3001
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 36
Localisation : prés d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas

Message  caitlyne o'maley Jeu 3 Avr 2014 - 2:28

Ouii elle ecrit incroyablement bien  Okay
caitlyne o'maley
caitlyne o'maley
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : île de la Reunion
Humeur : en manque de livre

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas

Message  oyambres Jeu 3 Avr 2014 - 8:51

J'aime beaucoup de tome, à tel point que je le relis régulièrement !  Rolling Eyes 

En particulier la scène où
Spoiler:

Mais je relis aussi le tome précédent, que j'apprécie également notamment
Spoiler:
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas

Message  Penny Dim 6 Avr 2014 - 21:42

Avec ce tome, cette série passe de l'histoire gentille et mignonne à quelque chose de légèrement plus noir, plus étoffé, avec des personnages très intéressants, et une fin qui laisse sur les dents!

Marcus Westcliff... Que voilà un héros qui fascine et intéresse les lectrices... Il est à l'image des héros que j'aime, sombre et froid, et son histoire avec Lilian est certes cousue de fil blanc mais très bien menée par l'auteur. 
La construction de ce tome est similaire à celle du précédent, mais avec cette part de mystère et de simili-magie qui s'ajoute et qui donne un charme fou à ce tome.

Mais au delà des héros, il y a un personnage qui se démarque très clairement: Sebastian Saint-Vincent! Mon Dieu que je l'ai aimé cet être noir, cynique, désabusé et capable du pire comme du meilleur! Une phrase résume parfaitement ce que je ressens!
Quand lord Saint-Vincent s'appliquait à se montrer charmant, aucun homme sur terre ne pouvait rivaliser avec lui, comme le constata Lilian le lendemain matin.
(Je vous prierais de rajouter Penny dans le lot des femmes qui le constatent aussi!)

Après une fin intrigante, je vais donc sauter sur le suivant!
(Et je félicite à nouveau les tentatrices qui m'ont conseillé cette série, elle est vraiment bien!)

Ma note: 4/5

_________________
La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas

Message  winry Lun 7 Avr 2014 - 7:17

Rha penny je ne peux que t'approuver dans le choix de cette série ! Et tu verras, st vincent est à tomber dans le tome 3.


Dernière édition par winry le Lun 7 Avr 2014 - 9:29, édité 1 fois

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas

Message  everalice Lun 7 Avr 2014 - 7:38

Le fan-club de La Ronde est derrière toi, Penny !  La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 3982057981 
Tu me donnes bien envie de me replonger dans la série... Une de mes préférés en A&P. 
J'ai eu un grand coup de cœur pour Marcus : ah, ces aristocrates tout de glace et de feu  bulle 
Quant à Saint-Vincent, il est... à découvrir et à se pâmer  :Miam:  Régale-toi bien !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas

Message  mabi Mer 16 Avr 2014 - 23:07

Et un membre de plus dans le fan club!!!!!  La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 295776373 
Ce Marcus.....  bulle  , quel homme!!!!!!!!!
Bon, d'accord, il est froid, arrogant, il a tous les défauts dont l'accuse Lillian, mais il faut regarder au delà.
Quant à Lillian, justement, elle aussi n'est pas "à piquer des hannetons" : autoritaire, impertinente, grande g****e, pas discrète pour deux sous...
Alors, la rencontre de ces deux pétards fait des étincelles et nous donne une histoire superbe. Lillian et Marcus, c'est, non seulement le choc de deux cultures mais aussi celui de deux  personnalités hors normes.
Un très bon moment de lecture.
  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation  ,80/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas

Message  Laulitta Ven 26 Déc 2014 - 20:36

Deuxième tome encore mieux que le premier !

Lilian est juste géniale! Elle est malicieuse, très franche et ses réparties sont trop cool! J'adore la manière dont elle s'adresse à Marcus! Et waow!! Marcus Westcliff me fait trop rêver!! Il est super mignon, et son autorité naturelle le rend super viril et j'ai adoré son double côté : d'un côté, il est très froid et autoritaire et de l'autre, il est doux, protecteur et taquin également.
Leur couple est une vraie dynamite et ils vont si bien ensemble que ça m'a fait rêver tout au long du roman!!
La suite sur mon blog!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas

Message  superdidine72 Mar 20 Jan 2015 - 20:16

C'est vraiment mon tome préféré même si j'ai beaucoup aimé les autres dont le 3. Mais dans ce tome tout est là, la froideur de Marcus et son incompréhension aux sentiments qui l'agitent et le caractère si particulier de Lilian que j'adore.
Pour moi c'est 4.95/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne de Lisa Kleypas

Message  leynna Ven 27 Mar 2015 - 11:31

Parfum d'automne,un de mes livres préféré de la sagas,Marcus il me fait trop craqué avec sa soit disant froideur,qui est trop sérieux car son père l'a élevé d'une façon un peu bizarre notre Marcus, jusqu'à ce qu'une tornade américaine vienne détruire son monde de froideur,d'arrogance caché et son inébranlable sérieux,mais il est tellement adorable,compréhensif,prévenant,ou mamamia on le croquerait bien,la séquence du veau dans l'assiette trop marrant. Je crois que je vais le relire et cette fois ci je prendrais tout mon temps bounce bulle

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum