Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

+25
betty boop
Cassandre 2.0
Noha
jeny42120
Laulitta
Titia 6575
LostInParadise
Jupn-191
Passionlivres
lilitth
belly1605
lily31
Laenic
Melania
Juliska
Sand69
Satine
Miss So
adminbdp
Seska
Teodubois
arianouchka
Zazazoo
ninou-lilou
clotho
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

gina - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell - Page 2 Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  lilitth Ven 12 Juil 2013 - 16:01

Voilà  un petit moment que j’attendais ce livre. Je suis vraiment fan des histoires avec le meilleur ami du grand frère, c’est toujours un plaisirs à lire. En général je ne suis jamais déçue, ce qui fut presque le cas ici…

On rentre tout de suite dans l’histoire, pas de description barbante qui ne sert a rien, c’est frai, léger, un mélange de chick lit et de Passion Intense. Je n’ai eu qu’une petite chose qui m’a «gênée ».

On fait la rencontre de Lucie Miller, jeune kinésithérapeute, amoureuse depuis quelque année de son collègue le docteur Stephen Mann. Quand celui rentre dans son bureau avec une question d’ordre privé a lui poser, Lucie s’imagine tout de suite qu’il la voit enfin en tant que femme, et va l’inviter au bal de l’hôpital. Son heure de gloire a enfin sonné. Et bien non ! Cruelle déception ! Non seulement il ne l’invite pas mais en plus il lui demande le numéro de téléphone de sa meilleur amie Victoria, pour aller à ce même bal avec elle. Je vous laisse imaginer de combien d’étages elle vient de tomber.

Reid est un lutteur professionnel. Au cours d’un entrainement, il se blesse à l’épaule et veut à tout pris être prêt pour un important combat dans deux mois. Et pour ça, il en fait trop, trop vite. Son entraineur lui pose un ultimatum. S’ il ne suis pas correctement sa rééducation, il annulera son combat. Son médecin sportif étant appelé ailleurs, son catch le dirige vers une thérapeute local. Le voilà donc devant le bureau de Lucie.
Ils ne se reconnaissent pas tout de suite mais Reid et Lucie se connaissent depuis l’enfance. Lui étant le meilleur ami de Jackson, le frère de Lucie lui aussi lutteur. Et dès lors, Reid n’aura de cesse de savoir pourquoi Lucie pleurer quand il est arrivé. Elle finit par craquer et par lui raconter sa déconvenue. Il va alors lui proposer un marcher qui les satisfera tous les deux. Elle s’occupera de sa rééducation 24h/24h et lui, il lui apprendra à séduire son beau docteur.

Depuis son mariage raté, Lucie n’a plus confiance en elle et se qualifie de «quelconque », ce qui as le don de mettre Reid en rage. Il va alors opérer un relooking complet pour lui permettre de se voir réellement comment lui la voit.
Seulement voilà, Reid n’a pas imaginé toutes les complications que son marché va engendrer Il a emménagé chez Lucie et ses leçons de séduction vont se retourner contre lui. Il se rend compte qu’il est attiré par elle et ses petits exercices de séduction n’arrange rien.

Reid est juste maim miam. Un physique de rêve :  1m90 pour 102kg. Il est tendre, prévenant, et fait tout pour que Lucie cesse de se sous-estimer. Et cerise sur le gâteau pour celles qui aiment : Monsieur est jaloux ! Même s’ il sait qu’il ne devrait pas il ne peut pas s’en empêcher.
Lucie, elle est une jeune femme bourrée de complexes qui n’ont pourtant pas lieu d’être. Elle s’imagine qu’avec Stephen ils vont former la famille parfaite mais la venue de Reid va tout chambouler.

Pour ce qui est de l’histoire, je n’ai rien à redire. On passe vraiment un bon moment sans prise de tête avec eux. Mon seul bémol, c’est le langage un peu trop cru à mon goût. Ça m’a gêné même si heureusement ce n’est que certaines scènes. Mais je trouve que ce n’était vraiment pas nécessaire et ça peut en repousser plus d’unes. Ce qui serait vraiment dommage.

En bref, j’ai passé une très bonne soirée en compagnie de Reid et Lucie que je recommande aux fans de chick lit qui aime les passages un peu «Hot».

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

gina - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell - Page 2 Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  ninou-lilou Dim 14 Juil 2013 - 10:36

J'ai dévoré et adoré cette jolie petite histoire ! C'est exactement ce qu'il me fallait en ce moment: de la douceur et de la passion gina - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell - Page 2 Vqr8f11
Les personnages principaux, Lucy et reid, sont à croquer ! Je les ai trouvé parfaits tous les 2 ! Les personnages secondaires, tels que Vanessa (la meilleure amie de Lucy), Eric et Kyle (amis et collègues de Lucy), ne sont pas mal non plus ! Et d'ailleurs j'attends avec impatience le T2 qui concerne Vanessa et Jackson (le frère de Lucy): ça promet de belles scènes vu le caractère pétillant et impulsif de la belle rousse gina - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell - Page 2 295776373 

 
N'ayant pas lu Fifty shades & Co... aussi je n'ai pas eu à comparer les histoires entre elles... et ma note ne s'en porte pas plus mal apparemment cheesygrin 

Je mets donc gina - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell - Page 2 45_sur11pour le superbe moment de lecture que j'ai passé.
Ah ! et j'ai oublié de dire que j'ai bien aimé les petits passages en référence à Cendrillon, ça rajoute un plus au côté romantique de l'histoire Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

gina - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell - Page 2 Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  Teodubois Ven 30 Aoû 2013 - 10:30

Et bien moi j'ai apprécié cette romance ! La relation entre Lucie et Reid est pétillante, pleine de charme et de passion.
L'intrigue est sympa, même si elle n'est pas d'une grand originalité, et j'ai adoré comment le bon Docteur se prend un rateau.
Mon regret réside dans le manque de développement des personnages, leur passé aurait pu être un peu plus développé et j'aurais bien aimé rencontrer Jackson le grand frère hyper protecteur.
J'ai adoré la déclaration à la fin bulle , mon coeur de midinette a battu pendant cette magnifique scène.

Bref c'est une très jolie romance, douce et drôle à certains moments que j'ai appréciée même si elle ne restera peut être pas dans les livres d'exception.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5/5

_________________
gina - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

gina - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell - Page 2 Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  Passionlivres Sam 7 Sep 2013 - 18:34

Alors moi j'ai dévoré et adoré ce livre !!!

Par contre j'ignorai qu'il y aurait plusieurs tomes, génial !

Savez vous quand le T2 sort en VF ?
Passionlivres
Passionlivres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

gina - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell - Page 2 Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  adminbdp Dim 8 Sep 2013 - 18:41

Regarde, le sujet du tome 2 est ouvert ici, par contre ce tome est sorti en VO en mars 2013 alors il faudra sûrement attendre un peu avant d'avoir une date pour la VF...

_________________
gina - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

gina - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell - Page 2 Empty Bonne romance

Message  Jupn-191 Jeu 3 Oct 2013 - 2:42

Je ne suis pas une grande fan de romance contemporaine  mais j'ai vraiment apprécié ce roman!


La relation en Lucie et Reid ne m'inspirait pas plus que ça mais maintenant que j'ai fini le livre je ne regrette pas de l'avoir acheté.


J'aime beaucoup l'évolution tout ou long de l'histoire, et ce que lui apporte Reid joue un grand rôle dans cette évolution.
Même si l'évolution de Reid est moins "fulgurante"  elle n'en est pas moins intéressante.


Les personnages de Vanessa, Kyle et Éric (même si les deux derniers ne sont pas très présents) sont sympathiques.


Je m'attendais à une intervention du frère de Lucinda et j'avoue être un peu restée sur ma faim, j'aurai aimé découvrir le personnage avant de commencer le tome 2 qui lui ai dédié.


Pour résumer, une bonne romance, agréable et rapide a lire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Jupn-191
Jupn-191
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Pas de romans préférés mais mes auteurs fétiches sont Julia Quinn, Julie Garwook et Erin McCarthy

Revenir en haut Aller en bas

gina - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell - Page 2 Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  LostInParadise Jeu 13 Fév 2014 - 8:42

Un agréable moment de lecture !
Une histoire contemporaine version Cendrillon sexy.
Parfois Lucie m'énervait vraiment de son total manque de confiance en elle, j'avais envie de la secouer quand elle se dénigrait ! 
Reid est LE mâle par excellence qui va éveiller Lucie extérieurement comme intérieurement.

Je vous conseille ce livre. 

Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,9 /5
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

gina - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell - Page 2 Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  Titia 6575 Mer 26 Fév 2014 - 13:31

Si j'arrive à le trouver je compte m'en faire une opinion.
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

gina - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell - Page 2 Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  Laulitta Jeu 3 Avr 2014 - 19:11

Je viens de le finir et je l'ai apprécié mais je venais auparavant de lire Before Jamaica Lane de Samantha Young et c'est quasiment la même intrigue (l'homme qui donne des leçons de séduction à son amie pour qu'elle puisse séduire celui qu'elle convoite, jusqu'à ce que la passion les rattrape). Sauf que j'ai adoré le tome de S.Young, du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de comparer, ce qui a fait lourdement chuter ce roman.

J'aime bien ce genre d'histoire où la fille a été blessée par la vie et où elle réapprend à s'aimer. On peut voir toute leur évolution au cours du livre, sauf qu'ici, je trouve que ça va beaucoup trop vite! J'ai eu l'impression de survoler leur histoire et de rater des passages importants pour mieux comprendre comme ils en étaient arrivés à ressentir ces sentiments. 
Bon après, j'ai trouvé les personnages attachants, aussi bien Reids qui est trop sexy mais également tout gentil et loyal. C'est un lutteur et il sait ce qu'il veut. Sa manière de prendre soin de Lucie est géniale. J'ai également apprécié les personnages secondaires. Ils ajoutaient une dimension plus comique au récit et ça se voit qu'ils étaient tous attachés à Lucie. 
Donc voilà, un roman sympa, qui se lit plutôt vite grâce à une écriture fluide. Cependant, je ne le classerai pas parmi mes gros coups de coeur. 

PS : Par contre, à part à la fin où c'est très flagrant, je n'ai pas compris le lien avec Cendrillon... Je suis preneuse de toute explication!

2,5/5

En tout cas, pour ceux qui ont aimé ce tome, lisez Before Jamaica Lane (pour celles qui lisent en vo). C'est le tome 3 de la série de Dublin Street.
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

gina - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell - Page 2 Empty seducing cinderella

Message  jeny42120 Lun 14 Avr 2014 - 16:19

Moi j'ai lu ce livre et franchement j'ai adorée, c'est une histoire simple et drôle, mais voila j'ai passé un bon moment y'a 2 3 répliques qui sont pas mal du tout!!! J'avais lu le tome 2 avant de lire le Tome 1 et franchement pas du tout déçue, mais voilà j'ai eu un petit cœur plus pour le 2ème tome.
En résumé j'ai adorée ce tome 1. Okay  Okay

jeny42120
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : le coteau 42120
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

gina - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell - Page 2 Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  Noha Jeu 22 Mai 2014 - 22:15

Je l'attaque ce soir, j'espère qu'il me plaira...En tout cas le synopsis m'a plu....
Noha
Noha
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 44
Localisation : 78
Humeur : Soirée avec Marvin (Gaye) Otis (Redding) James (Brown)...J'adore

http://crazystupidlecturedenoha.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

gina - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell - Page 2 Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  Cassandre 2.0 Lun 21 Juil 2014 - 15:21

Grosse déception pour ce roman. Le résumé était tentant, mais au final l'histoire est complètement creuse, le style est très médiocre, les personnages insipides et l"histoire d'amour franchement bizarre.

Que penser de Lucie qui se laisse prendre au jeu de la séduction et va carrément loin avec Reid tout en pensant toujours à son docteur ? Eh oh faut ouvrir les yeux ma cocotte, c'est carrément nul comme attitude. Désespérant.

Et pour Reid, j'ai pas du tout accroché à sa description physique, c'est tout ce que je n'aime pas. Même si mentalement il est pas mal.

Heureusement, c'était court...
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

gina - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell - Page 2 Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  betty boop Mar 4 Nov 2014 - 19:27

Et bien moi je viens de le finir et j'ai vraiment bien aimé. Il y a beaucoup d'humour et ça j'adore, leur histoire est très jolie sans prise de tête, les scènes sensuelles sont très bien écrites et très ouh!!!!!! Embarassed et j'ai même faillit verser une petite larme à la déclaration d'amour de la fin. Vraiment chouette livre et vous savez quoi, je vais de ce pas lire le tome 2 gina - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell - Page 2 2887121767.


MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

gina - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell - Page 2 Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  Titia 6575 Mer 5 Nov 2014 - 11:45

Cela fait quelques jours que je l'ai lu et j'ai passé un bon moment et pas prise de tête du tout. J'ai aimé leur façon de se retrouver après des années et la façon de Reid de se dire qu'il n'ai pas amoureux d'elle et de la réaction du docteur quand il se rend compte que sa collégue n'est pas mal du tout et surtout j'ai aimé la fin lors du bal de l'hopital.

Ma note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

gina - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell - Page 2 Empty Message

Message  Zahra Sam 9 Mai 2015 - 17:13

J'avais été très intrigué par ce résumé et j'ai donc décidé de le lire. Je le finis hier soir et je suis très déçu par cette histoire! 
Déjà j'ai trouvé que l'intrigue allait beaucoup trop vite à mon goût. On a même pas le temps d'apprendre à connaître les deux Reid et Lucie, que déjà ils se sautent dessus. C'était beaucoup trop vite pour moi ! J'aurais aimé apprendre à les connaître, voir une évolution et une construction  cohérente de leur histoire d'amour... 

Du coup à cause de cette vitesse je n'ai pas réussi à m'attacher à ce couple. Je n'ai ressentie aucune émotion pour eux. Et c'est très dommage, ça aurait pu être une belle histoire...
 
         2,5/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

gina - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell - Page 2 Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  Zahra Sam 9 Mai 2015 - 17:16

Zahra a écrit:J'avais été très intrigué par ce résumé et j'ai donc décidé de le lire. Je le finis hier soir et je suis très déçu par cette histoire! 
Déjà j'ai trouvé que l'intrigue allait beaucoup trop vite à mon goût. On a même pas le temps d'apprendre à connaître les deux Reid et Lucie, que déjà ils se sautent dessus. C'était beaucoup trop vite pour moi ! J'aurais aimé apprendre à les connaître, voir une évolution et une construction  cohérente de leur histoire d'amour... 

Du coup à cause de cette vitesse je n'ai pas réussi à m'attacher à ce couple. Je n'ai ressentie aucune émotion pour eux. Et c'est très dommage, ça aurait pu être une belle histoire... 
Par contre j'ai bien apprécié les personnages principaux ( notamment Vanessa). 
Je lirais peut été le tome 2 vu que c'est sur Vanessa. 
 
         2,5/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

gina - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell - Page 2 Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  lillie des livres Sam 11 Juil 2015 - 13:00

Je viens de terminer ce livre et je l'ai trouvé divertissant et bien écrit.

Les chapitres coulent de sources les uns après les autres et c'est avec une logique et un réalisme qu'on se laisse guider par l'évolution des sentiments le couple Reid-Lucie;

C'est une très belle histoire qui me donne envie de lire la suite de cette trilogie avec enthousiasme!!!

je donne la note de coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
lillie des livres
lillie des livres
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

gina - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell - Page 2 Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  Bookinette Dim 20 Sep 2015 - 18:44

Une histoire agréable, bien menée, sans vraiment grande originalité. Reid et Lucy sont attachants, mais leur histoire est un peu tirée par les cheveux. 
Un roman divertissant qui ne va pas me laisser un grand souvenir malgré quelques bons passages ...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

gina - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell - Page 2 Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  berangere.s Sam 16 Avr 2016 - 19:52

J'ai bien aimé ce livre, il est sympathique et se lit très vite.
J'ai eu  un coup de cœur pour les personnages Lucie est touchante et Reid waouh.
le seul bémol à ce genre d'histoire, on sait déjà comment va se tourner la fin de l'histoire .

berangere.s
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum