Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les demoiselles de Swan Park tome 3 : After the Abduction de Sabrina Jeffries

Aller en bas

Les demoiselles de Swan Park tome 3 : After the Abduction de Sabrina Jeffries Empty Les demoiselles de Swan Park tome 3 : After the Abduction de Sabrina Jeffries

Message  Juliska Mar 4 Sep 2012 - 21:03

After the Abduction
de Sabrina Jeffries
(non traduit)

Les demoiselles de Swan Park tome 3 : After the Abduction de Sabrina Jeffries 51oh594vv4L._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU01_
Présentation :

Après deux saisons à Londres - et beaucoup de prétendants ennuyeux - la belle Juliet Laverick soupire toujours après le seul homme qui lui a fait battre le cœur, à savoir, Morgan Pryce, le fringant voyou qui l'a kidnappée il y a deux ans.
Avec l'aide de son beau-frère Griff et de sa sœur Rosalind, elle va suivre les traces de Morgan jusqu'au domaine de Charnwood, pour y rencontrer Sebastien Blakely. Lord Templemore et découvrir qu'il est le jumeau identique de Morgan.
C'est alors que Sebastien leur annonce la nouvelle de la mort de Morgan. Naturellement, Juliet ne le croit pas, elle sait d'instinct que Sebastien est son ravisseur, peu importe qu'il le nie, et elle utilisera tous les moyens pour qu'il le reconnaisse.
Et Juliet, qui est maintenant plus âgée de deux ans et qui a gagné en maturité, va utiliser ses charmes féminins pour obtenir ses aveux.


Mon avis :

Je le commence à peine Wink mais j'ai bien hâte de voir comment elle va faire avouer à Sebastien qu'il est son ravisseur Wink
Déjà la façon de Griff de se présenter est tout à fait ... Griff Les demoiselles de Swan Park tome 3 : After the Abduction de Sabrina Jeffries 140334
Spoiler:
Il doit bien évidement se confondre en excuse quand celui-ci dit être le jumeau de Morgan ... j'ai bien hâte de voir la réaction de tout ce beau monde Les demoiselles de Swan Park tome 3 : After the Abduction de Sabrina Jeffries 140334 ça promet
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les demoiselles de Swan Park tome 3 : After the Abduction de Sabrina Jeffries Empty Re: Les demoiselles de Swan Park tome 3 : After the Abduction de Sabrina Jeffries

Message  Juliska Dim 16 Sep 2012 - 21:59

Finalement c'était bien mais à un moment ça traine en longueur ...

Juliet est toujours convaincue que Sébastian est son ravisseur depuis le début ... mais tente tant bien que mal de le prendre à son jeu pour qu'il se dévoile par lui même ...

A la fin il y a un pari avec Sebastian et Morgan ... Juliet prétend pouvoir identifier Sebastian même si Morgan et lui sont habillés de façon identique. Et c'est ce qui occasionne le début du tome suivant puisque Juliet réussi son pari Wink

Il est bon mais jusqu'à maintenant je dois avouer que je l'ai moins apprécié que les autres.

Les demoiselles de Swan Park tome 3 : After the Abduction de Sabrina Jeffries 92472 Les demoiselles de Swan Park tome 3 : After the Abduction de Sabrina Jeffries 92472 Les demoiselles de Swan Park tome 3 : After the Abduction de Sabrina Jeffries 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les demoiselles de Swan Park tome 3 : After the Abduction de Sabrina Jeffries Empty Re: Les demoiselles de Swan Park tome 3 : After the Abduction de Sabrina Jeffries

Message  Invité Sam 1 Déc 2012 - 23:28

J'ai trouvé également qu'il traine en longueur. L'histoire est sympa mais sans plus.

Les demoiselles de Swan Park tome 3 : After the Abduction de Sabrina Jeffries 92472 Les demoiselles de Swan Park tome 3 : After the Abduction de Sabrina Jeffries 92472,5 /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum