Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les demoiselles de Swan Park tome 2 : A notorious Love de Sabrina Jeffries

3 participants

Aller en bas

Les demoiselles de Swan Park tome 2 : A notorious Love de Sabrina Jeffries Empty Les demoiselles de Swan Park tome 2 : A notorious Love de Sabrina Jeffries

Message  Juliska Mar 4 Sep 2012 - 20:54

A Notorious Love
de Sabrina Jeffries
(non traduit)


Les demoiselles de Swan Park tome 2 : A notorious Love de Sabrina Jeffries 6abe225b9da0fd8ab8f6f010.L._AA300_Les demoiselles de Swan Park tome 2 : A notorious Love de Sabrina Jeffries 0096024128a0e3d9c8f6f010.L._AA300_
Présentation :
Lady Helena Laverick était à bout de ressources! Le seul homme qui pouvait l'aider à retrouver sa jeune soeur, qui avait fait une fugue amoureuse, était ce gredin de Daniel Brennan, l'homme qui avait joué avec ses émotions l'été dernier.
Et il avait la réputation d'être un contrebandier!
Bien que le Guide de l'étiquette pour Demoiselles de Mme Nunley n'approuverait jamais, Helena avait été obligée de mener ses recherches en compagnie de Daniel. Pourtant curieusement, le fait d'être avec lui, lui donnait un sentiment de liberté. Et un délicieux picotement avertissait Helena qu'elle pouvait y perdre plus que sa réputation.
Daniel trouvait la plupart des règles de bienséance qui régissaient le domaine amoureux, proprement ridicule, et comme elle devait passer pour sa femme pour sauver les apparences, il envisageait de partager une chambre à coucher.
La passion inattendue qui couvait sous l'apparence collet montée d'Helena, enflammait ses sens. Et la vulnérabilité de la jeune femme cachée sous une apparente froideur, la rendait encore plus désirable. Pourtant, Helena était une Lady, et il n'était que le fils d'un bandit de grand chemin.
Comment pourrait-il jamais lui demander de partager son monde?

Mon avis :

Dans ce roman, nous retrouvons Helena qui doit partir à la recherche de Juliet qui s'est enfuit avec M. Will Morgan. Helena est cependant convaincue que cet homme est un coureur de dot et veut retrouver Juliet avant que le pire ne se produise. Malheureusement Rosalind et Griff sont en voyage de noce sur le continent. Il lui reste comme seule solution Daniel Brennan qui réside dans les bas fonds de Londres, St-Giles. Elle ne peut faire confiance à personne d'autre au risque que Juliet perde toute réputation. Seulement le Guide pour les jeunes ladies de Mme N. (comme elle l'appelle) déconseille de se présenter chez un homme ... qu'à cela ne tienne que ne ferait elle pas pour retrouver sa soeur. Déjà elle s'est rendu jusqu'à Londres Wink ... Mais quand Daniel lui ouvre la porte avec son seul caleçon comme vêtement et en charmante compagnie elle se demande si c'était un bonne idée. Elle devra le convaincre de partir à la recherche de Juliet et aussi de l'amener avec lui car il est bien entendu hors de question qu'elle reste à Londres!! Les demoiselles de Swan Park tome 2 : A notorious Love de Sabrina Jeffries 295776373
De son côté Daniel use de stratégie à peine voilées pour décourager Helena de venir avec lui ... surtout après qu'il découvre que Morgan est en fait un contrebandier... Helena devra se faire passer pour sa femme et aussi monter à cheval... ce qui ne lui est pas arrivé depuis 8 ans Shocked.

Des épisodes drôles, des scènes bien écrites et des émotions sur le passé de nos 2 héros Wink j'ai beaucoup apprécié la lecture.

Spoiler:

Les demoiselles de Swan Park tome 2 : A notorious Love de Sabrina Jeffries 92472 Les demoiselles de Swan Park tome 2 : A notorious Love de Sabrina Jeffries 92472 Les demoiselles de Swan Park tome 2 : A notorious Love de Sabrina Jeffries 92472 Les demoiselles de Swan Park tome 2 : A notorious Love de Sabrina Jeffries 92472/5

J'ai lu !!! Traduisez ce roman pour mes copines!!! Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les demoiselles de Swan Park tome 2 : A notorious Love de Sabrina Jeffries Empty Re: Les demoiselles de Swan Park tome 2 : A notorious Love de Sabrina Jeffries

Message  Soledad Mar 4 Sep 2012 - 22:14

J'adore Sabrina Jeffries Les demoiselles de Swan Park tome 2 : A notorious Love de Sabrina Jeffries 2887121767 Merci de nous faire découvrir ce livre, je vais peut-être tenter le coup de le lire en anglais, vu qu'à mon avis il ne sera jamais publié en vf -_-
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les demoiselles de Swan Park tome 2 : A notorious Love de Sabrina Jeffries Empty Re: Les demoiselles de Swan Park tome 2 : A notorious Love de Sabrina Jeffries

Message  virtual Mar 4 Sep 2012 - 23:00

Merci Juliska. J'adore également S. Jeffries!!!!! J'ai tous les livres de cette auteure qui sont en VF
Je ne comprends vraiment pas que j'ai Lu ai pu traduire les tomes 1 - 4 et 5 mais pas les second et troisième, c'est une aberration totale! Les demoiselles de Swan Park tome 2 : A notorious Love de Sabrina Jeffries 882122
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Les demoiselles de Swan Park tome 2 : A notorious Love de Sabrina Jeffries Empty Re: Les demoiselles de Swan Park tome 2 : A notorious Love de Sabrina Jeffries

Message  Juliska Ven 7 Sep 2012 - 13:23

Si vous voulez essayer une traduction non officielle j'ai peut-être une solution Wink envoyez moi un MP Les demoiselles de Swan Park tome 2 : A notorious Love de Sabrina Jeffries 276453
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum