Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens

+9
Juliska
angelesseangie
Teodubois
Emmatom
Tova
superdidine72
sambaval
adminbdp
Julie-Ambre
13 participants

Aller en bas

laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens Empty Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens

Message  Julie-Ambre Ven 31 Aoû 2012 - 20:48

Le Cobra Noir
Tome 1 : La belle insoumise
de Stephanie Laurens

laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens ACH003182926.1345557397.580x580

Présentation de l'éditeur

Quatre hommes rompus au combat, scandaleusement riches et intrépides : des officiers de la Couronne qui livrent bataille à un ennemi redoutable répondant au seul nom du Cobra Noir.

***

Un homme qui brave les dangers sans faillir, résolu à se battre pour son pays.
Une femme belle et audacieuse au passé scandaleux, appelée à devenir sa promise insoumise.
Ensemble, ils doivent vaincre l'impitoyable ennemi, et surmonter les dangers de l'amour...


Sortie prévue au Québec le 30 août 2012 aux éditions ADA

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens

Message  adminbdp Ven 31 Aoû 2012 - 20:49

Dis Juju, tu crois qu'on pourra l'avoir en France ?

_________________
laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens

Message  Julie-Ambre Ven 31 Aoû 2012 - 20:57

Non, je pense pas. ADA ne joue aucun rôle en Europe, ils vendent seulement au Québec. Si leur distributeur (DG Diffusion) n'a pas acheté le Bastion Club, je ne pense pas qu'ils vont aller acheter cette nouvelle série.
Je te ramènerai le 1er tome si tu veux !
(Tu sais, ils préfèrent acheter les trucs de cul érotico-fantastique ! Après tout... ça se vend mieux.... laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 140334)

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens

Message  Invité Ven 31 Aoû 2012 - 21:09



donc en conclusion , je file acheter un bonnet 1 parka des mitaines et j'emmigre au canada pour pouvoir les lires , pffftttt

si seulement ils pouvait en faire une version numerique

enfin on a le droit de rever

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens

Message  Juliska Ven 31 Aoû 2012 - 22:13

ah zut Wink je pourrais pas lui faire une fiche !!! on m'a volé mon scoop du roman mystère !!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens

Message  sambaval Ven 31 Aoû 2012 - 22:39

Déjà en ma possession et ce tome est une pure merveille.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens

Message  superdidine72 Ven 31 Aoû 2012 - 23:04

Punaise, vous nous mettez l'eau à la bouche les filles et après vous nous cassez notre rêve en nous disant qu'on ne pourra pas le lire en France ! Il n'y a pas moyen de se les faire envoyer ou ça coute vraiment trop cher ? Et si on demandait à Harlequin ou J'ai lu ?

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens

Message  sambaval Sam 1 Sep 2012 - 10:41

superdidine72 a écrit:Punaise, vous nous mettez l'eau à la bouche les filles et après vous nous cassez notre rêve en nous disant qu'on ne pourra pas le lire en France ! Il n'y a pas moyen de se les faire envoyer ou ça coute vraiment trop cher ? Et si on demandait à Harlequin ou J'ai lu ?

Malheureusement Superdidine tu n'as que deux solutions soit d'aller au Canada soit de les commander sur le site de Renaut-Bray.Je ne sais pas pour les frais d'envoi je crois que Katia en commande régulièrement sur leur site demande lui .
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens

Message  Tova Sam 1 Sep 2012 - 11:57

J'ai commandé chez Renaud-Bray un des tomes des vampires de Kerrilyn Sparks (livre broché assez épais) et j'en avais eu au total pour 34,94 $ cad, ce qui m'a fait avec le change 27,28 €.

Mais je ne me rappelle plus le découpage entre le prix du livre et le coût du port ...

Ca t'aide peut-être à avoir une idée ...

Sinon il y a aussi la solution E-bay, c'est comme ça que je me suis procuré certains tomes des KS (en se mettant bien sûr une limite pour les enchères laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 276453 )
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens

Message  Juliska Lun 3 Sep 2012 - 22:25

Autre solution : On fait un nouveau Swap et les copines Québecoises vous l'envoie dans le colis!!! laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens

Message  Emmatom Lun 3 Sep 2012 - 22:28

Je plussoie Juliska *-*
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens

Message  Juliska Ven 23 Nov 2012 - 14:05

Terminé avant de prendre l'avion et j'ai beaucoup aimee on a la base pour au moins 4 livres (incluant celui-ci) puisque 4 amis doivent rapporter une preuve en angletterre .. 3 copies plus un original afin de faire tomber la secte du cobra noir ...
Evidement de belle jeune femme se retrouvent mêlees a tout ca ... Wink
Dans ce cas-ci Del et Del laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 295776373 bon désolée mais c'était trop drôle tout le long du roman j'ai pas pu m'empêcher ce remarquer ça ... Deliah Duncannon et Derek Delborough ... sauf qu'il se fait constament appeler Del laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 295776373
Ils doivent traverser plusieurs épreuves ensemble et Deliah doit trainer son passer avec elle aussi ...un scandale qui a eu lieu 8 ans plutôt... elle s,était enfuie pour la Jamaique et la elle est de retour...
A un moment on entrevoit des personnages du Bastion Club et je vous avoue que ça m'a donnée l'envie de lire ces livres aussi Wink
Un passage que j'ai bien aimée vers la fin : lorsqu'ils sont dans une grande résidence avec les Cynster (qui ont tous des noms de Diable ; Demon, Lucifer, etc...) et leurs femmes qui sont toutes des insoumises laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 295776373
Et alors que les hommes doivent intervenir auprès du Cobra Noir :
Spoiler:
La vengeance sera terrible!!! Twisted Evil ou pas ptdr
En attendant je vais poursuivre cette série avec le tome 2
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens

Message  Soledad Ven 23 Nov 2012 - 14:18

Pourquoi ils sont durs à trouver en Euroooope snif laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 648422
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens

Message  adminbdp Mer 2 Jan 2013 - 13:16

J'ai aussi eu la chance de pouvoir me procurer ce premier tome que j'ai vraiment beaucoup aimé ! A tel point que j'ai envie de lire tous les romans de cette auteur maintenant... la diablesse fait intervenir les héros d'au moins deux autres sagas dans ce tome et cela m'a donné envie de les découvrir. Espérons que ADA publie sa série des Cynster !

J'ai donc été séduite par son écriture, son histoire mêlant amour et aventures, ses personnages sûrs d'eux et courageux,...

Il ne me reste qu'à en lire d'autres cheesygrin
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens

Message  Teodubois Mer 2 Jan 2013 - 18:40

laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 648422laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 648422laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 648422 Moi aussi je voudrais le lire !

_________________
laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens

Message  Juliska Mer 2 Jan 2013 - 18:47

Swolen a écrit: Espérons que ADA publie sa série des Cynster !

Exactement ce que je me suis dit!! laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 295776373
As-tu le tome 2? Le sort en janvier Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens

Message  angelesseangie Jeu 24 Jan 2013 - 19:34

Alors d’abord merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jul pour l'avoir mit dans mon swap

ce roman est un délice pur et simple la relation entre les deux héros (Del et Del ça m'a marqué ça ^^ leurs diminutifs sont les mêmes ) est complétement Embarassed (vrai chaud bouillant) mais bon il n'y a pas que ça hein ^^

beaucoup d'intrigue une histoire d'espion à la poursuite d'un criminel qu'il faut dévoiler au plein jour je n'en raconte pas plus pour ne pas spoiler ^^

Des personnages secondaire soupirs de satisfaction que l'on a envie de rencontrer de plus près ^^

et l'histoire entre nos deux héros qui se cherche, se confronte et se trouve .....

Delhia est le genre d’héroïne qu'on aime pour son caractère bien trempé quant à Del c 'est un mâle alpha un vrai de vrai Twisted Evil Twisted Evil

Une histoire qui vous laisse dans un tourbillon de pleins d'émotions....

Un grand laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 92472 laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 92472 laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 92472 laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 92472 laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 92472

Le tome 2 la belle mystérieuse m'attend ^^

Merci qui ? Merci jul ^^

_________________
laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens

Message  Soledad Jeu 24 Jan 2013 - 20:14

Bouhouhou, je le veuuuux ! Sad
laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 140334
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens

Message  Juliska Jeu 24 Jan 2013 - 22:06

Contente qu'il t'ait plu Angel! Wink

Je me lance dans la lecture du 2ieme moi aussi ... le tome 3 sort ce mois-ci Twisted Evil

Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens

Message  Sabi Mar 29 Jan 2013 - 11:04

Il est tentant celui là laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 0002011B
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens

Message  marissa Mar 29 Jan 2013 - 18:37

Je l'ai gagné au concours et j'ai trop trop hâte de le lire ! laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 2887121767
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens

Message  Soledad Ven 29 Mar 2013 - 1:44

Sans surprise...J'ai adoré ce livre ! laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 276453 Décidemment, Stéphanie Laurens est vraiment un auteur qui me plait (quel dommage que ses livres ne soient pas diffusés en Europe Rolling Eyes).
L'intrigue derrière est basée sur la recherche ou plutôt l'acheminement de preuves contre un criminel appelé Le Cobra Noir, qui a commis des crimes particulièrement atroces.
Le roman commence donc par une introduction en Inde, un peu longue à mon gout mais qui a le mérite de situer l'histoire, où on nous explique qui est le Cobra Noir et le plan des ces courageux (et sexy laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 276453) soldats pour faire tomber ce monstre. Dès les premières pages, on apprend à détester celui-ci en particulier
Spoiler:
Il faut savoir que les 4 tomes se basent sur le périples des 4 anciens soldats pour rentrer en Angleterre et apporter La preuve de l'identité du Cobra Noir
Spoiler:
Dans ce premier tome, on soit Del, militaire de longue date avec tout ce que ça implique : le physique mais aussi le coté organisé et un peu froid à première vue. Mais évidemment, le feu couve sous la glace.
Face à lui, la flamboyante Déliah (pas Délilah :p), petit grain de sable qui va chambouler le plan initial de Del. Déliah est courageuse, forte, déterminée et tout sauf prude (et ça fait plaisir :p).
A eux deux, ils forment un couple que je qualifierais d'explosif ! Une vraie attirance existe entre eux (et les scènes sensuelles sont très...sensuelles Embarassed Stéphanie Laurens ne déçoit jamais à ce niveau là :p). Après quelques temps bien sûr, l'attirance se mue en vrais sentiments : je les ai vraiment trouvé touchants et adorables
Spoiler:

J'ai apprécié qu'on ne soit pas dans un "Je t'aime/Moi non plus" (même si j'aime aussi ce genre :p). Les personnages ne s'interrogent pas sur leurs sentiments, ça leur semble une évidence.
Spoiler:
Durant tout ce roman, les rebondissements et l'action sont bien présents : on ne s'ennuie pas (même si le livre est un pavé mine de rien :p).
En arrière plan, on retrouve tous les anciens personnages de S L. Je pense que c'est une des rares auteurs (avec L K et J Q entre-autres) qui construits un vrai univers dans lequel on retrouve avec plaisir des personnages d'anciens romans. Les personnages des Cynster (que j'apprendrais bientot à connaitre Twisted Evil) et du Bastion Club font plus qu'une apparition dans ce roman, ils forment littéralement l'arrière plan de ce livre.

J'ai hâte de lire les autres qui attendent bien au chaud dans ma PAL (sauf le tome 4 qui n'est pas encore sorti laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 648422Et en plus, comme par hasard, c'est celui sur le héros qui m'intrigue le plus ! :p Encore une marque de fabrique de SL, elle garde toujours le meilleurs pour la fin :p)


laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 92472 laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 92472 laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 92472 laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 92472/ 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens

Message  kelly29 Dim 11 Aoû 2013 - 12:34

J'ai adoré!! coeur Evalluation 
 
Bon vous avez tout dit les filles, de l'action, de la romance, de l'intrigue, et des héros!!! 
La romance entre nos deux héros est très belle, bon au début elle est pas des plus facile notre héroïne et lui non plus d’ailleurs!! laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 295776373 

Le livre est épais mais sincèrement j'ai pas vu le temps passer et je suis du genre à pas lâcher un livre tant que je l'ai pas fini......donc fini hier soir a 1h30.... le réveil a été dur laurens - Le Cobra Noir - Tome 1 : La belle insoumise de Stephanie Laurens 295776373 
Quel dommage que DG diffusion ne les propose pas!!!!!! Stephanie LAURENS est une auteur qui vaut le coup!! Vraiment Okay  
Et en ayant vu les Cynster dans ce tome j'ai encore plus envie de lire "la fiancée de devil"!!!!! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Allez je saute sur le 2!!!! mais après j'ai pas les autres........Crying or Very sad Crying or Very sad
kelly29
kelly29
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : centre
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum