Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

+30
DarkAthena
jeny42120
Laulitta
belle étoile
Magalii
Laenic
EloVD
Lysiante
marissa
Nath1969
shanea
arantza
Melania
Eria_San
Nayah
Kalindra
Zazazoo
Miss dali
Sand69
Olesye
Ophelie
Pow
Lyraynn
Teodubois
Julie-Ambre
ParanormalBliss
Miss So
Lady O
Sabinka
carine
34 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty wahouuuu!

Message  Nayah Mer 20 Mar 2013 - 17:50

j'ai enfin trouver le temps de le lire et... wahouuu!

je me demandais si j'avais bien aimé ou vraiment aimé le premier tome, mais maintenant j'en suis sure j'ai VRAIMENT AIME!!!!!!
j'ai trouvé ce tome super, d'ailleurs sans l'avoir lu je suis sure d'aimer le dernier tome de cette trillogie!
je pense que c'est une super trillogie!

les deux personnages ont des comportements qui porte sur les nerfs mes personnellement j'ai tellement ressentie la puissance de leur amour qu'au final je leur pardonne toutes les crise de nerfs que j'ai eu à cause d'eux!

en faite je trouve que ce genre de comportement et de sentiment aussi extrême est vraiment ce que j'aime dans les livres et la vraiment j'ai été servie!

et la fin oui qu'elle fin juste WAHOO! d'ailleurs c'est les deux ou trois dernier chapitres que j'ai trouvé très wahoooo! ( bon c'est pas très français ce que je dis mais en guise d'excuses je dirai que je viens de le terminer et que j'en suis encore toute retournée)

La lecture à été très intense pour moi, et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, je ne l'ai pas laché non plus ( je suis censé révisé, eh bien je me suis vite retrouvé à pensé AU DIABLE LES REVISIONS! mdrrr)

je n'ai pas fait de résumé de l'histoire ni rien vraiment dit d'ailleurs à propos de ce qu'il se passe dans ce tome parce que je pense que les commentaires au dessus le fond très bien.

Voilà enfin je dirais que je trouve que cette trilogie est de mieux en mieux.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 ( parceque j'espère mettre le 5/5 au dernier tome)
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Eria_San Sam 23 Mar 2013 - 14:09

Je l'ai lu hier et je préfère le premier tome.
Dans celui-ci je trouve que leur relation est particulièrement houleuse, du coup la romance n'a plus le même charme.
De plus dans ce tome Gideon me donne assez froid dans le dos, trop énigmatique, assez réservé voir inquiètant non je me sens pas tranquille du tout...
Mais sinon j'aime beaucoup le déroulement de l'histoire, le fait d'en apprendre davantage sur le passé d'Eva, sur ses démons ainsi que l'histoire de ses parents. D'ailleurs j'ose espèrer plus de détails par la suite regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 140334
Je mets un regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 92472regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 92472regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 92472sur 5 pour celui-ci !

_________________
regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Melania Lun 25 Mar 2013 - 13:14

Pour ma part j'ai aimé. Certains lui reprochent de ne pas trop ressembler à une histoire d'amour, mais moi je trouve le contraire. Ça fait du bien de sortir un peu des sentiers battues. La vie n'est pas toujours facile et il y a souvent des hauts et des bas comme dans cette histoire. De plus, ça ressemble toujours à un roman à l'eau de rose...

Oui c'est vrai, la jalousie est omniprésente. Mais rien de plus normal après avoir été brisé. Leur défi est justement de réussir à se faire confiance.

Le seul hic, c'est l'ombre de 50 nuances de Grey.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  arantza Jeu 28 Mar 2013 - 16:56

je l'ai terminer c'est clair il est bien pleins de tensions,de suspens ectttttttt
je suis d'accord avec toi pow pour ton 3 eme spoil ça ma choqué mais que veut tu!!!
regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 92472 regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 92472 regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 92472 regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 92472/5
quand même
arantza
arantza
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  shanea Dim 31 Mar 2013 - 0:08

Bonsoir tout le monde, je viens de terminer regarde moi et j'ai adoré tout comme le premier.
Et je l'ai tout autant apprécier que le premier mais pas de la même façon parce que tout simplement l'histoire est plus centrer sur le passé et l'histoire d'amour des personnages que le sexe comme dans le précédent et de plus on en apprend plus sur le passé de Gideon qui est tout aussi douloureux que celui d'Eva.
Sinon Gideon, je ne sais quoi dire soit je l'adore soit j'ai envie de le gifler. Je ne sais que penser soit il est super tendre et on a envie de lui sauter dans les bras soit il se conduit comme un abruti (pardon de l'expression) et on a envie de le gifler ( enfin c'est ce que j'ai ressenti les 3/4 du livre). Mais malgré tout je l'adore.
Ensuite Eva, eh bien toujours égale à elle même.
Mais s'il y a un passage qui m'a marqué c'est celui de la punition alors l'a, waouh.

Conclusion: j'ai adoré et j'ai hâte de lire le troisième tome. Mais il sort au mois d'août je crois.
:-(.

Je mets un 5/5
shanea
shanea
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : France
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Nath1969 Mar 2 Avr 2013 - 20:59

Kalindra a écrit:Eh bien j'ai relu le T1 pour l'avoir bien en tête puis enchainé avec celui-ci et je dois dire que je me suis régalée !

Jalousie, Passion, Amour, Possession, Non-dits, Mysteres.... tout y est pour donner un résultat explosif !

Sylvia Day nous plonge dans les méandres de la passion à l'extrême.... nous faisant vibrer avec Eva et Gidéon... vraiment quel beau couple qui ne fait pas de compromis sur leur amour...

J'ai vraiment adoré ce tome, autant voire plus que le premier....
Attendre la suite va être long ! regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 92472 regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 92472 regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 92472 regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 92472 regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 92472/5

En fait j'ai fait pareil, et le jour de sa sortie comme je l'avais précommandé, hop, il était sur ma tablette regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 2887121767 . J'ai résisté jusqu'à 15 heures, parce que je savais que lorsque je l'aurais commencé, il ne fallait plus rien me demander Mad . Et bingo, ça a été le cas. J'ai aimé, vraiment mais un peu moins que le premier, même si en terme de qualité d'écriture, Sylvia Day est un exemple. Le bon mot, au bon endroit. Okay
Bref, je l'ai fini le lendemain à 18h (la veille c'est ma tablette qui s'est éteinte qui m'a obligée à m'arrêter à 2 heures du mat). zzz
Je trouve plus de fraîcheur à 50 shades, mais j'aime le style de Sylvia Day. Ce qui est nul c'est qu'il va falloir attendre et attendre encore pour avoir le tome 3 en français. bounce bounce bounce
Nath1969
Nath1969
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 55
Localisation : Wasselonne
Humeur : toujours égale

http://www.nathalie-charlier.com

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  ParanormalBliss Jeu 18 Avr 2013 - 14:47

Si le premier tome m'avait clairement laissé sur ma faim, celui-ci m'a contentée et me donne envie de me jeter sur le prochain tome Okay
Je me suis régalée avec le style de l'auteure et la complexité du personnage de Gideon (même si à certains moments, j'avais envie de le gifler). Quant à Eva, je reste mitigée. Par des moments, elle réagit exactement comme moi et à d'autres, elle en est quasiment à supplier Gideon de la reprendre (c'est vraiment le genre d'attitude que je déteste)
Ca faisait longtemps qu'un livre ne m'avait pas remuée (en même temps, j'évite les livres qui pourraient me faire pleurer cheesygrin ) et j'avoue que l'histoire sur le passé de Gideon m'a bouleversée (je n'avais qu'une envie me jeter dans ses bras et le réconforter Crying or Very sad ).

Côté points négatifs: Certes, j'ai dit que j'aimais beaucoup le style de l'auteur mais il y a trop de ressemblance avec le premier tome (avec des "je t'aime et dès que j'en ai l'occasion je te repousse", "je te rends ta clé pour mieux la reprendre plus tard", etc...) et les scènes hot me laissent toujours de marbre (faut croire que j'ai un problème regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 3728825754 )

Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  marissa Lun 1 Juil 2013 - 20:10

Décidément j'arrive pas à avancer dans ma lecture, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrête pas de les comparer à Grey et Anastasia et ça m'empêche de rentrer dans l'histoire...
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Lysiante Ven 12 Juil 2013 - 14:28

Terminé à l'instant ! Je me suis forcée à le lire pendant mes trajets pour aller au boulot. Je ne voulais pas dévoré l'histoire d'un coup (une semaine) set j'ai bien fait ! 
Je ne dirai qu'un mot : WOUAH !!!! Beaucoup mieux que le premier tome ! Je suis passée par tout mes états : la colère, la tristesse, la rage.... Tout ce que ressent Eva on y passe nous aussi forcément.
Gidéon est à baffer mais à la fin du livre on comprend bien des choses et pas des moindres. 
Il me tarde donc le 3ème tome (en août si j'ai bien compris), cela va permettre de faire un petit break, de digérer ce bouquin qui m'a bien chamboulé niveau émotions. Changer de sujet de lecture me fera le plus grand bien cheesygrin
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  EloVD Lun 12 Aoû 2013 - 14:04

Comme beaucoup d'autres vous visiblement hihi Wink, j'ai préféré le 1er tome cheesygrin. Avec ce 2ème opus, j'ai parfois trouvé qu'il ne se passait pas grand chose d'extraordinaire et notre couple Eva/Gideon m'a quelques fois bien agaçé. Grrr LOL ! Mais j'étais contente aussi de les retrouver ! 
Ils sont tous deux en effet rongés par la jalousie, pourtant, j'ai bien aimé quand Eva a montré à Gideon ce que cela faisait d'être encore proche de son ex, même si elle y va un peu fort. Ils essaient de poursuivre leur idylle, hormis tous les obstacles qui peuvent se dresser entre eux, mais ils contournent trop leurs problèmes par le sexe, à mon goût. Je suis d'accord pour dire aussi que leur rupture dans ce tome-ci avait un goût de réchauffer. Il est difficile de cerner Gideon, d'interprêter son comportement, ses actes et de savoir ce qu'il pense vraiment, mais on en apprend tout de même un peu plus sur son passé. Etre l'objet de son amour, pourrait faire peur à cause de sa possessivité et des actions dont il est capable.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 Encore quelques jours et nous pourrons nous procurer le tome 3 bounce ^^

  
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Laenic Ven 23 Aoû 2013 - 18:52

J'ai également préféré le 1er tome qui d'ailleurs était un coup de coeur c'est donc avec plaisir que j'ai suivi la suite de la relation entre Gidéon et Eva.

Je suis toujours autant fascinée par la psychologie perturbée des personnages. Leurs relations passionnelles, fusionnelles et parfois destructives sont présentes dans tout le tome. Et comme dans ce genre de relation rien n'est simple, la jalousie va les ronger jusqu'à la séparation. Cette dernière pourrait bien être révélatrice, mais Gidéon, Eva l'a dans la peau d'autant plus qu'il est près à tout pour elle, même le pire. Leurs relations, leurs sentiments se dévoilent, se verbalisent mais...

Sylvia Day nous tient en haleine jusqu'à la dernière page. Ce deuxième tome nous rend complètement addict. On aperçoit, on suppose le happy-end mais on se doute que se sera loin d'être aussi simple et qu'il reste encore quelques "secrets" à déterrer.

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre du troisième tome, car je referme ce deuxième tome beaucoup moins frustrée que le premier. Alors suspense, j'ai hâte de lire le 3ème tome. A suivre...

Je donne coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Magalii Sam 31 Aoû 2013 - 16:00

Je viens de le relire avant de commencer le tome 3 pour me remémorer les faits. Et je l'adore toujours autant ça reste mon coup de coeur de l'année.
Petit bémol j'ai beaucoup de mal avec le passage entre Gideon et Elle juste après le concert. J'ai pas du tout aimé comment Elle s'est comporté dans la voiture. Enfin bon c'est mon point de vue.

Mais c'est clair c'est ma trilogie préférée !!

_________________
regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  belle étoile Mer 4 Sep 2013 - 18:11

J'ai beaucoup aimé ce tome2 qui s'éloigne vraiment des 50 nuances de Grey, avec lesquelles j'avais tendance à comparer le 1er tome.
Les obstacles continuent à se dresser entre Eva et Gideon, et leur passé respectif en particulier va mettre à mal leurs relations. Le retour d'une ex-fiancée de Gideon, celui du "demi-frère" d'Eva, viennent peser sur leur passion. Car ce n'est pas un amour simple, c'est une vraie passion, dévorante, qui les unit, en particulier du côté de Gideon, dont les déclarations intenses émaillent le texte.
On en apprend un peu plus sur le passé de Gideon, mais pas encore assez pour tout comprendre de sa personnalité ( son obsession pour un type de femme auquel Eva ne correspond pas, par exemple ) .
La fin est surprenante, et en même temps logique
Spoiler:

j'attends avec une certaine impatience de voir ce que le tome 3 nous réserve.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Laulitta Dim 29 Déc 2013 - 22:23

Je viens de le finir et je suis assez mitigée. Il est bien écrit, il n'y a aucun doute. Il y a de l'amour, du sexe, du mystère, tout ce qu'il faut pour créer une bonne histoire et c'est le cas. Mais j'ai trouvé que c'était trop... dur. 

Les personnages ne font que souffrir tout au long du roman. Le sexe devient un moyen de gérer cette souffrance mais je trouve qu'i ne sert qu'à l'augmenter. Gideon et Eva sont trop... fusionnels et c'est presque difficile de suivre leur histoire. 

Eva ne fait que s'énerver puis demander pardon et Gideon agit de la même manière. Leur attitude s'explique facilement par rapport à tout ce qu'ils ont vécu mais en un livre, ça fait beaucoup d'émotions violentes, et beaucoup trop de jalousie je trouve.

Par contre, je trouve Gideon carrément trop sexy!! Hihi

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Coeur11 regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 310 regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Coeur11
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re crossfire tome 2

Message  jeny42120 Jeu 1 Mai 2014 - 19:58

Oh la la coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation 

Que dire ce livre juste sublime j'ai commencé à lire la saga avant hier, et aujourd'hui j'ai lu le tome 2 à 10h du matin et je l'es fini a 16h et je me suis régalé, c'est une histoire de dingue, j'ai adorée il est au dessus de tout les livre que j'ai pu lire notamment 50 nuances de grey et le le divin enfer de Gabriel!!! Et pourtant je les adorée, mais crossfire les dépasse largement au début j'étais réticente et au final pas du tout déçue c'est vraiment THE BEST!!!!! J'en ai eu la chair de poule a la fin de ce tome 2!!! Il ma retourner le cerveau!!!  Et Gideon et Eva c'est mes chouchou, ce soir j'attaque le tome 3 avec impatience!!!!  regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 2887121767  regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 2887121767  regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 2887121767  regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 2887121767  regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 2887121767  regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 2887121767  regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 2887121767 
Ce livre est juste géniale une telle passion dans un livre waouhhh y'a pas de mot pour le décrire!!! 10/10... regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 2887121767  regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 2887121767

jeny42120
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : le coteau 42120
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  DarkAthena Sam 18 Avr 2015 - 13:07

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 3343367894 Un second tome de haute volée, presque aussi bon que le premier!

Encore une fois, on est happés par le magnétisme de Gidéon et sa sulfureuse relation avec Eva.
C'est très fort entre eux, au point d'en arriver à l'acte ultime final.
Superbe regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 3248043156

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.75/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Penny Mer 16 Déc 2015 - 14:03

Réédition poche prévue le 6 avril 2016 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  M. Jeu 31 Mar 2016 - 12:49

mieux que le premier au niveau de l’intrigue cheesygrin
par contre, elle pleure pour presque rien Eva, c est un peu chiant à la longue

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
M.
M.
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  crêpe au sucre Mer 1 Juin 2016 - 21:55

Dans ce roman, ce que je retiendrai c'est la fin. Parce que la fin... « wahou ! »


Et c'est presque dommage que cette fin wahou n'arrive qu'à la fin (en même temps, c'est une fin). Durant tout le roman, j'ai trouvé que Gidéon Cross n'était rien d'autre qu'un nouveau (regrettable) Christian Grey. Mâle dominant, caractériel, odieusement riche, qui étouffe et perd une jeune femme pleine de promesses (ce qui ne doit pas être complètement faux, non plus).


L'écriture est belle mais vu qu'il ne se passe pas vraiment grand chose (à part des quiproquos et du sexe), sa beauté a perdu de son emprise, au fil des pages.


Et puis, il y a eu cette fin... Une fin qui n'a rien de charnel, qui est dramatique et qui bouscule la romance classique. Une fin qui ouvre sur autre porte : celle d'une déchirure passionnelle. Et là, pour moi, toute ma lecture a repris son sens. Sauf que, nom d'un petit canard jaune, j'arrivais à la fin du livre !



C'est bien la première fois qu'un roman dont je trouve l'intérêt un peu léger, tout du long, me plombe au final.
Eh bien... j'aime plutôt. Je ne sais pas si la suite est à la hauteur de ce que laisse sous entendre le fanatisme de Monsieur Cross, mais je serai bien aise de le découvrir...



regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Grandcoeurregarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Grandcoeurregarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Grandcoeurregarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Grandcoeur / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Nanawen Sam 3 Juin 2017 - 17:27

Un second tome que j’ai trouvé dans la droite lignée du précédent, que j’ai aimé lire sans pour autant vraiment adorer.
J’avoue m’être un peu ennuyée au début (la reprise du schéma on se dispute, on se quitte, on se remet ensemble est lassante à force) mais cela a fini par devenir plus intéressant dans la deuxième partie.
On voit bien qu’ils se battent tous deux pour aller de l’avant, faire en sorte que leur couple fonctionne et essayer de construire quelque chose de durable, malgré tout ce qui se dresse sur leur chemin (leur passé, leurs complexes…).
J’espère que le troisième tome sera un peu mieux dans son intégralité et qu’il ne faudra pas passer une première partie longuette.

3/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum