Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

+30
DarkAthena
jeny42120
Laulitta
belle étoile
Magalii
Laenic
EloVD
Lysiante
marissa
Nath1969
shanea
arantza
Melania
Eria_San
Nayah
Kalindra
Zazazoo
Miss dali
Sand69
Olesye
Ophelie
Pow
Lyraynn
Teodubois
Julie-Ambre
ParanormalBliss
Miss So
Lady O
Sabinka
carine
34 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day Empty Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Sam 25 Aoû 2012 - 14:20

Crossfire
Tome 2 : Regarde-moi
de Sylvia Day
Titre VO : Reflected in You


regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day 55667910

Spoiler:
Présentation de l'éditeur (Trad' BdP)

Gideon Cross. Aussi parfait et séduisant à l'extérieur que tourmenté et brisé à l'intérieur. Il était une flamme vive et brûlante qui m'attirait dans les plus sombres des plaisirs. Je ne pouvais rester loin de lui. Je ne le voulais pas. Il était mon addiction... représentait chacun de mes désirs... il était mien.

Mon passé était aussi violent que le sien et j'étais tout aussi brisée. Nous ne pouvions jamais marcher. C'était trop dur, trop douloureux... sauf quand cela était parfait. Ces moments quand le désir et l'amour désespéré représentaient la plus exquise des folies.

Nous étions liés par notre besoin. Et notre passion nous entraînerait au-delà des limites de la plus douce et vive des obsessions...


Sortie prévue en France le 6 mars 2013
Réédition poche prévue le 6 avril 2016 chez J'ai Lu pour Elle


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 14 Déc 2012 - 17:51, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  carine Ven 28 Déc 2012 - 19:01

J'etais bien oblige de lire le tome 2 puisque j'avais commence la serie. Mais depuis le tome 1, j'ai pas ete emballee. Bien sur, je lirai le tome 3. Mis a part le style de l'auteure, 50 shades est une bien meilleure histoire d'amour.
Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
carine
carine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : La Ronde des Saisons - Lisa Kleypas
Humeur : 50 Shades of Grey - E.L James

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Sabinka Dim 10 Fév 2013 - 17:12

HIHI.... je l'ai moi !!! dans ma langue maternelle... depuis hier !!! et il me fait des coucous, Gidéon.

Mais je tiens bon, je finis d'abord le livre en cours, et je vous raconte !!!
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Lady O Dim 10 Fév 2013 - 18:36

Grrr ! chanceuse

Lady O Crying or Very sad
Lady O
Lady O
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 48
Localisation : ANNECY
Humeur : libre et heureuse !

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Lun 11 Fév 2013 - 16:09

Pour celles qui ne peuvent pas se déplacer au salon du livre de paris en mars, Sylvia Day sera également en dédicace à Lille le 26 mars et à Strasbourg le 27 mars ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Sabinka Lun 18 Fév 2013 - 7:22

ça y est, je l'ai fini hier soir....

Je regrette de ne pas avoir relu le premier, puisqu'avec les 50 nuances, beaucoup de choses se confondaient dans la tête.

Qu'à celà ne tienne, au fil des pages, les éléments se remettaient en place.

Et là je dois dire que si, pour le premier volume, la ressemblance avec les 50 était palpable, il n'en est rien pour ce deuxième opus.

J'ai eu un peu de mal à m'installer dans l'histoire, le démarrage était un peu long, Eva et Gidéon développent leur passion de plus en plus déchirante, en luttant avec les fantomes très noirs du passé. Si Eva est capable de partager la noirceur de son passé, il n'en est rien pour Gidéon, qui se mure derrière une façade pour se protéger lui, croyant ainsi protéger les autres.

Mais quand les fantômes reviennent en chair et en sang, tout se déchaine.
Jusqu'où peut on aller pour et par l'amour ???

Une belle histoire, même si la traduction (polonaise) que j'ai lu me paraissait pas vraiment au point, relativement vulgaire, il me semblait qu'elle ne correspondait pas à l'ambiance du premier volet. Je vais peut être l'acheter en français aussi.

Hélas, j'ai cru comprendre qu'il faudra attendre longtemps, très longtemps la suite...
C'est pour quand en français ??.
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Miss So Lun 18 Fév 2013 - 8:01

C'est pour le 6 mars Sabinka donc ça va il ne nous reste pas trop longtemps à attendre ! regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day 2887121767 regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Sabinka Lun 18 Fév 2013 - 8:10

Miss So a écrit:C'est pour le 6 mars Sabinka donc ça va il ne nous reste pas trop longtemps à attendre ! regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day 2887121767 regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day 2887121767

Le 6 mars c'est le 2ème qui sort en français, celui que je viens de lire...

Je demande après le 3ème, celui qui n'est pas encore sorti en version originale.
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  ParanormalBliss Lun 18 Fév 2013 - 13:47

Sabinka a écrit:

Je demande après le 3ème, celui qui n'est pas encore sorti en version originale.

Ca doit être début juin (enfin, je crois...)
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Mer 20 Fév 2013 - 22:38

Je fais partie de celles qui ont aimé le premier tome sans pour autant adorer. Dans ce second volet, nous retrouvons nos personnages là où nous les avions laissé, alors que l'été débute à New York. Eva et Gideon poursuivent leur relation, bien que celle-ci soit loin d'être de tout repos. Chaque jour semble se dresser un nouveau défi. Car pour fonctionner, Eva et Gideon doivent surmonter leurs cauchemars respectifs, et c'est ce qui est probablement le plus dur.

Tous deux ont accepté de suivre une thérapie de couple afin d'adresser directement leurs problèmes, mais leur obsession l'un pour l'autre est telle que cela va jusqu'à les ronger de l'intérieur. Comme dans le premier tome, Gideon est possessif et plutôt fermé. Mais Eva n'est pas en reste ! Un point qui m'avait un peu agacé dans le tome 1 et qui n'est ici qu'amplifié est la jalousie de la jeune femme. C'est presque compulsif. On dirait qu'elle ne lui fait pas confiance, qu'elle est incapable de croire que Gideon lui soit fidèle. Et au lieu de demander des explications, elle préfère se fermer ou tourner les talons. Une fois, deux fois, trois fois... Je comprends qu'elle ait des soucis étant donné ce qu'elle a vécu, mais cela devient poussif à l'extrême.

Ce que j'ai aimé, en revanche, c'est cette intensité entre les personnages. Gideon et Eva s'aiment. Malgré tous leurs problèmes, leurs disputes et le reste... ils s'aiment vraiment. Ils trouvent du réconfort chez l'autre, ils essayent de s'ouvrir pour que cela marche. Leur relation a ses hauts et ses bas. Ils se font du mal parce qu'ils n'arrivent pas à communiquer, parce qu'ils ont peur de choses différentes. Le sexe entre eux est comme un moyen de relâcher la pression, voir de se punir, lorsqu'ils sont assaillis par toutes ces émotions, et je trouve que l'auteur réussit bien à faire passer cette tension au fil de l'histoire. Leur histoire sonne juste, parce que justement leurs passés sont terribles et ce n'est pas en claquant des doigts qu'ils réussiront à aller de l'avant.

Le début est une parfaite réplique du premier tome, et cela commence à vraiment bouger plutôt dans la deuxième partie. Du drame, beaucoup d'émotions, du sexe... ça marche très bien, et on en redemande. Je lirais certainement le tome 3 qui sort en juin en VO pour avoir le fin mot de l'histoire. Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 6 Mar 2013 - 18:05, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Teodubois Mer 20 Fév 2013 - 23:05

J'ai vraiment aimé le 1 et avec ton avis j'ai maintenant hâte de lire ce second tome ! regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day 1088022608

_________________
regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Teodubois Mar 26 Fév 2013 - 13:26

Voilà de quoi vous faire saliver en attendant le 6 mars Twisted Evil.

Nous retrouvons Gidéon et Eva au petit matin, un début de journée presque ordinaire pour ce couple tellement passionné. Entre eux, même un moment de la vie courante devient "chaud bouillant" bulle tellement l'attirance qu'ils exercent l'un sur l'autre est intense. Pourtant rien n’est simple entre eux et ce tome va encore faire monter la tension d’un cran.

Le sentiment dominant dans ce tome est : la jalousie pale ! Gidéon et Eva sont terriblement jaloux des relations passées et présentes de chacun et celà les pousse à adopter des comportements excessifs pouvant blesser l’autre. Car chacun est terriblement marqué par son passé et d’ailleurs le plus meurtri et le plus en manque d’affection n’est pas forcément celui auquel on pense. Ils doivent apprendre à se faire mutuellement confiance et ce sera un chemin semé d’embûches car des personnes, venues du passé de chacun, vont venir bouleverser le fragile équilibre qu’ils ont construit.

Peu à peu l’auteur distille les informations, fait tomber les masques de personnages secondaires et surtout commence à dévoiler des informations sur le passé de Gidéon. Car il est le personnage central de ce tome ! On frémit d’horreur affraid pour ce petit garçon traumatisé et dont on a tellement trahi la confiance qu’aujourd’hui il ne parvient plus à la donner. Il se montre excessif en tout, sa jalousie est fascinante mais en même temps effrayante et l’on ne voudrait pas en être l’objet même si Eva n’est pas en reste côté jalousie et semble à même de lui renvoyer la monnaie de sa pièce, je pense à l’épisode des gardes du corps, mais parfois de façon cruelle aussi regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day 882122 . Car ils ne cessent de se faire souffrir mutuellement avant de se retrouver avec passion. Pourtant à un certain moment on se demande si le couple va tenir, la déchirure semble profonde, déroutante également et pourtant cela va pousser Eva à agir pour Gidéon, pour l’enfant qu’il était et pour l’homme qu’il est devenu. Mais le choc, pour moi, est venu de la révélation finale, je ne l’avais pas vue venir ! Même si l’affaire semble se solutionner un peu trop facilement à mon sens Rolling Eyes , mais bon c’est plus facile pour la suite ainsi et va sans doute servir de déclencheur dans la relation de notre couple.

Par certains points ce tome n’est pas sans rappeler Fifty Shades, d’ailleurs à certains moments j’ai eu tendance à mélanger les deux histoires. J’avoue également que le coté déchirements/retrouvailles est un peu répétitif par rapport au premier tome et j’espère vraiment que le tome 3 apportera une nette amélioration sur ce point. Car les informations découvertes dans ce volume sont susceptibles de faire beaucoup de remous, même si je suis certaine que bien d’autres surprises nous attendent, et j’attends énormément de la suite regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day 276453. Hélas elle ne sera pas pour tout de suite, chuis triste moi regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day 648422 et terribement impatiente également bounce



Allez : regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day 92472regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day 92472regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day 92472regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day 92472/5

_________________
regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  shanea Jeu 28 Fév 2013 - 8:38

Ah la la, j'ai vraimenttrop hâte qu'il sorte moi qui ais adoré le premier.
Par contre quelqu'un pourrait il me dire quand se déroule le salon du livre à Paris. Merci. ^^
shanea
shanea
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : France
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Lyraynn Jeu 28 Fév 2013 - 10:50

le salon du livre a paris c'es du 22 mars au 25 mars et 10 euros l'entrée pour adulte, gratuit pour les étudiants et le reste je sais plus
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 38
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  shanea Ven 1 Mar 2013 - 6:30

Merci beaucoup pour ta réponse. ^^ regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day 2887121767
shanea
shanea
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : France
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Pow Ven 8 Mar 2013 - 7:52

Je l'ai terminé hier soir et j'ai trouvé que le premier tome était plus captivant. Qu'il y avait plus d'amour. J'ai été déçue par leur attitude l'un envers l'autre pendant presque tout le livre. Ok il se prépare quelque chose, Ok l'intrigue doit être à son maximum, mais au bout d'un moment je me suis dit "bon m**** alors c'est quand la fin de cette histoire ? C'est pas censé être une histoire d'amour ?".

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'ai tout de même très hâte que le tome 3 sorte !! regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day 638108
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Ophelie Lun 11 Mar 2013 - 9:48

Je suis à plus de la moitié du livre , je le trouve mieux que le 1er et plus aucune ressemble avec 50 nuances , 50 nuances restera ma révélation , mais j'aime vraiment beaucoup les crossfires est ate d'avoir le 3 en main!!
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Olesye Lun 11 Mar 2013 - 19:25

j'ai relu le premier avant de commencer le tome 2 histoire de me remettre dans l'histoire autant j'ai adoré le tome 1 autant le tome 2 me laisse perplexe... j'ai apprécié la lecture et hate de lire le 3 mais il y a eu beaucoup de longueur... des je t'aime, j'te deteste je te fuis tu me suis à m'en plus finir... j'ai eu mal pour eux... je trouve que le plus interessant se passe dans les 100 dernieres pages...

J'aurais bien aimer, moi aussi, giffler Gideon dans ce tome...
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Sand69 Lun 11 Mar 2013 - 22:46

je viens de le finir et franchement super j ai vraiment aime l histoire et la fin encore plus
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Miss dali Mer 13 Mar 2013 - 7:44

Autant j'ai adoré le un autant là je bloque, impossible d'avancer eva me tape sur les nerfs
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Zazazoo Mer 13 Mar 2013 - 13:45

Dans ce tome, on retrouve la passion dévorante qui lie Eva et Gidéon. Leur relation est toujours aussi torride, mais également complexe. Leurs passés respectifs les ont rendu tellement méfiants qu'ils ont tous deux développés des mécanismes de défense qui, confrontés l'un à l'autre, paraissent incompatibles. Pour Eva, c'est la jalousie, un sentiment incontrôlable et compulsif. A cela s'ajoute la fuite. Pour Gidéon, il y a également la jalousie, mais aussi et surtout une obsession du contrôle, là encore compulsive. C'est presque comme s'ils avaient des TOC...

Même si leur relation est très forte et passionnée, elle n'en est pas moins auto-destructrice, toxique. Ils sont blessants l'un envers l'autre, et ils ont des exigences très fortes vis à vis de l'autre. Leurs batailles m'ont fait mal au coeur, et j'avoue que certains passages m'ont laissé un goût amer.

Côté révélations, on en sait plus sur Cary, mais aussi sur Gidéon (quoique pour ce dernier, je pense qu'on n'a pas encore toutes les clés). "L'ange noir" se dévoile peu à peu, et pourtant le masque est loin de complètement tomber, ce qui renforce l'attente pour le tome suivant.

Regarde-moi m'a moins plu que Dévoile-moi, sans doute parce que le schéma bataille/fuite/réconciliation sent le réchauffé. Mais en même temps, je ne peux pas m'empêcher d'être fasciné par leur couple, et surtout par le personnage de Gidéon (je ne fonds pas devant lui, mais sa noirceur et sa complexité me fascinent vraiment). C'est vraiment LE personnage clé de ce tome, comme l'a dit Teo, mais sûrement aussi de la trilogie.

Ce tome pose de nombreuses questions : jusqu'où est-on prêt à aller au nom de l'amour ? Qu'est-on prêt à sacrifier pour faire marcher une relation ? L'amour justifie t-il toutes les folies ? Peut-on s'aimer sans se détruire ?

Une fois encore l'auteur réussit à nous entraîner avec elle, à nous embarquer dans cette folle histoire d'amour teintée de noirceur.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5





_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Kalindra Jeu 14 Mar 2013 - 8:15

Quelqu'un peut me rappeler l'âge d'Eva svp ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Sand69 Jeu 14 Mar 2013 - 9:59

Elle 24 et lui 28 je crois bien
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Kalindra Jeu 14 Mar 2013 - 11:51

Merci ! regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day 295776373
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day

Message  Kalindra Ven 15 Mar 2013 - 15:51

Eh bien j'ai relu le T1 pour l'avoir bien en tête puis enchainé avec celui-ci et je dois dire que je me suis régalée !

Jalousie, Passion, Amour, Possession, Non-dits, Mysteres.... tout y est pour donner un résultat explosif !

Sylvia Day nous plonge dans les méandres de la passion à l'extrême.... nous faisant vibrer avec Eva et Gidéon... vraiment quel beau couple qui ne fait pas de compromis sur leur amour...

J'ai vraiment adoré ce tome, autant voire plus que le premier....
Attendre la suite va être long ! regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day 92472 regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day 92472 regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day 92472 regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day 92472 regarde -moi - Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum