Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire

+17
Jess
EmmaMorgane
sarah59240
Cassandre 2.0
AIME74
orphee
Affamée
ms01
Bibliotheque-Quilittout
EmilieJolie
Candyshy
LaMarquise
Laulitta
marissa
brandofheroine
massilialex
Julie-Ambre
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Empty (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Sam 25 Aoû 2012 - 14:10

Beautiful
Tome 2 : Walking Disaster
de Jamie McGuire

walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Walkin10

VO:

Présentation de l'éditeur (Trad BdP)

Travis Maddox a appris deux choses de sa mère avant que celle-ci ne meure : Aimer ardemment. Se battre encore plus fort.

La vie de Travis est remplie de coups d'un soir, de combats hasardeux et de violence. Mais alors qu'il se croyait invincible, Abby Abernathy réussira à le mettre à genoux.

Une histoire a toujours deux faces. Dans Beautiful Disaster, Abby a eu sa voix. Désormais, il est temps de la découvrir à travers les yeux de Travis.

Sortie prévue le 15 octobre chez J'ai Lu



Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 16 Sep 2014 - 15:03, édité 6 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Empty Fini de lire!!

Message  massilialex Mar 7 Mai 2013 - 14:25

Coucou,
Juste un petit mot pour dire que j'ai fini Walking Disaster et que dire si ce n'est que c'est un parfait complément à l'histoire de BD. C'est un plaisir d'être dans la tête de Travis mais aussi une torture... Cela explique pas mal de chose et que dire de cet Épilogue assez désarmant mais qui au moins permet de véritablement épingler le mot fin à l'histoire de Abby et Travis que j'ai du mal à laisser derrière moi..... ah si je pouvais le relire comme la première fois!!!

massilialex
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Empty Re: (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire

Message  brandofheroine Mar 7 Mai 2013 - 14:27

voilà un avis qui donne d'autant plus envie de lire ces livres ! Wink
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Empty Re: (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire

Message  marissa Lun 26 Aoû 2013 - 10:44

Oh purée je suis trop contente , on a droit au point de vue de Travis !!walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Espagna
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Empty Re: (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire

Message  Laulitta Dim 3 Nov 2013 - 12:34

Je croyais avoir adoré Beautiful Disaster mais j'ai largement préféré ce deuxième tome, c'est vous dire!!! Le point de vue de Travis est juste complètement bouleversant et cela ne nous fait que l'aimer davantage!! Je me souviens que, dans le 1er tome, je n'arrêtais pas de me dire que Travis était parfois trop lourd et saoulant et qu'il aurait dû lâcher un peu plus Abby. Mais en fait, à travers ce roman, j'avais juste envie de gifler Abby et de lui dire "Mais réveille toi et cours le chercher! Ce mec est juste fou de toi!!" ^^

L'auteure arrive à échapper aux répétitions en axant le récit sur des détails qu'elle avait volontairement mis de côté dans son premier roman. Du coup, bien sûr, les passages clés reviennent pour notre plus grand bonheur, mais sinon tout est nouveau et on ne peut que fondre devant l'attitude de Travis qui évolue tout doucement au fur et à mesure qu'il se rend compte des sentiments qu'il éprouve pour Abby! 
Spoiler:

Comme dans le premier tome, j'ai trouvé la seconde partie du livre beaucoup plus bouleversante. Les émotions explosent et rendent les scènes encore plus émouvantes à travers le regard de Travis. 
Spoiler:

Je pourrais continuer à parler des heures de ce roman tant il m'a plu!! Et que dire de l'épilogue!! Mon petit cœur était en extase^^

Par contre, c'est quoi ces techniques de dragues pourries qui marchent??? Lool Je pense qu'il doit être terriblement sexy parce que les filles accourent bêtement^^
Spoiler:

PS : Autre chose, on apprend enfin (et ça dès le début) d'où vient le surnom de "Pigeon" et ça m'a juste fait tomber un peu plus in love de Travis!! Hihi  

Ma note : walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 374430724 walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 374430724 walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 374430724 walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 374430724 walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 374430724 walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 374430724 walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 374430724 walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 374430724 walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 374430724 walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 374430724 /5!!!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Empty Re: (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire

Message  LaMarquise Jeu 13 Fév 2014 - 21:45

après la lecture commune de beautiful disaster j'ai décidé d’enchaîner avec celui là en VO, et ça a été une agréable lecture.. on voit les choses du point de vue de Travis et c'est intéressant.. j'ai spécialement aimé le début qui raconte un moment tiré de son enfance... je ne dirai rien parce que je deteste les spoilers.. voilà  Wink
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Empty Re: (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Jeu 20 Mar 2014 - 18:59

La sortie a été annoncée par J'ai Lu : 15 octobre 2014 !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Empty Re: (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire

Message  Candyshy Lun 24 Mar 2014 - 9:55

ah merci pour cette bonne info  Okay mais va falloir être patient  pale
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Empty Re: (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Mar 16 Sep 2014 - 15:05

Ajout de la couv' dans le premier post ! cheesygrin

Arrow ICI

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Empty Re: (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire

Message  EmilieJolie Ven 17 Oct 2014 - 20:59

Est-il possible de tomber amoureuse deux fois du même personnage Question
Je vous réponds OUI, car là je suis retombée sous le charme de Travis...  walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 3343367894
Même si on sait ce qu'il va se passer, j'ai apprécié d'être dans la tête de Travis, de connaitre ses sentiments, son ressentit. Sa vie avant & pendant Abby...
De plus on en apprend plus sur sa famille, et les bonus sont géniaux. J'ai adoré.  walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 228924822
Love Travis.  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Empty Re: (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire

Message  Bibliotheque-Quilittout Sam 18 Oct 2014 - 14:51

Je l'ai gagné sur ce forum alors que j'étais partie l'acheter alors j'ai super hâte de le recevoir =D ensuite je me tâte soit je le dévore soit je fais durer le plaisir lol ( je parle pas de Travis mais du livre hin :p quoi que... :p )
Bibliotheque-Quilittout
Bibliotheque-Quilittout
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 32
Localisation : Dunkerque

http://Bibliotheque-Quilittout.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Empty Re: (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire

Message  EmilieJolie Sam 18 Oct 2014 - 16:30

Bibliotheque-Quilittout a écrit: je me tâte soit je le dévore soit je fais durer le plaisir lol ( je parle pas de Travis mais du livre hin :p quoi que... :p )

Dévores les deux... walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 295776373
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Empty Re: (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire

Message  ms01 Dim 19 Oct 2014 - 12:40

Je suis de nouveau sous le charme de Travis
J ai mieux aimé celui la au 1er
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Empty Re: (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire

Message  Affamée Dim 19 Oct 2014 - 12:50

EXCELLENT
walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 228924822 walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 228924822 walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 228924822 walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 3248043156 walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Empty Re: (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire

Message  ms01 Mer 22 Oct 2014 - 9:14

j ai vue sur le net qu'il y avais encore une mini suite spéciale st valentin c est vrai ?????
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Empty Re: (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire

Message  EmilieJolie Mer 22 Oct 2014 - 11:38

ms01 a écrit:j ai vue sur le net qu'il y avais encore une mini suite spéciale st valentin c est vrai ?????
Oui c'est une petite nouvelle sur première leur St Valentin... coeur Evalluation
Et puis il y le livre sur le mariage Beautiful Wedding, j'espère qu'il sera traduit aussi .
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Empty Re: (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire

Message  orphee Sam 25 Oct 2014 - 14:25

Je l'ai fini hier soir et j'ai tout simplement adoré.

Ahhhhh TRAVIS.... Je suis moi aussi retombée amoureuse. J'ai eu envie de mettre plusieurs fois des claques à Abby de ne pas voir l'homme merveilleux qu'il est et tout ce qu'il fait pour elle...

Dur de le laisser derrière et encore plus compliquée de trouver quoi lire maintenant...

Pour celles qui ont aimé le tome 1 n'hésitez pas une seconde ...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Empty Avis

Message  AIME74 Lun 27 Oct 2014 - 14:19

J'ai bien aimé le relire du point de vue de Travis !!!

AIME74
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 44
Localisation : 74
Humeur : Adore lire

Revenir en haut Aller en bas

walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Empty Re: (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire

Message  Cassandre 2.0 Ven 31 Oct 2014 - 11:29

C'est curieux, car dans ma mémoire, j'avais beaucoup aimé Beautiful disaster, mais en relisant mon avis écris à l'époque, j'avais été un peu déçue. Il faut croire que les personnages ont fait leur chemin dans mon coeur, car j'avais très hâte de les retrouver.

J'adore lire les contre points de vue côté masculins, toujours bien plus intéressants je trouve.

J'aime beaucoup Travis, et la façon dont il tombe éperdument amoureux d'Abby. C'est un de ces amours sans concession, à la fois merveilleux et destructeur.

Passons sur le fait qu'Abby est vraiment un boulet parfois et qu'elle nous le fait souffrir pour rien (mais quelle gourde !!!!), le seul reproche que je ferais à ce livre, c'est qu'il ne peut pas être lu seul. Si on a pas lu le 2er tome, on passe à côté des principaux rebondissements de l'histoire. Alors certes cela permet de se concentrer sur les détails inconnus de l'histoire, mais j'ai parfois ressorti BD pour me remémorer ce que faisait Abby pendant ce temps, ou ce qu'il s'était passé.

Ce que j'ai bien aimé par contre, c'est le passage à Vegas. Dans le 1er je n'avais pas du tout aimé cette partie, mais là c'est plutôt bien passé.
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Empty Re: (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire

Message  sarah59240 Ven 28 Nov 2014 - 11:12

comment dire simplement j'ai ADORE ce 2eme tome
J'avais déjà accrocher au 1er tome mais alors là la version de travis hummmmmmmmmmmm j'ai littéralement lu le livre imposible de faire une pause de m'arrêter et je n'ai as été déçu je trouve ce 2eme tome beaucoup mieux que le 1er et il nous permet aussi de découvrir certaine chose qui ce sont passer dans le 1er tome et que l'on ne connaisser pas le pourquoi du comment mais la beaucoup de point d'ombres on été éclairer
sarah59240
sarah59240
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 37
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Empty Re: (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire

Message  EmmaMorgane Mar 20 Jan 2015 - 9:19

Un 2ème tome sympathique qui nous permet d'en savoir plus sur Travis et ses réactions... son enfance...

J'ai beaucoup aimé, mais comme le dit Cassandre, il ne peut pas être lu seul et j'ai peut-être laissé passer un peu trop de temps entre mes 2 lectures de peur des répétitions... résultat il fallait parfois que je réfléchisse à quel niveau de l'histoire on était  rendu mais heureusement ayant beaucoup aimé Beautiful disaster, il est encore frais dans ma mémoire...

et en fait c'est vraiment un complément...

On découvre ce que pense Travis... ce qu'il fait quand il est seul... 

Beaucoup d'émotions dans ce second tome et un petit épilogue 11 ans plus tard qui est très sympa...

Vivement le tome sur le mariage...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Empty Re: (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire

Message  Jess Sam 25 Avr 2015 - 16:22

Ah Travis !!! walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 228924822 J'ai adoré ce tome et surtout être dans sa tête, je suis tombée encore plus love de lui ! Ses sentiments pour Abby sont tellement forts et il est tellement mignon walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 228924822 D'ailleurs, la Abby, elle m'a gonflé ! C'est fou ce qu'un point de vu puisse à ce point changer la perception d'un personnage ôO Autant dans le 1, je l'appréciais mais alors dans ce tome là, j'avais juste envie de la secouer dans tous les sens en la frappant pour qu'elle arrête de faire sa diva et en faire baver Travis.. ! walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 3406960028 

Par contre comme vous autres, j'ai eu un peu de mal à replacé les évènements ayant lu le tome 1 l'année dernière.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Empty Message

Message  Zahra Sam 25 Avr 2015 - 18:18

bookandcie a écrit:Ah Travis !!! walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 228924822 J'ai adoré ce tome et surtout être dans sa tête, je suis tombée encore plus love de lui ! Ses sentiments pour Abby sont tellement forts et il est tellement mignon walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 228924822 D'ailleurs, la Abby, elle m'a gonflé ! C'est fou ce qu'un point de vu puisse à ce point changer la perception d'un personnage ôO Autant dans le 1, je l'appréciais mais alors dans ce tome là, j'avais juste envie de la secouer dans tous les sens en la frappant pour qu'elle arrête de faire sa diva et en faire baver Travis.. ! walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 3406960028 

Par contre comme vous autres, j'ai eu un peu de mal à replacé les évènements ayant lu le tome 1 l'année dernière.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
C'est exactement ce que j'ai pensé d'Abby quand j'avais lu ce tome ! J'avais envie de la secouer et de lui hurle " mais réveilles-toi bon sang "!

Par contre j'avais adoré l'épilogue de ce tome Wink.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Empty Re: (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire

Message  Penny Sam 13 Aoû 2016 - 18:40

Réédition poche le 19 octobre 2016 chez J'ai Lu
(Collection Fantasmes Poche)

_________________
walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire Empty Re: (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire

Message  DarkAthena Mar 16 Aoû 2016 - 19:45

walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 228924822  Un tome du point de vue de Travis aussi bon que le 1er tome walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 228924822

J'avoue que j'apprécie assez ces avis inverses pour les quelques tomes que j'ai lu. Et ma foi, comment ne pas succomber au charme de Travis walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 3343367894 walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 3343367894 walking disaster - (New Adult) Beautiful - Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire 3343367894

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.5/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum