Les plus beaux films d'amour
+44
LostInParadise
Miss dali
Eleane94
lily31
Eliza Darcy
Elahbulle
Cathow
belle étoile
EloVD
Nayah
Kayano
clotho
Juliska
Mitsy
Neziss
sabruhu
Ophelie
ardechoise
Sonea
Magalii
superdidine72
Teodubois
chrisleam
Cleoh
Asia Morela
Soledad
kafryne
sentimentaline
Lolautte
Miss So
Isatis
Pimprelune
willow
Zazazoo
marissa
soizic79
Vivi78
Eria_San
mabi
Lysiante
ninou-lilou
adminbdp
winry
Sixtine
48 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les plus beaux films d'amour
mabi a écrit:Oh oui, le début de Là-haut :
Oui j'ai pleuré comme une madeleine, c'est très bien fait T_T
clotho- Chroniqueuse mondaine
ca fait longtemps que je l'ai vu mais pas de tres bon souvenir de la haut... je vais le reregarder, vous m'intriguez !!!
Les plus beaux films d'amour qui me viennent comme ça à l'esprit je dirais :
Dirty dancing, orgueil et préjugés, nord et sud, la belle et la bête, A tout jamais, une histoire de cendrillon, collège attitude, Guerre et paix, Princess bride, persuasion, Chevalier (avec le très regretté Heath Ledger), Chambre avec vue, The outsider (adaptation de "l'homme qui venait de nulle part" de Pénélope Williamson), Angélique, Robin des Bois (avec Kevin Costner et sa B.o que j'adore !), 30 ans sinon rien (tout rose, tout mignon mon remonte moral ! ) et surtout le ou plutôt les films qui ont marqué mon enfance : les Sissi !
Sonea : dans ton post tu parlait de "la demoiselle d'Avignon", ma mère m'a fait découvrir ce film il y a quelques années et je l'ai tellement adoré que j'ai couru l'acheter en dvd ! J'adore l'histoire de François et Koba, elle est drôle et tendre, je le regarde dès que je peux. Dans ma version dvd il y a le livre du film qui devait suivre (le livre est court car le film n'a pas vu le jour), on y retrouve les héros mariés, je regrette que cette suite n'est pas été tournée
Dirty dancing, orgueil et préjugés, nord et sud, la belle et la bête, A tout jamais, une histoire de cendrillon, collège attitude, Guerre et paix, Princess bride, persuasion, Chevalier (avec le très regretté Heath Ledger), Chambre avec vue, The outsider (adaptation de "l'homme qui venait de nulle part" de Pénélope Williamson), Angélique, Robin des Bois (avec Kevin Costner et sa B.o que j'adore !), 30 ans sinon rien (tout rose, tout mignon mon remonte moral ! ) et surtout le ou plutôt les films qui ont marqué mon enfance : les Sissi !
Sonea : dans ton post tu parlait de "la demoiselle d'Avignon", ma mère m'a fait découvrir ce film il y a quelques années et je l'ai tellement adoré que j'ai couru l'acheter en dvd ! J'adore l'histoire de François et Koba, elle est drôle et tendre, je le regarde dès que je peux. Dans ma version dvd il y a le livre du film qui devait suivre (le livre est court car le film n'a pas vu le jour), on y retrouve les héros mariés, je regrette que cette suite n'est pas été tournée
Kayano- Cavalière sollicitée
Je suis contente, une copine va me prêter le DVD de Je te promets !
marissa- Déesse de la romance
je suis d'accord avec toute celle qui n'ont pas aimé "Autant emporte le vent" le film. En ce qui concerne le livre je ne peux pas me prononcé puisque je ne l'ai pas lu, et je vous avouerai que après avoir vu le film j'en ai pas du tout envie.
Nayah- Lady enviée
Il y a aussi le film "l'entremetteuse" avec gwyneth paltrow que j'avais vraiment bien aimé!
Nayah- Lady enviée
Attention attention !
Après avoir visionné au moins 100 fois Dirty Dancing depuis mes 14 ans
en VO et VF (plus jamais lol )
Et bien une copine m'envoie un lien sur youtube d'une scène coupée sooooo Hot
j'ai pourtant écumé des pages et des pages internet pour choper tous les making of, scène coupées et anecdotes mais je n'avais pas pensé à me connecter sur Youtube pour avoir accès à .... tout
vidéo en spoiler et youtube demande à être majeure mesdames
mais pas vulgarité ni même de nu heinnn
j'ai pourtant écumé des pages et des pages internet pour choper tous les making of, scène coupées et anecdotes mais je n'avais pas pensé à me connecter sur Youtube pour avoir accès à .... tout
- Spoiler:
Wouaaah ! Merci Sixtine d'avoir partagé cette scène coupée de Darty Dancing ! Elle est super caliente !
EloVD- Impératrice des passions
De nada !!!
c'est clair elle est wouahhhhh
Johnny / patrick S. est à couper le souffle !
c'est clair elle est wouahhhhh
Johnny / patrick S. est à couper le souffle !
ah oui c'est clair que c'est chaud surtout par rapport au reste du film très soft!
Merci Sixtine pour ce moment nostalgique! Ce livre a aussi bercé mon adolescence
Merci Sixtine pour ce moment nostalgique! Ce livre a aussi bercé mon adolescence
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Suis grave .... cette scène coupée (et pleins d'autres) est présente dans les bonus de mon édition blu ray .... soit je l'avais vu mais pas retenue lol soit je n'avais pas été voir les bonus
bref !!
je pense aussi que cette scène aurait Beaucoup trop tranchée d'avec le reste du film !!!
bref !!
je pense aussi que cette scène aurait Beaucoup trop tranchée d'avec le reste du film !!!
Je vais me faire jeter des cailloux, désolé, mais je déteste ce film, que ce soirt Dirty Dancing, Flashdance ... Je ne supporte plus la musique, elle m'a tellement soulé, je l'ai trop entendu, je trouve l'histoire niaise et l’héroïne est pitoyable, mon pauvre Patrick mais que fait tu avec une nana comme çà ! L'histoire est vraiment cul cul la praline, j'ai dormi devant ce film , je trouve que les Angélique moins niais que ce film, et pourtant, et Dieu sait que les Angélique sont kitch et très fleur bleu !
Désolé les filles, mais j'aime vraiment pas !
Désolé les filles, mais j'aime vraiment pas !
Si tu avais 30 ans comme moi et que ce film avait bercé ton adolescence et bien les mauvais côtés sont occultés pour laisser place à la nostalgie d'une romance édulcorée certes mais sans scènes osées ou vulgaires
et puis Patrick le vaut bien
Sixtine a écrit:Attention attention !
- Spoiler:
Oh cette scène est superbe ! Et quand on pense que les deux acteurs ne se supportaient pas, ça ne se voit pas dans le film. Moi aussi Dirty Dancing a bercé mon adolescence, chaque fois qu'il y a une rediffusion, je le regarde en attendant avec impatience la scène de danse finale, le clou du spectacle, quoi.
belle étoile- Reine de la saison
Pour moi sans conteste "Dirty Dancing", "Titanic", Pretty Woman" et "Ghost"...
Cathow- Cavalière sollicitée
Merci Sixtine, pour cette scène, effectivement elle aurait détonné par rapport au reste du film mais elle est très belle (bon et un peu grrrrrrrrrr).
Par contre, définitivement dès que je vois Patrick je pleure d'une façon incontrôlable. C'est vraiment un acteur que je trouvais si touchant (au-delà du fait que bon dès qu'il bougeait son corps c'est sexy-chocolat)...
Niveau films là tout de suite rien ne me vient autre que ce que vous avez cités, mais je vais y réfléchir, je vais surement en trouver d'autres sauf que j'ai souvent tendance à bouffer les titres
Par contre, définitivement dès que je vois Patrick je pleure d'une façon incontrôlable. C'est vraiment un acteur que je trouvais si touchant (au-delà du fait que bon dès qu'il bougeait son corps c'est sexy-chocolat)...
Niveau films là tout de suite rien ne me vient autre que ce que vous avez cités, mais je vais y réfléchir, je vais surement en trouver d'autres sauf que j'ai souvent tendance à bouffer les titres
Grâce à vos interventions je regarde régulièrement
j'aime un peu moins
j'adore j'adore j'adore :
et cet après midi pour mon repassage en retard je vais découvrir :
je les ai tous trouvé en vide grenier pour 1€/2€
j'aime un peu moins
j'adore j'adore j'adore :
et cet après midi pour mon repassage en retard je vais découvrir :
je les ai tous trouvé en vide grenier pour 1€/2€
J'avais bien aimé "Coup de foudre à Manhattan", j'aime bien les histoires de Cendrillon !
Miss So- Impératrice des passions
I'm chocing ! La scène du calin caliente ! Ma foi c'est bien lassif tout ça !! !!
Dirty Dancing fait parti de ma liste "belles histoires d'amour"...
Ca vous choque si je dis que quand j'étais petite, tous les mercredis matin (pas école !!) je regardais la cassette vidéo ? Parfois je rembobinais pour revoir le final !
Sinon en belle histoire d'amour, il y a aussi Légende d'Automne avec Brad Pitt ! Un beau film ! Dans le genre, il y a aussi le Dernier de Mohicans (très bon film).
Orgueil et Préjugés !!!
J'ai adoré 27 Robes, Vous avez un Message ^^
Mémoires d'une Geisha !!! J'adore ce film !!! Elle est magique cette histoire !!!
Dans le Seigneur de Anneaux, l'amour entre Aragorn et Arwen est moins mis en avant, mais c'est une belle histoire (enfin je trouve)...
Si ma mémoire ne donne d'autre film je les mettrai
Dirty Dancing fait parti de ma liste "belles histoires d'amour"...
Ca vous choque si je dis que quand j'étais petite, tous les mercredis matin (pas école !!) je regardais la cassette vidéo ? Parfois je rembobinais pour revoir le final !
Sinon en belle histoire d'amour, il y a aussi Légende d'Automne avec Brad Pitt ! Un beau film ! Dans le genre, il y a aussi le Dernier de Mohicans (très bon film).
Orgueil et Préjugés !!!
J'ai adoré 27 Robes, Vous avez un Message ^^
Mémoires d'une Geisha !!! J'adore ce film !!! Elle est magique cette histoire !!!
Dans le Seigneur de Anneaux, l'amour entre Aragorn et Arwen est moins mis en avant, mais c'est une belle histoire (enfin je trouve)...
Si ma mémoire ne donne d'autre film je les mettrai
Eliza Darcy- Cavalière sollicitée
Quelques uns parmi mes préférés (à chaque fois j'édite en me disant "mince! j'ai oublié celui-là) :
- La leçon de piano
- Roméo et juliette
- L’amant
- Autant en emporte le vent
- Love story
- Quand Harry rencontre Sally
- N’oublie jamais
- Le lagon bleu
- L'étrange histoire de benjamin button
- Un jour
- Le dernier des mohicans
- Légendes d'automne
- rencontre avec joe black
- la cité des anges
- P.S. I love you
- Allumeuses
- La leçon de piano
- Roméo et juliette
- L’amant
- Autant en emporte le vent
- Love story
- Quand Harry rencontre Sally
- N’oublie jamais
- Le lagon bleu
- L'étrange histoire de benjamin button
- Un jour
- Le dernier des mohicans
- Légendes d'automne
- rencontre avec joe black
- la cité des anges
- P.S. I love you
- Allumeuses
Invité- Invité
J'ai acheté ce DVD aujourd'hui à Carrouf !
10€ et pleins d'autres titres de romances et les adaptations de la BBC à l'occasion de la fâte des mères
10€ et pleins d'autres titres de romances et les adaptations de la BBC à l'occasion de la fâte des mères
Sixtine a écrit:Attention attention !
- Spoiler:
il est prévu un remake en 2014 avec le même chorégraphe qu'à l'époque, kenny ortega. j'ai trouvé les infos sur allociné.
pour la vf je suis d'accord avec sixtine, les dialogues français sont à côté de la plaque.
marissa a écrit:En fouillant dans des cartons chez moi, j'ai trouvé ce DVD
En plus, j'adore Kevin Costner !
marissa, je suis complètement d'accord avec toi .. j'ai adooooooreee ce film ...
je l'ai vu cela fait des années mais je m'en souviens encore aujourd'hui parfaitement !!
kevin costner est magistral et tellement sexy !!
et quelle belle histoire ..!!!!..
je vous le conseille vivement , le filles !!
lily31- Reine de la saison
lily31 a écrit:marissa a écrit:En fouillant dans des cartons chez moi, j'ai trouvé ce DVD
En plus, j'adore Kevin Costner !
marissa, je suis complètement d'accord avec toi .. j'ai adooooooreee ce film ...
je l'ai vu cela fait des années mais je m'en souviens encore aujourd'hui parfaitement !!
kevin costner est magistral et tellement sexy !!
et quelle belle histoire ..!!!!..
je vous le conseille vivement , le filles !!
Alors les filles je vous conseille vivement de lire le livre car si le film est pas mal le livre lui est génial ! Mais attention sortez les mouchoirs car les lettres sont terriblement émouvantes.
N'oublie jamais : Ce film est magnifique et Ryan ah Ryan
Ghost :
Sur la Route de Madison : Clint Eastwood au somment de son art
Rencontre avec Joe Black : Il ne se passe quasiment rien pendant 3 h mais on est scotchées
Benjamin Button : Pour moi certainement le meilleur film de Brad Pitt qui a réussi à me faire pleurer
Légende d'Automne : vu la veille de passer mon BTS
Le Secret de Brockeback Mountain : Vu 5 fois au ciné et 5 fois les kleenex ont mal finis
Ghost :
Sur la Route de Madison : Clint Eastwood au somment de son art
Rencontre avec Joe Black : Il ne se passe quasiment rien pendant 3 h mais on est scotchées
Benjamin Button : Pour moi certainement le meilleur film de Brad Pitt qui a réussi à me faire pleurer
Légende d'Automne : vu la veille de passer mon BTS
Le Secret de Brockeback Mountain : Vu 5 fois au ciné et 5 fois les kleenex ont mal finis
Eleane94- Débutante au bal
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7