les guerriers de l'ombre tome 2: amours interdits- Sharon Kena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les guerriers de l'ombre tome 2: amours interdits- Sharon Kena

Message  Sandrine Syndelle le Mer 1 Aoû 2012 - 0:32


Tome 2 : Amour Interdit
Camilla ne peut pas lutter contre les sentiments forts qu'elle éprouve pour Slash. Il est son âme sœur, elle en est convaincue.Mais il la fuit. Pourquoi met-il autant d'ardeur à se tenir loin d'elle alors qu'il l'aime ? Il est tourmenté, incapable de vivre avec le mal qui le ronge. Il paye aujourd'hui sa pire erreur passée.Camilla et Slash arriveront-ils à surmonter les épreuves que la vie met sur leur chemin ? Slash pourra-t-il enfin exorciser les démons de son passé ? Et si la rédemption était interdite, autant que leur amour.?



Il faut toujours persister avant d'abandonner une série, parfois les tomes se suivent et ne se ressemblent pas, gagne ou perd de l'intérêt, un petit quelque chose fait qu'au final on achète le tome suivant, le premier aurait pu être un coup d'essai, un accident, une tentative de... bref, j'avais donc acheté les deux premiers tomes de cette série, fidèle à ma manière d'opérer habituelle, je n'avais pas aimé Les guerriers de l'ombre: Amour Brûlant, intrigue plus que légère, personnage survolés manquant de profondeur, de psychologie, style de l'auteur très enfantin avec une narration au présent, scènes sensuelles répétitives et sans aucun charme! Le seul petit point positif pour moi étant le caractère de la belle Camilla, et les répliques survoltées du vampire Viper, bien que crues!

Dans le premier tome nous faisions la connaissance de vampires rebelles qui préfèrent se nourrir de sang à la source, même s'ils tuent leur proie en perdant le contrôle. Leur chef Kraler avait déclaré la guerre aux militaires qui les pourchassaient, et s'était lié à l'humaine Angel meilleure amie de Camilla, qui elle s'était éprise du vampire Slash. Le second tome va donc tourner autour de la relation de ce couple, nous plongeant dans leur souffrance puisque Slash n'a plus le droit d'aimer une femme suite à une erreur qu'il a commise un siècle auparavant. Comme il ne peut lui résister, son ami Viper qui est bi-sexuel va l'aider à résister, et Slash va décider de virer de bord en se soulageant sexuellement d'une autre manière. Nous allons avoir de ce fait des scènes sensuelles différentes mais tout aussi répétitives, ajoutées à celles-ci, l'intimité de nos jeunes mariés du tome précédent Kraler et Angel... ça nous donne beaucoup beaucoup beaucoup de sexe, ce qui ne m'aurait absolument pas dérangée si c'était du bon sexe, du bien décrit...

Alors je dois avouer, qu'à force je ne pouvais plus que survoler ces scènes qui devenaient si rébarbatives à mon goût, à mon grand damn moi qui suis une petite dévergondée tout de même. Que nous reste t-il donc dans ce livre??? L'intrigue! Elle se complexifie un peu puisque militaires et vampires sont en guerre et que les deux parties veulent frapper fort à chaque fois, mais il n'y a rien de franchement original, un enfant ferait sans doute mieux en jouant avec ses playmobils et c'est bien dommage! Angel essaie de s'intégrer à sa nouvelle famille en jouant la curieuse et en suivant un entrainement pour etre en mesure de se protéger...de manière intéressée aussi... et le tour est fait!

Vous l'aurez compris, je vais stopper mon expérience littéraire avec cette auteure, car son style (qui est identique au premier tome avec un peu plus de coquilles en prime) ne me convient pas du tout!
avatar
Sandrine Syndelle
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum