Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stokehurst - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas

+27
calypso
Miss Angel
oasi$
paulette123
taranegriffon
everalice
louise80
Cleoh
Soledad
ninou-lilou
mabi
Julie-Ambre
Sirli
Risa
ParanormalBliss
Ophelie
Asia Morela
marissa
virtual
Tova
Emmatom
Teodubois
coco
laix
corinette
sandra06670
adminbdp
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Stokehurst  - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Stokehurst - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas

Message  everalice Mar 7 Jan 2014 - 19:56

Je ne l'ai pas lu, donc j'ai du mal à situer le personnage de la couverture.
Ôtez-moi d'un doute... C'est un mâle ou une femelle?  Les Stokehurst  - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas - Page 2 295776373
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Stokehurst  - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Stokehurst - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas

Message  taranegriffon Mar 7 Jan 2014 - 21:15

Les Stokehurst  - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas - Page 2 295776373  Très bonne question Everalice ! J'en ai aucune idée pour ma part. ça pourrait être très bien un personnage masculin comme un personnage féminin. Je pencherais plutôt pour un homme vu la coupe de cheveux et le manteau Wink
taranegriffon
taranegriffon
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 32
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les Stokehurst  - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Stokehurst - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas

Message  paulette123 Mer 8 Jan 2014 - 20:41

Après vos avis il me tente plus du tous surtous que j'ai lu le spoiler aaargh !!

Je n'aime pas du tous non plus ça me refroidie directe

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Stokehurst  - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Stokehurst - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas

Message  oasi$ Sam 11 Jan 2014 - 1:01

après avoir lu le tome 1 je brulais de lire la suite avec Nicolas et Emma mais maintenant que je l'ai en main j'hésite un peu avec les innombrables erreurs qu'fait kleypas dans le 2 j'ai peur de ne pas le trouver intéressant
oasi$
oasi$
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : quelque part sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Stokehurst  - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Stokehurst - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas

Message  mabi Sam 11 Jan 2014 - 8:59

Il est intéressant, mais un peu hard.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Stokehurst  - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les Stokehurst  - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Stokehurst - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas

Message  Miss Angel Lun 20 Jan 2014 - 19:19

Vu que j'ai le tome 1 et que c'est du Kleypas, je vais lui laisser une chance. Joli couverture et intrigante, quel mystère il y a  dans ce manoir pour attire ce personnage à mon avis masculin.
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Stokehurst  - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Stokehurst - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas

Message  calypso Lun 17 Fév 2014 - 12:04

Particulièrement décevant, A se demander si c 'est LK qui l'a écrit .....
 
Quand on lit le premier tome l' Ange de Minuit, l'histoire de Nicolas est tellement bien engagé qu'on ne comprend pas les maladresses de ce tome.
Tasia était la fiancée de Micha le frère de Nicolas . Micha enfant abusé par leur père que Nicolas n' a pas su protégé. Micha qui sera plus tard l'amant du conseiller du Tsar et qui sera assassiné. Nicolas n 'aura de cesse de le venger...... et tuera le conseiller ce qui lui vaudra l'exil en Angleterre après d'horribles tortures.
Tasia soignera Nicolas et il  fera connaissance de la belle fille de Tasia Emma agée de 13 ans, à sa vue il aura un choc, un air de déjà vu comme si il l'attendait.
Il lui offrira un bébé tigre sauvé d'un cirque.
Dans ce tome, on ne retrouve pas la magie de L'Ange de Minuit. Emma la petite fille enjouée curieuse devient une jeune fille pleurnicharde.
Nicolas n'a plus l'air d'un Prince.
Une banale histoire de manipulation et de tromperie. Un flashback pour expliquer la fascination de Nicolas pour Emma
Bref un livre raté
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Stokehurst  - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Stokehurst - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas

Message  ninou-lilou Lun 17 Fév 2014 - 13:24

Hum... il faut être vachement motivée (ou drôlement en manque de lecture !) pour se lancer dans cette histoire  Shocked  j'avais l'intention de le faire (1ère proposision  Wink ) mais là du coup, c'est un peu retombé... Je vais attendre d'avoir un peu plus la pêche avant de m'engager !
En tout cas, merci pour tous vos avis, au moins on sait + ou - à quoi s'attendre...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Stokehurst  - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Stokehurst - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas

Message  praluline1983 Lun 26 Mai 2014 - 18:44

Pour moi c'est une bonne lecture historique. J'ai trouvé le style très différent de ce que je peux lire de Lisa Kleypas habituellement. L'histoire est originale avec ce retour dans le passé. J'ai bien aimé même si ce n'est pas mon livre préféré de cette auteure. Ma note 3,75/5
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les Stokehurst  - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Stokehurst - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas

Message  Sixtine Sam 26 Juil 2014 - 10:30

Une lecture déroutante je dois dire ! 

Tantôt déboussolante avec ses erreurs précédemment citées et le passage du retour dans le passé que j'aurais préféré que Nicolas vive en tant que spectateur et non pas acteur ...
Tantôt irrésistible quant au caractère des personnages, de l'histoire de deux âmes-sœur et des personnages secondaires 

Je viens de le finir à l'instant et sa lecture me trouble encore ...
Je pense que je le garderai en mémoire et on sent bien la plume de LK 

Note identique au premier tome, malgré ses défauts 

3,8 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Stokehurst  - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Stokehurst - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas

Message  Keeley Lun 15 Sep 2014 - 8:28

Swolen- a écrit::lol: Hé, hé, hé...

Je viens de terminer ma relecture, et en le lisant tout de suite après "L'ange de minuit", l'histoire n'en a été que plus forte.
J'adore Nicolas, même son côté sombre. Il est tel que le tigre blessé qu'a recueilli Emma.

J'ai pu noter aussi que l'auteur a fait d'innombrables erreurs. D'où la nécessite, quand on écrit un roman, de bien noté tous les détails le concernant, des personnages, aux décors, l'environnement, comme tout ce qui est cicatrises, couleur des cheveux, etc...

Dans le premier livre, Luke Stokehurst porte une prothèse à une de ses mains, (blessure dûe au fait qu'il ait sauvé sa femme et sa fille d'une maison en feu), cette prothèse est de trois doigts mécaniques en métal. Dans ce livre, c'est carrément toute la main qu'il n'a plus, et il se balade avec un crochet. Shocked
Ensuite, Nicolas raconte une histoire toute différente quand au décès de son frère, Micka serait mort parce que un mari trompé l'aurait découvert dans le lit de sa femme. Hors, il est mort, tué par son amant, puisqu'il avait une préférence pour les hommes.
Le tigre n'a pas été trouvé par Emma, mais offert par Nicolas qui passant devant un cirque et ayant repéré le bébé tigre qui subissait de mauvais traitements, l'avait sauvé et l'avait remis aux bons soins de la jeune fille.
Et il y a plein de petits trucs comme ça, qui m'ont fait tiquer. Dommage.

Néanmoins, j'ai eu beaucoup de plaisir à relire cette belle histoire.

je suis d'accord avec toi ; je ne suis qu'à la centième page mais il est vrai qu'il est noté que lucas (le père d'emma) a un crochet alors que dans le 1er tome il est noté qu'il n'a que 3 doigts en fer, et vu que je ne débute que seulement le livre je risque de trouver d'autre différence ; c'est un peu déstabilisant ; mais il n'empeche que pour l'instant c'est que du régal comme le 1er tome que j'ai adoré

mais je suis devenue une accro à lisa kleypas coeur Evalluation
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les Stokehurst  - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Stokehurst - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas

Message  Distact Ven 6 Fév 2015 - 16:48

une belle romance historique qui nous parle de la Russie, pays que j'adore. Les protagonistes ont des tempéraments explosifs et passionnés! Avec un brin de fantastique, j'ai bien aimé
Par contre je ne savais pas qu'il y avait un premier tome il va falloir que je me le procure!!

_________________
Les Stokehurst  - Tome 2 : Prince de l'éternité de Lisa Kleypas - Page 2 Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum