Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enquêtes de Taylor Jackson - Elles étaient si jolies de Andrea Ellison

3 participants

Aller en bas

Les enquêtes de Taylor Jackson - Elles étaient si jolies  de Andrea Ellison Empty Les enquêtes de Taylor Jackson - Elles étaient si jolies de Andrea Ellison

Message  Teodubois Lun 23 Juil 2012 - 23:15


Elles étaient si jolies
de Andrea Ellison


Les enquêtes de Taylor Jackson - Elles étaient si jolies  de Andrea Ellison 97822811

Les enquêtes de Taylor Jackson - Elles étaient si jolies  de Andrea Ellison 51BT99U8SnL._SL500_AA300_

Résumé : Quand le lieutenant de la brigade des homicides de Nashville, Taylor Jackson, découvre la scène de crime qui l’attend au bord d’une autoroute par une étouffante journée d’été, elle reconnaît instantanément la signature de l’Etrangleur du Sud : une victime jeune, jolie, et des indices macabres qui ne laissent aucun doute sur l’identité du meurtrier.
Profondément choquée par cette effroyable mise en scène, Taylor est prête à tout pour arrêter l’assassin, avec l’aide de son amant Jack Baldwin, un célèbre profiler du FBI. Car elle ne s’est pas dévouée corps et âme à ce métier pour se laisser manipuler par un tueur psychopathe qui la provoque en laissant derrière lui des poèmes.
Des poèmes qui vont la mener dans les beaux quartiers de Nashville qu’elle connaît bien, là où les secrets sont si bien préservés au nom des apparences…

Réédition prévue en Best Sellers le 1er septembre 2012

_________________
Les enquêtes de Taylor Jackson - Elles étaient si jolies  de Andrea Ellison 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les enquêtes de Taylor Jackson - Elles étaient si jolies  de Andrea Ellison Empty Re: Les enquêtes de Taylor Jackson - Elles étaient si jolies de Andrea Ellison

Message  ninou-lilou Lun 23 Juil 2012 - 23:42

C'est le tome 1 d'une série, mais je n'ai pas réussi à savoir de combien de tomes (minimum 4...). En tout cas celui-là a l'air bien Les enquêtes de Taylor Jackson - Elles étaient si jolies  de Andrea Ellison 10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les enquêtes de Taylor Jackson - Elles étaient si jolies  de Andrea Ellison Empty Re: Les enquêtes de Taylor Jackson - Elles étaient si jolies de Andrea Ellison

Message  Pimprelune Sam 21 Sep 2019 - 13:59

combien de tomes

Qu'on ne me demande pas où j'ai trouvé l'info, ninou-lilou (je ne m'en rappelle pas tusors ), mais dans ma bibliothèque, ça donne ça -->

Série «Lieutenant Taylor Jackson»


1. Elles étaient si jolies


2. La signature écarlate / Tu tueras pour moi
suivant l'édition Harlequin, évidemment Les enquêtes de Taylor Jackson - Elles étaient si jolies  de Andrea Ellison 3406960028


3. Sous le regard de l'ange


4. À l'heure où tombe la nuit


5. L'automne meurtrier


6. Devine qui je suis


7. La caresse de la mort






Bon, je m'en retourne à ma lecture du tome 4, gratiné dans le genre à faire vomir pale



Addenda ! Trouvé le site où il y a l'ordre --> c'est par ici ^^
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les enquêtes de Taylor Jackson - Elles étaient si jolies  de Andrea Ellison Empty Re: Les enquêtes de Taylor Jackson - Elles étaient si jolies de Andrea Ellison

Message  ninou-lilou Mer 25 Sep 2019 - 20:28

Merci pour l'info Pimprelune ! Il faudra que je jette un coup d'oeil là-dedans Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum