Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

+20
Bookinette
DarkAthena
Serendipity
Elea
lilitth
Ceylyne
EmilieJolie
Blackdarken
patacaisse
arianouchka
Jess
Pristi
Kester
Penny
Zazazoo
sabruhu
Teodubois
ninou-lilou
Perle
Julie-Ambre
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Empty Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  Julie-Ambre Lun 23 Juil 2012 - 18:19

Rock Chick
Tome 1 : À la diable
de Kristen Ashley
Titre VO : Rock Chick


rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley 8141v610

Couv VO:


Résumé (Trad' JA)

Indy Savage, fille de policier, gérante d'une librairie d'occasion, est amoureuse de Lee Nightingale, autrefois bad boy, désormais l'homme fondateur de Nightingale Investigations, depuis qu'elle a cinq ans. Mais quels que soient ses plans ingénieux pour capter son attention, Lee ne lui a jamais montré le moindre intérête et Indy a finalement abandonné tout espoir.

Jusqu'à ce que son employé, Rosie, perde un sac de diamants et que de mauvaises personnes ne se mettent à lui tirer dessus. Lorsqu'Indy s'implique dans l'affaire, Lee est forcé de l'aider. Pour compliquer le tout, Lee a décidé qu'il était finalement intéressé mais ce n'est plus le cas d'Indy. Toutefois, garder Lee hors de sa vie semble être difficile lorsqu'on se fait kidnapper, paralyser par un taser et que des voitures explosent (sans parler des cadavres qu'elle trouve sur sa route).

Indy a bien l'intention de résoudre le mystère des diamants avant Lee. Quant à lui, garder Indy vivante devient sa priorité, tout comme regagner son coeur.
Sortie prévue le 29 avril 2016 chez Milady Romance
Collection : Émotions

Mon avis

Kristen Ashley est une auteur en autoédition, qui a déjà à son actif une trentaine de romans (il y a du très bon, comme du moins bon) dont plusieurs séries, qui sont toutes plus ou moins reliées à celle-ci.

La série Rock Chick est bourrée d’humour. Un mélange de romantic-suspense, de sensualité, un brin de chick-lit, et vous obtenez ce premier tome qui donne le ton ! Chaque livre est centré autour d’une intrigue, indépendante les unes des autres, et qui amènent nos héros à se (re)trouver.

Dans ce premier volet, nous rencontrons Liam (Lee) Nightingale, dirigeant d’une entreprise de détectives privés « Nightingale Investigations »(tous badboys, d’origines variés et plutôt canons… cela va sans dire !). Ils sont habitués aux missions délicates, et mène un train de vie pas toujours sécuritaire.

Indy a toujours eu le béguin pour Lee, le frère de sa meilleure amie. Leurs familles sont proches et ils ont pratiquement été élevés ensemble, d’autant plus que la mère d’Indy est morte alors qu’elle n’était qu’une enfant. Tout le monde – et Indy la première – espérait les voir finir ensemble. Mais Lee lui a fait clairement comprendre, des années auparavant, qu’il la considérait comme sa petite sœur.

Jusqu’au jour où Rosie, l’homme qui tient le bar/café de sa librairie, se retrouve dans le pétrin. Prenant sa défense, Indy se voit tirer dessus par quelques mafiosos. Elle trouve refuge dans l’appartement de Lee, persuadée que celui-ci est absent pour quelques jours. Bien entendu, il revient la nuit-même et va la trouver… dans son propre lit.
Commence alors un jeu du chat et de la souris entre nos deux héros, puisqu’il s’avère que Lee ne la considère en rien comme sa petite sœur et préfèrerait qu’elle reste dans son lit… et pas que pour une nuit, et qu’il n’a pas non plus l’intention de la laisser affronter seule les ennuis dans lesquels elle a sauté à pieds joints.

Le couple Lee/Indy marche très bien. J’ai particulièrement aimé le personnage de Lee. L’auteur surfe sur la vague des héros Alphas au possible (si vous ne connaissez pas Kristen Ashley, c’est une de ses marques de fabrique!). On retrouve donc en lui ce côté protecteur à l’extrême et dominateur. Si elle a parfois des réactions pas tout à fait intelligentes (comme le fait d’essayer de mener l’enquête à sa place), Indy sait toutefois lui tenir tête, ce qui donne toute la légèreté, la passion et l’humour de ce couple. Les scènes sensuelles sont très bien écrites et sexy.

Ce premier tome est aussi l’occasion d’introduire une panoplie de personnages hauts en couleur, et particulièrement intéressants. Que ce soit le meilleur ami de Lee (Eddie, héros du tome 2), son frère Hank (tome 3) et sa sœur Ally, ou bien même ces détectives privés qui n’ont pas froids aux yeux. L’auteur délivre juste assez pour donner envie de connaître également leurs histoires.

En bref, c’est une romance contemporaine réussie qui m’a beaucoup plu, avec ce qu'il faut d'intrigue, d'humour et de sensualité pour me pousser à découvrir d’autres romans de l’auteur !
rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley 92472  rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley 92472  rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley 92472 ,75 / 5


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 24 Déc 2015 - 15:48, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  Perle Lun 23 Juil 2012 - 18:28

Il a l'air bien, tu me tentes une fois de plus JA ! Mais si c'est de l'autoédition, il y a peu de chance que la série arrive un jour chez nous Rolling Eyes

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  Julie-Ambre Lun 23 Juil 2012 - 18:30

Eh, pas sûr ! Tiens, par exemple, Beautiful Disaster a été acheté par J'ai Lu alors que Jamie McGuire était encore en autoédition ! rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley 3982057981

Pour Kristen Ashley, sa série qui marche le mieux est celle des Dream Man ! (J'en ai encore des rougeurs avec ceux-là... Embarassed )

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  ninou-lilou Lun 23 Juil 2012 - 18:50

Il me tente bien à moi aussi (bizarre hein ? rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley 561848 ) mais bon, je n'en verrai jamais le couleur... rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley 519632 JA !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  Teodubois Lun 23 Juil 2012 - 20:13

Comme Ninou, JA on va finir par t'adresser nos banquiers rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley 276453

De plus je pense que si je le lisais un jour j'aurais un souci, à la place de l'héroïne je crois que je verrais rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Gwtw_t10 Indy mon toutou adoré que j'ai perdu il y a 4 ans. Ca serait nettement moins glamour rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley 140334

_________________
rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  sabruhu Mar 24 Juil 2012 - 8:33

J'ai adoré Mystery Man du même auteur!! J'ai cette série dans ma PAL, je dois me lancer!! Là avec ton avis le premier tome vient de monter dans ma PAL!!
sabruhu
sabruhu
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  Julie-Ambre Mar 24 Juil 2012 - 8:37

C'est une de mes récentes découvertes et j'avoue que j'ai dévoré la plupart de ses bouquins !
Juste après celui-ci, j'ai lu Mystery Man et j'ai tellement aimé le personnage de Tack que je suis passée direct au tome 4 ! *Squeeeeeeee* Puis j'ai comblé les trous par la suite... titter
Ses héros sont peu communs mais très... intéressants ! rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  sabruhu Mar 24 Juil 2012 - 8:39

Ahhhh moi aussi c'est Tack que je préfère!!!! (décidément on craque toutes sur les bad boys!!)

Je n'ai encore lu que le tome 1, mais je compte bien continuer!!!! Tu rates pas des trucs en lisant le 4 avant les 2 et 3??
sabruhu
sabruhu
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  Julie-Ambre Mar 24 Juil 2012 - 8:44

Dans le 4, ils font mention des héros des tomes précédents (principalement à la fin), mais surtout de Gwen et Hawk. Donc j'ai pu lire sans réellement de soucis.
Et Tack... Embarassed
De tous les livres que j'ai lus d'elle, j'avoue que Motorcycle Man reste mon préféré jusqu'à présent !! rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Lun 22 Avr 2013 - 13:15

Rock Chick est une romance bien sympa, qui mêle avec brio suspense, humour et sensualité.

Indy est fofolle et audacieuse, très inconsciente aussi. Elle n'a pas peur de se jeter tête baissée dans les ennuis et à s'exposer au danger, en revanche elle est plus prudente en ce qui concerne son coeur.
Lee ne veut plus perdre de temps, il veut Indy dans sa vie et dans son lit, et il est prêt à tout pour parvenir à ses fins, y compris à recourir au chantage.
Tous les deux forment un joli couple, il y a une vraie complicité entre eux, une vraie connaissance de l'autre. Ils ont grandi ensemble, leurs parents étaient les meilleurs amis du monde et toute la famille a toujours eu des projets pour eux. Il n'est pas simple pour eux d'avoir des moments d'intimité, il y a une sorte de "running gag" qui ruine les calins matinaux, et toute la famille se mêle toujours de tout : c'est très drôle, mais pesant pour nos tourtereaux ! titter

Les personnages secondaires sont bien présents, que ce soit les "hot boys" de Lee, les voisins hilarants d'Indy, ses employés, ainsi qu'Ally, sa meilleure amie, accesoirrement soeur de Lee.

Un bémol quand même, et pas des moindres : Indy est une vraie tête brûlée, elle se jette dans la gueule du loup à de nombreuses reprises et au bout d'un moment les situations sont trop répétitives, et peu espacées entre elles.

Cependant Rock Chick est un joli roman, où la sensualité, l'action et les fou rires sont au rendez-vous !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  Penny Lun 14 Avr 2014 - 15:29

Sur les bons conseils de mes deux tentatrices-ès-KA (c'est-à-dire JA et Zaz), j'ai débuté cette série.

On y retrouve tout ce qui fait la marque de fabrique de Kristen Ashley: une romance bourrée d'action, d'humour, de testostérone et de situations rocambolesques en tout genre.
Lee et Indy forment un couple pour le moins dynamique et explosif, qui s'aime et Lee va se démener pour le prouver à Indy, avec une manière propre aux héros alpha qui font la réputation de KA.

Ceci dit, j'y ai retrouvé les défauts que j'avais ressentis dans Mystery Man, à savoir une héroïne qui a des attitudes parfois puériles, qui a tendance parfois à agacer, et des situations extrêmes qui donnent parfois (surtout vers le milieu du roman) une impression de too much.

Mais au final, qu'on ne se trompe pas, j'ai aimé Rock Chick, parce que c'est bourré d'humour, que le héros alpha fait swooner au possible, parce qu'on découvre tout un univers où l'héroïne arbore des t-shirts à l'effigie de ses (mes) groupes de rock préférés... Et parce que c'est KA, tout simplement.

Bref, cette série restera celle qui me permettra de m'injecter ma dose vitale de Kristen Ashley, entre deux de ses romans coups de poing/foudre/coeur, parce qu'il faut bien avouer que cette auteur est en passe de devenir vitale à mes yeux...

Ma note: 3.75/5

_________________
rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  Kester Lun 8 Déc 2014 - 22:37

J'avais besoin d'une lecture légère et enlevée après une semaine morose et Rock Chick s'est montré à la hauteur.
Je ne me suis pas ennuyée une minute avec Indy Savage et Lee Nightingale.Leurs mères étaient les meilleures amies du monde, leurs pères amis et collègues et ils ont grandi ensembles.Ils se sont cependant éloignés depuis dix ans et Indy, qui était folle de lui, l'évite carrément après une énième rebuffade de Lee qui lui avait dit qu'il la considérait comme une petite soeur.
Ils ont donc évolué chacun de leur côté, enfin Lee est devenu un super badass un peu effrayant et Indy est restée Indy. Une fille fofolle, un peu agaçante,avec un grand coeur,adorant le rock et n'ayant pas très envie de grandir.Toujours prompte à foncer tête baissée dans les ennuis.
Cette fois-ci, les ennuis sont plus sérieux que de coutume (on lui a tiré dessus) et elle en appelle à l'aide de Lee.
Celui-ci dont les sentiments semble avoir évoluer saute sur l'occasion pour tenter de la conquérir (on se demande, et lui aussi, si il n'est pas inconscient car Indy est ingérable mais ils ont fait les 400 coups ensemble dans leur jeunesse donc on se dit qu'il sait où il mets les pieds cheesygrin ) et il est parfait dans le genre macho man qui sait ce qu'il veut.
Je me suis beaucoup amusée à voir Indy tenter de rendre chèvres une bonne partie de son entourage masculin. Les personnages secondaires sont extra , du voisin drag queen , au vétéran cinglé et aux talents insoupçonnés en passant par l'épicier du coin,la meilleure amie tout aussi cinglée dans son genre,sans oublier tout un tas de beaux specimen masculins à fort potentiel.
Les situations sont improbables, souvent drôlissimes, parfois il est vrai un poil répétitives (Indy se mettant dans des situations impossibles et on se demande souvent quand elle va se mettre à utiliser son cerveau).
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 pour m'avoir redonner le sourire Wink
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  Julie-Ambre Jeu 17 Déc 2015 - 7:54

Sortie prévue le 29 avril en France chez Milady !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Jeu 17 Déc 2015 - 8:13

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? Milady a acheté KA ???? Oh mon dieu oh mon dieuuuu !! Indy et Lee en VF, wow !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  Pristi Jeu 17 Déc 2015 - 9:18

Génial ! Depuis le temps qu'on entend parler de Kristen Ashley, on va enfin pouvoir la découvrir !!!
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  Jess Jeu 17 Déc 2015 - 10:18

Il a l'air chouette celui-là *_*

_________________
rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Lun 18 Jan 2016 - 19:34

Ajout de la couv VF !
Pour l'occasion, ils ont fait péter le rose !  Shocked

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  Penny Lun 18 Jan 2016 - 19:38

J'avoue que je m'attendais à bien pire. C'est certes rose, mais bon, ça reste convenable. Attendons de voir la traduction maintenant...

_________________
rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Lun 18 Jan 2016 - 19:42

La couv VO est moche ET rose, là, j'avoue que ça va encore. Mais ouais, la trad ... C'est tellement particulier ...

Arrow 'Tention les filles, si vous n'aimez pas, je vous JKHFjrkhjgkhRJGhjkhgjrhjhgjrh biiiiiiiiiiiip. Vous êtes prévenues ! rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley 877151125 rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley 295776373 rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley 295776373 rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  arianouchka Mar 19 Jan 2016 - 8:26

Eh ben , depuis le temps que j'attends de pouvoir lire cette auteure en VF ! Je n'y croyais plus. 
Eh, Zazazoo, promis, juré, si j'aime pas, je l'dirais pas :grimace:mais ça m'étonnerai...
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Jeu 4 Fév 2016 - 20:31

Le titre me tue toujours autant ... Mais je me suis aperçue que la couv avait changé !
Indy la rouquine n'a hélas pas la bonne couleur de cheveux, comme c'est évidemment très souvent le cas sur les couvertures ...


rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley 51%2BDBkCcyQL._SX306_BO1,204,203,200_

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  patacaisse Dim 1 Mai 2016 - 11:21

Aussitôt paru en français, aussitôt lu. Et j'ai adoré !
Je sais qu'il y a des imperfections mais franchement vu le plaisir que j'ai eu en le lisant, il n'y a que ça dont je me souviendrais. C'est drôle, l'héroïne a un caractère bien affirmé face à son mâle alpha, le héros est rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley 3343367894 rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley 3343367894 rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley 3343367894 , tendre, protecteur et c'est tellement attendrissant que leur histoire est mis autant de temps à commencer.
Et la galerie de personnages secondaires est géniale. Ils sont tous réussis et intéressants.
Bref, je suis conquise et je vais de ce pas lire le deuxième tome en VO cette fois.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  Blackdarken Dim 8 Mai 2016 - 18:53

Je me suis marée du début jusqu'à la fin ! Un vrai plaisir ! Indy est folle encore que folle c'est trop gentille pour elle ! Elle et sa meilleure amie Ally sont des boules d'énergies et d'ennuis inépuisables .  Son histoire avec Lee ( n'empêche que je préfère Liam ) est explosives . Quand monsieur a décidé que c'était le moment ....ben c'est le moment . Je ne sais pas qui est le plus à plaindre Liam qui doit supporter toutes les situations dans lesquelles sont impliquées volontairement ou non Indy ou Indy qui a vu débarquer dans sa vie son mâle alpha comme un boulet de canon ! L'entourage de ces deux là sont tout aussi loufoques . Bref j'ai adoré et j'ai hâte que le tome 2 sorte en VF !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  EmilieJolie Dim 15 Mai 2016 - 9:55

Un mélange d'humour, de suspens, de romance, en général je suis fan.
Mais (et oui ce serait top beau rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley 295776373 ) l'insouciance d'Indy (elle a 30 ans et non 17) m'a un peu énervé, ainsi que certaines longueurs, ont fait que ma lecture n'est pas un gors succès.
De plus, tout va très très vite et j'aime assez quand les héros prennent leur temps même si dans le cas précis, on sait qu'ils se connaissent depuis l'enfance, j'aurais aimé qu'il y ai plus de tension entre Lee et Indy.

Lee bien entendu m'a charmé ça va de soi, mais je pense que j'attendais plus de ce roman.

Et comme c'est une entrée en matière ce premier tome, l'overdose de personnages fait que je me suis un peu paumée par moment, mais je lirai la suite avec plaisir, car la plume de l'auteur est une bouffée de bonheur et met de la joie aux lecteurs.

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation .25/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

rock chick - Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  Ceylyne Mar 17 Mai 2016 - 16:26

J'ai adoré cette romance! Je me suis laissée bercée du début à la fin par la folie d'Indy, l'action omniprésente, et je ne parle même pas de la testostérone  cheesygrin  

La relation entre nos deux héros, même si elle court depuis longtemps, que tout va donc vite entre eux, et que nous sommes en quelque sorte privé de la tension croissante entre eux... m'a totalement charmée et plu!

Bref, le rythme ne faiblit pas une seconde, et tout le panel de personnages est très intéressant! Que ce soit Indy ou Lee, ou bien les flics/amis/famille et j'en passe, tous ont un petit quelque chose qui rend cette romance très plaisante et agréable à lire!

Ca m'a fait un bien fou de lire une romance contemporaine aussi bien! Et surtout ça ne fait que renforcer mon envie de plonger encore plus profondément dans l'univers de Kristen Ashley!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum