Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anita Blake - Tome 16 : Sang noir de Laurell K. Hamilton

2 participants

Aller en bas

Anita Blake - Tome 16 : Sang noir de Laurell K. Hamilton Empty Anita Blake - Tome 16 : Sang noir de Laurell K. Hamilton

Message  Julie-Ambre Ven 20 Juil 2012 - 9:04

Anita Blake
Tome 16 : Sang noir
de Laurell K. Hamilton

Anita Blake - Tome 16 : Sang noir de Laurell K. Hamilton Anita-10

Spoiler:
Présentation de l'éditeur

Le loup-garou Jason a besoin de moi, non pas comme chasseuse de vampires, marshal fédéral ou nécromancienne, mais en tant qu’amie. Pendant quelques jours, il voudrait avoir l’air d’un type normal, dans une relation de couple normale, afin de pouvoir faire ses adieux à son père mourant. Dans sa petite ville natale de Caroline du Nord, on ne devrait pas avoir trop de mal à garder notre identité secrète. Depuis le temps, je devrais pourtant savoir que rien ne se passe jamais comme prévu…


Date de parution : 28 septembre 2013
chez Bragelonne (Grand Format)

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 16 : Sang noir de Laurell K. Hamilton Empty Re: Anita Blake - Tome 16 : Sang noir de Laurell K. Hamilton

Message  nikita Mer 17 Oct 2012 - 21:48

Et bien moi j'ai beaucoup aimé. J'adore Jacob et dés que j'ai su que ce nouveau tome était sur lui j'ai sauté dessus. Jacob est sans doute le plus sensible de ses amants, le plus fragile aussi. Il fanfaronne mais on voit bien que son monde tourne autour de jean claude, anita et nathaniel. Bon, comme dans la plupart de ses derniers tomes, l'ardeur dérape grave, mais bon c'est notre nouvelle Anita. Par contre ce tome manque cruellement de jean claude et au lieu de ça on a droit à l’insupportable Richard qui est de plus en plus pénible. Avec tous les hommes qui lui courent après on se demande vraiment ce qu'elle lui trouve à lui.
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum