Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le lion de macédoine tome 4 : l'esprit du chaos

Aller en bas

le lion de macédoine tome 4 : l'esprit du chaos Empty le lion de macédoine tome 4 : l'esprit du chaos

Message  winry Mer 18 Juil 2012 - 19:53

le lion de macédoine tome 4 : l'esprit du chaos Thumbnail

Pour tirer Alexandre des griffes du Dieu Noir, Parménion a traversé les dimensions, combattu Gorgone et ses vores ailés, chevauché les centaures et défait un empire. Il a défié l'Esprit du Chaos, cette entité immortelle qui se repaît de sang et de souffrance.

Car Parménion, la Mort des Nations, s'est juré de protéger le jeune prince de Macédoine des périls qui le guettent. Il a voué son existence à l'accomplissement du destin grandiose d'Alexandre.

Peut-être devra-t-il le payer de sa vie....

Rien à ajouter à ce résumé, si ce n'est qu'on voit Parménion vieillir en ayant connu bien peu de bonheur dans sa vie, et perso ça m'a fait de la peine...Mais rien n'est fini tant que ce n'est pas fini

bref j'ai adoré cette série et je la conseille à tous ceux qui aiment les livres historiques bien documentés mais qui savent rendre l'histoire vivante.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum