Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le lion de macédoine : tome 3 le prince noir de david gemmell

Aller en bas

le lion de macédoine : tome 3 le prince noir de david gemmell Empty le lion de macédoine : tome 3 le prince noir de david gemmell

Message  winry Mer 18 Juil 2012 - 19:48

le lion de macédoine : tome 3 le prince noir de david gemmell Thumbnail

Avec l'aide de Parménion, la Mort des Nations, Philippe de Macédoine étend inexorablement son empire, défaisant une à une les armées des puissances grecques.

Mais une ombre plane sur le royaume de Macédoine : Alexandre, l'héritier de Philippe conçu voici quatre ans sur l'île de Samothrace, porte en lui le Dieu Noir, prêt à s'éveiller pour semer chaos et destruction sur la terre des hommes.

Et quand le jeune prince est enlevé dans des circonstances mystérieuses, Parménion devra affronter des forces que nul ne l'avait préparé à combattre....



C'est là qu'on voit pourquoi folio a publié ce livre dans la collection science-fiction (mais je ne dirai pas pourquoi Wink )

parménion est toujours droit et fidèle, mais il a commis des actions qui pèsent sur sa conscience...et va-t-il réussir à sauver alexandre ? j'ai dévoré ce tome pour le savoir et j'espère que celles et ceux qui le liront le trouveront autant passionnant que moi.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum