Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart

+2
nyny7818
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart Empty Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart

Message  Julie-Ambre Mer 18 Juil 2012 - 12:33

Alex Kennedy
Tome 2 : Un sulfureux secret
de Megan Hart

Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart 9782280233675

Spoiler:
Résumé

Prévenue contre Alex Kennedy par son meilleur ami, qui n’a cessé de lui répéter que cet homme incroyablement sexy était dangereux et qu’elle devait se tenir loin de lui, Olivia a d’abord pensé que son ami était juste un peu jaloux. Mais après quelques semaines de relation avec Alex, elle n’en est plus tout à fait aussi sûre. Certes, en plus d’être attentionné, drôle et charmant, il est le meilleur amant qu’elle ait jamais eu, capable de la propulser vers des hauteurs insoupçonnées – et le désir qui les a poussés dans les bras l’un de l’autre ne semble pas faiblir, bien au contraire. Pourtant, elle devine confusément que cette façade parfaite dissimule des zones d’ombre. Or, à chaque fois qu’elle essaye d’en savoir un peu plus sur Alex, et sur son passé, il se ferme sur lui-même et s’arrange pour ne pas répondre. Au point qu’elle doit bien se résoudre à l’évidence : à part pour le sexe, elle ne peut être sûre de rien en ce qui concerne Alex Kennedy…

Sortie prévue le 1er octobre 2012


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 29 Aoû 2012 - 14:34, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart

Message  nyny7818 Mer 18 Juil 2012 - 18:16

c est la suite du choix interdit ou pas ???
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart

Message  adminbdp Mer 18 Juil 2012 - 18:36

Oui et sinon il y a Everything changes qui apparemment reprend Le choix interdit mais vécu par Alex.

_________________
Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart

Message  nyny7818 Jeu 19 Juil 2012 - 0:34

Swolen a écrit:Oui et sinon il y a Everything changes qui apparemment reprend Le choix interdit mais vécu par Alex.
oui effectivement la tentation d un ete edite dans les confessions intimes et en ebook mais il est nul celui la :-Ppour ca que j ai hate de tester celui la Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart 2887121767
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart

Message  adminbdp Jeu 19 Juil 2012 - 8:09

Ah et donc c'est une nouvelle, je pensais que c'était un roman aussi...

_________________
Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart

Message  Tova Jeu 19 Juil 2012 - 12:07

Non c'était bien une nouvelle et effectivement super nulle, j'ai vraiment eu l'impression de relire deux fois la même chose et en plus en condensé Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart 882122

Par contre celui-ci je vais le pré-commander !


Dernière édition par Tova le Jeu 19 Juil 2012 - 12:58, édité 1 fois
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart

Message  nyny7818 Jeu 19 Juil 2012 - 12:30

Tova a écrit:Non c'était bien une nouvelle et effectivement super nulle, j'ai vraiment eu l'impression de relire deux fois la même chose et en plus en condensé Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart 882122

Par contre celui-ci je vais le pré-commande !
totalement d'accord pour le coup M. Hart ne s'est pas fait ch*** (excusez moi du terme ! )
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart

Message  sambaval Jeu 19 Juil 2012 - 12:37

nyny7818 a écrit:
Tova a écrit:Non c'était bien une nouvelle et effectivement super nulle, j'ai vraiment eu l'impression de relire deux fois la même chose et en plus en condensé Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart 882122

Par contre celui-ci je vais le pré-commande !
totalement d'accord pour le coup M. Hart ne s'est pas fait ch*** (excusez moi du terme ! )

Est ce l'auteur ou la maison d'édition plutôt pour surfer sur le succès ? ce ne serait pas la première fois, nous avons de nombreux cas pour d'autres livres:twisted:
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart

Message  nyny7818 Jeu 19 Juil 2012 - 12:43

sambaval a écrit:
nyny7818 a écrit:
Tova a écrit:Non c'était bien une nouvelle et effectivement super nulle, j'ai vraiment eu l'impression de relire deux fois la même chose et en plus en condensé Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart 882122

Par contre celui-ci je vais le pré-commande !
totalement d'accord pour le coup M. Hart ne s'est pas fait ch*** (excusez moi du terme ! )

Est ce l'auteur ou la maison d'édition plutôt pour surfer sur le succès ? ce ne serait pas la première fois, nous avons de nombreux cas pour d'autres livres:twisted:

Je sais pas du tout. En tout cas ça était super naze de faire ça car c'est vraiment du copier coller a quelques scénes pres...
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart

Message  Tova Jeu 19 Juil 2012 - 12:55

J'ai plutôt eu l'impression qu'elle avait fait un 1er récit sous forme de nouvelle et qu'elle l'avait développé ensuite, quelques années après, de façon plus aboutie.

Et qu'effectivement la Maison d'Edition avait ressortie la nouvelle initiale pour comme tu dis Samba, surfer sur le succès.

Comme certains romans qui sont parus il y a quelques années et que l'on ressort en les intégrant dans des sagas et en nous les présentant comme des nouveautés.
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart

Message  Julie-Ambre Mer 29 Aoû 2012 - 14:34

La couv' française est dans le post d'en haut. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart

Message  nyny7818 Mer 29 Aoû 2012 - 19:38

le probléme des couvertures française c'est que je trouve qu'elles se ressemble trop et toutes dommage ! jpréfére les couvertures américaines
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart

Message  sambaval Sam 29 Sep 2012 - 11:14

Alex Kennedy c'est l'inquiétant ami de James le héros du premier tome Le choix interdit, Alex c'est l'homme fascinant qui a semé le trouble et amené l'interdit dans le couple de James et d'Anne, Alex c'est celui sur lequel je me suis posée beaucoup de questions : homme diabolique ou homme torturé.



Lors de sa première rencontre dans une situation très particulière avec Alex Kennedy Olivia Mackey superbe métisse graphiste et photographe, ne se doutait pas que sa fascination pour cet homme sombre et beau l'entrainerait dans un jeu étrange. Quand elle accepte de lui louer un appartement dans son immeuble elle ne se doutait pas que celui qu'elle croyait gay va la charmer avec son humour et sa gentillesse. Elle ne savait pas lorsqu'elle prend des photos par jeu d'Alex ce que ces séances entraîneraient, mais l'ayant su aurait elle écouté les avertissements de son meilleur ami pour autant ? Pas sûre.



L'attraction charnelle qu'elle ressent pour lui la déstabilise et la confronte de nouveau à une blessure mal refermée et à la peur de ne pas être tombée encore une fois sur la bonne personne car Olivia a déjà été échaudée avec son ex- fiancé (je vous laisse découvrir la raison de la rupture une des pires choses je pense qui puisse arriver à une femme amoureuse). Mais entre savoir et vouloir il y a une grande différence: fascinée par Alex Kennedy, attirée par son corps, et même si elle ne souhaite plus prendre de risque avec son cœur surtout avec un homme si anti- conventionnel et libertin, elle va se lancer dans une liaison torride qu'elle sait sans issue et uniquement sexuelle.



Alex qui me paraissait machiavélique dans le premier tome se révèle très différent ici, charmeur, tendre, drôle, excellent cuisinier, aux petits soins pour Olivia, ses côtés sombres s'atténuent près de la jeune femme. Cependant la tentation de retourner vers ces anciens travers est toujours bien présente, et il ne lui sera pas facile d'éviter les écueils et de les faire souffrir, car le passé vous rattrape souvent.



Olivia et Alex sont tous les deux bien plus complexes que la face qu'ils exposent aux autres, et par touches sensibles Megan Hart dévoile peu à peu leurs blessures profondes qui les on amenés à se dissimuler derrière un masque. J'ai été très surprise par la profondeur de l'histoire, le côté sensuel et volontairement choquant du premier tome ne m'ayant pas du tout préparée à trouver un récit construit avec autant de finesse, où elle aborde des sujets délicats et sensibles avec beaucoup de pudeur. Cela reste bien sure du Megan Hart avec de nombreuses scènes érotiques, chaudes et torrides, explorant un certain nombre de pratiques dites tabou, des scènes osées mais toujours très sensuelles, merveilleusement intégrées à l'histoire. On sent à travers ses lignes son ouverture d'esprit et sa volonté sous couvert d'une romance érotique d'ouvrir les gens sur l'amour entre personnes de même sexe, les couples mixtes, les religions différentes.



C'est un roman nettement supérieur au premier tome, sans aucune comparaison dailleurs, le précédent me paraissait surtout commercial, écrit dans le seul but de surfer sur le choquant et le fantasme qu'apporte le thème du triolisme.

Celui ci est une très belle romance, bien écrite avec des caractères travaillés en profondeur, un très bon livre.



Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart 92472 Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart 92472 Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart 92472 Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart 92472 /5
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart

Message  Tova Lun 1 Oct 2012 - 7:42

Je l'ai reçu, maintenant il n'y a plus qu'à le lire, et ton analyse me donne sacrément envie.
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart

Message  -Norah- Mar 3 Sep 2013 - 18:57

On m'a offert ce livre mais je n'ai pas et n'ai donc pas lu le T1. Est-ce que je dois obligatoirement le T.1?

-Norah-
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 2 : Un sulfureux secret de Megan Hart

Message  nyny7818 Mar 10 Déc 2013 - 22:42

Coucou a toutes !

Alors... Alex/olivia...

Bah je suis pas convaincue ni par le couple ni par l histoire !

Faut dire que deja je quis decue car on a AUCUNE allusions au couple james/Anne au debut du roman et cela me manque ! 

C est comme si ils avaient jamais exister alors qu il me semblait qu alex s etait attacher a Anne. 

Deuxiement j ai rien contre les couples gay mais la 1ere scene de sexe entre Alex et un homme m a paru totalement inutile...

Et enfin pas vraiment de fil conducteur ni dhistoire...

On retrouve finalement anne et james mais ca reste insufisant a mon gout 


Par contre le couple Jack/Sarah m intrigue enormement et je sais pas si quelqu un sait si leur histoire a deja fait l objet d un livre....???

Bref passons 2,5/5 car trop de pages pour rien au finale et trop decue...

Non pas besoin de lire le tome 1 pr lire ce livre...
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum