Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

+32
Mrs_Monk
Bella66
Elea
Shymiian
mabi
Sidhe
Yna
Pow
paulette123
Miss So
jeanne76
giorgina
Yuiki
Sonea
cinderella
patacaisse
nyny7818
Juliska
Eria_San
Malory77
Julie-Ambre
na-dia
EloVD
Chris-Ilo
marissa
Teodubois
aphrodite
CYCY
adminbdp
Bella-Rose
naella
RDG
36 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  jeanne76 Jeu 7 Mar 2013 - 14:09

alors ce livre, c'est l'un de mes préférés !!!
Déjà si je devais commencer par quelque chose se serai ...

Jammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmes

Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 2541465206 Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 2541465206 Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 2541465206

J'adore la façon dont se passe leur rencontre ... et

Spoiler:

jeanne76
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  Miss So Jeu 7 Mar 2013 - 14:31

Juste génial ! James est :Miam: :Miam: :Miam: :Miam: , Georgina est super aussi, j'ai beaucoup ris ! Vraiment un super roman, un des meilleurs de la série selon moi, je m'étonne d'ailleurs d'avoir oublié de posté mon avis plus tôt !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  jeanne76 Jeu 7 Mar 2013 - 14:32

c'est vrai que georgie à de la répartie, elle est trop bidouillante lol

jeanne76
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  paulette123 Ven 12 Avr 2013 - 21:27

voilà aprés 2 semaines d'attente la seulequi me manquais de toute la saga est enfin arrivé Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 2887121767 Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 1638327352 javascript:emoticonp('Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 1638327352')

sur ce je vais le :Miam: toute suite

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  paulette123 Lun 15 Avr 2013 - 14:34

J'ai adoré ce tome, j'ai trouver les 2 tomes bien mais il me manquais quelque chose, celui là je l'ai vraiment devoré et JAMES whao j'aime trop ce pirate même si une petite chose m'a un peu humm grrr
Spoiler:
Mad bon ça reste un ancien pirate donc on lui pardonne.

J'ai lu les 2 autres tomes dans la foulé super bien ceux la aussi Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 2887121767

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  Pow Ven 19 Avr 2013 - 22:30

J'ai beaucoup aimé cette romance, des moments assez drôle, des frères géniaux et une histoire bien menée, même si selon moi il manquait un peu de piment (jalousie, passion, ...) ... Embarassedbulle

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 parce que je me suis quand même bien amusée même s'il manquait quelque chose dans la romance elle même cheesygrin
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  Invité Dim 5 Mai 2013 - 13:36

Mon avis ne va pas être très original: j'ai adoré !!!!
Haaa James !!! que du bonheur, pour l'instant c'est mon chouchou.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  Yna Jeu 22 Aoû 2013 - 2:38

Bonsoir !  


    Je viens de me lancer dans cette merveilleuse saga et j'aimerais dire une seule chose :   "Putain mais comment il est waouh ce tome là !! " 

J'ai adoré les taquineries , les piques, et le petit "couple" (je ne trouve pas d'autre nom) Tony/James ! Et surtout les crêpages de chignons qui sont faut le dire très bien tournés !

Bon autant dire que si vous n'avait pas encore lue cette saga et ce tome ci (meme si j'en doute fortement) jetés vous dessus immédiatement !
Yna
Yna
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France
Humeur : Passable

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  Sidhe Lun 23 Sep 2013 - 16:55

Je l'ai relut il n'y a pas longtemps. A vrai dire, j'ai même dû le racheter parce que j'ai encore prêter un de mes livres a une personne qui n'était pas digne de confiance. Bref!

James Malory on va dire que c'est le frère le plus gratiné de la portée ^^
Faire et dire le contraire de ce qu'il pense afin d'obtenir ce qu'il veut. Il aussi tordu que pourrait l'être une fille ultra intelligente pour parvenir à ses fins. Heureusement que ce n'est pas le méchant du roman sinon on ne serait pas dans la ***** :mrgreen: 
Le mur de brique comme on les aime. Et il n'a pas besoin de sortir d'une caverne des highlands pour plaire! Et c'est un Anglais, il remporte tous les suffrages en ce qui me concerne et j'en ait été grandement étonné la première fois que j'ai lut ce livre.

La petite Georgie n'est pas en reste, mais avec des frères aussi Badass il ne pouvait en être autrement ^^ / Des Malory version US de quoi nous faire rêver pendant de nombreux autres opus!
Le seul truc que je reprocherais au livre c'est le manque d’interaction entre le couple une fois qu'ils ont consommés, comme si le lecteur pouvait se passer de nouvelles phases de séduction puisqu'il a eu "ce qu'il voulait". Mais c'est un détail, puisqu'il faut passer a la suite du récit. Mais bon, deux trois pages en plus n'aurait pas fait de mal, hein ^^
Sidhe
Sidhe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 169
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Septimanie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  mabi Mer 7 Mai 2014 - 22:05

Alors James, comment dire????
C'est mon préféré.
Le gros dur brute de décoffrage, le mouton noir de la famille, le pirate de haute mer et de la gentry londonienne.
Mais il fallait bien cela pour l'opposer à Georgie, la petite américaine anglophobe et
délurée:
La rencontre entre l'ours et la moussaillonne va faire des étincelles et le pauvre Mac, le "tonton"-grand-frère-chaperon ne pourra pas grand chose pour protéger la vertu de la demoiselle.
Encore une fois, le débauché ne va pas comprendre ce qui lui arrive et se précipiter tête baissée dans le piège qu'il s'est lui-même tendu.
Dans ce tome, on fait la connaissance des frères de Georgina, version américaine des Malory, et la confrontation James-frères Anderson est plus qu'explosive, certains meubles n'y résisteront pas...
Bien sûr, les héros des livres précédents sont encore bien présents, c'est vraiment une famille que ces Malory.
Cet opus se positionne un poil au-dessus des autres :
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,25/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  Shymiian Ven 17 Oct 2014 - 14:06

Je suis bien d'accord avec vous, pour l'instant cet épisode est celui que je préfère (mais bon il me manque les 8 autres hein^^).
Georgie ne manque vraiment pas de cran, même lorsqu'elle se fait passer pour un mousse (de 12 ans, le seul détail que j'ai trouvé un peu invraisemblable, une femme de 22 ans ne peut pas se faire passer pour un enfant de 12...bref) sur le Maiden Anne. Ce navire malheureusement appartient à James Malory, "le mur de brique" un homme insupportable qui ne s'en cache pas et a des idées assez arrêtées sur tout et n'importe quoi. Nous avions déjà eu un aperçut du mouton noir "qui ne fait rien comme personne" de la famille Malory précédemment, et il est à la hauteur de sa réputation. Il faut à Georgie toute la patience et la bonne volonté du monde pour ne pas l'étrangler à tout bout de champ. Et ce n'est pas peu dire, parce que Hawke est plutôt doué pour faire sortir les gens de leurs gonds; ce que ne contrediras pas sa famille ni celle de son mousse.
Il est autoritaire, arrogant, grincheux, railleur, fort, farouche, et, pour finaliser le tableau très très beau, ce qui fait qu'il est impossible pour Georgina de lui résister, car évidemment pour lui elle est avant tout un défi. Mais confronté à son mousse, James se découvre également possessif, jaloux, tendre etc...
Elle est forte, obstinée, constante, intrépide et très belle, et possède une certaine indépendance qui ne convient ni à sa famille ni encore moins à James. C'est une femme qui n'a pas froid aux yeux et ne recule pas face au conflit. Tout comme James on dirait que leurs "joutes verbales" lui plaisent bien; mais seulement jusqu'à un certain point.
Dans Passagère clandestine, tout comme dans Un séducteur impénitent, les personnages secondaires sont assez présent et ne se font pas prier pour le faire remarquer.
Encore une fois l'histoire est géniale: elle ne manque pas de piquant, ni de quoi que se soit d'autre.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  Elea Sam 7 Nov 2015 - 10:26

J'avais envie de lire une romance historique old school, quelque chose dont j'entendais parler depuis longtemps, et que j'étais quasi-sûre d'apprécier. Mon choix s'est donc porté sur Passagère clandestine, et je ne le regrette pas, c'est pile poil ce dont j'avais besoin ! 

Ce roman m'a beaucoup fait penser à un de mes A&P préférés, Un cadeau empoisonné de Julie Garwood. On y retrouve le même humour, et le même genre de personnages charismatiques, coincés sur un bateau. La "petite" Georges m'a fait bien rire, c'est un petit bout de femme qui a du caractère. Elle est vraiment l'héroïne type des romances d'autrefois. Quant à James, il est évidement très impressionnant. 

Même si c'est un peu long à démarrer, et qu'on se demande ce que Georgie peut bien faire en Angleterre avec Mac au début, dès qu'elle monte sur le bateau du "mur de briques" on ne s'ennuie pas une seconde. 

Bref, c'est une très bonne romance historique, légère, amusante et intéressante, parfait pour passer un bon moment de détente. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  Bella66 Dim 4 Sep 2016 - 16:59

Je viens de m'y mettre ce livre est génial et plein d'humour! 

J'adore Georgina et James  Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 4212059928 Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 4212059928 Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 4212059928
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  Invité Dim 4 Sep 2016 - 17:21

James ............ Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 3343367894 Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 3343367894 Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 3343367894 Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 3343367894 soupir de bonheur , un des quelques livres que je garde en papier et que je relis régulièrement , je crois que c'est mon héros préférés après brandon birmingham

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  Mrs_Monk Mer 23 Déc 2020 - 13:33

Je continue ma découverte de cette série avec ce tome 3, mon préféré pour le moment. James est le personnages dont j'attendais le plus l'histoire et je n'ai pas été déçue. J'aime son humour, son coté ironique et bagarreur. De son coté Georgina est une héroïne à sa hauteur, j'ai aimé le couple qu'ils forment. 
On retrouve toujours avec autant de plaisir les autres membres du clan Malory et en plus on fait la connaissance des Anderson. 

Une excellente lecture 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  Zazazoo Dim 28 Nov 2021 - 11:23

Réédition le 5 janvier 2022 !

Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 61jcnb5AEBL

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  Poppie Dim 5 Déc 2021 - 17:48

Superbe histoire d'amour entre James et George. J'avais hâte de la lire !
Johanna Lindsey + James + histoire sur un navire + Déguisement en mousse + un peu de piraterie = coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,25

Poppie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  calypso Dim 5 Déc 2021 - 18:37

Poppie a écrit:Superbe histoire d'amour entre James et George. J'avais hâte de la lire !
Johanna Lindsey + James + histoire sur un navire + Déguisement en mousse + un peu de piraterie = coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,25

mon preferee de la serie !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  leynna Sam 2 Avr 2022 - 10:43

L’histoire  avec James c'est la fusée Ariane Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 2887121767 c'est le plus  allumé  de la famille  Malory, il ne me fait pas autant  craquer qu’Antony, c'est un autre genre mais je craque comme même. C’ est un bulldozer à  lui tout seul, il adore charrier son monde, des vannes par ci par là, des coups de poings à gogo enfin comme Antony mais deux fois plus, Anthony et James, c'est du recto-verso  Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 2887121767
Georgina Anderson décide de quitter l’Angleterre  au plus vite pour rejoindre son Amérique  natale,
malheureusement pour  elle il n y a plus de bateaux sauf un, celui de James Malory et elle décide de le prendre, pauvre d’elle, elle ne sait pas ce qui l’attend et surtout à quel genre de personnage elle aura à faire. Georgina est belle, intelligente, ne se laisse pas du tout faire et elle est trop marrantece qui ne gâche rien.

Le fameux James  Malory Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey - Page 2 3516853572  beau, bagarreur comme pas possible, têtu, marrant, cynique, et arrogant. 
On ne s'ennuie pas une minute avec lui, il a une manie à changer les noms et le pire du pire il a une grosse voix, du genre  ”larguer les amarres et tous a l’abri’’

Un jour, il rencontre  son double en la personne  de Georgina et là  en avant  toute James.

- tu veux que ce crétin soit  convaincu ?  je vais  te montrer combien  c'est  facile !
Il se dirigea vers son jeune frère, les poings serrés.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum