Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

+21
belly1605
EmmaMorgane
lilitth
LaMarquise
Kester
angelesseangie
Parker Jones
titi0905
lolyne
Perle
Ophelie
Elinor D.
Penny
Zazazoo
Milju
Lysiante
Teodubois
ParanormalBliss
Isatis
clotho
Julie-Ambre
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Empty Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Message  Julie-Ambre Mar 17 Juil 2012 - 15:35

Charley Davidson
Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche
de Darynda Jones

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones 1208-charley2_org

Spoiler:

Présentation de l'éditeur

Charley, détective privée et faucheuse, et Cookie, sa meilleure amie/réceptionniste, se lancent à la recherche d’une jeune femme, disparue depuis le meurtre d’une camarade de lycée. Pendant ce temps, Reyes – le fils de Satan ! – est sorti de son corps physique pour hanter Charley afin d’empêcher des démons de s’emparer de la jeune femme et d’accéder au ciel par son biais. Mais Charley pourra-t-elle supporter ses nuits ardentes avec Reyes et ses journées à cent à l’heure sur la piste d’une femme disparue ?


Sortie prévue le 24 août 2012

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Message  Julie-Ambre Mer 18 Juil 2012 - 15:04

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Message  clotho Ven 19 Oct 2012 - 15:24

Je crois que ce tome est encore mieux que le premier !
Tout le charme de cette série, c'est son héroïne. Elle a vraiment un humour grinçant, à se retomber dans sa tombe !
J'adore cette fille, elle est un peu folle, essaye de se maîtriser mais n'y arrive pas toujours.
J'adore aussi son entourage. Sa meilleure copine/esclave est trop rigolotte. Toutes les deux ont des répliques du tonnerre !
Son ami/collègue/traître Garrett Swopes est marrant aussi dans son genre. Je le verrai bien avec Cookie moi >_>
Et il y a aussi l'oncle Bob et Ange... M'enfin, dans Charley Davidson, il y a surtout l'être Ultime : Reyes.
Oh mon Dieu mais je ne me lasserais JAMAIS des héros masculins magnifiques, puissant à la beauté du diable (et pour cause !)

Mais en plus, dans Charley Davidson, l'intrigue est intéressante, et ça, c'est assez rare. Trop souvent nous avons le droit à des personnages géniaux et une intrigue bidon, ou alors une enquête sensationnelle et des personnages sans saveur.

Non là, j'ai vraiment été prise dans l'action et les mystère des deux enquêtes. Charley essaye de sauver Reyes malgré lui et se débat avec sa conscience. Elle essaie aussi de comprendre pourquoi "le Mec-mort-dans le coffre" lui colle au basque dans sa douche et enfin une série de meurtres qui implique des personnages hauts placés.

Bref, un concentré de pur bonheur. Je n'arrive même pas à rendre mon avis cohérent tellement je suis excitée ! J'ai trop envie de lire la suite, vivement décembre !!

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones 374430724 charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones 374430724 charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones 374430724 charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones 374430724 ,75/5 parce que Charley m'a l'air bien obsédée par ses propres fesses =p

_________________
charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Message  Isatis Ven 4 Jan 2013 - 10:44

Et bien je me suis une nouvelle fois régalée grâce à Charley! De l'action, de l'humour, des rebondissements et un héros à damner une sainte...
L'intrigue est toujours aussi prenante, et même si l'humour est omniprésent, certains passages sont particulièrement émouvants. A certains moments, j'ai eu vraiment peur de poursuivre ma lecture, la situation semble parfois terriblement désespérée!
Charley est toujours fidèle a elle-même, sa façon de voir la vie, ses réparties qui font toujours mouche, sa volonté de fer nous la rendent irrésistible.
Les personnages secondaires sont exquis, ils ne sont pas là pour faire de la figuration et leur présence donne du peps au récit. Cookie est un amour de meilleure amie, j'aime beaucoup cette complicité à toute épreuve qu'elle partage avec Charley.
Et comme Clo l'a souligné, cerise sur le gâteau, Reyes est toujours aussi charismatique et ardent. Voilà un héros qui ne peut nous laisser indifférente...

Bref un très bon moment de lecture, je garde précieusement le tome 3 au chaud même si résister à la tentation est difficile, je sais qu'il ne me décevra pas...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5

_________________
charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Message  ParanormalBliss Ven 1 Fév 2013 - 14:26

J'ai beaucoup aimé ce tome et je suis impatiente de connaître la suite!
Charley et Reyes toujours fidèles à eux-mêmes

Je lui met une note de charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones 39charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones 39charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones 39/5


Dernière édition par ParanormalBliss le Ven 30 Aoû 2013 - 17:02, édité 1 fois
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Message  Teodubois Ven 22 Fév 2013 - 14:45

Que dire de plus, sinon que je suis devenue irrémédiablement accro à cette série ! bulle

J'aime tout : l'humour de Charlotte, les personnages secondaires vraiment intéressants chacun dans son style et puis bien sûr Reyes bulle ce mec ne peut pas vous laissez froide c'est pas possible il est juste ........... irrésistible ! Embarassed

Mais ce tome nous réserve également des moments d'émotions (je pense à la réunion de famille Wink), j'étais aussi choquée que Charley affraid. Qu'est ce que la suite nous réserve, j'ai hâte de savoir ? Bref je me retiens de ne pas sauter sur le 3 qui me nargue sans ma biblio Twisted Evil mais le 4 ne sort qu'en juillet c'est trop loin ....... alors je vais tâcher de patienter Rolling Eyes

_________________
charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Message  Lysiante Mar 12 Mar 2013 - 19:13

Excellent tome ! J'ai adoré ! Les personnages toujours aussi savoureux, et que dire des dialogues !!!
L'intrigue est parfaite, toujours aussi prenante. Et Reyes ..... l'homme (si on peut dire) parfait physiquement, pur et dur, dégoulinant de testostérone.... bulle On bave presque devant chacune de ses apparitions !
Je n'ai pas pu résister au troisième opus, je sens que je vais le dévorer lui aussi ! Une série à conseiller !
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Message  Milju Mar 12 Mar 2013 - 20:23

Mon avis :
Eh bien autant je n'ai pas vraiment accroché au premier tome, autant j'ai adoré ce deuxième tome. Merci des conseils les filles! Il est trépidant, passionnant, envoûtant, bref tout ce que vous voulez avec une pointe d'humour noir que j'adore!!!
Un livre qu'on ne peut lâcher de la page 1 à la dernière page!

Ma note :
5/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Message  Zazazoo Dim 12 Mai 2013 - 10:21

Avec ce deuxième tome, Darynda Jones nous offre des moments de lecture qui décoiffent !!

Charley est d’une telle intrépidité que j’en ai parfois eu des sueurs froides. Cette façon qu’elle a d’aller au cœur du danger au mépris des blessures éventuelles est vraiment bluffante. Et Charley est tellement drôle ... J’ai franchement ri à de bien nombreuses reprises, et du coup j’ai d’autant plus apprécié les moments où on perçoit la fragilité et la vulnérabilité de notre Faucheuse.

Cookie est une amie en or, son personnage est vraiment réussi, j’avoue que j’aimerais bien la voir « sur le terrain » histoire de voir comment elle se débrouille. Les autres personnages secondaires sont toujours aussi réussis, les défunts comme les vivants. Et Reyes ? Toujours aussi magnétique et mystérieux, ses motivations se dessinent peu à peu, mais il garde cette part de mystère qui renforce son côté bad boy.

Les deux intrigues menées en parallèle ne sont pas là pour faire du remplissage, elles sont aussi soignées l’une que l’autre, l’auteur nous a gâtées une fois de plus !

J’ai vraiment craqué pour ce tome 2, et vu la fin je n’ai pas pu m’empêcher de démarrer dans la foulée le tome 3 !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Message  Penny Jeu 18 Juil 2013 - 6:32

J'ai préféré ce tome 2 au premier. 

Charley est toujours aussi savoureuse avec ses répliques qui fusent et décoiffent, ses réparties hautes en couleurs et son humour grinçant...
Reyes est... Fidèle à lui-même: mystérieux, ténébreux, envoûtant, d'une virilité à toute épreuve... Bref, Reyes quoi...
Cookie est l'image même de l'Amie avec un grand A, je l'adore!
Et la trame principale est très bien construite, avec une enquête rondement menée, et du suspense jusqu'au bout!

Ma note: 4.25/5
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Message  Elinor D. Sam 27 Juil 2013 - 18:34

Un tome 2 aussi bon que le premier... J'aime absolument tout dans cette série, je ne trouve aucun défaut, que ce soit au niveau des personnages, de l'intrigue, de l'écriture... J'ai hâte de voir tout ce dont Charley est capable, et puis quelle fin ! Non mais ce n'est pas réglo ça ! J'ai trop trop envie du tome 3 maintenant ^^
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5

_________________
charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Message  Ophelie Mar 27 Aoû 2013 - 16:07

Voila je suis totalement accro a la série j'adore j'adore ..j'aime vraiment tous les personnages. Je lui met: coeur Evallua coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 75/5
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Message  Perle Mar 3 Sep 2013 - 18:34

J'ai adoré ce 2ème tome qui est vraiment à la hauteur du premier ! J'ai retrouvé la répartie de Charley et l'humour décapant qui m'avait tant plu dans le tome précédent. 
J'aime beaucoup le personnage de Cookie, je la trouve très attachante. Quant à Reyes, il est toujours aussi fascinant bulle 
L'intrigue est intéressante et prenante, on ne s'ennuie vraiment pas avec Charley. J'ai passé un excellent moment de lecture et j'ai hâte de lire la suite !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Message  lolyne Dim 1 Déc 2013 - 15:51

Et voilà sur vos conseils (n'ayant pas été convaincu par le 1er tome), je viens de finir le tome 2 que j'ai nettement préféré !!! cheesygrin, moi ce n'est pas Reyes mon coup de coeur mais plutôt Swopes Okay ... Je vais poursuivre la série !!!
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Message  Penny Dim 1 Déc 2013 - 17:45

lolyne a écrit:Et voilà sur vos conseils (n'ayant pas été convaincu par le 1er tome), je viens de finir le tome 2 que j'ai nettement préféré !!! charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones 276453, moi ce n'est pas Reyes mon coup de coeur mais plutôt Swopes charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones 10422 ... Je vais poursuivre la série !!!
Contente de voir que tu as été convertie! Next? cheesygrin Twisted Evil cheesygrin Twisted Evil cheesygrin Twisted Evil cheesygrin Twisted Evil

_________________
charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Message  titi0905 Dim 1 Déc 2013 - 17:54

Je l'ai commencé en début d'après midi charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones 2887121767

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 46
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Message  Parker Jones Sam 7 Déc 2013 - 14:25

Eh bien mazette ! J'avoue que celui-ci était un peu plus remuant que le premier ! Ah, c'est mon avis que vous voulez, les filles ? Ok, le voilà :mrgreen: 
Deuxième tome sur la gauche... oui, oui, j'ai bien dit "tome", désolée pour le jeu de mots, j'ai pas pu m'empêcher. Mais bref. Ce tome était, je l'avoue, tout à fait intéressant. Plus d'action, beaucoup moins de longueurs que dans le premier (où il m'a quand même fallu le lire à trois reprises pour réussir à le finir) et, admettons, un Reyes au top de sa forme... enfin, façon de parler, hein cheesygrin 
Charley est toujours aussi marrante, toujours aussi maladroite, toujours aussi dangereuse (surtout quand elle est sur le point de se faire tuer... faut le temps qu'elle chauffe, comme le diesel). Un sacré personnage avec un sacré tempérament et toujours aussi bien entourée. Je parle évidemment de mes deux personnages secondaires préférés, à savoir Garrett et Cookie (Garrett, j'en ferais bien mon goûter, de celui-là).
Cette fois, l'action n'est pas omniprésente mais presque. Maintenant que les bases du monde de Charley a été posée dans le premier tome, le second s'en trouve beaucoup plus allégé et donc, beaucoup plus facile à lire. Certes, il y a encore des longueurs mais ces dernières sont quand même réduites de moitié par rapport au premier, ce qui n'est pas négligeable. Et comme dans le tome précédent, notre pauvre héroïne doit jouer avec une enquête compliquée et le mystère Reyes en même temps. Pas si simple, même pour la Faucheuse.
Mais parlons-en de Reyes, puisque c'est ça que vous attendez (hein Penny ? cheesygrin). Beaucoup plus présent dans ce tome que dans le premier, notre beau fils de Satan commence à prendre toute son importance malgré le mystère qui continue de flotter autour de lui. Toujours aussi canon, toujours aussi torride mais clairement... non, clairement : il mérite des baffes ! Ok, il a eu quelques petits soucis. Ok, c'est le fils de Satan et tout ça. Mais bon Dieu ! C'est un mec, et ça se voit : il a ses moments où il est particulièrement agaçant. Et là, j'ai plus eu envie de lui coller des claques qu'autre chose !
Mais bon, ça ne m'a pas empêchée d'apprécier ce deuxième tome et il me tarde d'être au mois prochain pour entamer le troisième (oui, ce mois-ci, c'est Highlanders Forever). Ne serait-ce que pour savoir ce qui va arriver à notre Reyes adoré (enfin, adoré... moins que JZB, je suis désolée, je persiste et je signe !). Du coup, ma note s'en retrouve un peu augmentée, mais pas encore au point d'être un coup de cœur. Le prochain, peut-être ?
charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones F1e637a2charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones F1e637a2charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones F1e637a2charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones F1e637a2/5

Et en bonus, ma citation préférée, prononcée par Reyes :
—Te tuer ? répéta-t-il d'une voix de velours qui se fraya un chemin jusqu'au plus profond de mon être. Ce serait comme éteindre le soleil.
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Message  Penny Sam 7 Déc 2013 - 14:38

Parker Jones a écrit:
Mais parlons-en de Reyes, puisque c'est ça que vous attendez (hein Penny ? cheesygrin).
charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Siffle

Eh bien voilà un avis qui me fait rudement plaisir didonc! (sauf le passage où tu veux gifler Reyes, ça pourrait être lourd de conséquences pour toi Parker, on parle du fils de Satan, il peut être très méchant...
si tu vois c'que j'veux dir'... charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Hades-10)

Ravie de voir que tu as prévu de lire le troisième! Mission (pleinement) accomplie en ce qui me concerne! Wink

_________________
charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Message  titi0905 Sam 7 Déc 2013 - 15:54

J'ai eu du mal à me plonger dedans Mad  Pas à cause du livre en lui même mais de tout ce qu'il y avait à faire à côté :P 

Cela ne m'a pas empêcher de beaucoup l'aimer. J'adore l'humour de Charley charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones 3982057981  et Reyes est toujours aussi  :Miam: 
Je suis restée sur les fesses à la fin affraid Du coup je lirai rapidement le 3 

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 46
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Message  angelesseangie Jeu 30 Jan 2014 - 8:15

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

 :langue: 

Au tome 3 !!!!!

_________________
charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Message  Kester Mer 30 Juil 2014 - 20:44

Pas tout à fait convaincue par le 1er, la faute à une enquête que je trouvais un peu trop alambiquée. Mais ce deuxième tome m'a vraiment conquise : l'humour absurde et sarcastique toujours aussi présent, des enquêtes  plus cohérentes même si ça part dans tous les sens , des personnages secondaires qui prennent de l'épaisseur et bien sûr Reyes coeur Evalluation Mais Charley et lui ont de sacrés problèmes de communication!!Aussi têtu l'un que l'autre. Même si difficile de ne pas fondre quand le fils de satan dit s'être incarné pour vous retrouver et vous protége depuis votre naissance Wink, Charley est une dure à cuire et il lui en faut un peu plus. Des réponses par exemple, et même si on a quelques ébauches, j'ai hâte de voir ce que l'auteur nous prépare pour la suite.
Me voilà donc accroc et si je ne donne que  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 c'est parce que les fins en cliffhanger,ça me crispe. En même temps c'est efficace, il me faut la suite, viiiite !!!
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Message  LaMarquise Mer 17 Déc 2014 - 16:26

Comme avec le premier tome, je me suis régalée de cette lecture..
c'est une des rares séries ou j'ai craqué pour l'héroïne (et non le héros), et c'est tout a fait normal.. Charley est addictive, fofolle, ses raisonnements ne sont peut être pas compréhensibles par les communs des mortels mais elle, elle les trouve totalement logiques!!! elle a le don de se fourrer dans les pires pétrins imaginables et de s'en sortir indemne (ou au moins!! vivante charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones 295776373  )
l'intrique de ce tome m'a moins intéressée que celle du tome 1 mais elle était quand même excellente.. je ne savais pas qui était le coupable jusqu'à la fin du livre ce que j'ai particulièrement apprécié.. et Reyes.. ahhh Reyes, ce mec est un bijou!! j'ai aussi aimé en découvrir un peu plus sur ces deux la et leur monde surnaturel..
Ma NOTE: coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  ,5/5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Message  lilitth Mar 20 Jan 2015 - 17:28

Un  deuxième tome tout aussi bon que le premier Okay Okay

On retrouve Charley toujours détective, toujours aussi drôle, toujours aussi  « j’ai la poisse » et  surtout toujours aussi accro a Reyes Wink


Cette fois ci, Charley va devoir enquêter sur la disparition de Mimi une amie de Cookie. Et comme d’habitude l’enquête va l'entraîner  dans le jeu   « qui va réussir à tuer Charley » Wink  Mais elle est dure notre Faucheuse ^^ et surtout elle a Reyes pour la protéger...

Bon maintenant qu’on est au tome 2, je considère que vous savez certaines choses, donc je peux vous en dévoiler un peu. Reyes, qui comme on l’a appris dans le T1 est le fils de Satan, est toujours en cavale après son évasion. Comme on le sait, Il est capable de se promener en dehors de son corps. Ici pour le bien de tous, il a pris la décision de laisser mourir son corps physique.  Mais c’est sans compter sur Charley qui fera tout pour le retrouver et le sauver. Même si pour ça, elle va devoir faire quelque chose qui risque de compromettre leur relation....

Reyes même si je l’adore m’a parfois paru extrêmement dur et  méchant avec Charley. Un coup il lui dit des trucs qui nous font fondre, un coup il lui sort des trucs vraiment pas sympa !  tusors tusors Ok il le fait parce qu’elle veut le sauver à tout prix et que lui est déterminer à se laisser mourir mais quand même !

Charley n’est pas épargnée dans ce tome. Entre Reyes, son enquête, et la trahison de son père (même si je comprends son point de vu) elle va s’en prendre plein la tête. Mais il en faut plus pour abattre la Faucheuse...

J’adore les personnages secondaires. Cookie la voisine/secrétaire/amie, Garrett le beau gosse flic qui après s’être comporté comme un con se rattrape, Ange l’employé détective mort, mais aussi l’oncle Bob, le père de Charley, Denise, Gemma et plein d’autres encore...

En résumé, encore un tome super qui me donne envie de me jeter sur le suivant pour voir comment va tourner la relation Reyes/Charley charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones 3343367894 charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones 3343367894 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Message  EmmaMorgane Mer 11 Mar 2015 - 17:04

Encore un très bon tome avec de l'humour, de l'action... une bonne intrigue... les enquêtes de Charley sont toujours très intéressantes...

Reyes et Garrett charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones 3343367894 charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones 3343367894 charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones 3343367894 

j'aime beaucoup cette série... donc je continue directement sur la suite Okay Okay

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Message  belly1605 Sam 20 Juin 2015 - 11:29

WAOUW !!! Je retire tout ce que j'ai dit sur cette série, je pense vraiment que lorsque j'ai lu le tome 1 j'étais dans de mauvaise condition ... Comme quoi, comme je l'ai toujours dit " Tout le monde a droit à une seconde chance", et je dois dire que sans ma Crotte, Cookies, Charley n'aurait pas bénéficier d'une seconde chance, j'aurais laissé les tomes trainés sur ma PAL, même si mon objectif 2015 est de liquider mes séries en cours ...

Mais revenons-en à Charley ... Ma nouvelle copine !!!! hi hi charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones 295776373 charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones 295776373

En bref. Charley n'est pas une personne comme les autres, en plus d'endosser le rôle de détective privée à ses heures perdues, et d'aider Obie - son oncle -, à la police. Charley possède un don depuis sa naissance : c'est une faucheuse. Tandis qu'elle sort d'une enquête tumultueuse qui lui permettra de rencontrer le mystérieux Reyes. Charley et son acolyte Cookies, vont devoir enquêter sur la disparition mystérieuse de Mimi et en parallèle enquêter sur la disparition "mystique" de Reyes.

Bon, en bref. Rebondissement sur rebondissement.

Il est vrai qu'au départ, j'avais vraiment eu du mal à me mettre dans l'histoire, car je n'avais pas du tout apprécié le personnage de Charley et franchement j'ai entamé cette lecture en trainant la patte ... Je ne voulais pas et d'un autre côté, je voulais savoir ce qui était arrivé à Reyes, ainsi qu'à Mimi. On va dire que ces évènements ont permis à Charley de ne pas se voir apposer l'écrito " Abandon" sur la face !!!

J'ai vraiment apprécié ma lecture, Darynda a su attirer mon attention. Car oui, j'avais un souci avec Charley mais pas du tout avec l'histoire en générale. Au contraire. Mais je dois dire que maintenant que l'humour de Charley m'a conquise et bien la trame est gravée en moi. J'adorrrreeeee !!! Oui, Charley et moi, sommes amies - même sur facebook !!! -. Charley et son humour décadent, même dans les phases tristounettes, m’a captivé !!!!

Outre Charley et Reyes -outre que l'on découvre un peu plus que dans le tome 1 " Alléluia " -, on retrouve Cookies, sa BFF et associée "esclave", Garrett, Obie et les membres de la famille de Charley. En ce qui concerne cette dite famille, je me souviens ne pas avoir eu un bon démarrage avec eux, je n'avais pas accepté le rejet de la belle-mère et de la sœur à l'égard de Charley, cela m'a énervé, j'avais envie d'entrer dans mon livre et leur coller quelques claques, ainsi qu'au père et je dois dire que dans ce tome, j'ai bien apprécié les prises de position du père et de la sœur de Charley à son égard.
Instant too much.

Pour ce qui est de la trame ... Vous en aurez pour vos sousous !!! Darynda a su mélanger comme il se doit : Humour, suspense et "romance". * Petit bon de joie *.
Même si je dois dire que la phase de fin, m'a un peu scotché/énervé et ben oui Charley m'a fait une crasse ... J'ai troooooppppp hâte de me lancer dans le 3eme opus avec ma Crotte, Cookies.

Enfin, si vous ne connaissez pas encore Charley, c’est que vous ne connaissez pas Solenn la Présidente du Comité des Reyes qui vous donnera envie – VOUS OBLIGERA – à intégrer la secte, mais quelle belle secte, quand on veut bien lui donner une chance … A suivre !!!!

charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones 2887121767 charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones 2887121767 charley - Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones 2887121767
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum