Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

+32
Mrs_Monk
Bella66
Elea
Shymiian
mabi
Sidhe
Yna
Pow
paulette123
Miss So
jeanne76
giorgina
Yuiki
Sonea
cinderella
patacaisse
nyny7818
Juliska
Eria_San
Malory77
Julie-Ambre
na-dia
EloVD
Chris-Ilo
marissa
Teodubois
aphrodite
CYCY
adminbdp
Bella-Rose
naella
RDG
36 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Empty Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  RDG Ven 30 Oct 2009 - 10:56

Les frères Malory
Tome 3 : Passagère clandestine
de Johanna Lindsey


passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey 61jcnb5AEBL

Spoiler:

Résumé :
Il lui faut absolument quitter l'Angleterre au plus vite ! Le seul navire à appareiller pour l'Amérique ne prend aucun passager mais cherche un mousse... C'est risqué, mais Georgina n'a pas le choix. Et, à vrai dire, l'idée de jouer avec le feu la tente plutôt. Elle se coupe les cheveux, se déguise en garçon, et le tour est joué ! Bien sûr, le capitaine James Malory n'est pas dupe. Se faire passer pour un mousse ! Quel toupet ! Toutefois, il n'a pas l'intention de la démasquer tout de suite. Auparavant, il va s'amuser un peu. En édictant ses propres règles : son mousse doit dormir dans la même cabine que lui, obéir au moindre de ses caprices, satisfaire tous ses désirs. Georgina est tombée dans le piège. Déjà, elle hait son geôlier... sans pouvoir lui échapper !

Réédition le 5 janvier 2022 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

Mon avis

James ! C'est le plus attendu de la famille et c'est d'ailleurs le meilleur tome de la série. L'humour est encore plus présent que dans les autres et on suit leur histoire sans vouloir refermer le livre. Georgina est adorable, James est affreux avec elle et on les adore tout les deux.
Je lui mets :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  sur cinq
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  naella Jeu 26 Nov 2009 - 22:59

pareil..... coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  et meme   coeur Evalluation  sur 5.....ben oui là j'avoue j'ai ADOREEEEEEE

on a envie de prendre la place de george!!!
naella
naella
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  Bella-Rose Lun 15 Mar 2010 - 14:33

Les Mallory est ma saga préféré de Johanna Lindsey. Ce livre est mon préféré de la saga et en plus il est le premier livre Aventure & passion que j'ai lu. Je lui met coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Bella-Rose
Bella-Rose
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  adminbdp Jeu 10 Mar 2011 - 18:44



Réédition le 6 avril 2011

_________________
passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  CYCY Sam 26 Mar 2011 - 23:41

J'AI ADORé ! 6/5  coeur Evalluation  super maintenant je passe au 4 Arrow hummm warren passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey 3414068389
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  adminbdp Lun 4 Avr 2011 - 12:53

Un tome qui tient toutes ces promesses, avec des héros craquants !
Georgie est délicieusement entêtée et lorsque la situation se retourne contre elle (et ça arrive souvent) elle assume ses choix. De par son innocence et son manque d'expérience, elle est aussi attendrissante lorsqu'elle se retrouve face à James
Spoiler:

Je ne compte plus le nombre de fous rire que j'ai eu durant ma lecture ! Et le surnom que James donne à la pauvre Georgina passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey 295776373

Bref un régale ! Vivement la suite avec le frère de Georgie !

_________________
passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Empty passagere clandestine

Message  aphrodite Lun 4 Avr 2011 - 19:00

il est bien comme toute la saga , c'est mon prèféré celui la des 6.

le moins biens pour moi et magicienne de l'amour le 4.

Amy m'a trop tapè sur les nerfs
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  Teodubois Lun 11 Avr 2011 - 21:04

Il est très sympa et de toute la série c'est vraiment le plus drôle.
James est absolument impayable il est drôle, cynique aussi et surtout sans aucun scupule avec Georgie. Quand elle se rend compte qu'il l'a menée en bateau depuis le début elle se révèle et à son tour tente de le manipuler.

C'est un superbe duel entre deux fortes personnalités. En plus quand on retrouve la famille Malory c'est génial, cette famille dans sa totalité absolument irrésistible.

C'est sans conteste le meilleur de la série.

_________________
passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  marissa Jeu 5 Mai 2011 - 12:25

J'ai adoré !!
J'adore James il est trop marrant et trop sexy aussi (quel famille les Malory;)!)
L'histoire est intéressante du début à la fin avec Georgina , quel caractère mais elle est aussi super innocente (scène du bain Wink)
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  Chris-Ilo Mar 14 Juin 2011 - 11:11

Un très bon moment de lecture !
Le caractère de James est absolument irrésistible et la naïveté de "George" m'a franchement amusée. Pas de mièvrerie, pas de clichés, pas de "nunucheries" exagérée, non.
Le couple formé par James et Georgie est carrément improbable et pourtant, ces deux-là font la paire !
J'ai beaucoup aimé le jeu du "je sais qui tu es mais je ne dirai rien" de James et le côté "Je suis censée être un homme mais bon..." de Georgina.
Tous les deux ont du répondant, de la répartie et savent se servir de leur langue pour donner le change à des dialogues succulents. Les personnages secondaires ne sont pas oubliés. Connie, Jérémy... et l'entrée en fanfare des frères de Georgie. De quoi emballer l'imagination pour la suite !
C'était un très bon tome. Comme les autres, il se lit vite et les échanges entre humour et piques acérées sont franchement délectables. La suite !!
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  EloVD Dim 21 Aoû 2011 - 20:17

Je viens de terminer de le lire ...et j'ai ADORE passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey 3343367894 !
Je suis sous le charme de James Malory et je trouve que Georgina est une jeune femme remarquable. J'ai adoré le passage
Spoiler:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Je suis triste de l'avoir déjà finit Crying or Very sad . Il ne fait que 382 pages.
J'ai hâte de commencer le tome 4 "Magicienne de l'amour". J'espère qu'il sera aussi bon que celui-là.
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  na-dia Lun 22 Aoû 2011 - 22:23

J'ai commencé à le lire et je trouve le début très lent.. Et j'ai peur de ne pas aimer le huis clos sur le bateau.. que le situation de "fille déguisée en garcon" dure trop longtemps.. J'ai trop d'appréhension alors que j'adorais James Malory dans les premiers tomes..
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  Julie-Ambre Lun 22 Aoû 2011 - 22:32

C'est mon tome préféré xD
James est à tomber. bulle
Et une fois qu'il la démasque, ça s'accélère et tout s'enchaîne!
Spoiler:

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  Malory77 Jeu 9 Fév 2012 - 13:03

Hey bien moi aussi c'est mon préféré de la saga "Les frères Malory" .. James   passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey 3535265418 !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Malory77
Malory77
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  Eria_San Ven 9 Mar 2012 - 22:43

C'est le tome que j'aime le moins. Trop long, j'ai envie de le laisser de côté mais comme je suis d'une nature à insister j'y vais quand même et ce n'est que après que je suis sous le charme ! Ce James est vraiment un pirate Wink

_________________
passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  Juliska Dim 18 Mar 2012 - 19:51

Je me ralie à la majorité!! Wink

J'ai adorée!! que de fou rire tout au long du roman ... je l'ai dévoré sans pouvoir m'arrêter ... maintenant j'ai bien hâte de voir l'histoire de Warren et Amy passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey 295776373 ... ou la la ... ça va chauffer pour James passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey 295776373
Spoiler:

Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  nyny7818 Mar 1 Mai 2012 - 16:36

olalala mon 1er A&P !!!

Celui c'est toute une histoire !!! James et Georges deux personnages que j'ai réussi à imagine dans ma petite tête de femme enfant de l'époque ( 14ans quand jl'ai lu pour la 1ére fois !!! Précose moi ? mais nan juste avide de connaissance :p ).

Comme beaucoup j'aurais adorée être à la place de notre bon vieux george et savourer cette traversée comme l'histoire !!

Déja la 1ére partie de l'histoire où james a découvert le stragéme de geoges est vraiment un des moments que j'ai adorée m'imaginer ! ( d'ailleur quand je pense a cette partie la je pense à la chanson de Myléne Farmer " sans contrefacon"  lol ) Vaut dire qu'une femme qui se déguise en homme pour éviter les désagréments d'une femme ca m'a toujours "boter " car j'adorais faire ça ^^

Je m’étendrais pas trop car je risquerais de trop en dire mais je sais que tout les rebondissements de ce livre ont vraiment lancer ma passion pour la sagas des Malory et celles pour les A & V.

James et Antony Malory sont à croquer et ont en mangerais ! Embarassed

Sans conteste : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 !!!!
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  patacaisse Dim 13 Mai 2012 - 19:39

J’ai adoré ce livre. C’est l’histoire de
James, l’ancien pirate, le frère le plus rebel doté d’un sens de
l’humour assez cynique. Il rencontre Georgie qui est à la recherche de
son fiancé. Elle s’engage sur le bateau de James comme mousse pour
rentrer plus vite en Amérique. Elle ne se rend pas compte qu’elle s’est
engagée auprès de l’homme qu’elle avait rencontré dans une taverne la
veille.

C’est un roman constitué d’aventure, beaucoup de joutes verbales, de bagarres, des chamailleries, des histoires de famille.
Bref, ce livre est un régal et donne le sourire.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  cinderella Mar 12 Juin 2012 - 18:45

C'est mon premier de cette serie, et j'ai aimer mais sans plus ( pas taper svp)

j'ai aimer James Et Georgie mais j'ai trouver qu'il manquait quelque chose

mais je vais continuer avec le tome 4 peut-etres que je vais acrocher avec les personages suivant
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Empty mon chouchou de cette saga

Message  giorgina Dim 23 Sep 2012 - 12:55

C'est Mon préféré de la saga que j'ai lue aussi il y a une éternité, mais je le relis toujours avec plaisir , J'adore JAMESSSSSSSSSSSSS coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  nyny7818 Dim 23 Sep 2012 - 14:04

giorgina a écrit:C'est Mon préféré de la saga que j'ai lue aussi il y a une éternité, mais je le relis toujours avec plaisir , J'adore JAMESSSSSSSSSSSSS coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
claiiiir !! ^^
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  Sonea Lun 15 Oct 2012 - 9:25

Apres Anthony, c'était evident que ce serait le tour de James !! (oui oui, je les lis sans savoir c'est sur qui, suspence insoutenable !!!! bounce donc je lis encore plus vite ^^)
Que de passions entre James et Georgie !!! coeur Evalluation
Spoiler:

Je ne sais pas qui sera le prochain mais j'ai l'impression de jouer aux sims et d'agrandir ma famille !!! (c'est meme plus facile que dans le jeux !! ^^)

_________________
 
Sonea
Sonea
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  Juliska Mar 16 Oct 2012 - 1:30

Ah oui effectivement passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey 295776373 j'adore ta comparaison ... avec les Mallory c'est encore plus rapide qu'avec les Sims!! passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey

Message  Yuiki Dim 9 Déc 2012 - 2:12

Pour le moment c'est le livre de la saga que j'ai apprécié le plus ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. James est le Mallory ténébreux par excellence, quel provocateur celui là ! Embarassed Georgiana est une jeune fille à laquelle on s'attache très facilement surtout les situations cocasses ou elle se retrouve à cause de James ! Ce livre est plein d'humour et est très rafraîchissant Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

passagère clandestine - Les frères Malory - Tome 3 : Passagère clandestine de Johanna Lindsey Empty 25 coeurs

Message  giorgina Mar 19 Fév 2013 - 23:20

Je l'ai lu il y très longtemps mais je l'ai relu plusieurs fois et j'adore toujours autant..... j'adore James et Georgina.... mes chouchous d'avant .... coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum