Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey

+24
Shymiian
mabi
Sidhe
paulette123
Yuiki
carine
Sonea
patacaisse
Emmatom
Juliska
Eria_San
EloVD
Perle
Alaina
esmeralda
na-dia
Chris-Ilo
marissa
Julie-Ambre
CYCY
Kanae
adminbdp
Teodubois
RDG
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey

Message  Yuiki Sam 8 Déc 2012 - 15:29

Suite à la mort de son grand père Roslynn doit fuir de peur d'être contrainte par son cousin de l'épouser pour avoir la main mise sur son héritage... Là voilà donc arriver à Londres à la recherche du meilleur parti possible mais c'était sans compter sa rencontre inattendue avec le pire des débauchés, Anthony Mallory ! Dès leur première rencontre au clair de lune, des étincelles fusent entre nos deux personnages !

J'ai beaucoup aimé l'histoire dans son ensemble. Anthony est le héro par excellence : tendre, passionné, sensible et patient ! Roslynn je l'ai apprécié surtout lorsqu'elle essayait de contraindre notre Anthony a abandonné... Après leur mariage j'ai trouvé l'entêtement, l'aveuglement et le manque de confiance de celle ci assez énervant et non justifié... Anthony n'avait rien qui le mérite surtout lorsque toute sa famille dont Régina soutenait que n'importe quel débauché faisait le meilleur des maris ! L'intrigue est là mais peu crédible dans le sens ou Geordie ne nous fait pas trembler d'un iota !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey

Message  paulette123 Mer 27 Mar 2013 - 16:11

je sui à la moitié du livre et j'adorais l'heroine au debut que maintenant elle m'enerve à être entêté, j'éspère qu'elle va vite se détendre hihi tusors

Bon à part ça très bon roman et puis tony Embarassed

J'ai hate de lire le tome avec james et celui de son fils aussi j'adore ses 2 là

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey

Message  Invité Sam 4 Mai 2013 - 23:01

Anthony et James: j'adore ces deux là !!!
Un deuxième tome vraiment génial, quoi que l'héroine est parfois très agaçante. Ceci dit les 2 vont bien ensemble je trouve.
Si les autres tomes sont aussi prenant, je suis pas prete de sortir mon nez des livres
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey

Message  Sidhe Lun 23 Sep 2013 - 16:39

Tony, Ah Tony, on l'adore ce vaurien autant qu'on a envie de le baffer puisque RIEN ( a quelques détails près, voir dans le roman) ne semble le décontenancer.

Il lui fallait bien Écossaise au rude tempérament pour le dompter hein ! Bien qu'elle reste plus de l'esprit Lowlander ( Aristo ) que des Highlands.

Les joutes verbales sont un délice. un trait que Tony partage avec son frère James et qui a le don de mettre du piquant et du dialogue épique dans le récit ! :mrgreen:
Sidhe
Sidhe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 169
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Septimanie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey

Message  mabi Mer 7 Mai 2014 - 21:42

Dans ce tome qui nous introduit James, nous suivons les mésaventures de Anthony... Et quand un si bel homme, débauché notoire, tombe amoureux, comment voulez-vous qu'il comprenne ce qui lui arrive?????
Nous avons des morceaux d'anthologie... Les dialogues des deux frères et les réparties de Roslynn sont à mourir de rire.
Ahlala, Roslynn!!! Elle n'a pas froid aux yeux
quand:
Ce que j'ai regretté, c'est que le méchant cousin manquait un peu d'étoffe.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey

Message  paulette123 Mer 7 Mai 2014 - 22:32

Les fréres malory  bulle j'avais adorer cette serie d'ailleurs il a garder une place dans ma biblio

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey

Message  mabi Mer 7 Mai 2014 - 22:49

Cette série va, elle aussi, prendre sa place dans ma BAG (Bibliothèque A Garder)

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey

Message  Shymiian Ven 17 Oct 2014 - 13:35

J'ai vraiment beaucoup aimé lire les péripéties d'Anthony et Roslynn.
Tout entre eux est à la fois très simple et très compliqué. Surtout pour notre écossaise qui a tendance à ne voir les choses qui l'entourent que noires ou blanches; or Anthony Malory est un débauché. Ainsi pour elle, il est impossible qu'il puisse changer même s'il "essai" de lui prouver le contraire. En face, notre très beau lord aux yeux bleus à une fierté assez imposante, aussi dès qu'il rencontre un premier doute ou obstacle il refuse de s'expliquer: il a dit les choses une fois et ne le refera pas... mais quelle obstination. Tout cela lui vaut un aller simple dans "la niche à chien" ce qui ne fait que renforcer leurs différends.
Mais à coté de toutes leurs querelles mais surtout de leurs non-dits; la passion entre eux est plus que présente. L'aperçut que l'on en a au début du roman à Silverley est assez éloquent Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 Icon_redface. Evidemment pour eux, la résolution de leurs problèmes (qui sont nombreux) ne se fait pas trop attendre.
Je mettrais juste un petit bémol sur quelques détails, mais on ne va pas "trop" chipoter.
Comme dans Un séducteur impénitent, j'ai adoré la famille Malory qui ne manque pas une occasion de se mêler de tout ni de se chamailler pour un oui et un non (même si elle est un peu moins présente).
Enfin voila, j'ai tout simplement adoré et me suis jeté sur la suite.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey

Message  calypso Mar 4 Nov 2014 - 15:49

Une petite incursion dans la famille Malory, et surtout avec le très beau Antony 
un vrai caractère, un vrai séducteur, des nerfs d'acier  et un très bon duo avec son pirate de frère James (tome 3) ........et notre agaçante mêle-tout Regan ( tome 1). 

En ce qui concerne notre héroine Roslynn,  il ne fallait rien de moins qu'une Ecossaise têtue et bornée (les deux à la fois )  pour venir à bout d'Antony une vrai Mérida 
jusqu'à la couleur des cheveux....

petit extrait 

Roslyn demande à Antony de lui fiche la paix 


Antony
« je suis bien décidé à me tenir de façon impeccable, à ne pas vous brusquer.
Ros «  C’est une promesse ? …….
Antony …….Tres bien, vous avez ma parole, solennelle et sincère, jusqu’à ce que vous preniez pitié  de moi et me la rendiez.
Le rire de Ros était comme une musique à ses oreilles
Je vous la rendrai, sir Antony, la semaine des quatre jeudis !  


déjà ?  la semaine des quatre jeudis ? Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 295776373
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey

Message  Mrs_Monk Mar 25 Aoû 2020 - 10:30

Je poursuit ma découverte de cette série avec le tome 2. Anthony m'a beaucoup plus dans le tome 1 et j'avais hâte de découvrir son histoire et lui ne m'a pas déçu, j'ai adoré Anthony et il sauve grandement le livre pour moi. 
Ses joutes avec James (que j'ai hâte de lire le tome sur James mais il me fait un peu peur) sont géniales, la famille est bien présente et toujours aussi attachante. 
Le gros point noir à été Roslyn, jusqu'au mariage je la trouvait juste un peu tetue. Mais après le mariage avec son histoire de cheveux m'a franchement gavée ! J'ai plaint ce pauvre Anthony d'avoir épousé cette mégère. J'ai vraiment eu du mal avec cette héroïne, pour moi ce n'est pas une héroïne avec du caractère c'est une héroïne avec un sale caractère ! 
J'espère que la suite va se renouveller un peu, et que le fond de l'histoire ne sera pas que des non dits de héros trop têtus pour se parler franchement. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5 surtout pour Anthony et les autres Malory
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey

Message  Zazazoo Jeu 12 Aoû 2021 - 17:30

Réédition le 6 octobre 2021 chez J'ai Lu Pour Elle !

Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 61hYG-268aL

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey

Message  leynna Ven 1 Avr 2022 - 16:14

Une très belle histoire, on ne s'ennuie pas une seconde et c'est  tout ce que j'aime dans un livre, LE PIF PAM BOUM : Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 2887121767 rebondissement à gogo, rire assuré, malentendu  sur malentendu,de la bagare  bien sûr,  un Malory  qui ne se bat pas n'est  pas un Malory. Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 2733397784 Antony Malory  à  qui rien n'échappe surtout pas un jupon, fait la connaissance  d’une certaine Roslynn et là Monsieur déroule  sa séduction  éternelle à belle dame et ses coups de poing toujours là  en cas d’urgence, du genre (Poussez vous les gars, elle est à moi) Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 2218452822
Roslynn  quand à elle, est tombée sur un beau et dangereux spécimen en la personne  d ’Antony Malory. Antony beau, musclé, séducteur invétéré, bagarreur à tout instant,aimé faire le pitre pour embêter  son monde, il est d une  bonté que personne ne soupçonne et son talon  d ’Achille  c'est nièce  Reggy qu'il  adore.
Ce que j'ai surtout aimé c'est que certains Malory étaient présents et là, bagarre et rire assurés.

Roslyn poussée par les circonstances, quitte son Ecosse pour Londres, belle têtue  pour  un rien
elle en fait voir de toutes les couleurs  à ce pauvre Anthony avec son entêtement  imaginaire, je n'arrive  pas trop à la definir, j'accroche  pas trop avec ce personnage.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey

Message  calypso Ven 1 Avr 2022 - 18:09

leynna a écrit:Une très belle histoire, on ne s'ennuie pas une seconde et c'est  tout ce que j'aime dans un livre, LE PIF PAM BOUM : Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 2887121767 rebondissement à gogo, rire assuré, malentendu  sur malentendu,de la bagare  bien sûr,  un Malory  qui ne se bat pas n'est  pas un Malory. Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 2733397784 Antony Malory  à  qui rien n'échappe surtout pas un jupon, fait la connaissance  d’une certaine Roslynn et là Monsieur déroule  sa séduction  éternelle à belle dame et ses coups de poing toujours là  en cas d’urgence, du genre (Poussez vous les gars, elle est à moi) Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 2218452822
Roslynn  quand à elle, est tombée sur un beau et dangereux spécimen en la personne  d ’Antony Malory. Antony beau, musclé, séducteur invétéré, bagarreur à tout instant,aimé faire le pitre pour embêter  son monde, il est d une  bonté que personne ne soupçonne et son talon  d ’Achille  c'est nièce  Reggy qu'il  adore.
Ce que j'ai surtout aimé c'est que certains Malory étaient présents et là, bagarre et rire assurés.

Roslyn poussée par les circonstances, quitte son Ecosse pour Londres, belle têtue  pour  un rien
elle en fait voir de toutes les couleurs  à ce pauvre Anthony avec son entêtement  imaginaire, je n'arrive  pas trop à la definir, j'accroche  pas trop avec ce personnage.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Sacré Leynna ! Tiens t as oublié un cœur !
On reconnaît bien ton type de héros !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey

Message  leynna Ven 1 Avr 2022 - 23:44

J'ai  oublié  un cœur bizarre 
Bon Caly tu connais maintenant mon style d homme, tu sais ce qu'il  te reste à faire, AH RAKUTEN QUAND  TU  NOUS  TIENS  Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 2887121767
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey

Message  calypso Sam 2 Avr 2022 - 11:16

leynna a écrit:J'ai  oublié  un cœur bizarre 
Bon Caly tu connais maintenant mon style d homme, tu sais ce qu'il  te reste à faire, AH RAKUTEN QUAND  TU  NOUS  TIENS  Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 2887121767

Désolée @ il y a bien 5 cœurs !!!! 
Et c est rare chez toi ! Remercie plutôt Gibert !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey

Message  leynna Sam 2 Avr 2022 - 11:26

Ah oui t a raison je confonds toujours MERCI  GILBERT  Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 2887121767 Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey - Page 2 2887121767
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum