Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

+19
Clapiotte
orphee
lily31
lolyne
marissa
Julie-Ambre
titi0905
Vivi78
Elea
Zazazoo
emmysoun
Isatis
Perle
bbisle
Teodubois
EloVD
ardechoise
adminbdp
patacaisse
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

kristan higgins - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  - Page 2 Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  angie40 Ven 8 Mai 2015 - 18:37

Un vrai petit bijou ce livre ! J'ai rarement eu autant de mal à lâcher un bouquin.
Beaucoup d'émotion et d'humour. On a tantôt envie de pleurer et tantôt de rire. Moi aussi ça m'a fait penser à Bridget Jones.
Un pur moment de bonheur !


coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

kristan higgins - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  - Page 2 Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  paulette123 Mer 16 Sep 2015 - 22:52

mon prémier de cette auteur un véritable coup de coeur

J'ai adoré le véterinaire miam!!

Par compte mark quelle idiot!!
Ma swappé m'a mis deux livres de cette auteur, je suis ravie kristan higgins - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  - Page 2 2887121767

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

kristan higgins - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  - Page 2 Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  Ceylyne Ven 30 Oct 2015 - 12:04

Ce n'est pas mon premier de cette auteure, mais c'est le premier que je trouve vraiment excellent! 

J'ai ri dès le premier chapitre avec la "diarrhée émotionnelle" de Callie, et ça c'est franchement poursuivi tout au long de ma lecture  cheesygrin  La famille est énorme: drôle, attachante, émouvante! J'ai eu un gros coup de cœur pour le grand-père à la fois bougon, bourru, et en même temps attendrissant. 
Spoiler:

Malgré la lenteur, je ne me suis pas ennuyée un instant. J'ai même apprécié cette phase de "dé-Markisation" qui se fait en parallèle de l'intérêt croissant pour Ian. 
Ian... Je me suis représentée une sorte de Daniel Craig véto  bulle bulle  Le bonheur!! Passé ce détail, je l'ai adoré! Rien à voir avec le genre de héros que j'affectionne généralement (le mode cyborg ce n'est pas trop mon truc), mais avec l'exubérance de Callie, il fallait bien quelqu'un comme lui  titter

J'avais bien lu tous les avis très positifs sur cette romance, mais, pour autant, je ne pensais pas que je l'apprécierais autant, que je me laisserais embarquer par toute cette folie, ces sentiments... L'amour et tout ce qui va avec fait désormais partie de ma petite liste coup de cœur!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

kristan higgins - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  - Page 2 Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  Agalactiae Dim 18 Mar 2018 - 16:45

Voilà un Kristan Higgins qui me tentait depuis très très longtemps !

Je me suis prise d'affection pour Callie dès le départ avec sa « diarrhée émotionnelle », cette héroïne est absolument hilarante, originale, gentille, elle a le cœur sur la main cette petite ^^
J'ai beaucoup aimé sa relation avec le nouveau véto du village qui est à l'exact opposé de Callie. On peut dire que c'est un vrai handicapé émotionnel. J'ai beaucoup ri avec ses deux-là !

Ensuite, Callie et son patron Mark... Callie me faisait de la peine à la voir s'accrocher coûte que coûte à son grand amour, enfin ce qu'elle pense être de l'amour. Sauf que Mark profite d'elle, de son bon cœur et du fait qu'il sait qu'elle craque pour lui.

Nous avons toute une belle palette de personnages secondaires, vraiment bien développés ! Je pense aux parents de Callie, mais aussi à son grand-père ! Callie est si proche de lui...

On a droit à de jolis passages, certains très drôles et d'autres émouvants ! Le fauteuil de Callie a une symbolique assez forte, j'ai été très émue du comportement de Callie à ce propos vers la fin.
J'ai beaucoup aimé la relation qui s'établit en lenteur entre les deux personnages, tous les petits gestes de Ian, très maladroits... Sa manière de lui faire comprendre que Callie n'a pas à faire d'effort devant lui, j'ai trouvé ça très beau.

Une très chouette lecture donc qui m'a fait passer un très bon moment !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
kristan higgins - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum