Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

+19
Clapiotte
orphee
lily31
lolyne
marissa
Julie-Ambre
titi0905
Vivi78
Elea
Zazazoo
emmysoun
Isatis
Perle
bbisle
Teodubois
EloVD
ardechoise
adminbdp
patacaisse
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Empty L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  patacaisse Lun 16 Juil 2012 - 12:05

L'amour et tout ce qui va avec
de Kristan Higgins


les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  L_amou10

Quatrième de couverture :

Le jour de ses trente ans, Callie Grey doit se rendre à l’évidence : elle attend toujours que son ex petit-ami – qui n’est autre que son patron – la demande en mariage. Un espoir qui s’écroule lorsque Mark lui annonce qu’il est amoureux de sa nouvelle recrue, Miss Perfection, accessoirement fille du plus gros client de l’agence. Et comme si cela ne suffisait pas pour la déprimer totalement, sa mère lui organise une charmante petite fête d’anniversaire… dans le funérarium familial ! Décidée à ne pas de laisser évincer sans réagir, Callie, pour aiguiser la jalousie de Mark, entame alors dans une relation improbable avec Ian McFarland, le nouveau et très séduisant vétérinaire de Georgebury. Certes, Ian semble plus à l’aise avec les animaux qu’avec les humains – et ne parlons pas de la gent féminine… Certes il est psychorigide sur les bords, voire un peu maniaque. Mais Callie, avec son optimisme légendaire, décide de lui laisser sa chance…

Sortie le 1er novembre 2012

Ma lecture :

Alors mon niveau en anglais est un
niveau médiocre. Il est au niveau 10/20 d’un bac techno d’il y a quinze
ans, c’est dire. Mais pour ce que j’ai compris de ma lecture, bah, j’ai
adoré !!!! C’est dire que quand il sera traduit, je sauterai dessus. [/color]
[color=#666699]Callie est une héroïne que j’adore. Elle
est adorable, adore parler avec les gens, leur prête les meilleures
attentions du monde, aide et est gentille avec tout le monde. Elle parle
avec son chien, a des réflexions très drôles. Elle a une famille que je
qualifierai de légerement timbrée entre sa soeur qui a adopté des
enfants mais qui est complètement allergique à l’idée de mec, ses
parents qui sont divorcés depuis vingt ans mais dont le père veut
reconquérir la mère mais celle-ci a des idées assez farfelues pour le
laisser la reconquérir, le grand-père avec qui Callie vit qui a un
vocabulaire assez fleurie et le petit frère qui ne sait pas quoi faire
de lui.
Callie est donc déjà bien occupée avec
cette famille mais en plus, elle est amoureuse de son patron. Mais
celui-ci ramène une petasse à l’agence où Callie travaille et rien ne va
plus. Callie décide de tenter sa chance avec le nouveau vétérinaire
mais c’est sans compter qu’elle l’a déjà croisé dans des circonstances
particulièrement hilarante. (J’ai adoré les deux scènes  : la première
rencontre et la seconde). Ian est un handicapé émotionnel (mon propre
diagnostic) qui regarde Callie comme une alien. Qu’est ce qu’elle a
cette nana a vouloir que tout le monde soit heureux ? Puis qu’est ce
qu’elle parle…
Bref, des personnages super attendrissants, une histoire très jolie et plein de rebondissements très drôles.

Un livre simplement trop trop trop bien
(oui, je sais, c’est trop pathétique de parler pareillement, mais
j’assume, c’est les vacances ).

Ma note : 5/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  adminbdp Lun 16 Juil 2012 - 13:00

patacaisse a écrit: Ian est un handicapé émotionnel (mon propre
diagnostic)
les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  295776373

Ca a l'air bien rigolo tout ça !
Mais est ce qu'il y a un triangle amoureux ?

_________________
les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  patacaisse Lun 16 Juil 2012 - 15:43

Non, elle galère avec Ian mais Mark est en arrière fond seulement.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  ardechoise Lun 16 Juil 2012 - 22:49

Merci Patacaisse pour ce résumé alléchant Okay

J'ai bcp aimé "toi et moi" du même auteur, donc j'attends avec impatience ce prochain livre ! Vivement la VF les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  3982057981
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  EloVD Mer 10 Oct 2012 - 13:56

J'avais bien aimé Toi et moi de cette auteure éditée chez J'ai Lu pour elle Promesses alors je vais sûrement me laisser tenter par celui-ci !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  Teodubois Ven 30 Nov 2012 - 18:06

Quand Swo m'a proposé ce roman j'ai dit banco avec celui-ci je vais bien rire ! Et c'est vrai j'ai eu de vrais fous rire mais pas seulement, car l’auteur mène avec un immense talent toute une palette d’émotions et fait en sorte que vous vous attachiez à ses personnages malgré tous leurs défaut.

J’avoue avoir eu du mal avec les 2 premiers chapitres, la « Diarrhée émotionnelle » de Callie au début m’a agacée et je me suis demandé dans quoi je m’étais embarquée les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  58672. Mais une fois les bases posées j’ai commencé à voir Callie sous un autre jour. Elle est entourée d’une famille pour le moins loufoque : sa mère, propriétaire d’un funérarium et qui ne voit rien à redire à organiser la fête d’anniversaire de sa fille dans un des salons funéraires alors qu’une veillée se tient dans celui d’à côté, sa sœur qui a fait une croix sur les porteurs de chromosomes Y et a donc choisi d’adopter, ou encore son grand père acariâtre. Pourtant elle parvient à voir toujours le côté positif des gens et des choses alors même qu’elle est amoureuse de son patron depuis longtemps et qu’il lui annonce qu’il vit avec quelqu’un d’autre. Après sa crise de larmes elle se reprend et décide de regarder ailleurs. Et pourquoi pas le nouveau véto les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  276453 ? Bon ça commence mal toutes les célibataires du patelin se sont données le mot, ensuite l’accueil est pour le moins glacial et pourtant elle ne peut s’empêcher de trouver ce véto sympathique. A partir de là les choses se développent doucement entre ces deux là même si Ian la regarde un peu comme une extra terrestre Wink . Ian est d’une grande timidité, mais on découvre aussi peu à peu ce qu’il a vécu et on ne peut que l’admirer :o !

Cette lecture m’a donnée des fous rires, je pense en particulier à l’épisode du dindon ou encore lorsque la sœur de Callie l’appelle pour lui raconter par le menu sa folle nuit d’amour alors que son portable est en mode haut parleur les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  140334(je vous jure rien que d’y penser j’ai envie de rire) mais elle m’a également presque fait pleurer. Le moment où Ian et Callie vont assister à un mariage pas tout à fait comme les autres Sad est émouvant je vous jure vous ne pouvez que fondre devant Ian ou encore la fin (mais je n’en dit pas plus). J’ai craquée devant la façon de Callie de nous parler de Ian bulle , de ses yeux, de son sourire … une vrai déclaration d'amour à eux tout seuls.

Bon vous l’aurez compris j’ai craqué pour ce roman, un vrai moment de bonheur et d’émotions à savourer ! Je lirai ses autres romans avec un très grand plaisir !



les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  92472les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  92472les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  92472les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  92472,75 /5
Bon maintenant je vais partir en quête de toi et moi de l'auteur Wink


Dernière édition par Teodubois le Mer 18 Juin 2014 - 22:25, édité 2 fois

_________________
les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  bbisle Ven 4 Jan 2013 - 11:19

Je l'ai terminé ce matin à 03h15 (je ne voulais pas dormir tant que je ne le finissais pas). :o

On se met facilement dans la peau de Callie (au faite c'est à la 1ère personne). Elle est enjouée, chaleureuse; comment ne pas l'aimer les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  3982057981.

J'hésite de décrire le livre car j'ai peur de vous révéler plus qu'il n'en faut. En tout cas FONCEZ. Moi je fais me procurer "Toi et moi"

Pour moi ce sera les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  92472 les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  92472 les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  92472 les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  92472
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 408
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  ardechoise Ven 4 Jan 2013 - 17:28

Ben, moi, il m'a déçu... mais peut-être que je m'en étais fait un film... cheesygrin cheesygrin !! J'en attendais bcp, les histoires avec véto, ça me plait bien... mais là j'ai préféré le véto de la série KEndrick/Coulter Wink
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  adminbdp Sam 12 Jan 2013 - 1:42

Oh mais les filles, j'avais pas compris que c'était comme ça ! Je croyais qu'il était bien, amusant et tout et tout ! Mais en fait il est trop bien ce roman ! Trop drôle, trop émouvant ! Je n'en reviens toujours pas ! C'est un plaisir à lire !

J'ai adoré les personnages, Callie est vraiment attachante, sans doute le fait de connaître toutes ses pensées.
En fait, ce roman m'a beaucoup fait penser à Bridget Jones, une héroïne un peu expansive, impulsive, l'homme stéréotypé qui la fait craquer depuis longtemps et un autre homme taciturne mais si charismatique.

J'ai beaucoup aimé l'écriture, j'ai vraiment beaucoup ri, de nombreux passages sont également émouvants.
J'aurais préféré que l'histoire entre Ian et Callie démarre plus vite mais d'un autre côté, j'ai bien aimé cette évolution des personnages, en douceur, ça l'a rendue plus crédible et plus intense finalement.

J'ai bien aimé les deux personnages qui représentent la conscience de Callie !

Bref un roman qui m'a paru riche en tout et que je garderai précieusement dans ma bibliothèque !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  Perle Sam 12 Jan 2013 - 11:23

Avec de tels avis, je ne peux que craquer !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  Isatis Sam 12 Jan 2013 - 11:48

Ben oui Perle, tu résumes bien la situation!
Ma résolution de ne pas acheter de livre pendant un mois vient de tomber à l'eau...Enfin j'ai tenu presque 15 jours... titter

_________________
les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  emmysoun Mar 15 Jan 2013 - 13:23

Grâce au contours organisé par Harlequin et Boulevard des passions, j'ai pu gagner ce roman que j'avais dans l’œil de mire depuis un moment. Je viens de le terminer et je dois avouer que j'ai adoré. Ce n'est pas un coup de coeur mais il mérite tout de même une palme. Il m'a rappellé les super comédies romantiques avec une touche d'humour indéniable, des sentiments à foison qui nous font vibrer du début à la fin (et ce même si on sait que le couple finira ainsi). Le rythme est présent, l'émotion palpable et surtout dotée d'une héroine à croquer de part sa gentillesse, sa beauté à n'en pas douter, sa naïveté,sa famille farfelue sa spontanéité, sa capacité à attirer les hommes farfelus nous la rendent attachantes... Sans oublier notre héros au physique de tueur russe, toute une histoire à lui tout seul.

Un livre où l'émotion, les fous rires et l'amour sont au rendez-vous!!! Un peu de Bridget Jones dans cet ouvrage...

A lire et relire sans modération!!! Merci à vous pour ce cadeau
emmysoun
emmysoun
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 45
Localisation : région parisienne
Humeur : romantique

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  Zazazoo Mer 23 Jan 2013 - 15:12

Waou les filles, mais ce livre là il est TROP TROP bien ! C'est carrément un des must read de 2012 ! J'ai pris un immense plaisir à lire, non à dévorer ce super roman !
L'auteur a soigné tous les personnages secondaires, ils sont tous interressants, chacun à leur manière. De la soeur ultra féministe au thanato aux faux airs de vampire, en passant par la mère vengeresse et le grand-père irascible, on peut dire qu'a droit à une belle galerie humaine !

Alors oui, Ian est sacrément handicapé émotionnellement, mais en face, Callie est tellement expressive, prompte à déverser toutes ses émotions, à se plier en douze pour les autres, à faire ce qu'on attend d'elle (ou ce qu'elle croit qu'on attend d'elle)...

Je ne suis pas la 1ère à faire le rapprochement entre ce roman et Bridget Jones ... Il est vrai que Callie fait certains trucs que Bridget aurait largement fait (le coup du "thé" bio juste avant la rando les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  140334les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  140334). Et Ian a quelque chose de Darcy (Mark Darcy, mais aussi Darcy himself, le seul et l'unique), avec sa froideur, ce côté hautain, en retrait des autres ...
Certains passages m'ont fait exploser de rire (je n'oublierai jamais le coup du dindon, rien que d'y repenser, je suis pliée ...) ou encore comme l'a dit Teo, le coup du téléphone sur haut parleur alors qu'à ce moment là ce n'est pas vraiment une ambiance détendue du côté de chez Callie.

Même si la romance avance tout doucement, ça permet aux personnages de se découvrir, de s'apprivoiser et de se dévoiler peu à peu.

Les passages émouvants sont égalements bien présents, j'ai souvent eu de beaux envols de papillons dans le ventre.

Un gros, un méga les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  92472les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  92472les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  92472les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  92472les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  92472/5 !!!

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  Elea Dim 10 Fév 2013 - 0:13

Avec tous vos méga avis je m'attendais à un super bouquin, et même si je ne le qualifierai pas pour autant de coup de coeur, j'ai beaucoup apprécié ma lecture !

C'est avant tout un roman très, très drôle. Il contient pas mal de passages vraiment hilarants (je pense particulièrement à la randonnée) et de nombreux personnages secondaires aux répliques piquantes. Mention spéciale au grand-père grincheux Noah, ou Fred le frère de Callie, qui m'ont beaucoup fait rire. J'ai souvent éclater de rire tant les réflexions de Callie sont marrantes, et franchement ça fait du bien ! Ce n'est certes pas un livre à l'histoire très originale, mais il se lit volontiers, et rempli très bien son rôle.

Callie est vraiment attachante, et même si au début j'avais envie de la giffler tellement je la trouvais pathétique à cause de son ex/patron, on ne peut que craquer devant son humour. Ian c'est une autre paire de manche, il est pratiquement impassible tout le long du roman. Mais comme j'adooore les héros sérieux avec des principes, ça ne m'a pas du tout gaché, au contraire ! Le pauvre a un lourd passé derrière lui, alors on lui pardonne volontiers son mutisme.

Bref, ce livre m'a fait passer un très bon moment, je le recommande chaudement si vous avez envie d'une lecture drôle pour vous remonter le moral ou vous mettre tout simplement du baume au coeur ! Il y a des livres qui vous font du bien, et celui-ci en fait partie.

les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  92472les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  92472les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  92472les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  92472 , 3 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  Vivi78 Lun 5 Aoû 2013 - 7:58

Un livre comme le souligne Elea dont l'intrigue n'est pas "extraordinaire" mais qu'est-ce que le style et les personnages m'ont plu...

C'est un coup de coeur : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation   /5


Dernière édition par rrhummy le Mar 5 Nov 2013 - 8:55, édité 2 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  titi0905 Mar 15 Oct 2013 - 14:46

Je viens de le terminer et je l'ai vraiment adoré. Il m'a littéralement changé de mon livre précédent : H.O.T. tome 1 affraid   mais sans aucune mesure de j'ai préféré

J'ai pleuré comme Cassie pour Noah Crying or Very sad   mais j'ai surtout rigolé plus d'une fois (le coup du dindon les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  295776373 


Du coup je vais de ce pas commencer "Trop beau pour être vrai" du meme auteur.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 46
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  Julie-Ambre Dim 27 Oct 2013 - 14:26

Réédition prévue le 22 janvier 2014 chez Harlequin
Collection : Mosaic Poche (7.90€)

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  Teodubois Dim 27 Oct 2013 - 18:46

Mosaïc se fait en Poche maintenant ? 
En tout cas sautez dessus les filles, ce livre est une merveille ! les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  2887121767

_________________
les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  lolyne Dim 27 Oct 2013 - 19:59

Vos avis m'ont convaincus !!! Encore un livre qui s'ajoute à ma liste d'envie, ou plutôt à lire le plus rapidement possible !
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  marissa Dim 27 Oct 2013 - 22:23

Quand je pense que je l'ai vu à moitié prix chez on bouquiniste et que je ne l'ai pas pris :P ( vilaine marissa ! ) J'y retourne ( en courant ) la semaine prochaine en espérant le trouver !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  Julie-Ambre Mar 5 Nov 2013 - 13:47

La couv sera la même !

les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Amour_10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  lolyne Lun 23 Déc 2013 - 8:33

Alors moi aussi je m'attendais à mieux, ce n'est pas le meilleur de Kristan Higgins... J'ai passé un bon moment mais sans le coup de coeur. Wink
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  lily31 Lun 21 Avr 2014 - 11:33

bon je viens poster mon avis sur ce livre que j'ai fini il y a quelques jours..

Un bon moment de lecture, je me suis attaché aux personnages de ce livre.
bon rien de transcendant mais c'est a hurler de rire parfois..

l’héroïne est plutôt un peu "trop" optimiste mais ces réflexions et ses introspections nous parlent a toutes !!

le + de ce livre : l'humour
le bémol : scènes d'amour censurées (à l'américaine !! ah le puritanisme des ricains !!) et un peu long parfois !!!

en Résumé , ça aurait pu être un bonne comédie romantique bien américaine !!!

je note  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation + bonus les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  0PZ6rG+rv+1O0AAAAASUVORK5CYII=les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  0PZ6rG+rv+1O0AAAAASUVORK5CYII=(humour)
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  orphee Dim 27 Juil 2014 - 12:30

Je viens de le terminer et j'ai beaucoup aimé.

C'est vrai que l'héroine en fait un peu trop pour rendre les gens heureux autour d'elle mais c'est souvent le cas des héroines de cet auteur.

J'ai beaucoup ri et aussi versé une petite larme. En bref un bon moment de lecture

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins  Empty Re: L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins

Message  Clapiotte Dim 15 Mar 2015 - 23:33

Je viens de le finir... je l'ai lu car j'ai vu vos avis et je me suis dis qu'il avait l'air vraiment top ce livre! Mais désolée pour celles qui ont adoré mais j'ai pas accroché. J'ai trouvé ça long. Même si c'est vrai que j'ai bien rigolé par moment je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. Callie m'a un peu agacé avec son envie que les gens l'aime et l'histoire avec Mark... euh... j'ai pas adhéré. Enfin ce n'était sans doute pas le style que j'aime lire habituellement. Par contre Ian est top!!! j'ai adoré son côté toujours en retenue...mais quand il se lâche arrrrrggghh je dis encore!! Et c'est sans doute ça qui m'a manqué le ptit plus sur Ian. J'aurais voulu plus de passion.  Embarassed 

Bon désolée de ne pas avoir vu dans ce livre ce que vous avez adoré.
Clapiotte
Clapiotte
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 40
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum