Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

+29
Chocolatine
Shymiian
mabi
Sidhe
Sirli
Juliska
lilou
paulette123
Coquelicotte
EloVD
Yuiki
carine
poussieredetoiles
Kaylanne
Eria_San
Emmatom
alessandra
Elea
patacaisse
na-dia
Perle
Isatis
Chris-Ilo
Scende
CYCY
Kanae
Cloveroly
adminbdp
RDG
33 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  lilou Mer 3 Avr 2013 - 19:28

je ne connais pas cet auteur, mais j ai acheté le tome 2 dont le résume m avais bien plu, est que ça pose un probleme pour suivre la famille malory?
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  Juliska Mer 3 Avr 2013 - 19:30

C'est préférable de les lire à la suite ... Wink pour pas te spoiler ce qui arrive ... surtout que celui-ci est vraiment drôle à mon souvenir Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  Invité Sam 4 Mai 2013 - 14:49

Magnifique !!!
J'attendais depuis un moment de pouvoir lire cette série mais je voulais l'avoir au complet avant d'attaquer et c'est chose faite.
J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome, ils ont l'air d'être une sacrée famille.
Vite, on passe au deuxième

Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 2448141194  Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 2448141194  Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 2448141194  Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 2448141194 ,5 /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  Sirli Sam 4 Mai 2013 - 20:19

C'est vrai qu'il est sympa ce premier tome, je l'avais bien aimé aussi, drôle et sans prétention, il faudrait que je lise la suite un de ces jours Wink
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  Sidhe Lun 23 Sep 2013 - 16:36

Les frères Malory a été ma saga coup de cœur pendant longtemps. Le premier tome, je l'ai lut longtemps après et je n'ai pas été déçu. Les héroïnes de cette saga n'ont pas leur langue dans leur poche et savent prendre les choses en main. Le seul reproche que je ferais a Regina c'est de savoir tout et de tout gérer justement; Mais je dis ça par rapport aux autres tomes. Son instinct de marieuse est parfois agaçant ^^ / Puis ce côté, je te raconte les frasques de ma famille alors que je te connais depuis deux minutes... voila.

Ce n'est pas mon opus préféré, mais il se laisse lire avec plaisir. Il y a parfois des scènes capillotractées.
Spoiler:
Sidhe
Sidhe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 169
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Septimanie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  mabi Mer 7 Mai 2014 - 15:08

Le premier livre de la saga et le premier d'un  marathon lecture. Une fois qu'on a mis un cil dans cette série, tout est mis de côté... (foin du ménage, de la vaisselle et du reste...)
Lady Regina est parfaite et le tour que lui joue le destin par l'entremise de Nicolas est drolatique.
J'aime énormément cette famille Malory!!! Chacun de ces membres est une perle. Il n'y en a pas un pur racheter l'autre... Heureusement. Quant à leurs caractères.... quelques fous rires en perspective...
ma note ?
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  Shymiian Lun 13 Oct 2014 - 16:31

Un chef d'œuvre à la JL !
J'ai été longue à me mettre à lire les exploits de la famille Malory. Ce premier tome connait quelques longueurs mais elles semblent nécessaire pour présenter la famille (leurs relations, caractères...). Le début de l'histoire est juste incroyable et dresse parfaitement le tableau  
Les personnages principaux sont tout sauf fades: impulsifs et complexes, on les adore! Mais les personnages secondaires sont loin d'être en reste: par moment j'avais un peu la même opinion que Nicholas sur la famille omniprésente de Regina.
Bref j'ai hâte de lire la suite qui devrait arrivé dans quelques jours.
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  Chocolatine Mer 15 Oct 2014 - 14:20

@Shymiian : tu m'as convaincue. Je tournais autour de cette famille depuis un moment...
Et hop, je craque !  Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 2887121767  :Miam: 

Ma CB ne te dis pas merci !    ptdr
Chocolatine
Chocolatine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  Shymiian Mer 15 Oct 2014 - 15:13

Chocolatine a écrit:@Shymiian : tu m'as convaincue. Je tournais autour de cette famille depuis un moment...
Et hop, je craque !  Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 2887121767  :Miam: 

Ma CB ne te dis pas merci !    ptdr

Tu ne le regretteras absolument pas (bon par contre ta CB peut-être un peu par contre ^^).
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  Zazazoo Sam 19 Déc 2015 - 14:08

J'ai mis le nez dans ce bouquin pour les besoins du défi lecture 2015, puisque ce livre a été écrit il y a 30 ans tout pile. Je m'attendais à du old school, forcément, mais je ne m'attendais pas à ce que le trait soit si ... gros !

Jusqu'à la moitié environ, on est dans un A&P classique, tel qu'on peut encore lire aujourd'hui, avec des héros qui se plaisent mais se chamaillent sans cesse, des rebondissements ici et là ... Un début pour moi assez confus, avec cette multitude de personnages, j'en ai parfois perdu le fil (et alors là, quand on découvre que certains possèdent plusieurs noms et qu'on refait la paire, j'avoue que j'étais encore plus à l'ouest ! Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 295776373 ).

Bref ... la première moitié était pas trop mal, mais la dernière moitié ne m'a pas emballée du tout. La faute à des personnages trop caricaturaux, un héros buté et macho à l'extrême, une héroine qui pardonne beaucoup trop facilement à mon goût, qui se laisse beaucoup trop attendrir alors que presque tout au long du livre, Nicholas a un comportement incroyablement odieux. Mad

Au final, c'était un flop, mais je pense quand même que je lirai, par curiosité, le tome consacré à Anthony, enfin s'il y en a un.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  calypso Mar 29 Nov 2016 - 14:31

Je ressors de mon carton la série des Malory .....que j'ai envie de relire

j'avais oublié ce premier tome .....et je comprends pourquoi
Je me rappelle très bien de Régina dans les autres tomes et  même de Nicolas
mais pas de leur histoire


Et je comprends pourquoi : l'histoire entre Regina et Nicolas fait  très cliché (il a  peu tourné en  vinaigre ce livre ) : de méprises en enlèvements , de bévues en malentendus  j'ai trouvé Nicolas à baffer : aucun scrupule : vierge, femmes mariée, veuve tout y passe ..... même  Regina (la cousine de son meilleur ami ! )  à qui il  demande de rompre ses fiancailles alors qu'il l'a séduite, parce  que LUI à donner sa parole qu'il allait se marier ! et pour se venger,  le soir du mariage , il l'abandonne chez sa mère Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 3994496127 ,  se sauve à l'étranger sans explications ! Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 3406960028  ? c'est qu'il ne s'embarrasse pas des autres ce goujat
(bon,  d'un autre côté on n'oublie pas qu'il y a le clan Malory qui l'attend au tournant !) ....heureusement il y à James ( Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 3343367894)  !!! qui va bien lui amocher le portrait ! perso : il l' a bien mérité le Nicolas !!!!! quelle affraid horreur ce mec !
je crois que c'est ce passage que j'ai le plus aimé !

Régina, je ne l'ai pas trouvé pas assez combative  par rapport à ce que lui a fait ...il méritait qu'elle lui mette son poing dans la figure à ce Nicolas : dès qu'il rentre on a l'impression que c'est tout à fait normal qu'il soit là !!!
la fin est beaucoup trop rapide à mon goût mais  le livre ne fait que 300 pages ....d'où cette histoire survolée

Et effectivement, comme l'a dit Zazazoo dans l'avis précédent, c'est un aventure et passion extrêmement classique du moins dans la première partie, avec tellement de personnages que l'on s'y perd beaucoup , non, non  pas un peu ...celà dit c'est une excellente introduction à tous les personnages qui auront leur tome par la suite .


bref, un amuse-gueule pour les tomes suivants ......
coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation ,5/5 parce qu'il y a des passages où j'ai bien rigolé
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  Mrs_Monk Mar 25 Aoû 2020 - 10:15

J'ai beaucoup aimé cette histoire même si certaines choses m'ont moins plu. L'histoire est assez classique. Regina est une héroïne que j'ai apprécié, j'ai admiré sa patience avec son mari. 
Lui par contre il m'a bien énervé, il lui en fait voir, en plus il ne s'excuse que sur la fin et j'aurais aimé qu'elle lui en fasse baver un peu plus. 
L'histoire souffre de cette trame ou il y a beaucoup de non dits et au final j'avais envie de secouer le héros pour qu'il parle à sa femme une bonne fois pour toute. 
Le gros point fort est la famille Malory qui m'a bien fait rire. J'ai hâte de découvrir le tome sur James notamment. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5/5
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  Zazazoo Dim 11 Juil 2021 - 20:01

Réédition le 18 août 2021 chez J'ai Lu Pour Elle avec un nouveau titre !

Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 71wxfbK9kvS

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  calypso Lun 12 Juil 2021 - 11:03

J espere que J'ai lu ne va pas devenir comme Harlequin et modifier les titres à leur convenance !
Celà dit ! heureuse de voir que les Malory ressorte mais dommage que la couverture ne soit pas en raccord avec l'histoire ! la on voit un couple se promenait mains dans la main mais c'est loin d'être le cas chez Les Malory !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Lady Regina Ashton

Message  leynna Dim 6 Fév 2022 - 16:50

La famille  Mallory, un grand classique Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 295776373  on ne peut les rater ceux là. Une belle  histoire, j'ai  bien  aimé mais un peu tourne en rond (c'est  pas français  pas grave)
Nicolas Éden a beaucoup  souffert  dans sa vie (y a pire) il collectionne les aventures comme  on collectionne les timbres, un peu égoïste, très blessant quand il veut, un sale caractère mais quand il veut son dessert du soir, là  il devient  le miaou qui veut son lait, Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 877151125 les hommes  pas un pour rattraper  l autre. Bref ce cher Nicholas est un vrai caméléon, lui parler de mariage surtout pas, lui ce qui  l intéresse c’est pas un jupon mais plusieurs jupons et que deviendraient  ses maîtresses sans lui  Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 2733397784 il n y a que lui qui compte et sa vie de débauché.
Regina Ashton, la nièce des Malory, belle, gentille  mais faut pas la chercher, espiègle quand elle veut,  personne ne lui résiste encore moins ses oncles qui la chouchoute à tout va.
Régina tombe sous le charne de notre séducteur ce cher Nicholas.Lui ne demande  que ça, et ce qui devais arriver, arriva. Regina à obtenu ce qu’elle voulait c est à dire Lui, quand  à Nicholas, il a obtenu ce qu'il  ne voulait pas, c'est à dire le mariage. Et oui quand on joue avec le feu, on se brûle et Nicholas  s'est bien brûlé et pour la vie Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey - Page 2 3053407449

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum