Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indécente de Emma Wildes

+23
ardechoise
superdidine72
everalice
ParanormalBliss
EloVD
Emmatom
Olesye
Yuiki
Kalindra
Eria_San
Sabinka
pipoune
Pimprelune
Spinelle
angelesseangie
Jasmin
patacaisse
marissa
ninou-lilou
Elea
Soledad
Mitsou
Julie-Ambre
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

indécente - Indécente de Emma Wildes - Page 2 Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  EloVD Ven 1 Fév 2013 - 19:08

Vas-y fonce Marissa, Indécente est un très bon roman mais Les leçons d'une courtisane est encore meilleur je trouve Wink
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

indécente - Indécente de Emma Wildes - Page 2 Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  marissa Ven 1 Fév 2013 - 19:11

EloVD a écrit:
Vas-y fonce Marissa, Indécente est un très bon roman mais Les leçons d'une courtisane est encore meilleur je trouve Wink

J'ai eu un coup de chance ce matin en le trouvant d'occaz ! J'ai lu le résumé, j'espère que je vais autant aimer que toi Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

indécente - Indécente de Emma Wildes - Page 2 Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  everalice Dim 17 Mar 2013 - 11:24

Piko Lynna a écrit:J'ai bien aimé mais sans plus. Le pari était une bonne idée, les deux histoires en parallèle aussi mais ça manquait de dynamisme, de passion. J'aime quand les personnages ont de fort caractère, quand il y a des joutes verbale, de l'humour ... et hélas il n'y a rien de tout cela. Le diabolique est un "nounours". Ils sont tous beaux, riches, merveilleux, gentils, doux... tout monde aime tout le monde et même le méchant de l'histoire n'a pas un rôle très important, une seule menace et hop byebye, fin de l'histoire.
Bref, un livre qui ne m'a fait ni chaud ni froid

Merci, Piko lynna, merci d'avoir dit tout haut ce que je n'ai pas arrêté de me dire tout bas en le lisant Wink - et après !
J'ajouterais que l'écriture m'a dérangée, elle m'a paru franchement faible, avec des phrases courtes, réduites au simple minimum, un vocabulaire très simple, sans profondeur, comme si la facilité liée aux personnages -ben oui, on est dans les vrais poncifs du genre, là - devait être alliée à une certaine misère linguistique, et psychologique, du coup !

Je mets quand même la moyenne, pour le scénario de départ - l'idée du pari était sulfureuse, dommage qu'elle n'ait pas été traitée sur le mode d'une Charlotte Featherstone ou d'une Robin Schone, toute en passion.


indécente - Indécente de Emma Wildes - Page 2 92472indécente - Indécente de Emma Wildes - Page 2 92472,5/5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

indécente - Indécente de Emma Wildes - Page 2 Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  superdidine72 Sam 30 Mar 2013 - 20:40

Je l'avais dans mon colis du swap de noël et grâce à Winry j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Tout a déjà été dit donc je ne m'étend pas plus et donne juste 3/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

indécente - Indécente de Emma Wildes - Page 2 Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  ardechoise Dim 12 Mai 2013 - 14:19

Eh ! bien, moi, qui ne suis pas une fan des A&P, j'ai bcp aimé ce roman ! C'est ma swapée Swolen qui m'a mis "le pied à l'étrier" en me faisant découvrir un A&P de Lisa Kleypas et maintenant, je me lance tout doucement dans ce genre-là... même si je lis bcp + de RS ou RC... cheesygrin

Et là, ce qui m'a plu, justement, c'est que l'héroïne n'est pas (encore une fois Rolling Eyes ) une "jeune fille innocente" entre les mains d'un beau duc ou marquis débauché ! lol... Non, c'est une femme qui a déjà vécu, et qui prend son destin en mains. Bref, une bonne découverte pour moi... Je vais tenter de me procurer d'autres romans de cette auteur et si vous avez des suggestions dans ce style, merci d'avance Wink Wink

Une super lecture !
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

indécente - Indécente de Emma Wildes - Page 2 Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  paulette123 Dim 12 Mai 2013 - 17:13

J'ai relu ce roman la semaine dernière, j'avais vraiment adoré les 2 histoires un
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

indécente - Indécente de Emma Wildes - Page 2 Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  Joanna19 Mer 5 Juin 2013 - 14:16

J'ai lu ce livre il y a un petit moment mais j'avais beaucoup aimé.
J'ai trouvé l'histoire du pari assez originale,et les 2 couples m'ont touché, chacun à leur façon.
Un bon moment de lecture Okay


Joanna19
Joanna19
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 42
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

indécente - Indécente de Emma Wildes - Page 2 Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  Ninon Ven 6 Mar 2015 - 10:56

J'ai passé un fort bon moment avec ce livre ; le fait qu'il y ait deux histoires imbriquées est un plus, passer de l'une à l'autre ne m'a gênée à aucun instant. Pas de mièvrerie, des héroïnes qui ne sont pas passives, des héros qui ne sont pas des archétypes... Tout a été dit !
Pour moi, ce roman tourne autour des coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Ninon
Ninon
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

indécente - Indécente de Emma Wildes - Page 2 Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  Redlena Lun 13 Déc 2021 - 20:31

Je l'ai dévoré !
J'ai fait l'erreur de vouloir lire les premières lignes avant d'aller me coucher... 
Du coup, je me suis retrouvée embarquée et obligée de le poser à contrecoeur pour dormir...
Une journée surexcitée au bureau en attendant de le reprendre et déjà terminé ce soir...

J'ai été happée par l'histoire et cette femme forte qui relève un pari pour le moins osé ! Même si on se doute tout de suite qu'elle n'ira pas au bout des vérifications, j'ai adoré le côté coquin de la situation.

Les scènes d'amour et de découverte m'ont convaincu. 

Je le relirai avec plaisir 😳😳😳
Redlena
Redlena
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2021
Humeur : Eternelle romantique...

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum