Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(New Adult) Easy de Tammara Webber

+38
MissFéline
Lolelo55
Léanna83
Floralies
Zahra
Bidoulolo
ness38
Jess
ardechoise
DarkAthena
Toupie
Elyn
kikalukoi
Kester
belly1605
Cassandre 2.0
Affamée
noisette2011
lilitth
Bookinette
Ceylyne
EmmaMorgane
Lulla-By
Tiphaine
Penny
Winifred86
Laulitta
kim2b
Lola B
Candyshy
ms01
vani55
lolyne
Elinor D.
soizic79
sabruhu
clotho
Julie-Ambre
42 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(New Adult) Easy de Tammara Webber Empty (New Adult) Easy de Tammara Webber

Message  Julie-Ambre Jeu 5 Juil 2012 - 9:55

Contours of the Heart
Tome 1 : Easy
de Tammara Webber


(New Adult) Easy de Tammara Webber Easy10

VO:

Tome 2 : Breakable
Tome 3 : Sweet


Présentation de l'éditeur (Trad JA)

Lorsque Jacqueline suit son copain dans l'université de son choix, la dernière chose à laquelle elle s'attendait était leur rupture. Après deux semaines de chox, elle se réveille avec une toute nouvelle réalité : elle est célibataire, étudiante dans une université d'état au lieu du Conservatoire de musique, ignorée par son ancien cercle d'amis, harcelée par l'un des copains de la fraternité de son ex, et échouant à un cours pour la première fois de sa vie.

Son professeur d'économie lui donne l'adresse email de Landon, le tuteur de la classe, qui lui prouve qu'elle est la même jeune femme, aussi intelligente qu'elle l'a toujours été. Alors que Jacqueline s'intéresse de plus en plus au tuteur plutôt qu'à ses notes, les réponses qu'elle reçoit de lui semblent lui prouver que le sentiment est mutuel. Il n'y a qu'un problàme - leurs seules interactions sont par emails.

Sortie prévue courant le 10 septembre 2014. Wink


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 4 Jan 2015 - 10:01, édité 5 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Easy de Tammara Webber Empty Re: (New Adult) Easy de Tammara Webber

Message  clotho Sam 14 Juil 2012 - 11:16

J'ai passé un très bon moment avec ce roman !
C'est vrai que c'est du YA, mais je n'en ai pas moins apprécié l'intrigue et les personnages.

Je tiens à avertir de suite les lectrices : les premières pages du roman sont assez difficile. Au début, je me suis dit "Woa, qui ose mettre son héroïne dans une situation aussi difficile dès le premier chapitre". Mais passé ces instants de détresse, je vous rassure, l'histoire se met en place assez rapidement et on oublie notre premier choc.

Jacqueline est une étudiante parmi tant d'autre. Elle est assez jolie mais pas non plus inoubliable. Elle sort depuis le lycée avec le même garçon, Kennedy, qu'elle a suivi à l'Université, compromettant ainsi son futur de musicienne. Mais elle était amoureuse... Hélas, comme tous les garçons post-pubères, Kennedy se rend compte qu'il y a des centaines de possibilités sur le campus... Et il ne tarde pas à aller voir si l'herbe n'est pas plus verte dans les autres prés.
Jacqueline ne remet très mal de cette rupture. Elle avait prévu sa vie de famille depuis des années... Pour couronner le tout, quinze jours après que son cœur soit brisé, c'est son corps qui est mis à mal. Et de manière assez étrange, c'est cet acte barbare et celui qui l'en sort, Lucas, qui vont lui permettre de reprendre pied.

Lucas est un jeune homme assez mystérieux. Il est beau, sombre, tatoué... Le rêve de toutes les filles dégoutées des garçons bien sous tous rapports qui ne sont en fait que des goujats. Les copines de Jacquie la pousse à aller vers ce garçon, qui ne peut qu'être une passade qui lui fera oublier Kennedy. Mais Lucas est bien plus que ça. Au fil des semaine, ils apprennent à se connaître, mais il lui cache toujours son passé, qui semble très violent et traumatisant.
En parallèle, Jacquie, qui avait raté ses exams d'économie à cause de son état post-rupture, se voit donner l'occasion de rattraper sa note. Mais elle doit pour cela demander l'aide d'un tuteur, avec lequel elle communique par mail. Entre flirt léger et confession, leur relation se développe elle aussi... Mais sur quoi peut-elle déboucher ?

Bref, je n'en ai déjà que trop dit ! C'est un petit roman sympathique, assez difficile parfois, qui ne fait pas dans la dentelle. Il aborde des sujets sombres, surtout pour nous les femmes. C'est une belle histoire. J'ai vraiment aimé, même si ça reste du YA. Et la fin...

C'est vraiment bien écrit, bien pensé. J'aurais aimé une suite. C'est une auteur que j'aurais plaisir à relire. Mais attention, âmes sensibles, soyez préparées tout de même ! Ce n'est pas trash, mais ça fait réfléchir "Et si ça avait été moi" ?

(New Adult) Easy de Tammara Webber 374430724 (New Adult) Easy de Tammara Webber 374430724 (New Adult) Easy de Tammara Webber 374430724 (New Adult) Easy de Tammara Webber 374430724 /5

_________________
(New Adult) Easy de Tammara Webber Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Easy de Tammara Webber Empty Easy de Tammara Webber

Message  sabruhu Mar 24 Juil 2012 - 9:08

Mon avis:

Easy, easy, easy…voici un livre que je zieutais déjà avant sa sortie…

Et pour cause, vous avez vu la couverture ????!!!!! Elle est vraiment magnifique !! Ensuite j’ai lu le résumé super tentant (qui spoile beaucoup trop, je déconseille de le lire d’ailleurs. Je vous mets un résumé du résumé en français mais sans les spoilers)…

Et au final ? Rhaaaaaaaa ce livre est génial ! On a de tout, de l’amour, de la tension, des déceptions amoureuses, des remises en question…

L’auteur écrit vraiment très bien, mais attention, j’ai trouvé le niveau d’anglais assez haut. Elle utilise beaucoup d’acronymes dont je ne suis pas toujours au fait…

Mon petit cœur a été serré quelques fois, ahhhhhhh Lucas…J’ai adoré son personnage. Alors je répète pour mes copinautes en mal de papillons dans le ventre...LUCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!

Bon c'est clair comme ca??? Les romantiques à l'eau de rose: jetez vous sur ce bouquin. Je n'ai personnellement pas su le lâcher...Comment aurais je pu le faire? Même si l'histoire est prévisible, j'avais envie de voir comment les personnages allaient réagir à telles révélations, j'avais envie d'avoir plus de Lucas, encore et encore...

Lucas est un artiste torturé, tatoué, piercé, motard, gentil mais qui sait se servir de ses
poings. Il sauve notre Jacqueline lors d'une scène assez dure. Elle se rend compte alors que Lucas est en fait un de ses condisciples de classe d'éco, même s' il n'y est pas très assidu, il passe en effet presque toute son heure d'économie à dessiner sur un carnet... A partir de là, et sous les encouragements de ses amies, elle va planifier de se servir de Lucas comme d'un coup d'un soir pour oublier son ex. Mais tout ne va pas se passer
comme prévu bien sur...

A côté de Lucas, on a aussi Landon, ahhh Landon, Landon est l'assistant du professeur
d'économie de Jacqueline, il doit l'aider à remonter ses notes. Landon est très intelligent, a beaucoup d'humour et motivé pour les cours. Tout ce que Jacqueline aime, étant elle même assez studieuse. Oui mais voilà, tous les échanges ne se font que par emails...

Jacqueline est une héroïne qui va murir tout au long de l'histoire, elle va faire face à
ses démons et ressortir grandie de ses problèmes. Même si elle reste une héroïne peu sure d'elle et assez "jeune" j'ai pris beaucoup de plaisir à la suivre.

Bref: Easy est un superbe bouquin qui se dévore d'une traite, une très jolie histoire d'amour qui m'aura donné beaucoup de papillons dans le ventre...Un vrai régal, du plaisir à l'état brut...


(New Adult) Easy de Tammara Webber 92472(New Adult) Easy de Tammara Webber 92472(New Adult) Easy de Tammara Webber 92472(New Adult) Easy de Tammara Webber 92472(New Adult) Easy de Tammara Webber 92472/5
sabruhu
sabruhu
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Easy de Tammara Webber Empty Re: (New Adult) Easy de Tammara Webber

Message  Julie-Ambre Mar 24 Juil 2012 - 10:31

Il est chargé dans mon Kobo pour les vacances !
Avec ton avis et celui de Clo, j'avoue que j'ai hâte de découvrir Lucas ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Easy de Tammara Webber Empty Re: (New Adult) Easy de Tammara Webber

Message  sabruhu Mar 24 Juil 2012 - 10:39

Hum j'avais pas vu qu'il existait déjà... Embarassed

Ohh que oui, je l'ai conseillé à pleins de copinautes et elles ont toutes adoré!!! (New Adult) Easy de Tammara Webber 92472

Me réjouis de voir ton avis dessus!!!
sabruhu
sabruhu
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Easy de Tammara Webber Empty Re: (New Adult) Easy de Tammara Webber

Message  soizic79 Jeu 27 Déc 2012 - 18:13

Lu et j'ai beaucoup aimé. (New Adult) Easy de Tammara Webber 295776373

Une histoire difficile par moments mais une jolie histoire d'amour Embarassed
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Easy de Tammara Webber Empty Re: (New Adult) Easy de Tammara Webber

Message  Elinor D. Lun 5 Aoû 2013 - 18:53

Difficile de parler d'Easy sans trop spoiler ! Or ce serait vraiment dommage, même le résumé en dit un peu trop à mon goût... Parce que si ce n'est pas le méga coup de coeur que j'espérais, j'ai tout de même beaucoup aimé Easy. D'abord pour ses personnages, tous crédibles, complexes, sauf peut-être Buck. Jacqueline et Erin sont très très attachantes, et que dire de Lucas... Mais surtout pour ses émotions, servies par un style très agréable et plutôt beau. Parce que des émotions, il y en a dans ce livre. Evidemment un peu d'humour, notamment grâce à Erin et aux emails avec Landon. Mais ce que je retiens surtout c'est le cœur qui se serre, qui bat à 100 à l'heure ou qui fond... 
C'est vraiment une très belle histoire, et puisqu'il n'y a pas de suite je vais me renseigner sur la série de l'auteure, Between the lines...
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 95 / 5
Je vous laisse avec les premières lignes :
" I had never noticed Lucas before that night. It was as though he didn't exist, and then suddenly, he was everywhere. "


(Traduction personnelle approximative ^^)
Je n'avais jamais remarqué Lucas avant cette nuit-là. C'était comme s'il n'existait pas, et que soudain, il était partout.

_________________
(New Adult) Easy de Tammara Webber Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Easy de Tammara Webber Empty Re: (New Adult) Easy de Tammara Webber

Message  lolyne Lun 16 Sep 2013 - 17:32

y a pas moyen faut que je me mettes à lire en VO !!!
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Easy de Tammara Webber Empty Re: (New Adult) Easy de Tammara Webber

Message  vani55 Dim 26 Jan 2014 - 20:32

Il me tente bien celui la, j'espère qu'il sortira vite en VF !!!
vani55
vani55
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Easy de Tammara Webber Empty Re: (New Adult) Easy de Tammara Webber

Message  Julie-Ambre Jeu 20 Mar 2014 - 22:16

La sortie en France est annoncée pour le mois de septembre chez J'ai Lu !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Easy de Tammara Webber Empty Re: (New Adult) Easy de Tammara Webber

Message  soizic79 Jeu 20 Mar 2014 - 22:41

Ils prennent leur temps!
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Easy de Tammara Webber Empty Re: (New Adult) Easy de Tammara Webber

Message  ms01 Jeu 20 Mar 2014 - 22:51

et bien c est encore dans longtemps
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Easy de Tammara Webber Empty Re: (New Adult) Easy de Tammara Webber

Message  Candyshy Lun 24 Mar 2014 - 9:57

ooo oui encore bien longtemps
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Easy de Tammara Webber Empty Re: (New Adult) Easy de Tammara Webber

Message  Lola B Mar 6 Mai 2014 - 23:26

Hummm Encore un à ajouter à ma Wish list... décidément le new adult me plait de plus en plus...
Lola B
Lola B
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 41
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Easy de Tammara Webber Empty Re: (New Adult) Easy de Tammara Webber

Message  kim2b Mer 7 Mai 2014 - 15:43

Merci pour vos chroniques et avis éclairés qui donnent bien envie de le lire, encore un que je vais attendre avec impatience en vf.  Okay 
Bonne fin de journée  Wink
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Easy de Tammara Webber Empty Re: (New Adult) Easy de Tammara Webber

Message  Laulitta Mer 14 Mai 2014 - 16:10

Ahhhh!! C'était trop trop bien!!!!
Certes, à quelques moments, je trouvais que l'histoire trainait un peu trop mais bon dieu, lorsqu'on y est, on y est et l'auteur nous fait vivre des choses tellement intenses! C'est difficile de parler de ce livre sans dévoiler quoi que ce soit. Ce sont les nombreuses surprises qui s'y cachent qui rendent ce livre si spécial!!
J'ai adoré le personnage de Jacqueline. Elle est courageuse, c'est une vraie battante. En même temps, elle a des réactions tellement... normales qu'on s'assimile très facilement à elle. Et que dire de Lucas! Oh la la Lucas!!!! Pfiou.... je l'aimais un peu plus à chaque fois. Il est vraiment unique! (New Adult) Easy de Tammara Webber Coeur45 (New Adult) Easy de Tammara Webber Coeur45 (New Adult) Easy de Tammara Webber Coeur45 Quant à Landon, ses mails sont exquis!! Il est intelligent et drôle... (New Adult) Easy de Tammara Webber Coeur45
L'intrigue tourne autour d'un fait qui touche les filles et c'est très dur mais en même temps très bien amené comme sujet. Trop de gens se laissent avoir et préfèrent se taire et culpabiliser. L'auteur passe ici un message important et rien que pour ça, j'ai aimé le livre^^ Mais bon, après il y a Lucas aussi!! (New Adult) Easy de Tammara Webber Coeur45 (New Adult) Easy de Tammara Webber Coeur45 (New Adult) Easy de Tammara Webber Coeur45 (New Adult) Easy de Tammara Webber Coeur45

8/5
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Easy de Tammara Webber Empty Re: (New Adult) Easy de Tammara Webber

Message  Julie-Ambre Mar 29 Juil 2014 - 13:17

Ajout de la couv !

(New Adult) Easy de Tammara Webber Easy10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Easy de Tammara Webber Empty Re: (New Adult) Easy de Tammara Webber

Message  Winifred86 Mar 29 Juil 2014 - 13:24

Je ne suis pas fan de la couverture, je préfère la VO.
Winifred86
Winifred86
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : Les deux pierds sur terre mais la tête dans les nuages

http://luniversdewinifred.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Easy de Tammara Webber Empty Re: (New Adult) Easy de Tammara Webber

Message  Penny Mer 30 Juil 2014 - 18:03

Moi c'est le contraire, je trouve que pour une fois, la couv' VF est même mieux que la VO (que je n'ai jamais aimée).

Au passage, je viens de me rappeler en voyant ce post que je l'ai lu, et que je n'ai jamais mis mon avis...  (New Adult) Easy de Tammara Webber 3406960028 
Bien évidemment, je ne me rappelle de quasiment plus rien...  Rolling Eyes (non mais vraiment, y'a des jours où j'ai l'impression de découvrir à quel point je suis tête en l'air...)

_________________
(New Adult) Easy de Tammara Webber Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Easy de Tammara Webber Empty Re: (New Adult) Easy de Tammara Webber

Message  Tiphaine Jeu 31 Juil 2014 - 18:13

Je ne suis pas super fan de la couv VF , bien que la VO ne soit pas extra non plus selon moi ... A voir si je me laisserai tenter en septembre :-D

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Easy de Tammara Webber Empty Re: (New Adult) Easy de Tammara Webber

Message  Lulla-By Mer 6 Aoû 2014 - 21:32

Celui-là, je l'attends avec impatience en VF  (New Adult) Easy de Tammara Webber 2887121767 
Je n'aime pas la couverture de j'ai lu, d'ailleurs pourquoi ils sortent toujours ce genre de couvertures pour les NEW ADULT ?? Bon, c'est vrai que moi je préfère quand il y a des personnages sur le livre  :P  , mais n'empêche.
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Dublin

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Easy de Tammara Webber Empty Re: (New Adult) Easy de Tammara Webber

Message  EmmaMorgane Jeu 7 Aoû 2014 - 2:15

Très envie de lire ce livre...  :Miam:  :Miam:  :Miam:
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Easy de Tammara Webber Empty Re: (New Adult) Easy de Tammara Webber

Message  Ceylyne Sam 13 Sep 2014 - 21:44

Ce livre traite d'un sujet assez difficile, et commence d'ailleurs par une scène qui nous met directement dans l'ambiance 
Spoiler:
Cette première scène est intense, difficile, et en même temps, permet de prendre conscience de son impuissance. Par la suite, certains passages sont eux aussi assez durs, et en même temps, sonnent juste, et sont poignants.

J'ai bien aimé Jacqueline. Au fil du livre, on la voit prendre de la confiance, se détacher progressivement de son ex. Bref vivre la vie d'étudiante et s'émanciper/s'affirmer. Lucas est, lui, assez mystérieux. Le fait d'avoir la romance du point de vue de Jacqueline renforce ce mystère et nos questions sur le jeune homme. A mesure que l'on en apprend sur lui, on se rend compte de sa complexité et de son passé difficile. Et puis, il y a Landon, le tuteur de Jacqueline en économie, drôle, intelligent et à la correspondance avec son élève qui laisse peu à peu place à une relation moins scolaire et classique. J'ai bien aimé ce triangle amoureux Lucas/Landon/Jacqueline: il permet à la jeune femme de se questionner sur ce qu'elle veut vraiment, et en même temps, l'on perçoit bien la tension croissante avec Lucas, et parallèlement, la complicité avec Landon.

Léger bémol pour moi: j'ai trouvé que parfois ça traînait un peu en longueur, et au contraire, la fin est pour moi, traitée un peu rapidement. J'aurais voulu plus de développements, plus de détails...

Bref, c'est une romance qui m'a vraiment plu!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Easy de Tammara Webber Empty Re: (New Adult) Easy de Tammara Webber

Message  ms01 Dim 14 Sep 2014 - 1:33

Livre magnifique j ai adoré et pour une fois l histoire et lente et ça fait du bien de tout c est livre ou les héros sont amoureux et couche ensemble au bout de deux jours seule bémol du coup la fin paraît super rapide
Mais 4,5/5 pour moi
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Easy de Tammara Webber Empty Re: (New Adult) Easy de Tammara Webber

Message  Bookinette Jeu 18 Sep 2014 - 18:54

Un livre que j'ai lu avec plaisir mais qui ne m'a pas totalement emportée. 
Je ne sais pas si c'est dû à ma dernière lecture qui m'a tellement chamboulée que tout livre en suivant me paraîtrait forcément tiède... 

Ceci dit, le sujet est grave et plutôt bien traité, et je n'ai pas renâclé à finir le livre et je ne me suis pas ennuyée, j'ai apprécié plusieurs choses et en particuliers les échanges de mails qui m'ont souvent fait sourire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum