Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas

+11
lily31
kelly29
Miss So
virtual
marissa
Sixtine
Elea
patacaisse
Teodubois
RDG
adminbdp
15 participants

Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas Empty Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Mer 28 Oct 2009 - 19:37

Les Bow Street Runners
Tome 3 : Libre à tout prix
de Lisa Kleypas


kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas 61g9Vl12lDL

[spoiler]
kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas 6990-l10

Résumé :

Qui soupçonnerait qu'à vingt-quatre ans Nick Gentry est toujours puceau ? En tant qu'inspecteur de la brigade des affaires criminelles de Bow Street, il a fréquenté les bas-fonds de Londres et connu les pires criminels. Mais une jeunesse douloureuse le tient à l'écart des femmes. Celle qu'il choisit pour l'initier à L'art d'aimer possède une vaste expérience : Gemma tient, en effet, une maison close ! Sous sa férule, Nick va devenir un amant hors pair. Trois ans plus tard, n'ayant plus rien à lui apprendre, Gemma lui rend sa liberté en lui conseillant de trouver une femme. Une nouvelle enquête met alors Nick sur la piste d'une jeune fugueuse. Déterminée à échapper à un mariage de raison, Charlotte Howard a trouvé un emploi de dame de compagnie chez les propriétaires d'un domaine du Hampshire. Nick parvient à s'y faire inviter en se présentant sous le nom de lord Sydney...


Réédition le 19 août 2020 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

Mon avis :

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas 92472 kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas 92472 kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas 92472 kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas 92472 kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas 92472 kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas 92472 et plus !!!

Ce roman est la suite, dans l'ordre, de : "Courtisane d'un soir " et "L'Amant de Lady Sophia".
Je remercie France (RDG) de m'avoir dirigée vers cette petite série. Ils sont sublimes ces romans, je n'ai pas pu dormir sans les finir tous les trois !
D'ailleurs, j'y reviens, mais ce qui m'a charmée par dessus tout, c'est que maintenant que j'ai lu plusieurs romans de cet auteur, on se rend compte en lisant, que l'on retrouve souvent des personnages des autres romans dans les nouveaux.
Ici par exemple, dans ce roman, apparait lord Westcliff, sa magnifique propriété et le fameux "puits des soupirs", vous vous souvenez ? Le fameux puits où l'on doit lancer une épinge à cheveux pour ensuite faire un vœu ! Toujours pas ?
On en a eu un aperçut dans : "La ronde des saisons, Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été" et il est le personnage principal dans la suite : "La ronde des saisons, Tome 2 : Parfum d'automne" :mdr:

Enfin bref, pour revenir au livre, j'ai aimé tout, tout, tout !!! et je vais de ce pas voir ceux que je n'ai pas lu...


Dernière édition par Swolen le Dim 20 Fév 2011 - 20:37, édité 3 fois
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas

Message  RDG Mer 28 Oct 2009 - 19:43

Magnifique série, j'ai adoré coeur Evalluation
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Mer 28 Oct 2009 - 19:55

Au fait il n'y a pas une suite quelque part avec le Dr Lindley ????
Il me paraissait charmant aussi ! :flower:


Dernière édition par Swolen le Dim 20 Fév 2011 - 20:38, édité 1 fois

_________________
kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas Empty Libre à tout prix Lia Kleypas

Message  Teodubois Dim 20 Fév 2011 - 16:58

Swolen a écrit:Au fait il n'y a pas une suite quelque part avec le Dr Lindley ????
Il me paraissait charmant aussi ! :flower:
Tu as peut être déja eu la réponse depuis le temps ... Mais au cas où.

Lisa Kleypas a bien écrit un roman avec le séduisant docteur Jack Linley. Ne l'ayant pas trouvé en français à l'époque je l'ai lu en anglais sous le titre : "Against the odds".
Le titre fait référence aux talents pour les maths de la jeune fille.
Spoiler:
C'est un roman très court 100 pages à peine. Crying or Very sad Mais très sympa à lire.
Et puis c'est plaisant de retrouver certains personnages d'autres romans.
Maintenant si tu me dit qu'il est sorti en français je fonce. Je me débrouille en anglais mais je rate les finesses de l'histoire.

En ce qui concerne libre à tout prix,
des trois Bow Street runner c'est celui que j'ai préféré avec l'amant de Lady Sophia. J'ai adoré le côté mauvais garçon repenti de Nick Gentry.
Et Charlotte est vraiment attachante.


_________________
kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas

Message  patacaisse Dim 14 Aoû 2011 - 22:27

Je viens de terminer ce livre et j'ai adoré !! Nick est personnage très sombre avec une grande souffrance et Charlotte qui se marie avec lui uniquement car elle n'a pas le choix m'a vraiment très émue. Ces deux personnages, plein de souffrance, qui se battent contre des choses qu'ils ne veulent pas sont très attendrissants. Leur histoire d'amour est assez "chaude".

Un super roman coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas

Message  Elea Sam 20 Aoû 2011 - 20:34

Après un résumé qui ne me tentait pas trop et un premier chapitre qui m'a rebuté (les relations avec des prostituées, ce n'est vraiment pas pour moi), j'ai beaucoup apprécié l'histoire en continuant ma lecture. J'avais peur que le personnage de Nick ne soit trop dur, et finalement j'ai presque été déçue de la façon dont il s'est adouci, un peu trop facilement et rapidement à mon gout. J'ai bien aimé Charlotte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Par contre j'ai eu un peu plus de mal avec le reste de l'intrigue, et l'histoire du mariage forcé avec le vieux pervers. J'ai trouvé également que tout se résolvait un peu trop facilement à la fin.



M'enfin bon, ça reste un Lisa Kleypas, donc forcément un bon livre ! Je lui mettrais 3,8/5 !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas

Message  Sixtine Mar 3 Avr 2012 - 20:14

Dernier volet de la trilogie que j'ai beaucoup aimé !! mais gros coups de coeur quand même pour le 1 et le 2 kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas 92472
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas

Message  marissa Dim 8 Avr 2012 - 14:18

Je viens de le finir, et j'ai passé un bon moment avec ce livre. Malheursement, je n'ai pas était transporter comme avec les autres livres de L.K.
Les personnages sont attachants mais tout comme Elea, j'ai trouvé que tous se résolvait un peu vite!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Mon préféré de la trilogie reste le tome 2! coeur Evalluation
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas

Message  virtual Dim 8 Avr 2012 - 17:28

Autant le premier tome ne m'avait pas vraiment emballé et encore moins le second mais alors celui-ci je l'ai adoré. Ce fut un vrai coup de coeur!

Nick qui est un homme sombre et torturé va peu à peu accepter ses sentiments envers Charlotte.

J'ai aussi apprécié la transformation sexuelle de Nick qui m'a amusée Wink
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas

Message  Miss So Mer 11 Juil 2012 - 17:46

J'ai adoré, il est génial, aussi bon que les deux premiers qui sont géniaux !! Nick m'a fait rêver, il est trop bien !!! Charlotte est mignonne je l'ai trouvé attendrissante. C'est un super livre comme tous les Kleypas que j'ai lu jusqu'à maintenant c'est vraiment une auteure de très grand talent !! J'adore !! kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas 2887121767


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas

Message  Sixtine Sam 14 Juil 2012 - 9:46

Miss So tu les as vite dévoré kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas 276453
Vive LK kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas 3982057981
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas

Message  kelly29 Lun 19 Aoû 2013 - 16:10

Lu il y a un moment et c'est un vrai régal!!!
Je le relis encore de temps en temps! 
Nick est magnifique en héros torturé et charlotte est adorable aussi!! coeur Evalluation 
Vraiment une très très bonne série de Kleypas selon moi je l'ai adorée!!!!
Et nous retrouvons avec joie les héros des tomes précédents!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
kelly29
kelly29
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : centre
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas

Message  lily31 Mer 16 Juil 2014 - 15:08

je viens de le finir ..
il est pas mal mais sans plus. J'ai bien aimé Nick , les personnages torturés et assez froids m'attirent bcp.
en revanche, charlotte est assez plate pour moi...
bref , romance sympa mais sans pus.
Note 3.5/5
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas

Message  paulette123 Dim 17 Aoû 2014 - 21:56

J'ai adorée ce Nick quel homme et charlotte une femme avec du caractére

J'adore Lisa Kleypas
Je lui met 5/5


paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas

Message  Ninon Ven 27 Fév 2015 - 7:46

Comment avais-je pu passer à côté de ce troisième tome lorsque j'ai lu les deux premiers, au moment de leur parution ?  Bref, je viens de lire celui-ci - et j'ai relu les deux premiers pour faire bonne mesure. Des valeurs sûres !

Je l'ai déjà dit : l'ensemble des Bow Street Runners, pour moi, c'est une grande réussite avec des personnages tous attachants et assez complexes, une tension savamment entretenue entre eux - des histoires que l'on a bien du mal à lâcher.

Si le personnage de Nick Gentry n'était pas trop bien tourné, pourtant, dans le tome où il apparaît (le tome 2 : l'amant de Lady Sophia), on le retrouve ici avec une toute autre envergure. On le découvre ici dans sa profondeur et il en devient attachant. Dès les premières pages, d'ailleurs, on a envie de voir où il s'en va. C'est bon aussi de retrouver les personnages des deux tomes précédents en arrière-plan. Le seul bémol, c'est la famille de Charlotte, dont on comprend assez mal les motivation, et la fin, un peu expédiée.

Un grand plaisir : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
Ninon
Ninon
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas

Message  Isatis33 Mer 17 Fév 2016 - 9:12

Venant de lire les 2 premiers tomes et étant tombée amoureuse de l'histoire de Ross et Sophia, j'attendais avec impatience l'histoire de Nick qui semblait plus que prometteur.
Et, finalement, je suis déçue.
j'ai trouvé l'histoire longue, elle lui tombe trop facilement dans les bras à mon goût, et lui que dire.. pas emballée du tout.
Heureusement que la fin rattrape un peu la mollesse de l'ensemble. Allez je suis magnanime, je luis mets 3 cœurs pour cette fin et parce qu'il clôture la série.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Isatis33
Isatis33
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 58
Localisation : Nouméa
Humeur : Vis tes rêves et danse ta vie

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 3 : Libre à tout prix de Lisa Kleypas

Message  Pristi Sam 9 Oct 2021 - 16:34

Nick Gentry est à la recherche de Charlotte qui a disparu depuis 2 ans pour échapper à un mariage arrangé. Quand il va la retrouver, intrigué et attiré par la jeune femme, il va lui proposer de l'épouser et de la protéger de son ancien fiancé.
Nick et Charlotte sont tous les deux attachants. Nick est un personnage complexe. C'est un homme dangereux et torturé qui ne semble attaché à rien, ni à personne. Pourtant il laisse de temps en temps passer un côté vulnérable. Il ne veut pas s'attacher à sa femme pourtant il ne peut pas s'éloigner d'elle. Charlotte est une jeune femme courageuse avec du caractère.
J'ai vraiment beaucoup aimé.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum