Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envoutée de Sandra Hill

+6
angelesseangie
Ophelie
guizma
flolea
coco
adminbdp
10 participants

Aller en bas

hill - Envoutée de Sandra Hill Empty Envoutée de Sandra Hill

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 18:28

Envoutée de Sandra Hill

hill - Envoutée de Sandra Hill Sans_t48

Un de mes préférés. J'ai adoré l'humour dans les joutes verbales entre les héros. Certaines répliques ou situation étaient plus que cocasses (le repas de famille avec les invités est à mourir de rire).

Je regrette que cet auteure n'ai pas d'autres livres en français.


Présentation : Non, non et non ! Sandra n'acceptera plus aucun engagement après ce défilé à La Nouvelle-Orléans. Sa décision est irrévocable et toutes les protestations de son agent n'y changeront rien. Elle a beau être au sommet de sa carrière de top model et gagner un argent fou, ce métier lui est devenu insupportable ! Pour cette dernière séance de photos, Sandra porte une ravissante robe blanche, inspirée des costumes d'Autant en emporte le vent. Jamais elle n'a été aussi belle. Au point de susciter la jalousie d'une de ses rivales, qui utilise contre elle un sortilège vaudou... Et Sandra, en robe de bal, se trouve projetée cent cinquante ans en arrière et reprend connaissance auprès d'un homme particulièrement séduisant... L'ennui, c'est que son genre de beauté ne correspond plus du tout aux canons de l'époque et que James, un planteur venu se distraire en ville, ne lui accorde qu'une attention distraite. Tout au plus la prend-il pour une sorcière lorsqu'elle enlève ses faux cils et prétend avoir voyagé à travers le temps !


Dernière édition par Swolen le Lun 14 Mar 2011 - 14:53, édité 2 fois
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

hill - Envoutée de Sandra Hill Empty Re: Envoutée de Sandra Hill

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 18:28

hill - Envoutée de Sandra Hill Img-104743ot00d

hill - Envoutée de Sandra Hill 2887121767 hill - Envoutée de Sandra Hill 2887121767 hill - Envoutée de Sandra Hill 2887121767
Ahhhhhhhhhhhhh oui alors !!!! Je l'avais ADORE !
Je ne l'ai plus dans ma collection Crying or Very sad , pourtant, celui la est a garder précieusement.

J'avais même mi un avis positif :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation


Un pur régal ! « Blondes » s'abstenir de cette lecture, sinon, à vos risques et périls..., 18 octobre 2007
Par Laelindela

Voici un roman qui m'a fait rire aux larmes, je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir fini. L'histoire est peut-être commune, néanmoins c'est le jeux des personnages qui en fait un véritable trésor. C'est cocasse, émouvant, il y a des passages si drôles qu'il vaut mieux être seule dans une pièce, sinon vous aurez droit à « mais qu'est ce qui te fait rire autant ? » suivit deux secondes après de « Tu me racontes ce qui est si drôle ? » et effectivement, j'ai fait rire mon entourage avec les charades de Sandra. A oui, au fait, « Blondes » s'abstenir de cette lecture, sinon, à vos risques et périls...
En ce qui concerne les scènes d'amour, je les ai trouvé toutes aussi émouvantes que le reste de l'histoire (remarque suite à un autre commentaire). Un livre de plus dans la liste de mes chouchous. Croyez-moi, lisez-le, c'est du pur bonheur...

_________________
hill - Envoutée de Sandra Hill Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

hill - Envoutée de Sandra Hill Empty Re: Envoutée de Sandra Hill

Message  coco Lun 28 Sep 2009 - 23:24

tout comme vous, j'ai également "plus" qu'adoré, je l'ai trouvé génial
en faite, zuis cro naïve, je les aimes tous (mdr)
coco
coco
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 152
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 59
Localisation : Nantes
Humeur : Gaie, Joviale

http://mes-livres-passion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

hill - Envoutée de Sandra Hill Empty Re: Envoutée de Sandra Hill

Message  flolea Jeu 18 Fév 2010 - 15:41

Je viens de le terminer (il était au fond des piles que j'ai à lire)... Je rejoins vos commentaires, c'était sans prise de tête (blonde), drôle et même si je n'aime pas le côté burlesque de certains films, j'avoue que là c'est passé sans problème (style les cours d'aérobic).

Un bon livre qui se lit facilement et qui nous fait rire... C'était exactement ce qui me fallait cette semaine...

biz
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

hill - Envoutée de Sandra Hill Empty Re: Envoutée de Sandra Hill

Message  adminbdp Jeu 18 Fév 2010 - 21:06

Tien... je vais peut être me le re lire.
Meme si je n'avance pas dans ma pile de livres qui s'entassent, qui s'entassent...... Cela ressemble de plus en plus à la Tour de Pies... : jocolor :

_________________
hill - Envoutée de Sandra Hill Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

hill - Envoutée de Sandra Hill Empty Re: Envoutée de Sandra Hill

Message  guizma Mer 20 Avr 2011 - 21:42

c est un des premiers livres "voyage dans le temps" que j ai lu.
je sais qu il m avait beaucoup plus.... cependant au fils de mes lectures j en ai decouvert d autres bien mieux.
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

hill - Envoutée de Sandra Hill Empty Re: Envoutée de Sandra Hill

Message  Ophelie Sam 15 Sep 2012 - 12:19

J'ai ADORE!!!!!!!!!!!! Plein de surprise et de bonne partie de rigolade!!! hill - Envoutée de Sandra Hill 638108
Je lui met hill - Envoutée de Sandra Hill 92472 hill - Envoutée de Sandra Hill 92472 hill - Envoutée de Sandra Hill 92472 hill - Envoutée de Sandra Hill 92472 hill - Envoutée de Sandra Hill 92472/5 , Je le conseil!!
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

hill - Envoutée de Sandra Hill Empty Re: Envoutée de Sandra Hill

Message  angelesseangie Lun 17 Sep 2012 - 15:52

Celui là je m'en souviens aussi, les joutes verbales entres les deux héros sont hyper drôle, je me rappelle de la scène des cours d'aérobic et la scène avec les marques de bronzage.

faudra que je le relise tiens ça c 'est une bonne idée coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

hill - Envoutée de Sandra Hill Empty Re: Envoutée de Sandra Hill

Message  Invité Mer 10 Avr 2013 - 4:52

Voilà une nuit blanche que je ne regretterai pas. J'ai bien aimé cette histoire qui est fraiche et bourrée d'humour. Vive les joutes et les blagues sur les blondes, les cours d'aérobic et les thérapies de groupe, c'était tordant de voir ces femmes se moderniser devant des hommes dépités.
Un seul bémol, dès lors où ils s'avouent leurs sentiments, ça devient un peu trop gnangnan.
Dommage aussi pour Gisèle
Spoiler:

hill - Envoutée de Sandra Hill 92472 hill - Envoutée de Sandra Hill 92472 hill - Envoutée de Sandra Hill 92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hill - Envoutée de Sandra Hill Empty Re: Envoutée de Sandra Hill

Message  Kalindra Jeu 11 Avr 2013 - 10:53

Vu les avis je m'attendais à mieux... je pensais que j'allais vraiment adoré ce roman mais non.
Cette histoire ne m'a pas émue, ni touchée .... nada.... dommage.
Je m'attendais à rire mais j'ai à peine souri....


Note : hill - Envoutée de Sandra Hill 92472 hill - Envoutée de Sandra Hill 92472 ,5/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

hill - Envoutée de Sandra Hill Empty Re: Envoutée de Sandra Hill

Message  everalice Dim 7 Juil 2013 - 8:51

Moi non plus, la magie n'a pas opéré autant que je l'aurais cru, puisque je n'ai pas très souvent éclaté de rire. Mais j'avais tout de même le sourire aux lèvres et, au final, j'ai perçu ce roman comme une sorte de conte un peu cinglé, avec des dialogues abracadabrants.
Elle, elle adore "Autant en emporte le vent", et ça tombe bien, la voilà transportée dans une plantation sudiste en 1845.
Spoiler:
Elle débite à tout bout de champ des blagues idiotes (mais savoureuses, désolées pour les blondes  cheesygrin  ) et un rien salaces et elle fait une fixation sur les beignets et le maquillage.
Lui, un peu désarçonné, mais pas tant que ça, finalement, finit par tomber sous son charme de grande bringue bien éloignée des critères de beauté en vigueur.
Certains dialogues sont adorables (leur façon de compter les points lors du dîner d'invités est savoureuse). Et si les scènes d'amour sont très peu développées, je les ai trouvées très tendres et bien adaptées au style "comico-romantique" du tout. Donc, si vous avez envie d'un court roman pas prise de tête pour un sou et léger comme une bulle de savon, je vous le recommande... Wink 
coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 75 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

hill - Envoutée de Sandra Hill Empty Re: Envoutée de Sandra Hill

Message  lilamie Mar 11 Mar 2014 - 11:26

j'ai passé un bon moment avec cette lecture , il y a de l'humour et c tjrs un plus pour moi
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

hill - Envoutée de Sandra Hill Empty Re: Envoutée de Sandra Hill

Message  calypso Mar 1 Sep 2015 - 14:51

Une petite histoire  sans prise de tête ... et si ce n'est pas le meilleur time travel que j'ai lu  je dois dire que j'ai passé un agréable moment avec une héroine atypique Sandra projeté dans le passé par un sortilège vaudou.

Et des blagues, certaines savoureuses    (blondes vous allez en prendre la tête !) que personne ne comprend 

Moi qui adore la Louisiane, Autant en emporte le vent , cette parodie de cette époque m'a bien fait sourire ...


 coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum