Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

+26
evantine
Melania
Mirabilis
giorgina
Yuiki
audel75
ParanormalBliss
Tiphaine
Lolautte
Emmatom
joolay 07
Zazazoo
Seska
EloVD
adminbdp
Valderosa
Sandrine Syndelle
virtual
Pimprelune
Miss So
Perle
clotho
Teodubois
ninou-lilou
marissa
Julie-Ambre
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank - Page 3 Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  evantine Jeu 7 Mar 2013 - 21:47

je viens tout juste de finir la lecture et je dois dire que j'ai adoré !!

bon j'avoue que les "je viens de le voir mais je veux me le taper" ça me fait sourire, c'est le style que l'on retrouve dans ce genre de livres, ça ne me dérange pas juste sourire Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank - Page 3 140334

donc là y a le personnage de Bella qui évolue tout au long du bouquin et qui s'implique dans sa nouvelle vie.
Le personnage de Jacob, un guerrier/un homme solitaire mais qui finalement est un romantique, un être au coeur tendre !!
J'adore le "petite fleur", ça donne un côté innocent à Jacob, on voit bien qu'il est célibataire depuis 600 ans Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank - Page 3 276453
Les personnages secondaires : Elijah, Noah, Gideon, Legna sont vraiment intéressant et j'ai hâte de retrouver leur histoire, même si le couple Jacob/Bella va rester mon préféré (car les premiers?).

Il n'y a pas tant d'action que ça mais ce n'est pas dérangeant car les phases sans action sont comblés par la mythologie des démons, la découverte de qui est Isabella, l'amour Bella/Jacob ... bref je ne me suis pas ennuyée.

Spoiler:
evantine
evantine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank - Page 3 Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  giorgina Jeu 7 Mar 2013 - 23:38

Moi j'ai essayé avec cette série, mais pas moyen, je l'ai lu en diagonale et mis sur pochetroc ..... j'ai du mal en ce moment pffffff, et quand je vois ma PAL, je me dis que ça ne va pas du tout mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank - Page 3 Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  evantine Ven 8 Mar 2013 - 7:42

Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank - Page 3 295776373

moi en ce moment je suis retournée à ma folie de bouffeuse de bouquins, en 10j j'en ai lu 15 (3 petits de milady et le reste des gros formats) et j'en ai encore 3 qui m'attendent mais je pense aller m'acheter le de la série du clan des nocturnes avant de les lire ^^
evantine
evantine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank - Page 3 Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  Melania Jeu 28 Mar 2013 - 16:37

Isabella est une jolie bibliothécaire qui ne connaît rien aux hommes. Sa passion pour les livres l'amène à mettre tout le reste de côté.

Jacob quant à lui, est un démon solitaire qui vie depuis des centaines d'année. L'amour, ce n'est pas pour lui.

Spoiler:

Ceci est mon premier livre de démon et j'ai aimé. En fait, à part le nom «démon», il n'y a rien d'effroyable ou de mauvais dans ces personnages.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank - Page 3 Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  evantine Jeu 28 Mar 2013 - 21:01

Melania a écrit:

Ceci est mon premier livre de démon et j'ai aimé. En fait, à part le nom «démon», il n'y a rien d'effroyable ou de mauvais dans ces personnages.




en effet il n'y a pas vraiment de démon dans le sens propre du terme
evantine
evantine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank - Page 3 Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  SalmaO Lun 2 Sep 2013 - 16:14

● lui: des les 1eres lignes j'ai su que j'allais tomber sous le charme .... il esttout simplement .... wouah ... tellement fort, et son histoire d'amour, son désir pour elle. C'est tellement prenant.

●elle: encore une héroïne avec du caractère , elle sait ce qu'elle veut Isabella et elle se laisse difficilement impressionné. 
Ca change des autres filles un peu coincé,  prude .... elle, elle est vierge mais elle en fait pas tout un plat. 
Leur couple est tellement beau . 

● le livre: j'aimerais tellement qu'il soit adapté au cinéma.  Histoire fantastique tout ce qu'il faut et pas trop exagéré.
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank - Page 3 Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  Caramel Sam 19 Oct 2013 - 4:34

Une amie qui a lu la saga m'en a parle et maintenant je veux acheté tout les tomes disponible Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank - Page 3 2887121767 . J'ai trop hâte de les lires cheesygrin
Caramel
Caramel
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 244
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank - Page 3 Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  Isatis33 Sam 9 Nov 2013 - 2:23

Bon, tout vos commentaires m'ont donné envie d'essayer ce genre de lecture et Jacob est donc le premier du genre. Je viens de le commencer et j'avoue et je suis en train de me laisser séduire. Hum, bon on verra si la suite tient ses promesses mais pour le moment, je ne regrette pas d'avoir suivi vos avis (pour la plupart bien sur). Ma note à la fin du tome.Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank - Page 3 3248043156 Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank - Page 3 3248043156
Isatis33
Isatis33
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 58
Localisation : Nouméa
Humeur : Vis tes rêves et danse ta vie

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank - Page 3 Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  Isatis33 Ven 15 Nov 2013 - 7:01

Bon, le voilà terminé. Avis mitigé pour ce premier tome. Je ne suis pas une habituée du Bit-lit mais vos commentaires m'ont donné envies.Okay Okay  Force est de reconnaitre que ces séries ont beaucoup d'admiratrices, des commentaires élogieux etc..donc, je me suis dit, pourquoi pas. Et bien, je dois dire que j'ai assez aimé. L'univers de l'auteure est intéressant, les personnages sont attrayant (j'aime beaucoup Jacob et Noah:oops: Embarassed ), l'histoire est bien construite, bref un bon point pour ce côté là. Par contre l'héroïne m'a tapé sur les nerfs avec ses poings sur les hanches et sa façon de tout prendre avec facilité.
Des longueurs aussi dans les descriptions de leurs états d'âmes, où je me suis un peu ennuyée: zzz : . Heureusement qu'il y a l'action de la fin qui fait remonter le tout. Je lirai donc le deuxième tome pour voir si ces impressions perdurent ou pas. J'ai vu que c'était avec Gidéon et Legna. Elle m'a bcq plu alors que lui, je le trouve très froid. Bon on verra bien si dans leur histoire, il se décoince un peu.Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank - Page 3 2887121767 Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank - Page 3 2887121767 
ma note est de coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Isatis33
Isatis33
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 58
Localisation : Nouméa
Humeur : Vis tes rêves et danse ta vie

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank - Page 3 Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  Soledad Mar 8 Avr 2014 - 12:15

J'ai vraiment apprécié ce premier tome  cheesygrin Certes, cela ne vaut pas un Kresley Cole mais j'ai passé un bon moment.
Au début, j'ai eu un peu peur parce que j'avais du mal à rentrer dans l'histoire. Je trouvais le style un peu brouillon. Mais finalement, au bout d'un moment, je me suis plongée dans le récit et j'ai apprécié ma lecture. Le récit ne manque pas d'action et d'intensité, la relation entre Jacob et Bella est vraiment forte dès le début : l'alchimie est là.
Personnellement, j'ai bien aimé les personnages principaux : Jacob, l'imperturbable mais qui craque vite devant la force de son attirance pour Bella, solitaire et mal compris par son peuple et Bella, pleine de verve, de curiosité et de répartie.
L'univers qui nous est présenté dans ce premier tome est riche, même si pour le moment seul le peuple démon est présenté. On aborde surtout le côté historique, j'espère que dans les autres tomes on en apprendra plus sur les autres aspects.
Je continue donc cette série :p

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,7 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank - Page 3 Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  Pimprelune Mar 8 Avr 2014 - 12:26

Pimprelune a écrit:
Sandrine Syndelle a écrit:Merci Pimprelune

J'ai lu d'autres avis de personnes qui n'ont pas ressenti la même chose que moi, maintenant tout doit tenir de ce que l'on recherche ou attend d'une série...mais j'ai eu envie de me livrer ainsi plutôt que de parler plus en détail de l'intrigue.

J'espère qu'elle te pâlira si elle te tente!

Ma foi, Sandrine, j'attends le début du mois prochain pour ponctionner ma CB, donc les 2 tomes (le «Jacob» dans 1 premier temps) vont finir dans ma PAL... Bon, quand le lirais-je ??? Ça, c'est une autre paire de manches  Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank - Page 3 140334
Pfffff, maintenant que j'ai les 3 premiers tomes
Peste, ça se suit pas !:
, je devrais entamer leur lecture, non ?  cheesygrin
Au vu du spoiler, hélas pasdutout  Crying or Very sad
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank - Page 3 Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  adminbdp Jeu 11 Sep 2014 - 22:01

J'ai bien aimé ce premier tome, il laisse entrevoir un monde assez vaste.
La romance est mignonne, quoiqu'un peu rapide.
J'ai hâte de lire la suite et j'espère qu'elle sera encore meilleure !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank - Page 3 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank - Page 3 Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  Teodubois Jeu 11 Sep 2014 - 22:13

La suite est meilleure Swo, je te le garantis Okay
Sauf le dernier tome Rolling Eyes

_________________
Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank - Page 3 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank - Page 3 Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  ParanormalBliss Sam 13 Sep 2014 - 15:36

Teodubois a écrit:La suite est meilleure Swo, je te le garantis Okay
Sauf le dernier tome Rolling Eyes

J'aurais plutôt que le 5ième est le plus mauvais Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank - Page 3 3728825754
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum