Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

+67
DarkAthena
Bella66
Keeley
Sabi
Zahra
Ceylyne
Andalouse
midorikawa
Cassandre 2.0
calypso
Laulitta
Cleoh
MissSteph
belle étoile
LostInParadise
belly1605
Laenic
lily31
lilinerouste
EloVD
Luna05
Miss So
Lysiante
nyny7818
Isatis
Marinaaimeraude
arantza
Melania
Valinina
Ophelie
shanea
Bermude
ParanormalBliss
catarrinna
Shyrane
Marine13
Nayah
Eria_San
Elea
Emmatom
Penny
sambaval
Tiphaine
Sixtine
lolo31
Miss dali
Lyraynn
Olesye
Candyshy
Sand69
Sabinka
Passionlivres
Milju
carine
_Miss_Chriss
chrystal91
Zazazoo
patacaisse
Kalindra
crêpe au sucre
clochettes
soizic79
Lisa McLivres
adminbdp
marissa
Teodubois
Julie-Ambre
71 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  belly1605 Ven 9 Aoû 2013 - 15:56

belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  LostInParadise Lun 19 Aoû 2013 - 16:53

Que lire après la trilogie "50 nuances de Grey" et bien je suis tombée par hasard sur le T1 de Crossfire (avant de connaître ce forum).

Ça change vraiment de 50 nuances donc quelle belle surprise, l'écriture est fluide et c'est un plaisir de le lire ... Même si les personnages sont vraiment écorchés ...

Hâte maintenant de lire le T3 et de voir ce que ça donne à la télé !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  belle étoile Jeu 22 Aoû 2013 - 19:40

Bien sûr, le début m'a très largement fait penser à fifty shades, mais la qualité de l'écriture est nettement supérieure. Les personnages sont également plus crédibles : Eva a un passé difficile et traumatisant qui fait qu'elle reconnaît en Gideon une âme sœur. Reste qu'elle a du mal à faire confiance à un homme qui se livre très peu et se montre parfois lunatique ou difficile à cerner.
Les personnages secondaires sont intéressants aussi, que ce soit le meilleur ami/colocataire d'Eva ou sa mère étouffante, ou encore la famille étrange de Gideon.
C'est une relation en dents de scie, faite de "je t'aime moi non plus" et qui évolue par petite touche.
J'espère que le tome 2 lèvera davantage le voile sur le passé de Gideon, car si on soupçonne certaines choses, on n'a pas d'éléments tangibles.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Teodubois Jeu 22 Aoû 2013 - 22:15

belle étoile a écrit:J'espère que le tome 2 lèvera davantage le voile sur le passé de Gideon, car si on soupçonne certaines choses, on n'a pas d'éléments tangibles.
J'ai peur que les deux prochains tomes te décoivent sur ce point, en effet on apprend assez peu de choses sur le passé de Gidéon. La décision de l'auteur de faire 5 tomes en cours de série doit y être pour beaucoup.

_________________
La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  MissSteph Mar 26 Nov 2013 - 0:18

J'ai vraiment aimé ce livre et j'ai hâte de lire la suite. Dans la même branche que 50 nuances !
MissSteph
MissSteph
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 35
Localisation : Drummondville, Québec, Canada
Humeur : Souriante, mais débordée

Revenir en haut Aller en bas

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Cleoh Mar 26 Nov 2013 - 1:24

Je vais me faire jeter des cailloux, j'ai pas du tout aimé,La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 4242225040  mais alors pas du tout ! Autant ce genre de littérature je ne dérange pas bien au contraire !Embarassed  Mais pour moi ce genre de roman sent l'arnaque a plein a nez, pourtant le début me plaisait l'attraction entre les protagonistes, le rapprochement... Mais dès la fin du roman, je suis restais perplexe, un seul roman aurait suffit, mais largement ! La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 2594273729
Je commence à avoir assez de la mode des livres à la 50 nuances de Grey, autant EL James savait s'arrêter à 3 tomes, basta c'est fini ! Mais là, la Sylvia Day prends vraiment ses lectrices pour des pigeonnes, j'appelle çà le syndrome Twilight le tome 1 bien, tome 2 bof, tome 3 pas mal, tome 4 catastrophique, à la base ce devait être une triologie, pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué et allongé à l'infini jusqu'à l'ennuie ! La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 1452612939Le mystère c'est bien, mais au bout d'un moment, il faudrait pas nous prendre pour des chèvres ! La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 2600862561

_________________
La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Laulitta Ven 27 Déc 2013 - 23:55

Je viens de le finir et je l'ai adoré! Pourtant, au fil de ma lecture, je me suis rendue compte que je l'avais déjà lu, mais que j'en avais presque aucun souvenir... 

Ce que j'ai aimé, c'est Gidéon Cross. Il est sexy, riche et j'ai juste adoré les nombreuses descriptions qui nous montrent à quel point il reste jeune lorsqu'il se sent en confiance et ce malgré tout ce qu'il a subi (j'aimerais beaucoup savoir quoi...). 


Bon après, ce qui m'a un peu freiné reste le fait que le premier tome ne se construit qu'à partir de la succession de leur dispute. Entre Gidéon qui ne fait que supplier et s'excuser et Eva qui fuit dès qu'elle se sent perdue, on se retrouve vite dans un schéma très répétitif. Pourtant, je pense que cela ne fait que renforcer le réalisme (s'il y en a un) de leur histoire. 

Quand à Eva, j'ai bien aimé son personnage même si parfois je ne la comprenais pas du tout. Comme Cary le dit, elle est très contradictoire...

Je mets La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Heart-1 La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Heart-1 La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Heart-1 La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Heart-1 La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Sans_t10 /5
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  calypso Mer 7 Mai 2014 - 13:59

Comme Piko Lynna,



Il est beau, il est riche, il est sexy, il est mystérieux, c'est une bombe sexuelle, et évidement au lit c'est une bête de sexe. Toutes les femmes le veulent, se pâment devant lui, tombent amoureuses... mais lui bien sûr n'a d' yeux que pour Eva, cette femme si belle, si douce, si intelligente, si riche, si fragile. Et bien sûr les seuls amis masculins d'Eva sont homo (Mark et son colloc top modèle évidemment) ... bref on est au pays des bisournours 
Ou presque par ce que forcément ils sont torturés, très torturés ce qui complique leur relation. Et c'est là que ça devient ennuyeux, voir soulant car leurs échanges, quand ils ne sont pas dans un lit, se limitent à "tu es à moi", "ne me laisse pas", "va-t-en", "reviens", "je te domine" "non c'est moi", "je suis jaloux/se" et "baise-moi".
Les scènes de sexe, très nombreuses, n'ont rien d'originales et sont tellement répétitives que là aussi ça devient ennuyeux.

je suis complètement mitigé sur cette série, je lis mais je ne ressents rien, pourtant c'est Hot et Hard  à souhait mais bon cette avalanche de sexe en veux tu en voilà me mets mal à l'aise surtout quand on connait le passé d'Eva, et tous ces clichés sur ses beaux mecs gentils mais tous homos......


J'en suis au tome 3 et tout est artifice,  l'auteur nous mène en bateau : comment faire de
la tune avec le c.., il n'y a rien d'autres.
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Cassandre 2.0 Mer 7 Mai 2014 - 15:37

calypso a écrit:je suis complètement mitigé sur cette série, je lis mais je ne ressents rien, pourtant c'est Hot et Hard  à souhait mais bon cette avalanche de sexe en veux tu en voilà me mets mal à l'aise surtout quand on connait le passé d'Eva, et tous ces clichés sur ses beaux mecs gentils mais tous homos......


J'en suis au tome 3 et tout est artifice,  l'auteur nous mène en bateau : comment faire de
la tune avec le c.., il n'y a rien d'autres.

C'est un peu le même problème avec ce genre de roman où le sexe domine. Les sentiments passent pas mal à la trappe. Et encore je trouve que dans Crossfire on s'en sort plutôt bien. J'en ai lu quelques autres dans le genre et y a bien pire (notamment les Maya Banks). Mais dans tous il y a ce point commun que la passion sexuelle prend le pas sur toutes les autres émotions ce qui laisse un arrière gout de froideur et de platitude à l'ensemble. J'ai aussi lu d'autres Sylvia Day et c'est pire que dans Crossfire qui reste finalement mon roman du genre préféré.
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  midorikawa Jeu 3 Juil 2014 - 13:12

Une bonne découverte pour ce premier tome de la série Crossfire. J'ai beaucoup aimé les personnages principaux: Gidéon et Eva. Deux êtres tourmentés par leurs passés douloureux. J'ai eu peur que ce livre ne ressemble trop à Cinquante nuances de Grey mais non même si il y a quelques similitudes ça s'arrête là. J'ai été porté par l'écriture de l'auteur. Seul petit point noir je dirais que les deux protagonistes se disputent un peu trop à mon goût mais bon en même temps on a le droit à de magnifiques réconciliations.
midorikawa
midorikawa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : montrouge

https://www.facebook.com/mabiblio92

Revenir en haut Aller en bas

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Andalouse Mar 15 Juil 2014 - 12:37

Je suis très mitigée à propos de ce roman, pour le moment je n'en ai lu qu'un de la série. Je l'ai commencé avant de partir en voyage et après les premières pages, je n'ai pas commandé la suite (d'habitude, je prends toute la série afin de ne pas souffrir de crise de manque en plein milieu de mes vacances!)!
Je pense que la traduction y est pour beaucoup, mais pas que.
La première chose qui m'a choquée c'est l'attitude de Gideon: je ne pense pas qu'aux Etats Unis un boss prenne le risque de se retrouver devant les tribunaux pour harcèlement sexuel juste pour draguer la jeune recrue de service aussi mignone soit-elle. Donc là, j'ai trouvé le début surréaliste. Et quand Eva le tutoie dès le deuxième échange, j'ai failli arrêter (mais je me suis dis que c'était forcément un parti pris de traduction, le tutoiement n’existant pas en anglais!).
Puis je suis petit à petit rentrée dans le roman.
L'histoire du boss qui contrôle tout et qui a eu une enfance malheureuse, m'a encore une fois faite tiquer, déjà lu plusieurs fois dans d'autres romans, j'aurai bien aimé que ça change.
Mais ça change, contre toute attente, le boss n'est pas le psycho rigide lu dans d'autres pages, il fond vite, tombe amoureux et ça j'ai bien aimé. Mais....pourquoi retomber sur la problématique de domination, dans cette histoire, ça vient comme un cheveux sur la soupe et c'est psychologiquement incompatible avec son comportement, plutôt soumis par moment, et ça, ça m'a vraiment gâché la lecture (j'avoue, les soumises m’énervent!!)
Côté héroïne, je suis d'accord avec Calypso, avec le passé qu'elle a, Eva a un comportement inapproprié et ça sonne faux très souvent.
Malgré tout, je dois bien dire que j'aurais bien lu la suite si je l'avais téléchargée, c'est bien écrit, le style est un peu plus "mature" que 50 nuances, l'histoire d'amour est belle si on ne réfléchit pas trop, il y a des sentiments, le sexe tient la place qu'il doit tenir.
Maintenant, je suis partagée: lire ou non la suite? Là est la question! J'ai envie d'en savoir plus sur lui, mais après avoir lu le commentaire des autres, il semblerait que je reste sur ma faim!
Je pense que je lui accorderai une deuxième chance, Gideon est touchant, Eva a un peu de caractère. Pourvu qu'il ne sorte pas une paire de menotte et un fouet, sinon, je hurle!
Andalouse
Andalouse
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 60
Localisation : Corse
Humeur : charmed!

http://lilireve.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Ceylyne Sam 2 Aoû 2014 - 15:10

Je n'ai pas totalement accroché à ce 1er tome. Certes l'histoire est prenante et intrigante, les secrets d'Eva et Gideon y étant pour beaucoup, mais j'ai trouvé qu'il ne se passait pas beaucoup de choses. D'un côté ça se comprend s'il y a 5 tomes, et en même temps, quand on enlève les scènes de sexe, il ne reste finalement plus grand chose...
A part ça, j'aime bien l'écriture, le caractère des personnages est beaucoup plus poussé que dans 50 nuances. J'ai envie de connaitre les raisons du comportement de Gideon, mais aussi le secret de Cary! 
Je vais certainement lire le tome 2 parce que je suis curieuse, mais pour le moment je n'ai pas eu de vrai emballement sur celui-ci. 
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Miss So Mer 13 Aoû 2014 - 12:16

Depuis le temps que je voulais le lire celui-ci ! Et je me suis enfin lancé pendant ces vacances ! Et j'ai aimé ! Enfin ce n'est pas un énorme coup de coeur mais franchement c'est bien écrit et j'ai vraiment envie de lire la suite ! Je vais commencer par exposer les points positifs du livre.
Premièrement, l'histoire est vraiment prenante et une fois commencé, j'ai eu du mal à le lâcher et je dois dire que c'est ce que je recherche avec ce genre de livre. J'ai beaucoup aimé Gideon et j'ai trouvé qu'Eva était un bon personnage féminin. La psychologie des personnages est plus fouillée et approfondie que dans certains autres livres du genre et c'est appréciable, les deux héros ont tous deux terriblement souffert même si on ne sait pas encore tout de leur passé et en particulier de celui de Gideon.
Par contre il y a des aspects qui m'ont empêché de totalement adhérer à l'histoire ! En ce qui concerne Eva, elle m'a tapé sur les nerfs à prendre la fuite au moindre problème. A certains moments c'était justifié et je me disais " c'est bien, il l'a bien cherché !", à d'autre je me disais " non mais quoi ? elle le quitte encore ?". Bref, j'ai déploré le manque de communication. Le coup du "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ça va une ou deux fois, après c'est lourd.
De plus et c'est le problème de ce livre à mon sens, j'ai eu l'impression que leur relation ne tournait qu'autour du sexe, le nombre de scène torride est astronomique, je pense que si ont les retire on doit perdre les deux tiers du livre. Je veux bien que le désir soit un moteur de leur relation mais c'était juste TROP, j'aurais aimé plus de moment de complicité, de rire, de séances de cinéma, de promenades dans le parc ou n'importe quoi du moment que c'était autre chose que du sexe bon sang ! De plus, ils réglent tous les dysfonctionnement au sein de leur couple (et ils sont nombreux) en b**sa*t ! Pout terminer je dirais que je suis impatiente et de lire les prochains tomes car j'ai hâte de voir ou tout cela mènera nos deux héros, néanmoins 4 tomes rempli de scènes de sexe je pense que ça risque d'être dur à avaler !  cheesygrin  cheesygrin  cheesygrin  cheesygrin 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation, 75  /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Empty message

Message  Zahra Lun 16 Fév 2015 - 15:34

J'ai finis le tome 1 hier soir et j'ai adoré ! je crois que c'est mon livre préféré de ce genre de romance "érotique" cheesygrin .
Pourquoi ? Tout d'abord parce que j'ai adoré Eva! Elle ne se laisse pas du tout dominé par Gideon et elle le mène à la baguette ! J'ai adoré cette héroïne. Malgré les horreurs qu'elle a vécu, c'est une femme très forte, courageuse et indépendante.Elle ne se laisse pas du tout faire. Enfin bref c'est une héroïne comme je les aime, avec un grand H!
Quant à Gideon, pour l'instant je ne sais pas trop quoi penser de lui. Bien sûre il est plus que sublime, riche très séduisant etc. Mais j'aimerais qu'il s'ouvre un peu plus à Eva et je suis plus qu'impatiente de découvrir ses secrets. Et d'après certains commentaires ce n'est pas près d'arriver tusors ...
Je me suis jetée sur le tome 2 en début d'après-midi bulle !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Sabi Dim 22 Fév 2015 - 19:23

Je l'ai fini aujourd'hui j'ai apprécié ma lecture, c'est bien écrit l'histoire est assez prenante et on a du mal a lâcher le livre.

Apres je n'ai pas aimé plus que cela Gideon, ce n'est pas le genre qui me fait rêver par contre Eva m'a bien plu.

Elle est forte et ne se laisse pas (tout le temps) faire, elle sait lui tenir tête et cela j'ai beaucoup apprécié.

Apres l'histoire est un peu lourde avec les crises a répétitions et les fuites d'Eva j'aurais préféré qu'elle l'affronte un peu plus mais bon...

Le passé de Gideon est vraiment un mystère mais bon je ne me leurre pas c'est pas dans le second tome qu on en apprendra plus enfin je ne le crois pas La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 1817799047 .

Je lirais la suite mais ce n'est pas un coup de cœur.

Ma note :

3,5 /5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Keeley Lun 23 Fév 2015 - 7:49

Me revoilà dans la série de Crossfire pour la 2ème fois ; je m'explique lollll j'ai lu les 3 tomes l'an dernier mais venant d'acheter le dernier tome avant hier j'ai voulu reprendre la série entière avant d'attaquer le tome 4 et vous savez quoi mon plaisir a été aussi intense que la 1ère fois ; hate à ce soir pour attaquer le tome 2

cette histoire vous prend aux tripes tellement elle est forte
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Empty Message

Message  Zahra Lun 23 Fév 2015 - 9:08

"Cette histoire  vous prend aux tripes tellement elle est forte" je suis entièrement d'accord avec toi Keeley! J'ai adoré cette série, elle restera l'une de mes sagas préfères Wink
Cela dis j'attends la sortie du tome 5 ( il devrait sortir avant la fin de cette année) avant de lire le tome 4 !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Keeley Lun 23 Fév 2015 - 9:14

Zahra a écrit:"Cette histoire  vous prend aux tripes tellement elle est forte" je suis entièrement d'accord avec toi Keeley! J'ai adoré cette série, elle restera l'une de mes sagas préfères Wink
Cela dis j'attends la sortie du tome 5 ( il devrait sortir avant la fin de cette année) avant de lire le tome 4 !

tu sais quoi quand le tome 5 sortira en espérant que tu dis vrai avant la fin de cette année, je reprendrais de nouveau tous les tomes avant de lire le dernier tome comme je suis en train de faire pour le 4
là je suis au boulot mais il me tarde ce soir pour prendre en main le 2 (trop dur d'attendre) je suis fooollllleeeee mdr ..... tusors
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Empty Message

Message  Zahra Lun 23 Fév 2015 - 9:20

Keeley a écrit:
Zahra a écrit:"Cette histoire  vous prend aux tripes tellement elle est forte" je suis entièrement d'accord avec toi Keeley! J'ai adoré cette série, elle restera l'une de mes sagas préfères Wink
Cela dis j'attends la sortie du tome 5 ( il devrait sortir avant la fin de cette année) avant de lire le tome 4 !

tu sais quoi quand le tome 5 sortira en espérant que tu dis vrai avant la fin de cette année, je reprendrais de nouveau tous les tomes avant de lire le dernier tome comme je suis en train de faire pour le 4
là je suis au boulot mais il me tarde ce soir pour prendre en main le 2 (trop dur d'attendre) je suis fooollllleeeee mdr ..... tusors
MDR! Je te comprends ! Je ne sais pas du tout comment je vais faire pour patienter jusqu'à la sortie du tome 5 pale ! 
En plus avant d'acheter le 4 j'ai fais la grosse bêtise de lire en VO les 3 premiers chapitres du tome 4, je vais avoir encore plus de mal à patienter tusors...
Mais bon avec tout ce que j'ai à lire, normalement j'ai de quoi faire jusqu'à la sortie du dernier tome Rolling Eyes.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Keeley Lun 23 Fév 2015 - 9:39

Zahra a écrit:
Keeley a écrit:
Zahra a écrit:"Cette histoire  vous prend aux tripes tellement elle est forte" je suis entièrement d'accord avec toi Keeley! J'ai adoré cette série, elle restera l'une de mes sagas préfères Wink
Cela dis j'attends la sortie du tome 5 ( il devrait sortir avant la fin de cette année) avant de lire le tome 4 !

tu sais quoi quand le tome 5 sortira en espérant que tu dis vrai avant la fin de cette année, je reprendrais de nouveau tous les tomes avant de lire le dernier tome comme je suis en train de faire pour le 4
là je suis au boulot mais il me tarde ce soir pour prendre en main le 2 (trop dur d'attendre) je suis fooollllleeeee mdr ..... tusors
MDR! Je te comprends ! Je ne sais pas du tout comment je vais faire pour patienter jusqu'à la sortie du tome 5 pale ! 
En plus avant d'acheter le 4 j'ai fais la grosse bêtise de lire en VO les 3 premiers chapitres du tome 4, je vais avoir encore plus de mal à patienter tusors...
Mais bon avec tout ce que j'ai à lire, normalement j'ai de quoi faire jusqu'à la sortie du dernier tome Rolling Eyes.

Quel courage de pouvoir attendre ; meme si comme toi ma biblio en remplie de livre à lire je n'ai pas pu attendre
par contre contrairement à toi je ne sais absolument pas lire en VO snifff ....
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Empty Message

Message  Zahra Lun 23 Fév 2015 - 10:12

Keeley a écrit:
Zahra a écrit:
Keeley a écrit:
Zahra a écrit:"Cette histoire  vous prend aux tripes tellement elle est forte" je suis entièrement d'accord avec toi Keeley! J'ai adoré cette série, elle restera l'une de mes sagas préfères Wink
Cela dis j'attends la sortie du tome 5 ( il devrait sortir avant la fin de cette année) avant de lire le tome 4 !

tu sais quoi quand le tome 5 sortira en espérant que tu dis vrai avant la fin de cette année, je reprendrais de nouveau tous les tomes avant de lire le dernier tome comme je suis en train de faire pour le 4
là je suis au boulot mais il me tarde ce soir pour prendre en main le 2 (trop dur d'attendre) je suis fooollllleeeee mdr ..... tusors
MDR! Je te comprends ! Je ne sais pas du tout comment je vais faire pour patienter jusqu'à la sortie du tome 5 pale ! 
En plus avant d'acheter le 4 j'ai fais la grosse bêtise de lire en VO les 3 premiers chapitres du tome 4, je vais avoir encore plus de mal à patienter tusors...
Mais bon avec tout ce que j'ai à lire, normalement j'ai de quoi faire jusqu'à la sortie du dernier tome Rolling Eyes.

Quel courage de pouvoir attendre ; meme si comme toi ma biblio en remplie de livre à lire je n'ai pas pu attendre
par contre contrairement à toi je ne sais absolument pas lire en VO snifff ....
En tout cas je vais essayer de patienter Wink, je n'ai pas envie d'être frustrer à la fin du tome 4... 
Tu me diras ce que tu en as pensé ^^.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Bella66 Jeu 26 Fév 2015 - 16:15

Je n'ai pas aimé 50 nuances de grey principalement à cause du personnage d'Ana, mais j'ai bien envie de retenter dans le genre avec celui ci...

Je n'ai rien contre un peu de BDSM du moment que ce n'est pas trop hard.

Quelqu'un qui n'a pas aimé 50 nuances de grey peut il aimer ce livre?
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  ParanormalBliss Ven 27 Fév 2015 - 16:11

Bella66 a écrit:Je n'ai pas aimé 50 nuances de grey principalement à cause du personnage d'Ana, mais j'ai bien envie de retenter dans le genre avec celui ci...

Je n'ai rien contre un peu de BDSM du moment que ce n'est pas trop hard.

Quelqu'un qui n'a pas aimé 50 nuances de grey peut il aimer ce livre?

Je n'ai pas aimé FSOG et j'ai apprécié Crossfire (plus particulièrement le tome 2). Rien ne t'empêche d'essayer. De plus, il n'y a pas de BDSM dans Crossfire, c'est plutôt une histoire qui se centre sur des personnes au lourd passé.
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Bella66 Ven 27 Fév 2015 - 21:23

Merci ParanormalBliss, alors je vais sûrement me laisser tenter. La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 2887121767
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Bella66 Dim 1 Mar 2015 - 14:43

Commandé aujourd'hui sur ma liseuse, je vais le commencer La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 3343367894 La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 3343367894 La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 4 3343367894
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum