Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

+67
DarkAthena
Bella66
Keeley
Sabi
Zahra
Ceylyne
Andalouse
midorikawa
Cassandre 2.0
calypso
Laulitta
Cleoh
MissSteph
belle étoile
LostInParadise
belly1605
Laenic
lily31
lilinerouste
EloVD
Luna05
Miss So
Lysiante
nyny7818
Isatis
Marinaaimeraude
arantza
Melania
Valinina
Ophelie
shanea
Bermude
ParanormalBliss
catarrinna
Shyrane
Marine13
Nayah
Eria_San
Elea
Emmatom
Penny
sambaval
Tiphaine
Sixtine
lolo31
Miss dali
Lyraynn
Olesye
Candyshy
Sand69
Sabinka
Passionlivres
Milju
carine
_Miss_Chriss
chrystal91
Zazazoo
patacaisse
Kalindra
crêpe au sucre
clochettes
soizic79
Lisa McLivres
adminbdp
marissa
Teodubois
Julie-Ambre
71 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Lyraynn Ven 30 Nov 2012 - 11:47

j'ai vraiment apprécié ce 1er tome, les personnages ont de la profondeur, hâte de savoir le passer de gideon et de cary tout de même. Que dire de plus a part que je rejoint la majorité des filles avec leurs avis, rendez-vous pris au printemps^^.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation 5/5
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 38
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Miss dali Mar 4 Déc 2012 - 14:43

J'ai découvert ce livre quelques jours apres la saga 50 nuances, j'avais peur de rester dans la même lignée, et effectivement nous avons beaucoup de ressemblances, mais j'ai carrément préféré ce livre au précédent.

Les personnages sont plus "finis" , on peut plus s 'identifier à l'héroine qui correspond vraiment aux femmes d'aujourd hui, ayant du caractere, aimant décider de sa vie ect mais je dois avouer qu'elle m a un peu agacé par moment par certains traits .

Elle en demande sans cesse à Gidéon, elle veut des efforts, des changements, celui ci le fait directement sans trop se forcer, sans rétorquer, et on a l'impression qu'elle n'est jamais satisfaite, il m 'a fait mal au coeur



Bref en tout cas un bon moment, vivement le second tome, et grosse déception de ne pas être bilingue, car devoir attendre aussi longtemps est une souffrance


Dernière édition par Miss dali le Mar 4 Déc 2012 - 14:53, édité 1 fois
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  lolo31 Ven 7 Déc 2012 - 11:47

je viens de le terminer et je l'ai beaucoup aimé bien qu'il soit osé par rapport a mes autres lectures.j'attends le tome 2 avec impatience.
lolo31
lolo31
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Localisation : dijon
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Sixtine Sam 8 Déc 2012 - 16:10

je l'ai dévoré depuis hier soir !
malgré quelques répétitions et un scénario sans grande surprise j'ai été happée par l'histoire d'Eva et Gidéon
leurs passés tourmentés ( et sans réelles réponses pour Gidéon), leur attraction mutuelle si forte et intense !

j'ai hâte de découvrir la suite pour en savoir plus sur Eva, Gidéon et Cary

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 92472 dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 92472 dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 92472, 5 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Tiphaine Dim 9 Déc 2012 - 9:02

Beaucoup moins addictif que Cinquante Nuances de Grey selon moi mais des personnages beaucoup plus travaillé ... Ce qui m'a chiffonné aussi c'est que je me rends compte qu'en français les scènes olé olé deviennent vite vulgaires ... Tout du moins, j'ai trouvé que cela devenait vite vulgaire quand Gidéon parlait , alors je ne sais pas si ça passe mieux en anglais mais j'ai eu cette sensation là; ce n'était pas sexy n'y émoustillant pour moi cette façon de parler !
Mais cela reste une bonne lecture et j'ai hâte de découvrir le tome 2 pour en savoir plus sur Gidéon et j'espère qu'on aura d'autres "révélations" sur le passé d'Eva

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Miss dali Mar 11 Déc 2012 - 13:30

Grande nouvelle, l'annonce vient d'être faite, la sortie en France du tome 2 est avancée au 6 mars , youpiiiiiiiiiiiiiiiiidévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 638108
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Jeu 20 Déc 2012 - 18:18

Les filles, Sylvia Day est en train d'arranger sa venue au salon du livre de Paris en mars pour la sortie du tome 2 : Regarde moi !!
Si vous voulez faire dédicacer vos livres, ce sera le bon moment!
Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  sambaval Jeu 20 Déc 2012 - 18:25

En voilà une bonne nouvelle Julie Ambre... La je suis heureuse d'être près de Paris
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Teodubois Jeu 20 Déc 2012 - 18:30

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 99983410 Oh c'est chouette ! J'espère que je pourrai y aller !

_________________
dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Candyshy Jeu 20 Déc 2012 - 18:59

ooo excellente nouvelle dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 3982057981 merci pour l'info dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 295776373
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Penny Mar 25 Déc 2012 - 18:01

Eh bien moi, je suis d'accord avec Tiphaine.

Les personnages sont certes plus travaillés, plus aboutis et plus sombres que CNdG, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire... Je ne sais à quoi cela est du, mais je suis passée complètement à côté de l'histoire, comme si au lieu de m'en imprégner jusqu'à avoir l'impression d'en être acteur, je n'arrivais qu'à en être spectateur...

Je ne suis pas du genre midinette qui mâche mes mots, mais j'ai également trouvé que le langage devenait rapidement vulgaire, et je ne trouve pas cela nécessaire...

Bref, je n'ai été complètement emballée, mais je lirai quand même le 2 quand il sortira, parce que je veux quand même connaître le secret de ce satané Gideon!!!

Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Emmatom Mer 26 Déc 2012 - 13:45

Un coup de cœur ! Un coup de coeur c'est tout d'abord une surprise ! Une surprise trés agréable ! Une aventure qui vous prend aux tripes. Vous ne pensez qu'à ça ! Vous n'avez aucune envie de lâcher le livre et on a envie de savoir la suite au plus vite tout en ralentissant la lecture pour ne pas arriver à la dernière page !

J'ai adoré ! (Non sans blague o:) j'ai beaucoup aimé le personnage d'Eva ce qu'elle a vécu est pire que l'Enfer ! Je soupçonne que le passé de Gideon ne doit pas être mieux.

Les scènes érotiques sont nombreuses mais on adore ça Wink les mots ne sont pas choquant, Eva nous compte ses ressentis avec finesse.

J'ai adoré la relation entre ces deux êtres meurtris. Ils essayent de faire au mieux pour leur relation et on les suit essayant de découvrir où tout cela va les mener.
Au début, je pensais vraiment que le roman allait ressemblé à Fifty Shades. Mais pas du tout nous retrouvons vers la fin des choses similaires mais ça s'arrete là ! Christian a dû vivre des choses horrible mais Gideon c'et totalement différent. Il sait se contrôler mais en présence d'Eva il pert tout contrôle pas physiquement hein ! Mais émotionnellement ! Une scène après un cauchemar m'a beaucoup touché et on voit combien il tient à Eva.

Une fin qui promet bien des choses ! ^^
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 oui oui 6 dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 295776373
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Elea Ven 28 Déc 2012 - 16:42

J'ai bien aimé ce livre, qui est incontestablement mieux écrit que Fifty Shades, mais je n'ai pas été totalement embarquée.

Au début de ma lecture je ne pouvais pas m'empêcher de faire un parralèle avec Fifty Shades, car il y a énormément de points de ressemblances. Difficile de faire autrement quand on a un beau gosse milliardiaire sombre et mystérieux qui prend sous sa coupe une jeune fille fraichement débarquée dans une grande ville... Mais ensuite l'histoire se différencie, la psychologie des personnes est travaillée, et nous fait les fait découvrir sous un autre angle. C'est bien fait, et plutôt convaincant.

Pourtant, je n'ai éprouvé aucune compassion pour Gidéon ou pour Eva. Je ne saurais dire pourquoi, mais la mayonnaise n'a pas prise. Leur incessant va et vients m'a un peu agacée, la façon qu'a Eva de changer d'avis toutes les dix secondes m'a horripilée. Pourtant c'est une belle histoire, un peu trop crue à mon goût, mais qui est pleine de bons sentiments. C'est une relation assez intense que nouent Gidéon et Eva, avec de nombreux hauts et bas, mais elle ne m'a pas fait rêver. Gidéon est un personnage particulièrement intéressant, et la manière qu'ils ont d'être très proches tout de suite est touchante, mais rien n'y a fait, je n'ai pas réussi à m'identifier aux personnages.

Néanmoins, c'est un très bon livre, je vous le conseille. Peut-être n'aurais-je pas du le lire un mois seulement après Fifty Shades. Rolling Eyes

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 92472dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 92472dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 92472 , 8 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  carine Ven 28 Déc 2012 - 18:56

Ce qui m'a decidee pour l'achat de ce livre c'est ce que disais la couverture: Si vous avez aime 50 shades of grey, vous allez adorer a crossfire novel" ... pour ma part, c'est plutot le contraire.
C'est vrai que le style de Day est moins vulgaire et brouillon que celui de James.
C'est vrai aussi que l'heroine Eva est plus interessante que Ana qui fait un peu nunuche a cote. En fait, ce qui me deplait avec le style de Day, c'est qu'a mon avis, elle ne developpe pas assez les sentiments de son hero Gideon. On ne sais pas trop ce qu'il pense et je ne sens pas qu'il ait de la tendresse envers Eva meme si il est passionne par elle ...
Pour ma part, 50 shades est de loin celui que je prefere. Ce qui ne m'a pas empeche de lire le tome 2 ni m'empechera de lire le tome 3 (j'aime connaitre la fin des histoires que je commence)
Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
carine
carine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : La Ronde des Saisons - Lisa Kleypas
Humeur : 50 Shades of Grey - E.L James

Revenir en haut Aller en bas

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Eria_San Sam 29 Déc 2012 - 23:17

Je viens de le terminer, je l'ai lu en un jour demi mais comment lâché un livre pareil bulle sauf qu'il a bien fallu de temps en temps ne serais-ce que pour aller au travail ou pour manger Sad

En ce qui me concerne il n'y a pas photo avec Fifty Shades, je dirais même que nous sommes à l'opposé de tout cela ! Il y a des similudes concernant le bien-être psychologique des protagonistes mais sinon le reste de l'histoire prendre un autre tournant beaucoup plus romantique et délicieux dirais-je Embarassed Je ne suis pas du tout exédée par cette lecture ni écoeurée, ce que m'a procuré de temps en temps Fifty Shades mais comme je l'ai dit j'ai du mal à faire un parralléle car je les trouve différent ! Bref une révélation que ce roman !

Comment ne pas être touchée par cette écriture fluide et bien menée, c'est simple je fonds et j'ai hâte de me procurer le tome 2 dans quelques mois.

Je mets dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 92472dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 92472dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 92472dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 92472sur 5 !

_________________
dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Nayah Dim 6 Jan 2013 - 17:04

vos avis me tente!!! c'est même plus que ça il faut que je me le procure.
Par contre pour ma part je n'ai pas encore lu fifty shades et je pense que je lirai celui la avant fifty shades.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty décue...

Message  Marine13 Mer 9 Jan 2013 - 12:55

Je suis désolée les filles mais moi j'ai pas accroché. Peut-être parce que je suis une grande fleur bleue mais là, pour moi il n'y a pas vraiment de romance, c'est vraiment trop érotique pour moi.
Gidéon ne m’excite pas du tout (déjà le prénom non merci), la description n'est pas alléchante je trouve et en plus son histoire est bizarre, j'ai pas tout compris.
J'ai trouvé que dans le roman, les scènes de sexe se répétaient tout le temps sans aucune nouveauté. Et leur relation c'est pareil, ils se disputent, elle s'en va, il la rejoint et ça y est ils remettent ça. Ça devient lassant et inintéressant. Je n'achèterai pas le tome 2. Si quelqu'un veut me l'acheter, je le vends volontiers...
Marine13
Marine13
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Localisation : Marseille
Humeur : pas terrible...

Revenir en haut Aller en bas

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Invité Mer 9 Jan 2013 - 13:08

Marine13 a écrit:Je suis désolée les filles mais moi j'ai pas accroché. Peut-être parce que je suis une grande fleur bleue mais là, pour moi il n'y a pas vraiment de romance, c'est vraiment trop érotique pour moi.
Gidéon ne m’excite pas du tout (déjà le prénom non merci), la description n'est pas alléchante je trouve et en plus son histoire est bizarre, j'ai pas tout compris.
J'ai trouvé que dans le roman, les scènes de sexe se répétaient tout le temps sans aucune nouveauté. Et leur relation c'est pareil, ils se disputent, elle s'en va, il la rejoint et ça y est ils remettent ça. Ça devient lassant et inintéressant. Je n'achèterai pas le tome 2. Si quelqu'un veut me l'acheter, je le vends volontiers...

ouf, je suis rassurée, je croyais être la seule à ne pas avoir aimé, je me disais que j'avais du louper quelque chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Shyrane Ven 11 Jan 2013 - 20:44

Belle petite surprise !

Quand j'ai refermer le livre 50 NdG, j'allais me plonger dans un bon petit thriller, quand un livre ma attirer l'attention ''Dévoile-moi'' avec cette fameuse phrase
'' Vous avez aimé 50 shades of grey, vous allez aimé Dévoile moi ''

Un peu septique, j'ai lu la synopsis qui avait l'air de promettre une histoire limite similaire.
Je le prend et entame ma lecture.

D'abord quelle fus ma déception en réalisant que c'était presque un calque !
Mais au fil de la lecture, les personnes m'ont plus accrochés. Surtout Eva ! Cela change de notre chère Ana, tellement fleur bleue, tellement niaise (dans le tome 2, j'en avais limite marre de la lire tellement elle est était niaise) Du coup pour mois, Eva était une brise tellement fraiche ! Gideon aussi.. mais par contre, je sais pas vous, mais j'ai un peu de mal avec son nom.. J'ai rien contre hein.., mais bon !

L'histoire est bien écrite, beaucoup plus agréable à lire que 50 NdG (si on pars dans la comparaison), il traine moins en longueur et c'est vraiment appréciable.

Bref, j'ai aimé ce livre

J'ai hâte que le deuxième tome sorte vite !


Ma note : dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 92472 dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 92472 dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 92472 dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 92472/ 5.
Shyrane
Shyrane
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 38
Localisation : Geneve
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  catarrinna Sam 19 Jan 2013 - 14:38

hello, je viens de lire le premier chapitre grâce a je sais plus qui( merci beaucoup Okay )
et je le veux !!!! cheesygrin

merci de vos avis
catarrinna
catarrinna
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 47
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  catarrinna Dim 27 Jan 2013 - 20:55

arhhhhhhhhhhhhh!!!! ce que j'ai crié quand j'ai lu la dernière page !!!
voila je viens de le finir et je veux déjà avoir le tome 2 !!! Twisted Evil
décidément faut pas que j’achète des livre sans fin ou sans avoir acheter la suite ....

ce forum est vraiment dangereux pour ma carte bancaire .... : jocolor :
catarrinna
catarrinna
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 47
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Nayah Lun 11 Fév 2013 - 17:16

ça y est! je l'ai lu!! et je reviendrai donner mon avis après avoir lu le second tome, parce que je suis positivement mitigée. cheesygrin
Je n'arrive pas à savoir si j'ai aimé ou si j'ai super aimé! mdrr :P
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  ParanormalBliss Mar 12 Fév 2013 - 14:40

Je suis partiellement mitigée. J'attendais beaucoup de ce livre mais, bizarrement, il n'a pas eu l'effet escompté...
Comme points positifs, je dirai qu'il y a bien sûr le style de l'auteur. C'est fluide et bien exprimé. Il y a aussi l'histoire d'un couple qui cherche à se construire sans se détruire au préalable (on n'est pas dans le style gnagnan où un seul baiser suffit à guérir les héros de leurs cauchemars).
Points négatifs: Pour les scènes "hot", je n'ai absolument rien ressenti. Et je n'ai eu que de la compassion pour Gideon alors qu'Eva ne pas plus émue que ça (alors qu'elle a vécu quelque chose d'horrible).

Je ne sais pas quoi penser, en fait. A des moments, je me sentais proche des personnages, à d'autres moments, je les voyais comme deux personnes dénuées de bon sens. Je n'ai pas adoré, je n'ai pas détesté, je ne regrette pas de l'avoir lu mais je suis juste restée sur ma faim et j'attendrai de lire le tome 2 pour me faire une idée.

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty bien ordinaire

Message  Bermude Mar 19 Fév 2013 - 2:01

suite à la lecture de 50 nuances... j ai trouvé crossfire 1, tres ordinaire. Je vais quand meme lire le 2 mais je n ai pas beaucoup d attente.

Bermude
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

dévoile moi - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  shanea Lun 25 Fév 2013 - 21:23

Ce livre a été un véritable coup de coeur pour moi. J'ai réellement eu du mal à le lâcher que je l'ai fais durée. Je trouve que l'écriture est bien faite et que les scènes de sexe sont très bien écrites, je ne les ai pas trouvé spécialement choquantes ou crues. Bien au contraire elles sont plutôt "romantiques" et on est loin du côté bdsm de 50 cinquante nuances de grey.
Alors pour ceux qui veulent mais qui ont peur de se lancer dans 50 nuance de grey et bien vous pouvez commencer par celui. Okay
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

5/5
shanea
shanea
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : France
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum