Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caprices érotiques de Nicole Jordan

+6
marissa
Zazazoo
Teodubois
Isatis
guizma
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

jordan - Caprices érotiques de Nicole Jordan Empty Caprices érotiques de Nicole Jordan

Message  Julie-Ambre Mar 12 Juin 2012 - 16:05

Caprices érotiques
de Nicole Jordan


jordan - Caprices érotiques de Nicole Jordan -9782231

Spoiler:

Présentation de l'éditeur

Bien que roturière, Antonia Maitland a tous les hommes à ses pieds. N'a-t-elle pas hérité une fortune de son père ? N'est-elle pas fiancée à un baron de très haute lignée ? Son brillant avenir est tout tracé. Alors pourquoi se prend-elle à douter lorsque, à l'occasion d'un bal, elle se retrouve face à Trey Deverill, l'explorateur à la sulfureuse réputation qui a sillonné toutes les mers du globe ? Peut-être parce qu'elle a rêvé, petite, d'une vie d'aventures aux quatre coins du monde. Peut-être aussi parce qu'elle pressent que cet homme, et nul autre, saura lui apprendre les délices de la volupté...


Réédition le 5 décembre 2018 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

jordan - Caprices érotiques de Nicole Jordan Empty Re: Caprices érotiques de Nicole Jordan

Message  guizma Mar 12 Juin 2012 - 16:20

tens tiens! un autre nicole jordan. il sera pour moi dans quelques mois!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

jordan - Caprices érotiques de Nicole Jordan Empty Re: Caprices érotiques de Nicole Jordan

Message  Isatis Mar 25 Sep 2012 - 16:57

Ajout de la couv' cheesygrin

Très jolie!!!!!!

_________________
jordan - Caprices érotiques de Nicole Jordan Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

jordan - Caprices érotiques de Nicole Jordan Empty Re: Caprices érotiques de Nicole Jordan

Message  Teodubois Mar 25 Sep 2012 - 17:50

Tout à fait d'accord avec toi elle est très jolie !

_________________
jordan - Caprices érotiques de Nicole Jordan 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

jordan - Caprices érotiques de Nicole Jordan Empty Re: Caprices érotiques de Nicole Jordan

Message  Zazazoo Mar 25 Sep 2012 - 17:59

Elle donne + envie que l'ancienne couv !!

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

jordan - Caprices érotiques de Nicole Jordan Empty Re: Caprices érotiques de Nicole Jordan

Message  marissa Mer 26 Sep 2012 - 15:59

Le résumé ne me tente pas vraiment mais j'aime beaucoup la couv !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

jordan - Caprices érotiques de Nicole Jordan Empty Re: Caprices érotiques de Nicole Jordan

Message  Isatis Dim 14 Oct 2012 - 22:57

Ce livre est en réalité le 3ème tome de la série Paradise portant sur les membres d'une société secrète, Les Gardiens de l'Epée (les autres n'ont pas encore été traduits).

Antonia Maitland est sur le point d'épouser Lord Howard lorsque le séduisant Trey Deverill surgit de nouveau dans sa vie. Quatre ans plus tôt la jeune femme avait déjà croisé le chemin de cet aventurier, proche ami de son père.  Si Deverill réapparaît dans la vie de la demoiselle et se résigne à côtoyer la bonne société, ce n'est pas un hasard. Il est en effet persuadé que Lord Howard a assassiné le père d'Antonia et ce dans le seul but de s'emparer de sa fortune. Il se fera un devoir de protéger sa mission mais il n'avait pas prévu de tomber sous le charme de cette flamboyante rousse.

La trame de ce roman est assez classique mais l'auteur parvient à maintenir l'intérêt grâce à un grand nombre de rebondissements. Malheureusement, trop de longueurs viennent ralentir l'intrigue mais malgré tout, nous avons envie de savoir comment tout va se terminer, comment les héros vont pouvoir se sortir de ce nid de vipères.
L'histoire mêle aventures, enquête et évidemment sensualité. Nous voyageons entre  Londres et la Cornouailles sans oublier un charmant petit séjour en mer!
Même si les scènes sensuelles sont assez nombreuses et gagnent en intensité, je classerais ce livre dans la catégorie des PI "sages". Il aurait parfaitement  pu avoir sa place dans la collection A&P!
Je dois avouer que les personnages m'ont déçue. Antonia est un peu agaçante car elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut et change d'avis trop facilement. Un détail m'a énervée: sa façon d'appeler le héros Deverill pendant tout le livre, c'est un peu trop impersonnel . Concernant Trey Deverill et bien c'est très étrange car il avait tout pour me plaire: un aventurier viril et magnifique avec un passé douloureux, écrasé par le poids de la culpabilité. Pourtant il n'a pas réussi à me faire frémir malgré quelques jolies scènes. Je pense que l'auteur n'a pas suffisamment insisté sur son côté tourmenté, c'est dommage.

Une romance avec du potentiel mais qui traîne un peu en longueur...

coeur Evalluation  coeur Evalluation, 5 / 5


Dernière édition par Isatis le Mer 31 Oct 2018 - 20:25, édité 1 fois

_________________
jordan - Caprices érotiques de Nicole Jordan Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

jordan - Caprices érotiques de Nicole Jordan Empty Il n'y a que la couverture que j'ai aimée dans ce livre....

Message  Kalindra Dim 9 Déc 2012 - 6:32

à mourir d'ennui ....
Passion intense ? je cherche encore la passion et encore plus l'intensité ... ! Le titre de ce livre est une véritable tromperie.

Trop de longueurs, protagonistes insipides.... dialogues creux.... pas d'action.....
Pour la première fois je me suis forcée à finir un livre Passion Intense ! c'était horrible..... mais je n'aime pas laisser un livre en plan....

Je suis dure avec ce livre, mais honnêtement il le mérite. Une véritable perte de temps.... et je me suis accrochée en pensant qu'il allait se passer quelque chose d'interressant.... mais non !
Moi non plus je n'ai pas aimé qu'Antonia appelle son chéri par son nom de famille tout le long, je crois même qu'elle ne l'a jamais appelé par son prénom, du coup on entre encore moins dans l'intimité de leur histoire d'amour.

J'ai éprouvé un subtil interet aux 50 dernières pages pour vous dire, au moment de la confrontation avec le méchant. Mais l'histoire d'amour belle et émouvante, je la cherche encore, elle n'est pas mise en valeur du tout.

Bref, je ne mettrai pas un seul coeur à ce roman, c'est une grande première ! Sad

Note : 0/5


Dernière édition par Kalindra le Mar 23 Juil 2013 - 7:58, édité 3 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

jordan - Caprices érotiques de Nicole Jordan Empty Re: Caprices érotiques de Nicole Jordan

Message  cbea59 Ven 19 Juil 2013 - 21:17

j'aurais du lire vos commentaires avant de l'acheter Crying or Very sad, j'aurai pas dépenser inutilement Rolling Eyes  !
J'ai commencé et arrêté au bout de quelques pages, ce livre est decevant , j'accroche pas du tout, je vais le prêter à une amie de ma fille et je verrai ce qu' elle en dit ...
cbea59
cbea59
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 50
Humeur : toujours excellente !

Revenir en haut Aller en bas

jordan - Caprices érotiques de Nicole Jordan Empty Re: Caprices érotiques de Nicole Jordan

Message  Invité Lun 22 Juil 2013 - 23:47

Je me demande vraiment ce que fait ce livre dans les PI, la seule chose d'intense que j'ai éprouvé, ce sont les douleurs dans la mâchoire à force de bailler. L'histoire avait pourtant du potentiel mais hélas on est loin du compte. Des personnages inintéressants, une intrigue qui manque d'action, des scènes hot pas hot du tout et ennuyeuses.

coeur Evalluation,5  /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jordan - Caprices érotiques de Nicole Jordan Empty Re: Caprices érotiques de Nicole Jordan

Message  everalice Mar 23 Juil 2013 - 8:18

Piko Lynna a écrit:Je me demande vraiment ce que fait ce livre dans les PI, la seule chose d'intense que j'ai éprouvé, ce sont les douleurs dans la mâchoire à force de bailler.
coeur Evalluation,5  /5
jordan - Caprices érotiques de Nicole Jordan 295776373  jordan - Caprices érotiques de Nicole Jordan 295776373  jordan - Caprices érotiques de Nicole Jordan 295776373  jordan - Caprices érotiques de Nicole Jordan 295776373
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jordan - Caprices érotiques de Nicole Jordan Empty Re: Caprices érotiques de Nicole Jordan

Message  Mitsou Jeu 19 Juin 2014 - 19:34

Pas mauvais mais perso pas apprécié plus que ça  

Les personnages m'ont pas super convaincus, et l'histoire traine en longueur

Concernant le style d'écriture de l'auteur, je ne suis pas fan du tout, j'adore les romances historiques mais avec une écriture moderne (genre Kleypas/Hoyt) ici c'est pas le cas (les "Ma chère" ça passe pas  pale  )

Le truc qui m’embêter énormément dans ce livre c'est que notre héroïne appelle son compagnon du début à la fin par son nom de famille (lui aussi se désigne comme ça), et je déteste ça, cela ne fait pas intime du tout

Par contre joli couv

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5 / 5

_________________
*** jordan - Caprices érotiques de Nicole Jordan Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jordan - Caprices érotiques de Nicole Jordan Empty Re: Caprices érotiques de Nicole Jordan

Message  Isatis Mer 31 Oct 2018 - 20:26

Ajout de la nouvelle couv' dans le premier post cheesygrin

_________________
jordan - Caprices érotiques de Nicole Jordan Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum