Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre filles et un jean - Tome 5 : Pour toujours d'Ann Brashares

3 participants

Aller en bas

Quatre filles et un jean - Tome 5 : Pour toujours d'Ann Brashares Empty Quatre filles et un jean - Tome 5 : Pour toujours d'Ann Brashares

Message  Julie-Ambre Mar 12 Juin 2012 - 10:31

Quatre filles et un jean
Tome 5 : Pour toujours
d'Ann Brashares


Quatre filles et un jean - Tome 5 : Pour toujours d'Ann Brashares 9782070647309

Présentation de l'éditeur

Tibby, Lena, Carmen et Bridget ont grandi. La vie les a éloignées. Et, au-delà de la carrière professionnelle et de leur vie amoureuse, chacune sait que quelque chose leur manque… La proximité qu’elles ont toujours connue jusqu’ici. Un beau jour, enfin, Tibby qui vit en Australie leur envoie des billets d’avion pour organiser des retrouvailles en Grèce ! Aucune des quatre amies ne se doute à quel point leur vie en sera bouleversée, à jamais…

Paru en juin 2012 chez Gallimard Jeunesse

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Quatre filles et un jean - Tome 5 : Pour toujours d'Ann Brashares Empty Re: Quatre filles et un jean - Tome 5 : Pour toujours d'Ann Brashares

Message  Emmatom Mer 13 Juin 2012 - 10:15

J'ai fait un article dessus sur mon blog et je le répète je vais m'acheter la série intégrale rien que pour lire ce livre ! Quatre filles et un jean - Tome 5 : Pour toujours d'Ann Brashares 140334
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Quatre filles et un jean - Tome 5 : Pour toujours d'Ann Brashares Empty Re: Quatre filles et un jean - Tome 5 : Pour toujours d'Ann Brashares

Message  Biblimi Mer 20 Aoû 2014 - 17:45

Ce tome m'a complétement bouleversé ! Malgré le résumé, je ne m'attendais pas à ce qui se passe. Très loin des quatre premiers tomes, on retrouve les quatre amies à l'aube de leur 30 ans. Tibby organise des retrouvailles en Grèce car la vie a un peu éloigné nos quatre amies. Elles ne se doutent pas que ce voyage va bouleversé leurs existences.

Ce tome est un énorme coup de cœur mais prévoyez la boîte de mouchoirs car il y a beaucoup d'émotions.
Biblimi
Biblimi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum