Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

+17
Pristi
Moïra
Agalactiae
Ceylyne
arianouchka
lily31
syracuse900
Attila
Kester
Penny
Navel2469
Juliska
Miss So
Sirli
Zazazoo
winry
Julie-Ambre
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

idéal - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley - Page 2 Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Ven 17 Aoû 2018 - 22:18

Sortie le 28 novembre 2018 chez Mxm Bookmark !  idéal - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley - Page 2 3982057981  
(Et ajout de la couv dans le 1er post  cheesygrin )

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

idéal - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley - Page 2 Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Moïra Sam 18 Aoû 2018 - 11:56

Si cela n'est pas une bonne nouvelle, je n'y connais rien ... Trop contente  idéal - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley - Page 2 3343367894
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

idéal - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley - Page 2 Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Pristi Sam 18 Aoû 2018 - 19:35

Moïra a écrit:Si cela n'est pas une bonne nouvelle, je n'y connais rien ... Trop contente  idéal - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley - Page 2 3343367894
Pareil !  bounce bounce
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

idéal - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley - Page 2 Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Pristi Mar 29 Jan 2019 - 17:17

J'ai passé un excellent moment. C'est drôle, c'est enlevé. Gwen a du caractère et s'affirme de plus en plus face au héros, véritable mâle alpha. Même si un type qui ne vient chez toi que la nuit juste pour du sexe, dans une romance c'est sexy, dans la vraie vie c'est flippant !
Il y a beaucoup d'action. Je ne me suis pas ennuyée une seconde.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

idéal - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley - Page 2 Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Rosie&Roméo Mer 6 Juil 2022 - 7:21

Ce premier tome est vraiment une excellente mise en bouche. Tous les personnages sont forts et hyper charismatiques, présageant des suites du même niveau. On y retrouve la plume de Madame Ashley, très descriptive, mais aussi très crue, ce qui donne des histoires plus réelles selon moi.
Seul point négatif, ce quatuor amoureux qui m'a un peu gêné, surtout au vue des réactions niaises de Gwen. Mais cela fait clairement parti de l'histoire, et c'est grâce à cela que l'on peu découvrir les Hommes qui nous attendant pour la suite.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

idéal - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley - Page 2 Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Livie Sam 19 Aoû 2023 - 17:36

En ce moment, ne trouvant que peu de livres qui me donnent envie dans les sorties, je fais des relectures et cette semaine, nom de Zeus je remets la main sur des pépites ! 

Il y a des romans qui devraient quasiment être remboursés par la sécu ou prescrits à la place d'une boîte de Prozac. Cette série est de ce calibre... la série que l'on peut reprendre comme un doudou pour les jours de cafard, les semaines difficiles.

Bref, on y va pour le Pitch de celui-ci. 

Gwen est une femme divorcée, qui s'assume et qui vit seule. Depuis un an et demi, un homme mystère dont elle ne connaît pas le nom lui rend régulièrement des visites nocturnes très agréables. Elle l'avait rencontré alors qu'elle passait une soirée à enchaîner des Cosmos pour soutenir moralement une copine barmaid... oui ici on est dans la sonorité à fond avec des expéditions punitives au centre commercial, des apéros entre copines hautes en couleur et fortes en gueule. Gwen est éditrice et vit dans une bulle qui se brise le jour où sa soeur s'attire des ennuis et qu'elle voit débarquer dans son salon son monsieur orgasme très furax parce qu'elle est en danger.

Que dire des personnages ?  
1) J'adore le monde imaginaire un peu loufoque de Gwen
2) Les Gros Balèzes... bon j'en veux un pour chaque jour de la semaine en leur donnant des noms comme les copines de Hawk
3) Hawk idéal - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley - Page 2 404484551idéal - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley - Page 2 404484551idéal - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley - Page 2 404484551
4) Elvira : la meuf que l'on veut toutes dans ses relations. 

La plume de l'auteur est géniale, on se pâme et on glousse alternativement.L'histoire est topissime, elle rebondit, elle ne lasse pas et en plus c'est un gros roman DONC c'est un gros paquet de bonbons !

Un roman addictif à lire et à relire. 

idéal - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley - Page 2 2419024557 idéal - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley - Page 2 2419024557 idéal - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley - Page 2 2419024557

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Emmatom, Zazazoo, Pristi, DarkAthena et Agalactiae aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

idéal - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley - Page 2 Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Livie Sam 19 Aoû 2023 - 18:01

Ah oui et un message personnel à un éditeur qui passerait par là : "Achetez les droits des romans de Kristen Ashley pour les traduire en français au lieu de nous noyer sous les daubes, dont les héros ont des torses de lutteurs et les auteurs le vocabulaire d'un patient en mort cérébral !!!"

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Emmatom, Zazazoo et Pristi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

idéal - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley - Page 2 Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Dim 20 Aoû 2023 - 20:09

C'est top que tu aies aimé, cette série de K.A est vraiment sympa ! Je me demande si Bookmark se décidera un jour à sortir le spin-off vu qu'ils ont traduit cette série "mère" au complet et sorti une autre série de l'autrice ...
En tout cas tu verras, la série se bonifie au fil des tomes ! idéal - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley - Page 2 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

DarkAthena aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

idéal - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley - Page 2 Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  DarkAthena Mar 22 Aoû 2023 - 21:03

Eh bien, voila de bons avis pour cette série qui me tente bien mais dont je n'ai pas encore sauter le pas.

Mais je pense qu'elle ne va pas tarder à rejoindre ma PAL  idéal - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley - Page 2 2733397784
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

idéal - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley - Page 2 Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Emmatom Jeu 24 Aoû 2023 - 15:00

Merci pour cet avis tellement cool Livie ! Ca m'a donné envie alors j'me suis commandé le roman idéal - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley - Page 2 295776373  (j'suis irrécupérable Arrow ) Voilà longtemps qu'un roman ne m'a pas transporté de cette façon alors j'espère ressentir les mêmes choses que toi à ma lecture.
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum