Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

+17
Pristi
Moïra
Agalactiae
Ceylyne
arianouchka
lily31
syracuse900
Attila
Kester
Penny
Navel2469
Juliska
Miss So
Sirli
Zazazoo
winry
Julie-Ambre
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Empty L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Julie-Ambre Lun 11 Juin 2012 - 21:34

Dream Man
Tome 1 : Mystery Man
de Kristen Ashley


Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley 41fqib10


Spoiler:

Présentation de l'éditeur (Trad' JA)

Alors qu’elle buvait des cosmopolitans, Gwendolyn Kidd a rencontré l’homme de ses rêves. Puis elle l’a emmené chez elle. Puis… elle s’est réveillée seule. Mais sa peur d’avoir perdu l’homme de ses rêves va devenir une relation avec un homme mystérieux qui, nuit après nuit, revient vers elle. Espérant que cela se transforme en quelque chose de réel, elle le laisse faire.

Bien qu’elle ignore même son nom.

Gwen se bat avec la décision de mettre fin à cette folle non-relation quand sa sœur, la meilleure amie de Ginger lui rend visite et met Gwen en garde. Si elle et sa sœur ne font pas attention, elle pourrait bien finir morte. Gwen n’a aucune idée de ce qui se passe, mais elle est habitué aux idioties de Ginger et décide de mettre le problème sur le compte du petit copain de sa sœur. Mauvais choix. Elle alerte aussitôt le radar du Denver Underground.

Cela veut dire que l’homme mystérieux de Gwen, Cabe « Hawk » Delgado doit intervenir pour la protéger. Mais lorsque Hawk côtoit Gwen en plein jour, il décide finalement que lui aussi veut quelque chose de réel. Cependant, quand Gwen comprend qu’elle a à faire à un dur à cuire, autoritaire et au franc parler, elle décide qu’elle en a tout simplement fini avec lui...


Info : Kristen Ashley est une auteur en auto-publication qui a déjà écrit une bonne trentaine de romans (si je ne me trompe pas ^^). Selon son lectorat, sa série Dream Man est une de ses meilleures.



Sortie VF le 28 novembre 2018 chez MxM Bookmark
Dans la collection Infinity

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  winry Sam 26 Jan 2013 - 9:37

il a l'air bien mais dans le résumé il y a un truc que je pige pas : l'homme est réel ou pas ?Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley 58672

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Julie-Ambre Dim 27 Jan 2013 - 1:20

Oui il l'est ! C'est juste qu'elle ne le voit jamais... enfin juste la nuit quand il se faufile dans son lit. Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Jeu 18 Avr 2013 - 11:49

Après avoir commencé cette série par le tome 4, j'ai décidé de faire les choses correctement et de reprendre depuis le début. Avec Mystery Man , j'ai retrouvé avec bonheur la plume de Kristen Ashley, en passe de devenir mon auteur de romance préférée.

A l'image des cosmos adorés par Gwen, l'héroine, ce livre est un superbe cocktail d'actions, d'émotions et de suspense, agrémenté d'une dose incroyable de testostérone avec tous ces beaux mecs qui tournent autour de Gwen.
Le roman est essentiellement centré sur la relation Gwen/Hawk, ainsi que leurs liens avec les personnages secondaires (mention spéciale à Bax et Meredith, les parents de Gwen).

L'intrigue parallèle, qui concerne les ennuis causés par Ginger, la sœur de Gwen, nous permet de faire connaissance avec Tack, le biker du tome 4, et de Mitch, le flic du tome 3. Elle est bien développée, mais ne prend pas non plus le pas sur le reste. Elle permet aussi de faire la lumière sur les liens familiaux des Kidd et va mettre à l'épreuve la relation Gwen/Hawk.

Hawk est un beau personnage, avec ses qualités et ses défauts. L'auteur en dévoile peu sur lui, et au moment où elle lâche sa bombe, c'est du grand art !!!
Gwen m'a moins plu, certaines de ses réactions m'ont un peu agacée, je l'ai parfois trouvée puérile. Pourtant elle forme un très joli couple avec son "Mystery Man"; a.k.a Cabe "Hawk" Delgado. Ayant vécu une relation torride mais secrète avec lui pendant 1 an et demi, on comprend que la donzelle flippe un peu quand celui-ci se dévoile en pleine lumière et d'un seul coup réclame (enfin exige lol) une relation officielle (avec tout ce que cela implique).

Quel bonheur sinon de retrouver Tack, de le découvrir avant Tyra. Du coup ça m’a permis de mieux le comprendre encore, et une fois de plus, je le trouve tout simplement parfait ! Hawk m’a moins emballée que lui, mais il m’a quand même beaucoup plu.

Kristen Ashley a le don de rendre ses personnages extrêmement justes, réels, surtout ses hommes. Rare sont les héros masculins de romance qui font cet effet-là. Ils en mettent plein la vue oui, sont ultra sexy et tout le toutim, mais c’est juste parce que c’est eux, ils sont comme ça, et pas pour rentrer dans un stéréotype de romance ou autre. Tous les autres mecs de papier peuvent aller se rhabiller, car les mecs de Kristen Ashley sont vraiment au top !!

Ce tome est plus facile à lire que le tome 4, le langage des héros est nettement moins " coloré " que celui de ceux du tome 4, même si on retrouve ces contractions et cet argot que semble adorer l’auteur.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25 /5


Dernière édition par Zazazoo le Sam 20 Avr 2013 - 14:35, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

DarkAthena aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Sirli Jeu 18 Avr 2013 - 20:00

La couverture VO papier donne envie c'est clair Embarassed , et vos avis enthousiastes aussi !

J'ai une question: est ce que c'est un peu du genre thriller (avec un psycho qui menace l'héroïne par exemple) ou pas ? D'une façon générale, est ce que que Kristen Ashley écrit du Romantic Suspens ou bien est ce que c'est plus de la romance contemporaine assez hot ?

Je demande parce que j'aime bien Lisa Marie Rice qui fait du RS épicé mais je me suis ennuyée avec le T1 des Black Ops de Cindy Gerard.
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Julie-Ambre Jeu 18 Avr 2013 - 20:02

C'est de la romance contemporaine en premier lieu (et oui, c'est HOT Embarassed ), même s'il y a aussi toujours une intrigue policière autour de l'histoire d'amour.
Cela rien à voir avec Cindy Gerard (elle, elle écrit du romantic-suspense pur souche, voir du military romance). Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Miss So Jeu 18 Avr 2013 - 21:26

Ce serait juste magnifique qu'un éditeur français publie cette série ! Et sinon, l'anglais est il abordable ?? Je me lancerais peut être avec la VO. cheesygrin cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Jeu 18 Avr 2013 - 21:30

Il faut déjà avoir un bon niveau Miss So, d'autant plus que l'auteur utilise tout un tas de contractions et d'argot. Ceci dit le tome 1 est relativement facile par rapport au tome 4 (et par rapport au tome 2 que je suis déjà en train de lire).

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Juliska Lun 14 Oct 2013 - 17:07

Je crois que le résumé de Zaza était plutôt complet Wink j'avoue avoir trainé en longueur dans le milieu du bouquin ... mais en définitive j'ai bien aimé ... j'ai surtout hâte de voir l'histoire de Tack maintenant titter

Je dois avouer que j'étais un peu confuse à un moment, elle croise tellement de beaux mecs Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley 295776373 on se demande avec qui elle va aboutir Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley 295776373 
Je vais assurément me lancer dans la suite Wink 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Navel2469 Mar 26 Nov 2013 - 17:54

Wow.

Re-wow.

Quel magnifique roman. Quelle superbe auteure! Je suis toute chamboulée.

Je ne referai pas tout le résumé, celui de Zazazoo est complet. Je tiens juste à dire qu'on suit Gwen dans sa découverte d'elle-même ainsi que dans l'apprivoisement de ses craintes. Je ne sais plus si c'est ici ou sur Goodreads, mais quelqu'un disait que Gwen était un peu énervante avec ses hésitations. Personnellement, je n'ai pas du tout été dérangée, j'ai même trouvé qu'elle s'en sortait bien malgré le fait que sa vie soit complètement bouleversée. Quant à Cabe Embarassed il est parfait. Vraiment parfait. Et très à la hauteur, bien que confronté à trois autres personnages masculins très virils (les héros des trois tomes suivants).

Kristen Ashley a des héros vrais, qui disent ce qu'ils pensent. Pas de jeu, pas de détours. Un chat est un chat. Et c'est bien ainsi. Je trouve ça reposant et différent. L'histoire de Gwen et Cabe est parsemée d'incertitudes, mais quand des questions sont posées, il y a des réponses. Pas de niaisage!

Les personnages secondaires sont eux aussi vraiment bien décrits et leur place est importante. Gros coup de coeur pour Elvira. Elle est vraiment super, surtout quand elle s'invite à la petite fête de filles.

J'ai découvert, encore une fois grâce à ce forum, une auteure super. Je me suis déjà lancé dans wild man, qui promet tout autant. Ça me fera rater mon challenge ce mois-ci (je ne lis pas très vite en VO) mais ça en vaut drôlement la peine!

Pour Gwen, qui a vraiment du cran et a une magnifique naïveté (smartass comme dirait Cabe), pour Cabe qui a une aura de mystère drôlement attirante et pour Elvira et son cran, c'est pour moi un 5/5
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Julie-Ambre Mar 26 Nov 2013 - 19:18

Attends d'atteindre le tome 4... Tack coeur Evalluation 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Penny Ven 3 Jan 2014 - 9:53

J'ai mis du temps à finir ce roman par manque de temps, et c'est bien dommage car cette première incursion dans l'univers de Kristen Ashley aurait mérité que je puisse m'y adonner entièrement. Mais ça n'a absolument pas gâché mon plaisir de la découverte.

Je ne m'attendais pas à trouver ce genre de roman drôle et addictif en commençant ma lecture, et ma surprise a été encore meilleure en voyant l'humour que l'auteur arrive à faire passer dans cette histoire.
Tout commence par Gwen qui nous appâte avec son Mystery Man, cet homme qui s'introduit la nuit chez elle pour lui procurer un avant-goût du paradis depuis un an et demi, mais dont elle ne sait rien, pas même le prénom. Puis viennent rapidement les ennuis à cause de sa soeur, et Mystery Man dévoile son identité pour porter secours à la belle.
Mais Gwen a beaucoup de chance, et en plus de se retrouver face à un Cabe "Hawk" Delgado (aka Mystery Man) bouillant de charisme et de sensualité (et de fossettes au visage ♡♥️), elle va également faire la rencontre de Mitch Lawson, policier en charge de l'enquête sur les attaques dont elle est victime, et Kane "Tack" Allen, chef du MC Chaos et lié aux ennuis que sa soeur s' est attirés, qui est entré directement dans mon trio de tête de mes Book Boyfriends... ♥️♥️
Donc, en tout et pour tout, Gwen se retrouve avec trois hommes à se damner qui lui tournent autour. Elle a vraiment beaucoup beaucoup (beaucoup) de chance...  Crying or Very sad 

L'histoire est menée tambour battant par l'auteur, et ne laisse place à aucun temps mort. Car entre les trois hommes qui feraient fondre la calotte glaciaire rien qu'en parlant, les parties de jambes en l'air, les attaques dirigées contre Gwen, le groupe de copines de Gwen parfaitement déjantées,  les multiples assauts des hommes de l'histoire, on ne voit pas le temps passer...
L'humour constant apporte un petit côté addictif en plus (comme si le fait d'avoir trois hommes qui réchaufferaient une maison rien qu'en respirant ne suffisait pas à nous attirer).
L'héroïne, malgré son côté puérile et égocentrique, reste attachante. Les héros nous donnent envie de vendre notre âme au diable pour une journée de leur temps en leurs compagnies...

Bref, une série au sérieux goût de reviens-y tellement Kristen Ashley parvient à nous emporter dans cette histoire, que je ne me priverai pas de continuer sous peu, pour avoir le plaisir de retrouver cet univers qui m'a tellement plu.

Ma note: 4/5


Edit: oui je sais j'ai beaucoup parlé des hommes de l'histoire, mais lorsque vous pourrez lire ce livre vous aussi, vous comprendrez pourquoi...

_________________
Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Miss So Mer 5 Fév 2014 - 11:46

Je l'ai fini et j'ai beaucoup aimé ! Les personnages sont très sympa, Hawk est quand même :  :langue:, ce n'est pas mon héros préféré mais je dois quand même lui reconnaitre un charme plus que certain ! Gwen est un bon personnage féminin, peut-être un brin superficielle à mon goût.  cheesygrin C'est mon troisième livre de Kristen Ashley et je compte bien continuer sur ma lancée, j'aime beaucoup cette auteur, son style est vraiment bon et ses histoires savoureuses !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Kester Mar 22 Juil 2014 - 10:29

Je me suis mise à cette série suite à vos avis et j'ai adoré!! Pourtant au début franchement un détail m'a vraiment fait tiquer le un an et demi !! Les premiers chapitres je n'arrêtai pas de me dire quand même!! un an et demi sans jamais échanger une parole
et quand on apprend
Spoiler:
j'ai franchement levé les yeux au ciel...
Mais Gwen vit dans sa tête et ça fait tout son charme, son côté immature et superficiel m'ont fait beaucoup rire et ses réflexions quand elle se retrouve avec ces mâles qui lui tournent autour et se regardent en chiens de faïence valent le détour.
Sa confontation avec la réalité après un an et demi de rêve éveillé aussi.
Car Hawk n'est définitivement pas du genre très communicatif ni romantique( sa réplique culte à ses questions "Babe" et alors qu'on attends une suite, ben non y en a pas et ses déclarations du début sur le pourquoi il veut être avec elle  titter ) et il est plus qu'envahissant et autoritaire.
Au bout de quelques chapitres, j'ai été emportée par ma lecture , la confrontation badass/ smartass , les personnages secondaires. De plus l'auteur sait soigner ses épilogues. Me voilà accroc à l'univers KA 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75 pour moi et tout de suit enchaîné avec Wild Man
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Attila Dim 21 Déc 2014 - 0:03

Un régal!

Encore une auteur dont les romans vont se placer en haut de mes Pal!

Je me suis plongée très facilement dans cet univers, j'adore ce mélange d'humour, d'émotions, d'action, c'est addictif et cela m'a été vraiment difficile de lâcher ma lecture une fois commencée!

J'ai apprécié notre couple principal que j'ai trouvé attachant avec Cabe en mâle Alpha autoritaire et protecteur, et avec un franc parler alors... lorsqu'il s'adresse à Troy par exemple  titter
“What’d she do?” Troy asked.
“I don’t know and I don’t care. I’ve disowned her,” I answered.
“Finally,” Tracy muttered.
“I want to know and I care if it means, in a day, you’ve found and hooked up with Rambo,” Troy clipped, jerking his head at Hawk.
Hawk did that deep, manly, amused chuckle.
Tracy missed the chuckle because she was declaring, “It wasn’t a day. They’ve been seeing each other for a year and a half.”
Uh-oh.
Tracy saw the look on Troy’s face, realized what she’d done and said my thought out loud, “Uh-oh.”
“A year and a half,” Troy whispered and my stomach lurched. He looked like I’d kicked him and not in a good place.
Shit, Hawk was right. Troy definitely wanted to get in my pants.
“Troy –” I whispered back and Hawk spoke.
“Friendly advice. Next time, get your head outta your ass and stake your claim.”My body went solid but it still turned woodenly toward Hawk and I snapped loudly, “Hawk!”
Hawk looked down at me. “Man to man, babe, he’s a man, he can take it and he’s gotta know he fucked up.”
For the first time in my life I was wishing murder wasn’t illegal.

Gwen m'a beaucoup fait rire (même s'il est vrai que je l'ai trouvée puérile par moments moi aussi). 
Elle et ses amies on un côté loufoque qui m'a beaucoup amusée, j'adore ce genre d'humour,les références aux fringues et chaussures (vive les Jimmy Choo), oh et sans oublier la pâte à gâteau qui selon Gwen serait le remède à tous les maux!
Tracy, amie de Gwen...  Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley 295776373
“You got broken into?” Troy repeated.
“Is that why all these guys are here?” Tracy asked, her head swiveling around on her neck to take in the commandos then she looked at me. “What are they doing? Are they building a fortress?”
“They’re putting in a security system,” Hawk answered, Tracy’s face instantly fell at this news and her eyes came to me.
“Oh honey, does that mean you won’t be able to get those Jimmy Choos you’ve had your eye on for, freaking, ever? You know, I can’t hold them very much longer. Someone will notice.”
That was Tracy: fashion before everything, even safety.
“She’s not payin’ for it,” Hawk replied, Tracy’s face instantly lit up again and her eyes flew back to Hawk while Troy’s eyes narrowed on him.
“Hurray!” Tracy exclaimed.

Ou bien encore Gwen  titter
As it was shoes, and Jimmy Choo shoes, reflexively I moved fast, my hand carrying my clutch darting out to catch it before something tragic happened, like a pair of Jimmy Choo shoes falling to the floor.
With my hand resting on the box, I looked at Hawk, my heart beating fast.
“What’s this?” I asked.
He dipped his head to the box and growled, “Open it.”
Hmm. Still unhappy.
I dropped my clutch and wrap to the table, picked up the box and opened it.
Then my heart seized.
In it was a pair of silver, watersnake, platform sandals – slim slingback strap, peep toe, four and a half inch spiked heel. Elegant. Gorgeous. Scary expensive.
The shoes Tracy had been hiding in the shoe storeroom at Nordstrom’s for me for the last six weeks. Shoes I wanted so badly I could taste it. Shoes I told myself I would save to afford. Shoes I was never going to buy because I could never afford them, even with Tracy’s discount.
But my mission was to own a pair of Jimmy Choo shoes before I died. Some women had career goals. Some women wanted to be good mothers. Some women wanted to do their bit to save the world. My life goal was owning really beautiful, really expensive shoes.

Et puis, je n'en ai pas encore parlé, mais une concentration d'hommes à tomber comme ça durant une lecture tôt où tard on est obligée de sortir la langue Embarassed  (hâte hâte hâte de lire le tome consacré à Tack Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley 3414068389  ).

Ici, Gwen fait la connaissance de Jury, l'un des frères de Cabe:
“Jury,” the other man at a stool added and my eyes went to him.
“Hey,” I replied.
“Your laptop work okay?” he asked and I suspected Jury was the firefighter and I also suspected he was on the cover of the Denver Firefighters calendar, picture used for the month of July, he was that hot. If the firefighters merged with the police officers and they did a group shot that included Lawson and Jury, the paper might spontaneously combust.  Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley 295776373

Pour conclure, finalement je ne regrette pas d'avoir lu ce premier tome car je suis vraiment emballée pour la suite et par la plume et le style de l'auteur (même si j'avoue que ça met forcément en appétit et cela me démange de sauter directement au tome 4 mais non, je vais lire les T2 et T3 avant!).

Merci encore à vous toutes ici pour vos avis et belles suggestions de lecture, à toi Kester, et plus particulièrement à toi Zaza pour tous tes précieux conseils avisés sur K.A, The Queen  Okay

Deux petits passages (je les place entre des balises spoiler sans quoi mon avis risquerait de faire trois kilomètres de long, mais il n'y a pas de risque de spoiler, du moins je ne le pense pas):

* 1er extrait: ici Gwen qui rencontre Tack et autres membres du MC Chaos pour la première fois!
Spoiler:

* 2ème extrait: c'est drôle, ce passage là m'a beaucoup fait penser à un extrait que j'ai lu sur le livre Mister Perfect de Linda Howard (je ne l'ai pas encore lu il est dans ma Pal).
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  syracuse900 Mer 22 Juil 2015 - 13:46

Mon premier Kristen Ashley fini et j'ai vraiment beaucoup aimé. 
Alors pour celles qui cherchent un livre bien écrit, de la grande littérature, une histoire réaliste... je vous dirais de passer votre chemin. Kristen Ashley écrit comme elle parle. C’est de l’argo et c’est truffé de mots contractés. N'étant pas bilingue, ça m'a un peu perturbé au début. Mais on s'habitue rapidement. 
Si un jour ce livre est traduit, je plains vraiment le traducteur cheesygrin .
Elle adore aussi le verbe GET. Elle le met à toutes les sauces: You get me? ("tu me comprend? tous les males alpha du roman le disent au moins une fois! cheesygrin  et des males alpha il n'en manque pas dans ce bouquin!), get on the plane ("prendre l'avion"), I was getting really angry (je vais me mettre en colère), … Ma prof d’anglais me disait que si je ne connaissais pas la traduction d’un verbe en anglais, il suffisait de mettre GET et une fois sur deux, les gens me comprendrait. Mme Ashley en est l’illustration. 
Sinon, c’est un roman plein d’humour. L’heroine Gwendoline est vraiment la copine qu’on aimerait tous avoir. Elle est marrante, toujours joyeuse meme dans les situations les plus pourries, elle voit toujours le bon côte des choses et elle adore faire la fête. 
Hawk a beaucoup d’humour, un franc parlé qui m’a beaucoup fait rire, le male alpha, super héros… 
Voir/Lire ces deux personnages interagir est vraiment un régal. Les personnages secondaires sont aussi très marrants. L'histoire en background est complètement farfelue, mais ce n'est vraiment pas ce que l'on recherche dans ce type de romance.
Bref, si vous voulez passer un bon moment sans vous prendre la tête, c’est le livre qu’il vous faut. Il vous mettra de bonne humeur. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  lily31 Mar 10 Nov 2015 - 21:02

celui-là me plait bien ! ( je fini ma lecture actuelle, puis j'enchaine sur celui-là)
je crois bien que je deviens Kristen Ashley-Addict cheesygrin cheesygrin
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  arianouchka Mar 16 Fév 2016 - 8:18

Une chance que cette série soit traduite ? Vous me faites baver avec vos avis !
Milady va sortir en avril une autre série "Rock chic" du même auteure, alors pourquoi pas celle-ci aussi !
Dites, les influentes du forum, vous pouvez faire quelque chose pour celles qui ne lisent pas en anglais ou si mal Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley 975850577
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Ceylyne Sam 21 Mai 2016 - 19:20

J’ai tout simplement adoré Mystery man! Le côté mystérieux est ultra présent, et en même temps très bien mené. D’un bout à l’autre de la romance, je me suis laissée emporter par le rythme enlevé, l'humour, l’action et l’intrigue ultra prenantes, et surtout par la relation entre Hawk et Gwen. 

Je trouvais le début éventuellement un peu rapide, j'aurais aimé avoir la rencontre entre notre MM et Gwen, je voulais la vivre et en savoir plus. Mais finalement, la manière dont Hawk se révèle, dont on en apprend plus sur lui est juste fantastique. Gwen m'a parfois un peu agacée avec ses réactions, ses hésitations face à Hawk, mais malgré ce détail, leur couple m'a convaincue! 

Mais cette romance a aussi été l'occasion de faire connaissance avec Mitch, ou encore Tack que j'ai trouvé très très intéressant! Ils apportent une tension qui est présente à chacune de leur rencontre avec Gwen, et qui laisse rêveuse cheesygrin   Et surtout, le clin d'oeil fait à la série Rock Chick m'a fait sourire, de même que revoir Lee a été une petite surprise  Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley 3343367894

Ayant repoussé ma découverte de KA à de nombreuses reprises, je me rends compte que tout un monde de découvertes s'ouvre à moi! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Sam 21 Mai 2016 - 19:25

Ceylyne a écrit:
[justify]Mais cette romance a aussi été l'occasion de faire connaissance avec Mitch, ou encore Tack que j'ai trouvé très très intéressant! Ils apportent une tension qui est présente à chacune de leur rencontre avec Gwen, et qui laisse rêveuse cheesygrin   Et surtout, le clin d'oeil fait à la série Rock Chick m'a fait sourire, de même que revoir Lee a été une petite surprise  Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley 3343367894

Awwwwww Tack & Mitch dans ce tome, c'est trop bon hein !!!
Les répliques de Tack dans ce livre sont à tomber, et Mitch est trop craquant !
Pour le caméo de Lee, c'est un truc que KA fait très très souvent, et c'est un pur bonheur pour nous lectrice, non ?

Ceylyne a écrit:
Ayant repoussé ma découverte de KA à de nombreuses reprises, je me rends compte que tout un monde de découvertes s'ouvre à moi! 
Et quel merveilleuse sensation !!! Tout un monde de swoon et de livres géniaux s'offre à toi!!

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Ceylyne Sam 21 Mai 2016 - 19:37

Zazazoo a écrit:
Ceylyne a écrit:Mais cette romance a aussi été l'occasion de faire connaissance avec Mitch, ou encore Tack que j'ai trouvé très très intéressant! Ils apportent une tension qui est présente à chacune de leur rencontre avec Gwen, et qui laisse rêveuse cheesygrin   Et surtout, le clin d'oeil fait à la série Rock Chick m'a fait sourire, de même que revoir Lee a été une petite surprise  Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley 3343367894


Awwwwww Tack & Mitch dans ce tome, c'est trop bon hein !!!
Les répliques de Tack dans ce livre sont à tomber, et Mitch est trop craquant !
Pour le caméo de Lee, c'est un truc que KA fait très très souvent, et c'est un pur bonheur pour nous lectrice, non ?

Ceylyne a écrit:Ayant repoussé ma découverte de KA à de nombreuses reprises, je me rends compte que tout un monde de découvertes s'ouvre à moi! 
Et quel merveilleuse sensation !!! Tout un monde de swoon et de livres géniaux s'offre à toi!!
J'avoue que même si Hawk est très bien, toute cette débauche de testostérone autour de Gwen a été très intéressante à suivre  titter  Et franchement, j'ai enfin compris tout l'engouement que suscite Tack! Je ne suis pas fan des romances avec motard, mais là je sens que je vais changer d'avis  cheesygrin 
Bref, je vais craquer devant tous ces mâles qui vont peupler mes soirées à venir, surtout s'ils sont tous de cet envergure  :Miam: 
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Sam 21 Mai 2016 - 19:39

Alors en fait, ce tome est pour moi le moins bon de la série, mais ouais KA a l'art de concocter des héros très virils mais en même temps très attachants. Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley 3343367894 Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Ceylyne Sam 21 Mai 2016 - 19:40

Zazazoo a écrit:Alors en fait, ce tome est pour moi le moins bon de la série, mais ouais KA a l'art de concocter des héros très virils mais en même temps très attachants. Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley 3343367894 Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley 3343367894
C'est rassurant pour la suite Zaza  cheesygrin
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Penny Sam 21 Mai 2016 - 20:03

Zazazoo a écrit:Alors en fait, ce tome est pour moi le moins bon de la série, mais ouais KA a l'art de concocter des héros très virils mais en même temps très attachants. Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley 3343367894 Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley 3343367894
La.fille qui a été initiée à KA par Zaza plussoie, ce premier tome est le moins envoûtant de tous. Le plus intense étant sans conteste le dernier, avec Tack. Même si j'avoue que Brock et Mitch m'ont fait palpiter le coeur à de multiples reprises Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley 3343367894 Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley 3343367894

_________________
Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Message  Agalactiae Jeu 23 Mar 2017 - 13:10

Après avoir lu l’excellent tome 4 centré sur Tack et Tyra, je me suis naturellement empressée de lire le premier tome de cette série !
 
Ici, on fait la connaissance de Cabe Delgado aka Hawk et de Gwen. Gwen entretient une relation depuis un an et demi avec un homme mystérieux dont elle ne connait rien, même pas le nom… Sauf qu’un jour il débarque et la déclare comme sienne. On suit donc leur relation au fil des pages…avec en parallèle une intrigue de fond portant sur Ginger, la sœur de Gwen et aussi le MC Chaos.
 
Je n’ai malheureusement pas eu de coup de cœur comme les précédentes héroïnes de Kristen Ashley pour Gwen…ces femmes auxquelles je m’attache profondément dès la première page et m’identifie. Gwen est sympathique, rigolote. Elle vit un peu dans sa tête comme on lui fait remarquer, je trouve qu’elle ne rend pas compte de la vitesse du vent… Je n’ai pas aimé du tout son comportement vis-à-vis de Hawk… Sans s’en rendre compte, elle a des propos blessants, j’avais vraiment de la peine pour Hawk, surtout dans ces moments où il se confiait et se révélait. Gwen, tellement égoïste, immature et agaçante dans ces passages…des passages tellement beaux concernant Hawk, des passages qui m’ont émue vraiment. Je ne comprends pas l’engouement des hommes, à savoir Tack, Mitch et autres pour cette nana, vraiment… et je pousserais même en disant qu’elle ne mérite pas Hawk.
 
Hawk…je dois dire que son surnom de mystery man lui va à la perfection. On ne sait pas grand-chose sur lui, il se dévoile au fur et à mesure des pages au compte-gouttes. Les passages où il se lâche sont superbement bien écrits. J’ai adoré ce personnage… cette force tranquille… Hawk parle peu mais ne parle pas pour ne rien dire.
 
Même si leur couple est mignon, je n’ai pas vibré pour ce couple comme j’ai pu vibrer pour des précédents couples de l’auteur, en grosse partie à cause de Gwen. C’est entièrement Hawk qui porte leur relation dans ce livre.
Je dirais que Gwen est remontée dans mon estime vers la fin…Et lorsqu’elle s’avoue être « thoughtless » et « selfish cow », j’étais on ne peut plus d’accord avec elle !
 
C’est un livre sans temps mort, actions, explosions, incendie, enlèvements…
Les personnages secondaires sont toujours aussi intéressants. Mention spéciale aux parents de Gwen… j’ai bien aimé la relation qu’entretient Hawk avec eux, il s’est fait accepter de suite, il y a des passages drôles. Je pense à la famille de Hawk aussi, et surtout à sa maman qui n’hésite pas à remettre les pendules à l’heure chez Gwen. Ce fut forcément un grand plaisir de revoir Tack bien sûr : même s’il m’a un peu agacée à tourner autour de Gwen, sans spoiler, il est présent et tend la main à Hawk et Gwen. Les interactions entre Tack et Hawk (et aussi Mitch) sont tordantes aussi !
 
On a toujours une très belle plume, je le redis encore… je suis fan de toute façon… De belles déclarations, des passages percutants, j’ai beaucoup aimé…
J’ai trouvé ce premier tome plus difficile à lire, peut-être plus d’expressions ou de termes par rapport à l’intrigue de fond qui paraissaient plus compliqués pour moi, mais ce ne sont que mes impressions…
 
On termine leur histoire sur un très bel épilogue, certes court, mais très beau avec une Gwen attendrissante et un Cabe très émouvant…
 
J’ai hâte de lire la suite, le mâle alpha concerné dans ce tome 2  m’intrigue énormément !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Kristen Ashley - L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum