Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

+47
calypso
sanasan
Bella66
Bookinette
DarkAthena
Attila
LaMarquise
clochettes
ParanormalBliss
Pristi
kiss3001
Olesye
Kalindra
everalice
chrisleam
Yuiki
carine
Lyraynn
EloVD
Lysiante
patacaisse
Faëry
Sumire
chlio
Teodubois
Pimprelune
clotho
Lady Westcliff
Sandrine Syndelle
natou
guizma
watanabe etsuko
caitlyne o'maley
MissSteph
Jasmin
marissa
mabi
Chris-Ilo
Navel2469
na-dia
Elea
Isatis
Kanae
Julie-Ambre
adminbdp
cecile5977
RDG
51 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  DarkAthena Sam 17 Jan 2015 - 15:06

prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 3343367894 prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 3343367894 Ce roman a été un vrai régal!!! prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 3343367894 prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 3343367894

Dévoré en un rien de temps, j'ai trouvé leurs confrontations tout simplement succulentes.  Okay Okay

En matière de débauche, il est clair de Dain tient le haut de la palme. Whooo!!!
Et Jessica ne se laisse pas faire. Un vrai régal cette romance

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.50/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Bookinette Sam 21 Fév 2015 - 16:26

Jubilatoire !

J'ai retrouvé la plume de Loretta Chase que j'ai tant appréciée dans Les Carsington, j'aime infiniment sa façon de raconter les choses avec un certain détachement un brin sarcastique, c'est drôle, c'est piquant, c'est léger mais c'est également profond par moment.
Sébastian est à la fois terriblement agaçant, mais si attendrissant.... soupirs!... bulle
Jessica est remarquable de perspicacité et de patience, j'ai adoré cette héroïne, ses emportements, sa façon de tenir tête à cette grande brute, sa façon de le défier.
Leurs affrontements sont réjouissants et je me suis trouvée plus d'une fois à m'esclaffer  titter titter

Une excellente lecture qui a illuminé mon samedi pluvieux !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,7/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Bella66 Dim 22 Fév 2015 - 22:06

Prochain livre dans ma liste d'achats, que je vais commander dimanche avec L'épouse volée de Lisa Kleypas j'ai hâte!! prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 2887121767
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Bella66 Dim 1 Mar 2015 - 14:42

Commandé aujourd'hui sur ma liseuse prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 3343367894 prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 3343367894 prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 3343367894
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Bella66 Mar 24 Mar 2015 - 14:47

Je vois que j'ai oublié de poster mon commentaire: lu et adoré!!! prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 3343367894 prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 3343367894 prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 3343367894

J'ai adoré Dain et Jessica prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 3343367894, pauvre Dain son passé m'a tiré des larmes Sad

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  sanasan Mer 11 Nov 2015 - 18:18

Sans nul doute l'une des meilleurs romances que j'ai lu depuis bien longtemps!!!! 

Si vous recherchez une romance qui sort des sentiers battus n'hésites pas à vous jeter sur ce roman! 

L'héroïne Jessica, est une féministe avant l'heure (mais pas le genre de féministe à nous fatiguer avec des revendications inutiles). Non une vraie! Elle sait ce qu'elle veut, elle ne nie pas inutilement son attirance pour le héros pendant les 3/4 du livres, elle a du répondant, et est dotée d'une personnalité pétillante à souhait! 

Cette romance est vraiment drôle! Alors même que le ton donné au départ est dramatique. 

Les échanges entre Dain et Jessica sont savoureux! 

La personnalité de Dain... Mon dieu! Un débauché comme on les aime... (mais au fond un être meurtri et plein de souffrance)

Les personnages secondaires ne sont pas en reste (la grand-mère, le frère, les amis de Dain).

Je ne peux que vous conseiller cette lecture! J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture. 

Ce roman est une merveille! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
sanasan
sanasan
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : éternelle optimiste!

http://www.irwt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Julie-Ambre Jeu 24 Déc 2015 - 14:02

Réédition prévue le 24 février 2016 ! cheesygrin

prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 Le_pri10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  calypso Mar 15 Mar 2016 - 19:53

Bizarre quand même !
J'ai lu réédite ce tome mais pas les tomes précédents tel la fille du lion ?
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Thétis Mar 15 Mar 2016 - 20:35

L'un de mes romans préférés ! prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 3343367894 prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 3343367894
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  syracuse900 Dim 2 Avr 2017 - 1:03

Le marquis de Dain a eu une enfance extrêmement difficile entre une mere qui l'a abandonné et un père qui ne l'a jamais accepté. Il a quant meme réussi ses etudes et il a doublé la fortune familiale. Il donne le change par rapport à la société mais au fond il manque totalement confiance en lui. Sa rencontre avec Jessica fait des étincelles. Et après plusieurs malentendus hilarants, nos deux héros vont tomber amoureux. J'ai beaucoup aimé Jessica qui est intelligente et très naturelle. 
Une romance qui se lit rapidement et qui vous fera sourire.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Isatis Mer 23 Déc 2020 - 18:20

Réédition prévue le 3 mars 2021 chez J'ai Lu pour Elle
Collection La Bibiothèque idéale

prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 613cys10

_________________
prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Zazazoo Mer 10 Mar 2021 - 19:41

Poooouuuuh je n'accroche pas du tout, mais pas.du.tout.
J'en suis à la moitié environ, j'étais super motivée au vu des avis tous plus flatteurs les uns que les autres, et au final, j'ai l'impression d'avoir lu relu 50 fois ce genre d'histoire. Alors oui, l'héroïne dépote, elle sort de l'image de la débutante classique, timide et passive, ça, c'est un point positif. En revanche, je n'aime vraiment pas le style de l'autrice, j'ai l'impression de lire un truc des années 80 (les phrases style "La diablesse aimait ça." ou "La drôlesse blablabla").
Bref, moi, quand je n'aime pas l'écriture d'un auteur, je peine vraiment à arriver au bout des livres, alors je crois que pour le moment, j'en reste à cette marque de 64% de mon ebook, et il est possible que je ne le reprenne même pas.  Rolling Eyes

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Vivi78 Mar 20 Avr 2021 - 22:52

Un peu étonnée de la chronologie de la saga (pourquoi ce tome ne vient pas avant le 2 ?) mais en dehors de cela, j'ai passé un trop bon moment de lecture.
Dain et Jessica sont intéressants, drôles, touchants et l'alchimie entre les deux est mise en avant avec brio.
prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 2448141194 prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 2448141194 prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 2448141194 prince des débauchés - Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 3 2448141194 /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum