Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

+47
calypso
sanasan
Bella66
Bookinette
DarkAthena
Attila
LaMarquise
clochettes
ParanormalBliss
Pristi
kiss3001
Olesye
Kalindra
everalice
chrisleam
Yuiki
carine
Lyraynn
EloVD
Lysiante
patacaisse
Faëry
Sumire
chlio
Teodubois
Pimprelune
clotho
Lady Westcliff
Sandrine Syndelle
natou
guizma
watanabe etsuko
caitlyne o'maley
MissSteph
Jasmin
marissa
mabi
Chris-Ilo
Navel2469
na-dia
Elea
Isatis
Kanae
Julie-Ambre
adminbdp
cecile5977
RDG
51 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  watanabe etsuko Lun 21 Nov 2011 - 16:16

J'ai fini ce livre il y a quelques jour et ma foi je l'aime bien. Lé résumé m'avait séduite et je n'ai pas été déçue sauf que je trouve que le héros passe vite du libertin au mari épris ^^ Mais bon sans ça le livre est très bien écrit, avec de très bon moments d'humour. Bref un livre à lire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  guizma Mer 23 Nov 2011 - 13:39

qui aime bien châti bien!

Dain est un sacré débauché, arrogant, impertinent, se croyant au dessus de tout! mais sa rencontre avec Jessica va bousculer sa vie. Elle lui résiste, l'offense, le contredit par un dialogue plus que censé et ça l'ENERVE! Ils vont se provoquer en se "lancant des piques", jusqu'au jour fatale pour tous les deux, lorsque survient entre eux un baiser des plus déroutant. Cette premiere partie du livre est géniale.

Par contre la 2d, traine en longueur, et je n'ai pas apprécié qu'avec tous les efforts énormes que Jessica a fait, il n'a aucunement confiance en elle. Certes, avec l'enfance horrible qu'il a eu, on comprend qu'il se méfie de tout, mais tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler et de blesser les gens!

Les derniers chapitres sont excellents. Un nouveau venu dans leur parcours conjugale, va le faire prendre conscience de ce qu'il risque de perdre, et que les choses auxquelles il croyait enfant, n'étaient pas celles qu'il pensait être. Grace à cette courageuse et patiente Jessica, il va réapprendre à VIVRE AUTREMENT.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par guizma le Dim 27 Nov 2011 - 18:21, édité 1 fois
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  natou Mer 23 Nov 2011 - 15:56

j'ai ADORE ♥️♥️

je trouve Dain bouleversant c'est un homme qui a souffert et qui souffre encore et qui se cache dérriére ses dépravations.......


elle lui fait peur car elle fais ressortir de lui tout ce qu'il a enfoui, générosité, tendresse, amour et qui l'ont tant fait souffert enfants.....

c'est pour cela qu'il essaie de la fuir.....

elle fait tout pour qu'il s'attache a elle.....

c'est une magnifique histoire d'amour je ne me suis jamais ennuyé en lisant ce livre et j esuis arrivé a la fin sans m'en apperçevoir .....


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

natou
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 55
Localisation : lyon
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Sandrine Syndelle Dim 27 Nov 2011 - 17:38

Bon ben qu'est-ce qui m'arrive? je l'ai attendu celui-là puisque je l'avais pré-commandé suite aux commentaires élogieux, et amazon ou J'ai Lu retardait la parution...

Donc je l'ai commencé hier et pas moyen de me mettre dedans, j'ai du mal à rentrer dans l'histoire, si bien que j'ai zieuté vers d'autres livres, ce qui ne m'arrive jamais!

Du coup, rebelotte sur vos commentaires, mais Chris Ilo n'a pas aimé plus que ça non plus...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Sandrine Syndelle Mar 29 Nov 2011 - 9:55

C'est du grand n'importe quoi! Mais qu'est-ce qu'il a bien pu m'arriver! Je n'accrochais pas, je fais une pause, vide ma tête, je suis bornée, hier dans le silence de mon salon, je m'installe confortablement, je reprends tout depuis le début, et je me suis couchée à 3H30 du matin, après avoir fini ce livre!!!

Comme quoi, il y a des jours avec et des jours sans. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi je n'ai pas accroché la première fois: l'écriture est fluide, légère, pleine d'humour, on ne tombe jamais dans le pathos même lorsqu'on lit l'enfance de Dain, et on ne se rend même pas compte de la vitesse à laquelle on tourne les pages.

Dain est vraiment un débauché et j'ai adoré. dans pas mal d'AP, l'auteure nous décrit le héros comme tel et pourtant rien dans ses actions ne corrobore cette appellation! Or là oui, Dain en est un, il paie des prostituées, est surpris avec elles, il entraine ses amis dans des virées alcoolisées et orgiaques, mais il est intelligent, se croit laid et diabolique et entretient le mythe. Elle est pétillante, célibataire par choix, elle manie aussi bien le pistolet que les joutes verbales, et à chacune de leurs rencontres, on se délecte, on sourit on ne s'ennuie pas.

Des superbes heures de lecture! dire que j'ai failli passer à côtéaffraid
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Lady Westcliff Mer 30 Nov 2011 - 20:56

Sandrine Syndelle a écrit:C'est du grand n'importe quoi! Mais qu'est-ce qu'il a bien pu m'arriver! Je n'accrochais pas, je fais une pause, vide ma tête, je suis bornée, hier dans le silence de mon salon, je m'installe confortablement, je reprends tout depuis le début, et je me suis couchée à 3H30 du matin, après avoir fini ce livre!!!

Comme quoi, il y a des jours avec et des jours sans. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi je n'ai pas accroché la première fois: l'écriture est fluide, légère, pleine d'humour, on ne tombe jamais dans le pathos même lorsqu'on lit l'enfance de Dain, et on ne se rend même pas compte de la vitesse à laquelle on tourne les pages.

Dain est vraiment un débauché et j'ai adoré. dans pas mal d'AP, l'auteure nous décrit le héros comme tel et pourtant rien dans ses actions ne corrobore cette appellation! Or là oui, Dain en est un, il paie des prostituées, est surpris avec elles, il entraine ses amis dans des virées alcoolisées et orgiaques, mais il est intelligent, se croit laid et diabolique et entretient le mythe. Elle est pétillante, célibataire par choix, elle manie aussi bien le pistolet que les joutes verbales, et à chacune de leurs rencontres, on se délecte, on sourit on ne s'ennuie pas.

Des superbes heures de lecture! dire que j'ai failli passer à côtéaffraid

C'est bizarre les grands esprit se rencontre. Ben oui, ce matin avant de partir, jejette un coup a ma bibliothèque, et je prend ce livre qui ne m'avait pas plus touché que ça. Et franchement j'adore ce livre. Je l'avais lu une fois et puis j'avais laissé tombé.
Mais franchement ce liest génial.

Résumé:
Spoiler:
L'histoire est magnifique, sensationnelle, j'adore les histoires de debauches qui se percé par la flèche cupidon se transforme en lover. Les repliques sont géniaux ont ne s'ennuie pas. Moi, qui est détesté le tome 2 et bien le tome et MUY CALIENTE
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Lady Westcliff Jeu 1 Déc 2011 - 22:30

J'aime bien ce livre avec cette musique en fond:

https://www.youtube.com/watch?v=Uvap4-qlKW0&feature=related

Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  clotho Ven 16 Déc 2011 - 14:09

Elea m'a quasiment menacée de mort si je ne lisais pas ce livre, qui ne m'attirait pas du tout au départ.
J'ai fini par céder, morte de peur face au courroux de notre nouvelle modo.

Et au départ, je dois avouer que mes craintes se confirmaient : j'ai détesté le début du roman. Je trouvait ça mal écrit, les personnages trop inintéressant. J'ai eu l'impression de lire un plagiat de Daphné et le Duc et de tous ces autres romans sur les débauchés (personne n'égalera jamais Saint Vincent !)

J'ai donc mis le prince des débauchés en Stand By pendant quelques jours. Puis je l'ai repris, et j'ai mieux accroché. Vers la moitié, j'ai trouvé l'histoire enfin intéressante. Je comprenais mieux les personnages, je les trouvais plus passionnés, plus drôles et sensibles.

Oubliés les interrogations sur le tome précédent (que je n'ai pas lu). Oublié le côté agaçant de l’héroïne et le physique peu engageant de Dain (qui à mon avis est super chaud bouillant).

Et la fin m'a agréablement surprise je dois le dire. Je trouve le petit diablotin très rafraichissant.
Je ne dirais donc pas que j'ai adoré, mais passé la moitié, j'ai apprécié ma lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Lady Westcliff Ven 16 Déc 2011 - 16:35

Moi aussi, au vu des commentaires j'attendais avec impatience la sortie de ce livre. Quand j'ai lu ce livre la première fois, je me suis dit "mais enfin que possède ce livre de si particulier". Je le trouve sans plus. Bref la misère!!!!
Du coup, il y a trois j'avais a ne mettre sous la dent et je me suis dit "allez on retente"
Et hop, deuxième lecture et j'ai kiffé. mais vraiment. J'ai adoré.
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Pimprelune Lun 9 Jan 2012 - 12:28

À mon avis, le meilleur roman de cette collection J'ai lu ! Un héros tourmenté et persuadé de ne pas être un cadeau mais un ... monstre (seule Jessica saura le voir tel qu'il est, au delà de ses peurs), une héroïne bas-bleu et
dotée d'un humour incisif, des quiproquos provoqués par des êtres nuisibles, des personnages secondaires truculents (Geneviève, l'"adorable" grand-mère, Bertram, l'"abruti" de frère, le sarcastique et - ô combien - lucide Comte d'Esmond, le méprisable et veule Beaumont), en un mot, une pure merveille de lecture, et les autres titres de Loretta Chase sont de la même veine, même si j'avoue avoir un très gros faible pour celui-ci, et les tomes 1 & 2 de la série « Les CARSINGTON ».

Un auteur qui, jusqu'ici, ne m'a jamais déçue par ses écrits. Désolée,
mais ce livre, que j'ai déjà relu une dizaine de fois (et je le relirai
encore!), je le garde jalousement... et égoïstement!

Note :   coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  BEAUCOUP, BEAUCOUP PLUS en fait !!!) / 5


Dernière édition par Pimprelune le Jeu 8 Juin 2017 - 15:16, édité 2 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Teodubois Mer 1 Fév 2012 - 17:15

Que dire de plus ?

Je l'ai depuis semptembre et jusque là je ne m'étais pas décidée à me lancer. mais quand je l'ai finalement attaqué plus moyen de m'arrêter tant et si bien que j'ai enchaînée avec le dernier des débauchés.

Même si la description que l'auteur fait de Dain est pour le moins peu engageante:shock: , c'est un héros irrésisitible qui s'est contruit seul car rejetté par son père. Sous ses dehors de débauché cynique il cache une âme sensible et une certaine insécurité consécutive a l'abandon de sa mère. Bref il est attachant et terriblement attirant et j'aurais donné beaucoup pour être à la place de Jessica.

je ne me suis pas ennuyée un instant, j'ai ri, j'ai fondu pendant certaines scènes bref j'ai ADORE ce roman et je regrette seulement de ne pas m'être lancée plus tôt ! coeur Evalluation

_________________
Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  chlio Ven 23 Mar 2012 - 11:10

J'ai vraiment ADORE!!!! ce roman. Je fais le commentaire car je viens de lire le tome 4 (le dernier des débauchés), que j'ai beaucoup beaucoup aimé, et je me suis souvenue de celui-ci.
Pour moi le meilleur des trois que j'ai lus de la série, pas moyen de mettre la main sur "La Fille du Lion".
J'ai adoré Dain, avec son physique particulier... pour une fois que le héros n'est pas beau à tomber par terre!!! Pour moi le plus HOT des héros, tout de suite derrière St. Vincent, le must des must (Clotho  Wink).
J'ai aussi beaucoup aimé l'héroïne, avec une personnalité détonante...
Bref, l'un de mes A&P préférés. Il n'y a qu'un seul problème, j'ai envie de le relire, là tout de suite, et pas moyen de mettre la main dessus, je ne sais pas où je l'ai rangé. Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 1712382621
chlio
chlio
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Isatis Jeu 29 Mar 2012 - 21:58

J'ai enfin lu cet incontournable...qui m'a fait passé un très bon moment de lecture!

Je dois bien vous avouer que même si j'ai vraiment bien aimé ce livre, j'ai été légèrement déçue, je l'avais sans doute mis sur un sacré piédestal...
Mais attention, je trouve qu'il s'agit d'un très bon A&P!
J'ai apprécié ce couple: le héros est l'incarnation du parfait débauché et comme les filles, je ne peux que le qualifier d'irrésistible.
Jessica est pleine de caractère et n'a pas la langue dans sa poche ce qui est rafraîchissant, nous sommes bien loin de l'héroïne rougissante et bafouillante...Dain a trouvé un adversaire a sa taille!
Le style et le ton de l'auteure sont très agréables avec des répliques drôles et savoureuses, qui sont bien éloignées de celles que nous croisons habituellement dans ce genre de roman.
Néanmoins, alors que la première partie du roman m'a séduite, je trouve que l'intrigue s'essouffle et devient moins palpitante dans le dernier tiers. J'aurais aussi apprécié plus de sensualité, de passion de la part de ce si beau couple!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 8 / 5

_________________
Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Sumire Jeu 29 Mar 2012 - 22:58

Je l'ai lu et complèetement adoré même si mon préféré restera
le tome 4 " Le dernier des débauchés "

J'avoue avoir aussi craqué pour Daim même si au début je l'imaginais plus comme un monstre !! Mais j'ai été séduite par son caractère et son charme ! Et puis quelle héroine Jessica pleine de courage et de tendresse !

Je crois que mon moment préféré est la tentative de cambriolage XD

Bref un roman plein d'humour avec des personnages attachants, à lire et à relire !
Sumire
Sumire
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 36

http://sumire-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Une histoire... De caractères !

Message  Faëry Mer 4 Avr 2012 - 15:23

J'apprécie vraiment ces livres qui laisse entrevoir des femmes "anarchistes". Loin d'être soumise aux conventions sociales de l'époque, Jessica n'en fait qu'à sa tête et le livre n'en est que plus intéressant !
On a tendance à se demander quelle sera sa réaction à chaque moments clefs...
J'ai d'ailleurs eu l'impression, pour une fois, que c'est elle seule qui menait la danse ! Impression tempérée par la virilité du marquis bien sûr.
Bref, très bon livre !

Faëry
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  patacaisse Dim 29 Avr 2012 - 20:02

Le ton de l’histoire est piquant, les personnages font preuve d’un sens de la répartie étonnant et drôle. Ils sont fous l’un de l’autre mais c’est un amour qu’ils ne veulent pas s’avouer. Par contre, les surnoms comme “Belzébuth” sont monnaies courantes. Ce livre est très divertissant du fait du caractère des protagonistes, l’histoire est intéressante à suivre et j’adore le fait qu’il y est un doute sur la beauté des héros. N’est ce pas génial que l’on puisse se dire : “mais le marquis de Dain est beau selon le goût de l’héroïne ou beau tout court ?”

Bref, un des meilleurs livres de cette auteure.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Lysiante Mer 10 Oct 2012 - 20:27

Alors là .... j'ai adoré !! Les personnages sont excellents : une héroïne mure (et pas une gamine) et avec de la répartie (et du punch) et un héros torturé à souhait, faisant peur à tout le monde et terriblement séduisant.
Les dialogues sont parfaits, avec des réparties savoureuses (j'ai eu l'air bien cruche en rigolant toute seule dans le train). Ca a été pour moi un vrai régal Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 2887121767

Je remercie de nouveau ce forum de m'avoir fait découvrir cette petite perle Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 3248043156

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  EloVD Mar 30 Oct 2012 - 9:29

Eh ça y est ! J'ai lu l'incontournable roman de notre fofo : Le prince des débauchés !
Que dire de plus ? A part évidemment que c'est un très bon livre Okay ! En effet, on ne peut être que très touché par Dain ! On comprend bien qu'il ait un mal de chien à s'estimer déjà lui-même, alors accepter qu'une belle jeune femme comme Jessica, puisse l'aimer de tout son coeur, pour lui c'est impossible. Pourtant Jessica va réussir à faire éclater les solides remparts qui enfermaient le coeur de notre marquis ultra viril ^^
Seule petite chose que j'ai trouvé un peu tiré par les cheveux c'est :
Spoiler:
Je pense qu'elle aurait pû se venger et le faire réagir autrement...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 pour moi

coeur Evalluation ]. A lire impérativement ! Je lirai sûrement les autres tomes de la saga ^^[/justify]
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Lyraynn Dim 4 Nov 2012 - 22:34

Que dire^^,je l'ai dévoré. les affrontements verbaux de Jessica et Sebastian mon bien fait rire. Je rejoint pas mal d'avis et ne vais pas être trop original donc je dépose juste ma note pour ce petit livre.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 38
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  carine Sam 1 Déc 2012 - 9:23

Un livre sublime. J'adoooorrrrree
Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5 et j'aurai ajoute un autre coeur si je le pouvais
carine
carine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : La Ronde des Saisons - Lisa Kleypas
Humeur : 50 Shades of Grey - E.L James

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Yuiki Jeu 6 Déc 2012 - 17:51

L'histoire raconte celle de Sebastian Ballister Marquis de Dain meurtri par son enfance, il devient un homme à l'image de celle ci... il ne s'attache à personne, dissimule ses émotions, se fait craindre de la plupart et mène une vie de débauchés... Pour lui chaque chose est à sa place et à son ordre jusqu'à sa rencontre inopinée avec Jessica, une femme avec une volonté de fer !

L'histoire entre Jessica et Sebastian est magnifique, les dialogues entre ses deux fortes têtes nous donne envie de lire plus rapidement encore le livre, tellement c'est divertissant ! Chacun essayant au mieux de résister au désir que lui inspire l'autre jusqu'au point de non retour Embarassed Sebastian est un héro comme je les aime très meurtri, tourmenté qu'on s'attache à lui dès les premières pages. Quant à Jessica c'est une femme qui ne se laisse pas faire et qui sait tenir tête à notre héro <3 Elle ne nous exaspère pas, on l'admire et même on s'identifie à elle de par son esprit d'indépendance ajoutée à sa fine intelligence !

De loin le meilleur livre de cette saga Wink
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  chrisleam Mar 11 Déc 2012 - 7:41

Un bon livre.
Bizarrement, dans ce livre, ce n'est pas le héros, Dain, qui m'a le plus emballé, je ne dis pas qu'il ne m'a pas bouleversée car c'est un personnage, comme je les aime, meurtri ce qui le rend cynique et dominateur, mais bien Jessica, je l'ai adoré, elle a un sacré caractère celle-là, elle n'est pas du tout prude et rien ne la choque, elle est intelligente et c'est ce qu'elle veut, elle se bat au sens figuré comme au sens propre pour l'injustice et pour ceux qu'elle aime, elle a de la repartie (le passage de la leçon de calcul chez l'antiquaire m'a bien fait rire)...
Les échanges verbaux (que j'ai grandement appréciés) et leurs pensées, dès leur première rencontre, donnent le ton sur leurs relations futures.
J'ai bien aimé le frère de Jessica. Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 295776373
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  everalice Jeu 31 Jan 2013 - 19:36

Insolent et tendre, étincelant d'intelligence, d'humour et de passion, ce roman nous convie à un véritable feu d'artifice autour de personnages tous plus hauts en couleurs les uns que les autres, magnifiques, attendrissants, étonnants, à la langue bien pendue et aux réparties savoureuses. Ouf, je reprends mon souffle... bulle bulle
Le seul regret que l'on éprouve est bien ici d'avoir dû fermer la dernière page de ce petit chef-d’œuvre. Lu le week-end de Noël, il vaut bien toutes les illuminations du monde !
C'est du grand Loretta Chase, dont certains titres, qui brillent de mille feux dans mon firmament romantique, se voient adjoindre ce diamant ! Forcément, sans conteste, et indéniablement, sans hésiter ni même regimber, c'est

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty UN ENORME COUP DE COEUR !

Message  Kalindra Mer 6 Fév 2013 - 7:36

Alors là, je suis positivement bluffée !
J'ai vraiment été subjuguée du début à la fin par ce roman !


Je le classe à part ! Les personnages sont hauts en couleurs, j'en ai jms rencontré de pareils auparavant.
Sebastian est craquant, attachant et surprenant surtout ! Idem pour Jessica, quelle femme !
Leurs dialogues sont du caviar ! Leur histoire est magnifique ! Franchement je pense que d'ici 6 mois je me ferai un plaisir de le relire !

Si je pouvais mettre plus que 5/5 je le ferai !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Lady Westcliff Mer 13 Mar 2013 - 15:23

alors ce livre il ne quittera jamais ma bibliothèque. J'adore cette histoire elle est touchante et vibrante.
J'adore Dain, le vilain, le malheureux, celui qui a été rejeté par sa mère puis par son père et par la bonne société.
il est tellement en colère contre le monde entier qu'il est tout simplement excécrable avec son prochain. Il accumule tous les défauts de la terre.
Un petit ange, une petite fée va faire son apparition Jessica Trent. Elle va réussir à canaliser la bête et à lui faire voir la vie en couleur.
J'adore ce livre, dain est t out simplement magnifique, je l'adore pendant toute ma lecture j'imaginais Dain en Jonnhy Depp
Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Jonhy10
Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Images10

et jessica Trent en Vanessa Paradis
Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Vaness10

Ne sont-il pas mignon
Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Jo_va10

Dommage qu'il ne sont plus ensemble  Crying or Very sad . Il formait un couple magnifique et tout comme Dain j'ai l'impression qu'au contact de Vanessa Paradis Johnny Depp s'est assagit

Qu'en pensez - vous?????
Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase - Page 2 Va10
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum