Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning

+24
nikita
crêpe au sucre
angelesseangie
Lysiante
Lisa McLivres
EloVD
winry
Isatis
chrisleam
mabi
Cleoh
cinderella
virtual
Perle
Modoko
Tova
Juliska
Julie-Ambre
Sandrine Syndelle
Elea
Kanae
shanaouya
flolea
adminbdp
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Empty Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 18:24

Les Highlanders
Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning


Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  51Z7Q4M3F2L._SL500_AA300_

J'ADORE  Exclamation  Exclamation  Exclamation

Présentation de l'éditeur :

En dépit de la farouche beauté des paysages, ce voyage en Ecosse, en compagnie de couples du troisième âge, ne s'annonçait guère passionnant pour Gwen Cassidy ! Jusqu'au moment où, telle Alice basculant dans le terrier du Lapin blanc, elle est propulsée dans un déroutant pays des merveilles. En voulant rattraper son sac tombé dans une crevasse, Gwen bascule dans le gouffre. Sa chute réveille un mystérieux Highlander, qui dormait au fond de l'anfractuosité ! De fait, un sort jeté cinq siècles plus tôt a plongé Drustan MacKeltar dans un sommeil surnaturel. Lorsqu'il reprend conscience, Drustan n'a pas la moindre idée de ce qui lui est arrivé. Mais la délicieuse créature qui lui est tombée dessus lui paraît tout à fait fascinante, avec ses idées extravagantes et ses vêtements si incroyablement impudiques.

Mon avis :

Génial, j'adore, j'en suis gaga ! Ce livre est un incontournable, pas de la collection, mais de tous les romans que l'on pourrait lire ! Il est géant... En fait je ne trouve pas les mots. :lol:
L'histoire est novatrice (mais pas encore très marquée par rapport aux suites), elle se déroule en Écosse d'abord aux temps modernes, ensuite au temps des highlanders.
Situations cocasses en veux tu en voilà, amour et sensualité à fleur de peau, histoire très très bien écrite, palpitante, on ne peut pas lâcher le livre !
Pour les dernières pages, prévoyez aussi votre boîte de mouchoirs , ce sera très utile.

Dépêchez vous d'acquérir la série, si vous le pouvez encore.

Les suites  dans l'ordre :

- Le pacte de McKeltar
- La punition d'Adam Black
- La vengeance de McKeltar

Il y a une autre suite par rapport aux Tuatha Dé Danaan. Le Titre de ce livre est "Chroniques de MacKayla Lane". On en reparlera dans la bonne rubrique.


Dernière édition par Swolen le Dim 3 Avr 2011 - 15:05, édité 5 fois
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Empty Re: Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning

Message  flolea Lun 28 Sep 2009 - 18:25

Le premier "Voyage dans le temps" que j'ai lu... et certainement un des meilleurs avec également "Le pacte de McKeltar" qui est d'ailleurs encore disponible en magasin car il a été réédité assez récemment. "La punition d'Adam Black" va être réédité très prochainement. Amazon a prévu de me le livrer vers le 20 octobre. Passionnés de voyage dans le temps et de Highlanders, vous pouvez y aller sans vous poser de question.
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Empty merci pour l'info

Message  shanaouya Ven 18 Fév 2011 - 9:13

merci de m'avoir dit de lire la passion hors du temps j'ai ADORE lu cette nuit je l'ai terminé !

j'ai commandé les 2 autres tomes sur décitre pas trop cher 6 euro chacun!

mais le 3 introuvable ! donc ce week end je vais faire toute les bourses aux livres !! merci encore a toi swolen de m'avoir dit de le lire .....

shanaouya
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 55
Localisation : villeurbanne
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Empty Re: Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning

Message  Kanae Ven 18 Fév 2011 - 17:06

tu les a tous sur amazone , mais "La vengeance de McKeltar" est a un prix astronomique!!! pale
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Empty Re: Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning

Message  Elea Mar 11 Oct 2011 - 15:32

Je viens de finir ce livre et je ne peux pas m'empêcher d'être déçue. Rolling Eyes

L'histoire commencait bien. J'ai trouvé la rencontre entre les deux héros très drole, les dialogues intéressants et l'histoire originale. Puis, à partir du moment
Spoiler:
j'ai trouvé que ça partait un peu en cacahuette...

J'avoue que j'ai du mal quand les personnages tombent tout de suite amoureux l'un de l'autre et ne peuvent plus vivre séparemment. Et là, c'est allé beaucoup trop vite ! A peine deux jours plus tard, c'est "tu es la femme de ma vie" et "je t'aime comme un fou je ne pourrais plus jamais vivre sans toi" etc... Mouais, bof. Je suis fleur bleue pourtant, mais là c'était trop pour moi
Spoiler:
Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  140334

Et puis, je n'ai vraiment pas été convaincue par le style de l'auteur. J'ai trouvé ça fluide certes, mais sans aucune recherche. Les personnages passent d'un sentiment à l'autre trop rapidement
Spoiler:
et l'auteur arrive difficilement à mener son histoire jusqu'au bout
Spoiler:

La fin également m'a laissé sur ma faim, j'ai trouvé que c'était un peu trop facile comme tour de passe-passe...

Enfin bref, je n'ai pas été emballée par ce livre, que j'ai trouvé à la limite du gnangnan... L'histoire aurait vraiment pu être intéressante si l'auteur s'était un peu plus apesantie sur les caractères des personnages. J'ai eu l'impression de lire un livre écrit par une adolescente (je suis dure je sais). :silent:

Je lirais quand même les deux tomes suivants puisque je les ai déjà commandé, mais j'espère sincèrement qu'ils seront mieux.

Je lui mettrais 2,7/5 pour l'effort.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Empty Re: Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning

Message  Sandrine Syndelle Ven 11 Nov 2011 - 17:48

Je viens de le finir Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  638108 , merci encore J.A

J'ai commencé par lire le pacte de Mackeltar et la punition d'Adam Black, et ce tome n'était plus en stock, hors prix vraiment trop trop pour un livre de poche...Ce qui fait fait que l'attendais depuis fort longtemps!!!

Puis est sorti le 1° tome, la malédiction de l'elfe noir, que j'ai adoré. Mon chouchou était Dageus jusqu'alors, et j'ai craqué pour Sidheach!

Alors qu'est-ce que j'ai pu penser de Drustan, ben je comprends un peu peu Elea, disons que j'ai trouvé que mes deux autres highlanders étaient plus charismatiques, plus mâles et sexy...

Ensuite je me demande si je ne me suis pas lassée de ces passages dans le temps, toujours l'héroine qui vient de notre époque pour rejoindre celle des highlanders, toujours le même shéma pour toute la série, il faut trouver de quoi nous nourrir entre le prologue et l'épilogue!

La rencontre de nos héros n'est pas aussi succulente à mon avis, que celle de Dageus et Chloe (dans le pacte de MK), il ne se passe pas grand-chose entre eux en 2 jours et c'est déjà l'amour fou (là je rejoins Elea, je suis très fleur bleue malgré mon âge), rien n'a été fait pour appronfondir des sentiments, donc pour moi c'est style un coup de foudre du highlander, et une délivrance sexuelle de la part de Gwen Embarassed ...

En revanche, j'ai trouvé le personnage de Gwen plus mutin, plus coquin, plus comique que les autres héroines de la saga, j'ai aimé son manque de "froid aux yeux", elle avait beau être vierge, au moins elle ne joue pas les prudes, c'est agaçant ça pour moi...

L'histoire de Nell et Sylvan m'a semblé couler de source puisque j'avais lu les tomes qui succédaient avant, donc ça ne m'a pas du tout choqué...

Ceci dit j'ai passé un bon après-midi chez les MacKeltar...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Empty Re: Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning

Message  Julie-Ambre Mer 11 Avr 2012 - 18:02

Réédition le 2 mai 2012

Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  97822926

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Empty Re: Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning

Message  Juliska Mer 11 Avr 2012 - 18:11

JA c'est pour quand au québec!!! pas en Juin ?! Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  648422
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Empty Re: Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning

Message  Julie-Ambre Mer 11 Avr 2012 - 18:17

Il devrait être disponible aux alentours du 5 juin au Québec !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Empty Re: Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning

Message  Tova Mer 11 Avr 2012 - 19:36

Pourrais-je demander un petit service à celles qui achèteront cette version ?

C'est de me communiquer le nombre de pages ; j'ai l'ancienne version et je sais que par rapport à la VO, il manque beaucoup de pages !!

Si cette réédition permet d'avoir un livre non tronqué, j'en profiterai peut-être pour le racheter et du coup avoir la collection dans la même thématique et avec des couvertures harmonisées Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  276453


Dernière édition par Tova le Mer 11 Avr 2012 - 22:29, édité 1 fois
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Empty Re: Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning

Message  Modoko Mer 11 Avr 2012 - 20:22

Pas de soucis Tova je compte bien l'acheter dès sa sortie Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  2887121767 J'ai hâte de savoir ce qui va arriver à Drustan que je ne connais pas encore !!
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Empty Re: Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning

Message  Perle Mer 11 Avr 2012 - 20:31

Le 2 mai déjà, dire que je n'ai toujours pas acheté les 2 tomes précédents ça ne va pas du tout !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Empty Re: Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning

Message  virtual Mer 11 Avr 2012 - 21:42

Je suis entièrement d'accord avec toi Swolen! Je n'ai pas de mot pour décrire cette petite merveille tant j'ai adoré l'histoire. Le voyage dans le temps que ce soit pour Drustan en première partie et la rencontre des deux héros ou Gwen pour la seconde partie, est à savourer............. C'est un véritable bonheur Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  638108

J'ai pré-commandé cette réédition, deux exemplaires n'est pas trop pour ce roman Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  561848
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Empty Re: Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning

Message  Tova Mer 11 Avr 2012 - 22:31

Modoko a écrit:Pas de soucis Tova je compte bien l'acheter dès sa sortie Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  638108 J'ai hâte de savoir ce qui va arriver à Drustan que je ne connais pas encore !!

Merci Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  10422
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Empty Re: Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning

Message  cinderella Mar 17 Avr 2012 - 20:09

j'ai hate de le lire j'adore cette serie, mais ici une librairie annonce le tome 5 en mai et une autre en juin mais pas le tome 4 bizzare Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  58672
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Empty Re: Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning

Message  Cleoh Mar 17 Avr 2012 - 21:16

Ils ont quand meme garder le même titre, génial !

_________________
Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Empty Re: Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning

Message  Sandrine Syndelle Mer 2 Mai 2012 - 14:13

Tova a écrit:Pourrais-je demander un petit service à celles qui achèteront cette version ?

C'est de me communiquer le nombre de pages ; j'ai l'ancienne version et je sais que par rapport à la VO, il manque beaucoup de pages !!

Si cette réédition permet d'avoir un livre non tronqué, j'en profiterai peut-être pour le racheter et du coup avoir la collection dans la même thématique et avec des couvertures harmonisées Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  276453

Tova, ayé je l'ai entre les mains, il fait 316 pages...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Empty Re: Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning

Message  mabi Dim 13 Mai 2012 - 1:06

Sandrine Syndelle a écrit: il fait 316 pages...

De pur bonheur!!!!!!!!!!!

C'est vrai que c'est encore le même schémas, la femme du XXIème siècle qui tombe dans l'un du moyen-age, comme Alice basculant au travers du miroir.

Mais il est truffé de bons moment d'humour, de francs éclats de rire (heureusement que j'étais seule aujourd'hui) et, bien sûr, du grand moment de tristesse quand, comme dans le premier tome de la saga,
Spoiler:

Certains évènements de ce livre font un peu copié-collé avec les précédents.
Spoiler:

Enfin, ce n'est pas trop grave. Et j'aime bien, à la fin, de voir se profiler certain jeune homme que l'on retrouvera plus tard dans les Fièvres.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Empty Re: Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning

Message  chrisleam Dim 20 Mai 2012 - 9:48

Je suis déçue par ce tome, les personnages et l'histoire ne m'ont pas fait rêver.
Le début est enthousiasmant, le réveil du beau guerrier highlander, à notre époque, est bien trouvé. Mais la suite n'est pas à la hauteur des premières pages, la romance entre les deux protagonistes, les tentatives de Gwen afin de se faire écouter par Drustan et la fin (la famille qui attend la visite) sont peu credibles.
J'aurais aimé que Drustan dévoile plus de son savoir de druide et qu'il y ait plus d'action.
Le style fluide de KMM et les situations cocasses font que j'ai passé, tout de même, un bon moment de lecture.
J'espère, que dans les tomes suivants, un souffle nouveau à été apporté.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Empty Re: Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning

Message  Isatis Dim 22 Juil 2012 - 12:09

Alors c'est vrai que ce livre est assez décevant par rapport aux précédents mais c'est quand même une romance sympathique et qui offre un bon moment de lecture.
J'ai aimé la rencontre de nos deux héros qui fait très "conte de fées", mais effectivement tout va trop vite entre eux, c'est dommage car l'auteur n'a pas suffisamment exploité son idée de départ,
Spoiler:
Du coup cela ramolli un peu l'intrigue, heureusement que le roman est assez court...
En ce qui me concerne j'ai trouvé la fin mignonne (bon c'est très rose bonbon mais j'ai apprécié Embarassed )

Par contre je termine mon avis sur un cri du coeur: Adam où étais-tu ???????? Vilain Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5



_________________
Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Empty Re: Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning

Message  winry Dim 22 Juil 2012 - 14:26

ah ah on voit adam dans le tome 5 et surtout le 6 (et dans le 6 miam miam)

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Empty Re: Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning

Message  EloVD Lun 6 Aoû 2012 - 17:57

Pour se changer les idées, Gwen Cassidy décide de prendre des vacances : elle quitte les Etats-Unis pour aller faire un peu de tourisme en Ecosse. Mais ce petit voyage ne se passe pas tout à fait comme elle l'avait imaginé : elle se retrouve à faire des excursions avec un groupe uniquement composé de séniors ! Afin de s'isoler un peu, elle part faire une promenade du côté du loch Ness. C'est là, qu'elle va tomber dans une crevasse et réveiller un sublime Highlander d'un long sommeil de 500 ans...
Ben, j'ai été aussi un peu déçue par ce quatrième tome Rolling Eyes.
En effet, il y a eu des passages bien marrants mais beaucoup d'éléments ont rendus l'histoire moins crédible, notamment le fait que Gwen et Drustan tombent éperdument amoureux l'un de l'autre en à peine deux jours Shocked. Ok, le coup de foudre existe mais au point où du jour au lendemain, ils ne peuvent plus envisager la vie l'un sans l'autre, c'est limite. De ce fait, on a pas vraiment l'évolution de leurs sentiments. C'est dommage parce que la base du roman partait pas mal (même si on retrouve souvent le même schéma dans les différents tomes). Les longueurs et les scènes qui auraient pu être évités n'ont pas arrangés les choses.
Par contre, j'ai bien aimé la rencontre des nos héros et la fin !
Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  92472 Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  92472 Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  92472 /5 Pas mauvais livre non plus, mais j'attends encore le tome qui sera à la hauteur du 1, qui est pour moi encore le meilleur, suivie du tome 3 après.
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Empty Re: Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning

Message  Lisa McLivres Lun 13 Aoû 2012 - 11:07

je suis fan de KMM et particulièrement de ses Highlanders, pourtant je ne me suis pas laissée emportée par cette histoire. C'est le tome que j'ai le moins aimé de la série.
Après avoir fini la première partie du livre, j'ai trouvé Gwen exaspérante et Drunstan trop gentil, trop amoureux... bref l'histoire ne me plaisait pas du tout. Mais les 2ème et 3ème partie m'ont réconcilié avec l'histoire et j'ai trouvé la fin bouleversante.
Je n'en reste pas moins avec un goût d'inachevé, la déception de ne pas avoir retrouvé ce que j'avais aimé dans les autres tomes...



Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  92472 Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  92472Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  92472 /5
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Empty Re: Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning

Message  Lysiante Sam 1 Sep 2012 - 10:53

Je l'ai terminé hier soir, et en effet, il est un peu décevant par rapport aux tomes précédents.
J'ai d'abord trouvé le héros un peu trop "ours des cavernes", ils tombent de suite amoureux (je préfère quand il y a de la tension entre eux), et Gwen pressée de faire crac crac....

J'ai trouvé tout de même un second souffle lors de l'épisode du cabinet d'aisance et j'ai dévoré la faim.
Mais ce livre est moins fourni que les trois premiers (les deux suivants aussi), se lit très vite, et les émotions moins fouillées.... dommage Rolling Eyes
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Empty Re: Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning

Message  angelesseangie Mar 6 Nov 2012 - 10:23

Celui là je l'avais déjà lu il y a quelques années avec la couverture rouge des anciens aventures et passions cheesygrin et je l'avais adoré mais je ne savais pas qu'il faisait partit d'une série Sad
Je penses à mon avis perso que j aurai dut lire les highlanders avant de commencé les fièvres, tant pis ce ne sera pas ma première fois que je commence une série dans le désordre Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  295776373


_________________
Les Highlanders - Tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie Moning  Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum