Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion immortelle de Heather Graham

5 participants

Aller en bas

Passion immortelle de Heather Graham  Empty Passion immortelle de Heather Graham

Message  Julie-Ambre Lun 11 Juin 2012 - 11:57

Passion immortelle
de Heather Graham


Passion immortelle de Heather Graham  Graham10

Présentation de l'éditeur

Je reviens pour toi, je viens pour te prendre et tu seras mienne, dans un monde de ténèbres…
La boule de cristal bascule et roule vers le sol. Paralysée par la peur, Lauren regarde voler en éclats le visage de l’homme aux canines aiguisées qui vient de lui délivrer ce terrible message. Puis elle s’enfuit dans les rues de La Nouvelle-Orléans et tente d’oublier la prédiction maudite.
Le soir même, dans un bar, un homme la bouscule et, la prenant visiblement pour une autre, murmure un nom : « Katya ». Surprise, troublée par son regard d’un bleu profond, Lauren questionne l’inconnu sur la femme à qui elle ressemble tant.
Mais ce qu’il lui révèle alors ravive encore sa terreur : Katya était sa fiancée, assassinée le jour de leurs noces par un vampire, un monstre sanguinaire qu’il traque sans relâche, et dont il vient de retrouver la trace à La Nouvelle-Orléans…

Sortie prévue le 1er juillet 2012

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Passion immortelle de Heather Graham  Empty Re: Passion immortelle de Heather Graham

Message  willow Mer 4 Juil 2012 - 10:44

Des avis de lectrices? Il me tenterait, mais je voudrais savoir ce que ça vaut, j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec un Nocturne de cet auteur Shocked alors que j'adore ses thrillers.
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Passion immortelle de Heather Graham  Empty Re: Passion immortelle de Heather Graham

Message  ninou-lilou Mer 4 Juil 2012 - 11:10

Je l'ai pris car j'aime bien l'auteure et le résumé me tente. Je veux donc bien me dévouer mais ce ne sera pas tout de suite, je dois d'abord terminer celui que je n'ai pas encore commencé Passion immortelle de Heather Graham  276453 Et je le lis ensuite Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Passion immortelle de Heather Graham  Empty Re: Passion immortelle de Heather Graham

Message  ninou-lilou Sam 7 Juil 2012 - 23:23

Je viens de le terminer et je me suis régalée ! J'adore l'ambiance de surnaturel qui flotte tout le long de l'histoire.

D'ailleurs je me suis aperçue au fil de ma lecture qu'il s'agissait du dernier tome de la série Vampires éditée sous un des nombreux autres speudos de l'auteure: Shannon Drake Wink

Le 1er tome À la lueur de la lune rousse est sur le fofo https://www.boulevarddespassions.com/t4427-saga-les-vampires-a-la-lueur-de-la-lune-rousse-de-shannon-drake?highlight=lune+rousse et comme j'ai énormément apprécié Maggie et Sean, je vais continuer dans ma lancée et découvrir leur histoire Wink

Lauren et ses 2 meilleures amies, Deanna et Heidi, viennent passer le week-end à La Nouvelle-Orléans pour enterrer la vie de jeune fille de Heidi. Mais tout ne se passe pas comme prévu... tout d'abord la visite chez une voyante tourne au cauchemar: À travers la boule de cristal, un homme mystérieux annonce à Lauren qu'il est venu la chercher et qu'elle sera sienne. Ensuite elle percute un homme magnifique dans un bar qui la prend pour une autre et pour finir Deanna est prise de somnambulisme en pleine nuit. Sans parler de cette impression d'être suivi, observé en permanence.

Alors que le bel inconnu du bar, Mark, fait tout pour se rapprocher de Lauren et lui fait d'étranges révélations, Deanna est subitement attaquée et sombre dans le coma, et Heidi commence à agir bizarrement.

Il y a une multitude d'autres personnages aussi importants qui sont au courant des phénomènes qu'il se passe et font équipe pour protéger les 3 jeunes filles.

J'ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture, même sans avoir lu les tomes précédents. Ça m'a fait penser à Buffy contre les vampires (série que j'adore) Passion immortelle de Heather Graham  Amie43 Et le côté un peu comique de la situation, ce sont les armes employées:
Spoiler:
mais c'est vachement efficace n'empêche !

Ma note est Passion immortelle de Heather Graham  92472 Passion immortelle de Heather Graham  92472 Passion immortelle de Heather Graham  92472 Passion immortelle de Heather Graham  92472Passion immortelle de Heather Graham  92472 /5 car tout y est pour moi: le Suspense oppressant, le paranormal avec les vampires, les belles scènes d'amour et quelques touches d'humour Passion immortelle de Heather Graham  10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Passion immortelle de Heather Graham  Empty Re: Passion immortelle de Heather Graham

Message  willow Dim 8 Juil 2012 - 11:34

Finalement, je l'ai acheté.

Donc c'est une série Twisted Evil Mais pourquoi ils ne le disent pas...Passion immortelle de Heather Graham  648422 Faut que je trouve les autres maintenant.
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Passion immortelle de Heather Graham  Empty Re: Passion immortelle de Heather Graham

Message  virtual Mer 11 Juil 2012 - 15:50

Idem que toi willow, je ne savais pas que c'était une série et encore moins que Heather Graham (auteure que j'aime beaucoup pour les A&P, jamais lu pour d'autres collections) a plusieurs autres pseudo Passion immortelle de Heather Graham  58672

Le résumé me tente beaucoup et je voulais connaître vos avis
Pourquoi a-t-elle écrit ce tome sous ce nom mais pas pour les autres?
Bref, je vais devoir me procurer la série avant de lire ce dernier tome Passion immortelle de Heather Graham  882122
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Passion immortelle de Heather Graham  Empty Re: Passion immortelle de Heather Graham

Message  ninou-lilou Mer 11 Juil 2012 - 16:02

Ce livre a beau être le 8ème de la série, il peut être lu indépendamment des autres. C'est ce qu'il m'est arrivé, et j'ai tout de même apprécié l'histoire Wink Et d'ailleurs ça m'a donné envie de mieux connaitre le lieutenant Canady, héros du tome 1 bulle

En ce qui concerne la série, les tomes 1 à 6 sont édités sous le pseudo Shanon Drake et les tomes 7 et 8 sous Heather Graham. Pourquoi ne pas avoir continué avec le même pseudo ? Ça je n'en ai aucune idée Shocked
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Passion immortelle de Heather Graham  Empty Re: Passion immortelle de Heather Graham

Message  virtual Mer 11 Juil 2012 - 17:05

Génial, merci ninou-lilou!!!! Je viens de commander ce livre et j'ai également pris le premier tome de la série.
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Passion immortelle de Heather Graham  Empty Re: Passion immortelle de Heather Graham

Message  ninou-lilou Mer 11 Juil 2012 - 18:15

J'espère qu'il te plairont autant qu'à moi Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Passion immortelle de Heather Graham  Empty Re: Passion immortelle de Heather Graham

Message  sambaval Mar 31 Juil 2012 - 3:39

Alors désolée d'être d'un avis contraire mais je n'ai mais alors pas du tout apprécié ce livre.
Ce livre n'est pas complètement mauvais mais insipide. Écrit par Heather Graham alias " Shannon Drake" il fait partie de sa fameuse série Les Vampires que j'ai lu et qui a mon avis n'a de fameux que certains aspects.

L'originalité de cette série repose surtout sur le thème de la réincarnation et de la description détaillée de la Nouvelle Orléans où se situe quasiment l'ensemble de ces tomes. L'auteure aime profondément et connait particulièrement bien cette ville des états unis et cela se ressent dans sa peinture très colorée de la vie culturelle et sociale, des mœurs des habitants, du récit des événements musicaux, des détails soignés de l'architecture très particulières des maisons et de l'atmosphère lourde et magique qui règne sur cette région. La nouvelle Orléans a de tout temps fasciné de nombreux auteurs qui en on fait leur lieu de prédilection pour des histoires de vampires ,loups- garous et autres personnages surnaturels et c'est le cas d'Heather Graham, le problème c'est qu'une atmosphère ne suffit pas à faire une bonne histoire et malheureusement en dehors des deux premiers tomes de cette série les personnages de cette auteure sont inconsistants et fades.

Dans ce récit nous avons comme acteurs principaux non pas un couple mais plutôt quatre personnes impliqués dans une intrigue bancale et peu attractive. Lauren (notre héroïne) Deanna et Heidi sont trois amies venues enterrer la vie de jeune fille d'Heidi et ont choisi la nouvelle Orléans car c'est une ville que connaît bien Lauren. Si le début de séjour commence bien, à la suite d'une visite auprès d'une voyante des événements étranges surviennent au trois amies: rencontre avec Marc ( le héros) ,Jonas un homme séduisant et attirant qui semble très attiré par Deanna qui suite à cette rencontre semble souffrir de somnambulisme, agressions soudaines, Lauren entend des voix et Heidi qui remet en question son futur mariage. Bref un ensemble de choses qui vous sont jetés à la suite les unes des autres avec des phrases courtes et peu recherchées ce qui donne un aspect lent au récit et vous plonge dans l'ennui le plus total.

À ces événements vous rajoutez les questions existentielles que se posent les trois jeunes femmes et le héros ( je l'avait oublié celui là mais vu son peu de charisme pas étonnant !) et vous comprendrez que cette histoire a peu de chance pour vous tenir en haleine et ne comptez pas sur les rares scènes sensuelles pour vous faire frémir car celle ci ne feraient même pas rougir une novice. Donc que reste t'il au final ? Eh bien pas grand chose, une impression de regret pour avoir lu jusqu'au bout ce livre et une perte considérable de temps certaine.
coeur Evalluation /5 uniquement pour la couverture que je trouve assez jolie et la présence du couple Sean & Maggie
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum