Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MacAlpin - Tome 1 : Le barbare des Highlands de Ruth Langan

+11
Juliska
Miss So
EloVD
Sixtine
Jasmin
Julie-Ambre
Zazazoo
Teodubois
clotho
Eria_San
guizma
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les MacAlpin - Tome 1 : Le barbare des Highlands de Ruth Langan - Page 2 Empty Re: Les MacAlpin - Tome 1 : Le barbare des Highlands de Ruth Langan

Message  Magalii Jeu 5 Juil 2012 - 20:08

JE viens juste de le finir!! j'ai beaucoup aimé mais sans plus.

J'ai beaucoup aimé Brice ainsi de Meredith. L'enlevement est vraiement super mais après vers le milieu j'ai trouver trop long et la fin trop vite baclé.

j'ai passé un bon moment mais ce n'est pas mon préférer chez les Higlanders! Sur ordre du roi et le secret de judith reste vraiment mes deux préférées!!

Par contre la scène d'amour est très belle surtout la comparaison avec la mer!!!

_________________
Les MacAlpin - Tome 1 : Le barbare des Highlands de Ruth Langan - Page 2 One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Les MacAlpin - Tome 1 : Le barbare des Highlands de Ruth Langan - Page 2 Empty Re: Les MacAlpin - Tome 1 : Le barbare des Highlands de Ruth Langan

Message  Sixtine Jeu 3 Jan 2013 - 2:43

Je viens de le finir et il s'est lu tout seul !
Cela faisait un moment que je voulais le lire ! Merci à JA de l'avoir mis dans mon colis du swap de Noël Okay

J'ai beaucoup aimé l'histoire et les caractères de Meredith et Brice avec tous les rebondissements présents dans le roman
Brice est un highlander comme on les aime et n'hésite pas a dire/montrer des sentiments une fois qui les assume ! Et Meredith une femme de caractère indépendante et dévouée pour son pays et ceux qu'elle aime
Il y a un peu de longueurs à certains moments alors que la fin me paraît un peu précipitée (ou alors c'est parce que j'aurais aimé un jolie prologue )
Je vais essayé de me procurer les 2 autres tomes pour connaître les histoires des 2 sœurs de Meredith et pour glaner peut être des infos sur Brice/Meredith!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les MacAlpin - Tome 1 : Le barbare des Highlands de Ruth Langan - Page 2 Empty le barbare des highlands

Message  meritt Lun 6 Oct 2014 - 19:31

ce livre m'a plu j'aime les histoires avec les highlanders ces valeureux guerriers virils
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum